New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit verre (Pv : Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

Emily et Angelica avaient décidé d'aller boire un verre, pour continuer à faire connaissance. Elles entrèrent dans le Starbucks Coffee et Angelica se tourna vers Emily pour lui demander ce qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

La dernière fois elle avait pris un jus de framboise qu'elle avait d'ailleur adoré mais là elle allait changer et prendre ... un cappuccino !

- Je vais prendre un cappuccino !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:14

- Ok ! Et moi je prendrai un chocolat ...

Angelica passa commande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

- Et tu vis avec qui ?

A peine eu t'elle finit sa question que le serveur arriva avec leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

- Seule, répondit-elle alors que le serveur les servait. Et toi ?

Elle prit sa tasse et y portait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

- Avec mon père mais il est presque jamais là, il travail tout le temps.

Elle sourit et but une gorgée de son cappuccino.

- Mais tu connais vraiment personne !? Moi je ne serais jamais venu à New York si il n'y avait pas eu mon père ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Angel but une petite gorgée.

- En fait, si ... Ma cousine habite New - York ... Elle s'appelle June ... Well

Elle avait rajouté Well après une petite pause, se doutant presque qu'il était inutile de le rajouter puisque les June ne courraient pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:40

- Ha oui je l'ai déjà rencontrer !

En fait June avait même était la première personne qu'elle avait rencontré à New York, peu après son arrivée.

- Qu'est ce qui t'a fait venir à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:11

- Mh, c'est une bonne question ...

Elle réfléchit un instant.

- J'avais envie de voir ma cousine, de découvrir New - York, de venir dans ce lycée réputé ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

- Moi ?

Emily but une autre gorgé de son cappuccino avant de répondre.

- Je crois que j'avais surtout envie de changer d'air !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

Elle hocha la tête en buvant une gorgée de son chocolat. Elle aussi, elle avait eu envie de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un petit verre (Pv : Emily) Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre (Pv : Emily)   Un petit verre (Pv : Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre (Pv : Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit