New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:22

Nom: Haughty (That means "Hautaine" in French =X)

Prénom: Crystal (Là vous avez comprit je pense)

Âge: 19 ans.

Caractère physique: Avant toute chose, ne vous laissez pas abuser par ses airs de poupée de porcelaine, fragile et délicate. Bien que ses cheveux longs soient blonds comme les blés, bien que sa peau de pêche soit d'une blancheur stupéfiante, Crystal reste une lionne. Et les lionnes ne sont ni délicates, ni fragiles. La chose la plus stupéfiante chez elle, c'est qu'elle est... parfaite. Ou presque. Grande et ultra-mince, sa taille gracile attire les regards masculins, tout autant que ses jambes interminables. Ses longs doits auraient pu appartenir à une fée, autant que son visage à une figurine de porcelaine. Encadrée de cheveux blonds et sauvagements ondulés, la jolie frimousse de Crystal est pourtant dure. Alors que les yeux noisettes sont censés rendre le regard chaleureux, le sien reste de glace en toutes circonstances. Ses lèvres sont fines, et non pulpeuses et ultra-siliconnées comme la pluspart des jeunes femmes new-yorkaises.

Caractère morale: Encore une fois, je vous mets en garde. Crystal n'est pas celle que vous croyez. Si son visage, bien que froid, reste sage et posé, elle bouillonne de l'intérieur. Beaucoup d'hommes (je ne pense pas du tout à toi Clay ;P) la croient fragile et pure, et se mettent en tête d'en faire leur quatre-heure. Beaucoup ont essayé. Beaucoup ont échoué. Car si Crystal a l'air d'une sainte, vous êtes bien loin du compte. Premièrement, "pure", elle ne l'est pas. Du tout. On dit "un homme à femmes". Est-ce que ça existe, une femme à hommes ? Si c'est le cas, alors Crystal est de celles-là. Non, elle ne tombe pas amoureuse comme elle tombe d'une chaise. Elle ne tombe pas amoureuse. Jamais. Pour Crystal, l'amour ne signifie rien. Il est inutile, comme tous les autres sentiments à l'eau de rose, comme l'amitié ou la pitié. Pareil pour toute forme de religion. Elle ne croit pas en Dieu et se moque volontier des croyants aveuglés par une bande de cinglés qui leur font faire tout et n'importe quoi. Revenons aux hommes. Si l'individu en question est du genre gentil, gentleman sensible et attentionné, Crystal se fera une joie de le réduire en morceaux. Le pauvre garçon tombe fou amoureux, et, au bout d'un moment, lasse de se le trimballer toute la journée, le lâche sans ménagement. Si le jeune homme est plus rock'n'roll, l'histoire peut durer longtemps, avec infidélités à la pelle (mais des deux côtés, ça compense). Finalement, Crystal est une fille simple, compliquée et mystérieuse aux yeux des autres. Simple, car elle ne s'encombre pas de tous les sentiments absurbdement compliqués, qui font que la vie est si dure pour les autres. La vie, c'est son terrain de jeux, elle y règne en maître et vit au jour le jour.

Histoire: Vous vous demanderez peut-être pourquoi Crystal ne dévoile jamais rien de son passé. Et bien, la réponse est simple : elle n'en sait rien. Absolument rien. C'est comme si, un matin, elle était née dans un corps d'adolescente. Elle ne se souvenait de rien, étendue toute habillée sur un lit, seule, dans une maison abandonnée. Elle avait 15 ans, d'après les médecins qu'elle était allée voir. Interdite de souvenir, terrifiée à l'idée de pouvoir à nouveau tout oublier (mesdemoiselles, notez la citation by New Moon XD), Crystal décide, à 15 ans, de vivre sa vie comme elle l'entend. Sauf qu'elle n'a pas de maison. Ou si elle en a une, elle ne sait pas où elle est. Et quelle est cette maison abandonnée dans laquelle elle s'est réveillée ? Notant l'adresse sur un bout de papier qu'elle garde désormais toujours avec elle, Crystal part en vadrouille, aux quatres coins des Etats-Unis. Elle fait des petits boulots pendant un an, et trouve même une riche vieille dame qui la prend sous son elle quelques mois. La vieille femme meurt d'un infarctus peu de temps après, laissant une belle somme d'argent à la jeune fille de 16 ans. Celle-ci décide alors de faire des études. C'était utile, dans la vie. Elle part s'installer à Londres. C'est là que la descente aux enfers commence. London n'a pas une bonne influence sur les jeunes filles de cet âge. Crystal goûte à l'alcool, et y prend goût. La cigarette, aussi. Et plus tard, la fameuse poudre blanche. Ravagée par ces substances la nuit, elle garde tout de même la cap le jour, et suit plutôt bien au lycée. Installée dans un appartement spacieux de Camden Lock dont le lit a vu passer bien des hommes, elle vit égale à elle-même, sans faire attention aux autres, pendant deux petites années. Après le lycée, se pose le problème de l'université. Crystal, sur les conseils du seul professeur qu'elle apprécie, choisit la NYU (New-York University). Elle part donc s'installer dans un appartement, tout aussi spacieux, à Manhattan.

Relation/Liens : Nouvelle à Manhattan, elle ne connait personne pour l'instant.

Animal de compagnie: Une fourmi nomée Scratchi (non c'est pas vrai XD)

Comment avez vous connu le forum ?: Par Clay !


Dernière édition par Crystal Haughty le Mer 13 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

Hmmm... J'aime beaucoup le crystal et je sens que ce Crystal là a besoin d'être taillé ! @=)

Euh, plutôt, bienvenue ! Content de te voir enfin près de moi ! Twisted Evil
On va faire de la bonne besogne ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:24

OUlala Je crois que Clay tu t'emportes comment dire un peu trop vite ... x)

Bienvenue à toi Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:26

Un Clay version féminine ??

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:34

Oui ! C'est sûrement mon homologue féminin ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

( Et sa y est... DEUXIEME RUPTURE ! *VLAN* )

Je te souhaiterais pas la bienvenue U___U
Pourquoi ?
n°1) J'aime pas ton avatar
n°2) Ta pas l'air vraiment sympa en rp XD
n°3) TU RESSEMBEL A CLAYounet

Voila ^^ Amuses toi bien.

( Oui je suis jalouse ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

Rah la la Megane ! Je croyais que je t'avais drogué et que tu voulais Alex ? Oo"
Et puis, il faut avouer qu'elle est sexy Crystal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

Et alors ? Mégane n'étant pas un mec, le fait que Crystal soit sexy ne la rend pas forcément plus sympathique à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:36

Je ne disais pas ça pour qu'elle la trouve plus sympathique, mais pour qu'ellle comprenne ma faiblesse ! =p
Je ne suis qu'un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:36

OMFG ! Claaaaaay ! *o*
Mon Dieu qu'il est beauuuuuuu !
Tu sais, moi ça ne me dérange PAS DU TOUT que tu sois le plus grand heartbreaker de l'histoire. *baaave*

-

Merci June ! =)

-

Non, je ne suis pas Clay...

Je suis pire è_é

-

Alors je ne te remercie pas Mégane =X
1) Je n'aime pas non plus ton avatar.
2) J'avoue que je ne suis pas sympa... du tout !
3) J'ai déjà dit que j'étais bien pire que Clay.

-

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:40

Mdr maintenant elles vont se battre pour Clay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:45

Oula je préfère sortir du cercle de la bagarre pour Clay moi j'ai Zachary et les autres et sa me va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

J'avoue que l'idée me plaît ! Very Happy

Merci Crystal ! Au moins quelqu'un qui s'en fout que je sois un méchant puisque c'est aussi une méchante ! XD


Pire que moi les gens ! Je vous dis : ça promet ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

Ouais, on va pas s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

-_-' Alors déjà que toi c'est pas simple de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48

Youpi je sens qu'on va s'amuser !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:06

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

AH AH !
Je le savais !
Rien qu'a ton écriture, ta facons d'être sa se voie. Je sais qui tu es Miss Crystal !
Donc Bienvenuue Shumie ^^
( La prochaine fois, signe pas ton avatar XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Oh mais j'étais sûre que tu allais deviner, Mo' =)
Je pense que ça se voit autant pour Clay... C'est évident qur c'est ****** =D
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:17

Ca je le sais depuis son inscription ma petite Shumie ! ^^
Soit la bienvenue a New-York ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

BIENVENUE ... *se frotte les mains* Ici sa chauffe et dans les deux sens du thermes Twisted Evil
JE vais préparé mes doigts à écrire de bon article comme vous les aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

Bienvenue !

Euh, Mégane, t'avais aps dit que c'était la drogue qui te faisait cet effet-là ? Maintenant, j'en suis plus sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Rah la la, vous avez démasqué ma Shumie ! >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39

Nan mais en ce moment je vais pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

T'es sûre que c'est pas ta vraie nature ??? Parce que là, je suis plus sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Vide
MessageSujet: Re: [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.   [Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enfin fini !] Hard like the diamond, but... not pure as the crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit