AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Sam 9 Mai - 13:34

Aujourd'hui c'était samedi, et d'après mon emploi du temps, je n'avais pas cours ! Alors comme je m'ennuis affreusement, que dehors, comme tout les jours de la semaine il pleut, et que je suis allonger sur mon cannapé la tête en bas en train de réfélchir a Mouftou en train de me lécher le visage... Il fallait que je bouge. Le chat ronrona avant de se placer sur mon ventre pour s'endormir. Mon sweet vert aller être un peu plein de poil mais bon, pas grave.
Gina passa dans le salon, elle s'aprétait a sortir, tout en prenant les clès de sa voiture, une volvo argenté qui a du lui couté très chers mais que mon père lui a quand même payer, elle me dit:


- Mégane, tu ne va pas rester allonger toute la journée rassure moi ?
- Non, répondis-je d'une voix amorphe.

Je la vis lever les yeux au ciel et s'en aller en marmonant un au revoir un peu moins amicale que d'habitude. Je me redresser et ressera mon bandana. Mouftou surpris, se réveilla se mit miauler et frotter sur moi. Avec un grand sourire, je le pris dans mes bras et il se frtta sur ma figure. Je rigola, et monta dans ma chambre.
Gentillement, je déposa Mouftou sur mon lit double et alluma la grend lampe qu'il y avait juste a coté de la baie vitré de ma chambre. Sur le mur, il y avait des cadres, notament de ma mère et moi, de Mouftou, de mon père et de mes amis.
Je m'approcha du dressing sous l'oeil de mon chat, j'en sortit non des vêtements mes un grand étuit de guitare. Depuis que j'étais arriver ici, j'en avais jouer que deux ou trois fois. J'éspérai ne pas avoir perdu la main ! Je m'assis sur mon lit et fit quelques accords d'abord. Je pris des partitions et commenca a vraiment jouer, et a chanter tout bas. Une de mes chanson préféré que j'avais découvert sur internet. Un groupe français.


- Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

Je m'intérompit soudainement. Apparement, on venais de sonné. Mouftou déscendit de mon lit et de ses petite patte, alla dans le salon en bas. Je courrus dans les escaliers et alla ouvrir. Je fut réellement étonné de voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Dim 10 Mai - 11:57

La famille Evans occupait les trois derniers étages d'une grande résidence dans un des quartiers riche de Manhattan. On avait engagé un décorateur pour aménager les lieux. L'ambiance était au final très ... kitsch. Chaque pièce très différente de la voisine. Il y avait quatre salles de bains, six chambres et toutes les pièces nécessaires à la vie quotidienne. En arrivant, Clay s'était dit qu'il ne manquait plus que la chambre de bonne pour ressembler à des bourgeois. Il n'aimait pas son nouveau lieu de vie. Il n'aimait pas la vie en appartement. En Californie, ils avaient une grande ville à deux pas de la plage. C'était vraiment bien. Là il se sentait à l'étroit. Il n'avait ni plage, ni jardin et habitait à une trentaine de mètre du sol. Madison aussi n'aimait pas cet endroit. Pour une fois, les deux enfants Evans étaient mécontents. Ils avaient perdu leur première bataille dans la famille.
Ce matin-là, Clay n'avait rien trouvé à faire. La télé, non merci. L'ordinateur hum ... pas envie. Une partie de tennis sur le toit ? Sans façon. Papoter avec Madison ? Non merci ! Alors il s'empara de ses clés de voiture, sortit de sa chambre et lança à Madison :

- Je sors ! Je vais rouler un peu.

Il entendit la porte de la chambre de sa jeune soeur claquer.

- Je peux venir ?

Elle sautillait sur une jambe et tentait d'enfiler l'autre dans son jean. Ce n'était pas la première fosi qu'il voyait sa soeur en sous-vêtement mais il se dit qu'elle pourrait faire un effort de pudeur.

- Non, j'ai envie d'être tout seul.

Elle retira son tee-shirt pour enfiler un top serré et cria :

- Tu peux au moins me déposer quelque part ?

Clay hocha la tête. Il ne pouvait rien refuser à sa soeur.

- Je t'attend dans le parking.

Il savait qu'il aurait encore un quart d'heure à attendre le temps que sa soeur se coiffe et se maquille. Il descendit lentement les marches. Sa mère n'était pas là. Son père tavaillait. Engie, la femme à tout faire le regarda partir sans rien dire. Hors de son appartement il prit l'ascendeur jusqu'au parking souterrain. Il repéra sa voiture et attendit un instant. Il entendit les talons de sa soeur faire du bruit en sortant de l'ascenceur. Elle entra dans la voiture et Clay démara avant de sortir en trombe. Il aimait rouler vite. Et dans sa voiture, on sentait bien la route et tout. Il déposa sa soeur devant un magasin et reprit sa route. Au début il roulait comme ça, puis il arriva devant un grand immeuble standing. Il savait qui y habitait et avait envie de lui rendre visite. Sa seule connaissance solide à New York. Il gara donc son véhicule et en cinq minutes il se retrouva sur le palier de l'appartement des Flew. Il sonna et attendit. La porte s'ouvrit sur Megane. Celle-ci paraissait surprise de le voir.

- Salut, fit-il. Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Dim 10 Mai - 18:21

- Salut, fit-il. Je ne te dérange pas ?

Je lui souria, encore un peu étoné de son arriver a l'improviste chez moi. Si il me déranger ? Bien sur que non ! Au contraire, je me sentais seule. Même si il y avais Mouftou.

- Non, tu ne me dérange pas. Vas-y entre, dis-je en le laissant passer.

Il entra, et je referma la porte drrière lui. A coté de moi, le chat miauler doucement, je le prit dans mes bras. Et alla dans le salon, suivis par Clay.

- Puis-je savoir pourquoi cette visite ? dis-je avec un petit air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Dim 10 Mai - 18:50

- Je tournais en rond chez moi alors j'ai pris ma voiture et je susi parti rouler un peu. Je suis arrivé devant ton immeuble. Et je me suis dit que ce serait cool d'aller te voir.

Il semblait un peu mal à l'aise sur le coup. Megan l'avait bien accueillie et semblait vraiment contente de le voir. C'était rare que quelqu'un soit content de le voir. En fait, à part sa famille, jamais personne n'avait été content de le voir. Cette triste constatation lui fit perdre pied cinq secondes mais il se reprit. Après tout, il n'avait jamais cherché à se faire apprécié. Mais c'était quand même bizarre de voir un sourire si sincère et si pure sur le visage de Megane alors qu'elle le regardait lui.

* La pauvre* se dit-il. * Si elle savait ce qui pourrait lui arriver avec moi.*

C'était une pensée juste pour le rassurer. Pour lui dire qu'il n'était pas en trin de devenir cinglé à cause de cette fille qui était si gentille avec lui. Mais pas une seconde il n'avait songé à lui faire subir son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Lun 11 Mai - 19:43

- Je tournais en rond chez moi alors j'ai pris ma voiture et je susi parti rouler un peu. Je suis arrivé devant ton immeuble. Et je me suis dit que ce serait cool d'aller te voir.

Il avait l'air géné. Ce qui fit sourire Mégane, elle était heureuse d'avoir de la compagnie autre que Mouftou. Le chat pris apparement peur de Clay et courra la haut, surement dans ma chambre, comme a chaque fois qu'il avait peur. Elle souria encore plus, aujourd'hui elle était joyeuse et détendue.

- Ok. Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Lun 11 Mai - 20:42

Il regarda le chat prendre les jambes à son cou vers l'étage. Ha ha. Il faisait peur aux animaux maintenant. Il n'atat pourtant pas si terrifiant. A part si ce félin avait développé une phobie des mecs louches. Avait-il l'air louche ? Le chat avait-il senti un certain danger autour de lui, ou simplement n'aimait-il pas les étrangers ?
La question de Megane l'interrompit dans ses pensées. Elle était en terrain connue et devait sentir la gène qui flottait autour de Clay.

- Ok. Tu veux quelque chose a boire ?

Il avait une terrible envie de boire un cocktail. Mais ce n'était pas quelque chose à demander. Il déclara qu'il se contenterait d'un verre d'eau histoire de ne pas trop déranger Megane. Il regarda la jeune fille s'éclipser. Il hésita à s'asseoir. Il ne savait pas si c'était un geste mal poli pour les Flew de s'asseoir sans y avoir été invité. Mais rester debout comme un crétin n'était pas dans ses habitudes. Alors il prit la décision de poser son cul sur le canapé. Priant pour que son amie ne le prenne pas pour un malappri.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Mar 12 Mai - 18:02

Je revins, plus souriante que jamais, un verre d'eau pour Clay et un d'Ice Tea ( Lipton ! ) pour moi. Je lui donna avec un grand sourire. Quand j'étais en public, j'étais plutot timide, réserver... ect, quand j'étais chez moi, je me sentais très bien !

- Si tu veux quoi que ce soit, tu le dis !

Je m'assis a côté de Clay et le regarda. D'un coup Mouftou descendit et sauta sur moi. Il se mit en boule sur mes genous. Quand un grand boum retentit de l'étage de l'appartement.

- Attend je reviens.

J'enleva le chat et posa mon verre sur la table basse avant de partir dans un course efrrener dans les escaliers. Quand j'entra dans ma chambre je vis que ma guitare était tomber de la ou je l'avais poser. Rien de grave, cela pouvait arriver. Mais un oreiller déchiquer de partout sur mon lit ne pouvait être l'oeuvre d'un seul et unique animal...
Je sentis soudain une présence dérriére moi. Et je vis Clay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Mar 12 Mai - 20:49

Il n'avait pu s'empêcher de suivre Megane dans sa chambre. Il ne tenait pas particulèrement à rester seul en bas alors qu'il y avait de l'action en haut. Le chat s'assit devant sa maîtresse et la regarda avec malice avant d'aller se frotter contre ses jambes. Malin l'animal ! Vraiment malin ! Et avec son air attendrissant, difficile de résister. Clay jugula un fou rire devant l'oreiller déchiqueté, la mine du chat à demi innocent, et celle déconfite de Megane qui hésitait entre gronder son chat et le serrer contre elle.

- Si le chat de ma soeur était pareil ! fit-il en souriant.Il est malin celui-là.

Ses yeux se posèrent sur la guitare au fond de la pièce. Il s'en approcha pendant que Megane ramassait les plumes de son oreiller en pestant.

- Tu en joues ?
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Sam 16 Mai - 12:43

- Tu en joues ?

Tout de suite, je sut de quoi il parler, la belle guitare que j'avais et qui coûtais un peu plus de 5000 dollard. Pour une guitare je trouvais ça exessif, mais comme ma mère me l'avais offerte a mes six ans, je n'avais pas oser protester.
Je me retourna vers Clay, quelques plumes dans les mains que Mouftou essayer d'attraper en s'accrochant a jambe.


- Oui, j'en joue, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Sam 16 Mai - 13:09

Si il y avait bien une chose qu'il avaittoujours essayé de cacher à tout prix, c'était qu'il savait jouer de la guitare aussi. Il avait appris pendant un été dans l'Idaho. Chez lui, enfin, son ancien chez lui, jouer de la guitare était complètelent banni des habitudes. C'était totalement has been. Inutile et vraiment pas cool. Pourtant il aimait bien. Sans s'en rendre vraiment compte, il s'était mis à jouer. Wonderwall. Une de ses chansons préférées, interprétée par le groupe Oasis. Sa voix un peu cassé, douce et profondément envoûtante s'éleva dans la pièce.

- Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you
By now you shoulda somhow realized what you gonna do
I don't believe that anybody feels the way I do about you know

Il continua la chanson jusqu'au refrain. Il s'arrête au mot "wonderwall" pour regarder Megane. Elle avait d'abord arrêter de ramasser les plumes pour le regarder, puis lntement s'était remise à son activité.

- Tu t'en sors avec ces plumes ?
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Dim 17 Mai - 18:08

Je repris mon activité, essayant de ne plus y pensée... Trop dure... Wow ! Quel voix ! Elle était comme lui, parfait. Après tout, Clay était battît comme un dieu, c'était un dieu ! OMG ! C'est comme si ma tête était devenue un JukeBox, me rémémorant chacune des notes et des intonation de sa voix ( copiteur d'Edward XD ).

- Tu t'en sors avec ces plumes ?

Je me retourna.

- Oui, oui... Ca va.

Je me dirigea a grand pas vers la corbeille et mis les plumes de dans. J'hésita un instant avant de lancer a Clay:

- Ou as-tu appris a joué et a chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Mar 19 Mai - 16:11

(hs : Nah, Edward a un ténor velouté ! Nuaaaance ! Et il n'a sûrement pas la voix cassé Edward ! Celle de Clay est plus grave ! ^^)

- Chez ma tante dans l'Idaho. Ma cousine joue de la guitare dans un groupe et tous les jours elle m'apprenait de nouvelles notes. Après j'ai pris des cours par moi-même sur le net pour m'améliorer.

Voilà, maintenant Megane connaissait un de ses plus précieux secrets. Mais il savait qu'elle, elle n'allait pas rire de lui. Maintenant pour chanter, bah ... c'était venu en même temps. Il n'était pas vraiment fan des représentation en public. Il préférait jouer et chanter pour lui tout seul.

- Le chant c'est venu en même temps. Je trouvais ça triste d'entendre les notes seules. Sans accompagnement. Et je me suis rendu compte que ce que je faisais c'était pas trop mal.

Il allait reposer la guitare délicatement dans son coin, mais un idée le traversa.

- Tu veux bien jouer pour moi ? S'il-te-plaît.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Mar 19 Mai - 19:10

- D'accord.

Je pris ma guitare et m'assis sur mon lit. A côté, mon téléphone vibra sur ma table de chevet. Je m'éttira vers la bas et regarda. « 1 nouveau messages d'Alex♥️ » affichait le téléphone. Je regarda vite fait et reposa l'appaeil sur le meuble. Clay me lanca un regard interrogateur, et je répondis par un sourire.

- Désolé, un message.

Je régla un peu la guitare avant de prendre son médiator et de commencer a jouer. Grattant les cordes, je commenca a jouer « Bleed Like Me » de Garbage. Elle l'avait appris il y a pas longtemps et avait réussis a avoir les partitions. Je joua l'air, sans pour autant chanter. Non, chanter n'était vraiment pas mon truc. Je ne faisait même plus attention a Clay, tellement j'étais prise dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Mer 3 Juin - 18:50

[HS : Haaaaaan ! Garbaaaaage ! x3]

Il connaissait cette chanson. Il adorait ce groupe. D'ailleurs, il savait jouer "Stupid Girl" et "Tell me where it hurts". Les deux chansons avec lesquelles il avait découvert Garbage. Il ne savait pas trop si il devait se lance dans la chanson ou laisser les doigts magiques de Megane l'emportait dans la beauté des accords de "Bleed like Me". Meg semblait perdue dans son univers. C'est cequi lui arrivait aussi quand il jouait de la guitare. Il ferma les yeux et laissa la sensibilité musicale de la jeune blonde l'envahir. Elle arrivait déjà à la fin de la chanson. Le temps s'écoulait beaucoup trop vite. Chaque grain de sable filant entre ses doigts sans qu'il ne puisse les rattraper.

- C'était magnifique, dit-il après quelques minutes de silence.

Putin, Clay qui lachait un compliment en le pensant sincèrement, c'était rare ! Ce jour resterait à jamais dans les mémoires. u___u
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   Sam 6 Juin - 9:11

- C'était magnifique, dit-il.

Je rougissait, un peu embarasser par le compliment de Clay, qui avait l'air totalement sincére. Ce qui ne m'empécha pas de lui sourire quand même. Clay était extrenement gentil avec moi depuis que je l'avait rencontrer. Ce qui me genait légerement, vu que je sortait avec Alex... Mes pensée divaguaient vers lui et notre rencontre au Parc assez mouvementé. Puis le fait que j'ai un invité me revint a l'esprit.

- Merci, répondis-je au bout de quelques minutes.

Je plongea mon regard glacée dans le siens. Que disait-il ? Pouvait-il lire en moi comme dans un livre ouvert ? Savait-il ce que je pensé a l'instant même ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'ennuis, il y a la musique ! [PV Clay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement Des Flew -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit