New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Princess [pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:13

La majestueuse et reine de New-York October Lily Kane... Une salope de première et surtout, la plus manipulatrice. Si quelqu'un lui disais quoi faire, elle pouvait lui cloué le bec en deux temps, trois mouvements. La gentille October de la primaire avait laisser place a October la Reine. Reine de l'Elite New-Yorkaise.
October se dirigea vers le S.C. Avec un peu de chance elle trouverait June, sa meilleure amie, et surtout lui demander ce qu'étais cette histoire de rupture avec Tyler. Elle qui étais totalement célibataire. Qu'elle pied ! Elles étaient deux maintenant. Mais ce qu'elle n'avait pas dis a June, c'était que Tyler était venue la voir. Et qu'ils avaient bu un ou deux verres de trop. Et que tout de suite, Mlle Kane avait repousser Tyler au matin quand elle l'avait vu. Tyler qu'elle concidérait comme son acolyte pour faire les cou-bas au gens... La reine des reines avait enfin fait une gaffe. Que évidemment personne n'avait vu.
Elle entra dans le café et pris sa table habituelle. Attendant June avec impatience. D'un geste, mademoiselle fut servie avant les autres. Après tout, qui ne conaissait pas les Kane ? Son amie arriva enfin, et October l'acceuillis avec un grand sourire.


Dernière édition par October Lily Kane le Mar 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:57

C'était hier. Hier que October l'avait appelé mais June avait son portable éteint car elle était allé je ne sais où faire la pin-up dans une discothèque. Et ce matin elle avait reçus un message vocale de La majesté Kane ^^. Elle parlait d'une voix sérieuse et ennuyé. Elle lui avait donné rendez vous au S.C et June y serait.
Sur le chemin elle se posa 1000 questions. Arrivée enfin au Starbucks elle trouva October assise à sa place favorite, mais elle n'avait pas l'air rayonnante comme d'habitude.June acquiesça un sourire et s'assit en face de sa meilleure amie après lui avoir fait la bise.


-Salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

- J. ! Dit elle avec un grand sourire, ca va très bien ! Et toi ?

Toujours aussi débordante d'amour envers June. Par contre envers son autre meilleur ami... Ca ne l'était vraiment pas. Mais ce qui lui faisait mal c'était qu'elle n'était pas au courant de sa rupture avec Tyler... Et qu'elle avait coucher avec quand elle avait était bourré l'autre soir. Il avait osé abusé d'elle. Essayant de ne pas se remémorercet instant horrible de son existence, elle fit un grand sourire a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

June haussa un sourcil, elle faisait son grand sourire, et personne n'aurais pu voir que c'était un faut sourire... Tellement il était beau, mais c'était pas comme d'habitude ... Elle cachait pas très bien son jeux, mais bon avant de se jeter à l'eau et de demander ce qui n'allait pas June ferait part à son petit jeux. Tout de suite un serveur très poli arriva, et June commanda une boisson au hasard à vrai dire elle était plutôt occupé par October, qui semblait si différente. June posa son grand sac blanc Dolce&CABANA que sa mère lui avait offert, elle attrapa dans son portable son sac et éteignit son portable pour ne pas être dérangé. La belle blonde lui fit un grand sourire... Bon par quoi commencé ? Tyler !

-Moi sa va moyen en se moment .


October qui n'avait pas trop suivit sa vie de couple, était insouciante de sa séparation avec Tyler, il était peut être tant de tout lui avoué , après tout October était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:28

- Moi ça va moyen en ce moment.

Oui, elle était au courant de tout déjà...

- Oui, je suis au courant pour Tyler et toi, devanca October.

Elle appela un des serveurs pour qu'il leur apporte a elle deux un capuccino. Le meilleur ce faisait ici, au Starbuck's.Et puis, June en aurait bien besoin, si October lui avaouait toute la vérité a propos de Tyler et elle.Perdre sa irginité dans les bras d'un salaud de première... C'est horrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:36

June leva les yeux vers le haut ... Tout sûrement pas! Ok elle devait savoir qu'elle n'était plus avec Tyler mais elle ne savait pas ce qui se caché derrière cette histoire.

-Non October , tu ne sais pas tout !!!


Elle passa une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui la dérangeaient.

-Tu dois sans doute deviné c'est pour Tyler et moi mais tu ne sais pas ce qui c'est passé, et avant toute chose il faut que je te le dise !! Tyler m'a fait boire, quand on était ensemble et a voulu abusé de moi il a commencé à me déshabiller et a m'embrasser partout. C'était affreux, quand quelqu'un à ouvert la porte ce qui m'a sauvé... Il ma poussé tellement il était en colère et je suis tombé pour perdre connaissance ensuite. October tu ne sais pas à quel point je me sens ... détruite.


October fit une grimace, mais devait partagé exactement les mêmes sentiment de June... Elle avait l'air apeuré et traumatisé. October posa sa main sur l'épaule de JUne en signe de réconfort. Octabe était plus que pâle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:46

- Tu dois sans doute deviné c'est pour Tyler et moi mais tu ne sais pas ce qui c'est passé, et avant toute chose il faut que je te le dise !! Tyler m'a fait boire, quand on était ensemble et a voulu abusé de moi il a commencé à me déshabiller et a m'embrasser partout. C'était affreux, quand quelqu'un à ouvert la porte ce qui m'a sauvé... Il ma poussé tellement il était en colère et je suis tombé pour perdre connaissance ensuite. October tu ne sais pas à quel point je me sens ... détruite.

Elle la regarda, compatissante.... Elle n'était pas la seule a être passer par la...

- Ecoutes J. ... Tu n'es pas la seule a avoir vécue ça. Après votre rupture, Tyler est venue tout me raconter. On a discuter et il ma enmener au Stick's, la boîte de nuit que j'adore...

Tout en parlant, October touillait son capuccino, avec plus de véhémence.

- Et puis, on a bu. Et tu me connais quand je bois, je fait n'importe quoi. Et me dire que j'ai perdue ma virginité dans le lit de Tyler ne me fait pas du bien J. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

Quoi avait elle bien entendus ? Elle était à son tour plus que traumatisé... Non c'était une mauvaise blague, June aurait bien voulu le croire mais vu l'air aggravé de October ce n'était pas de la rigolade... Puis elle voulu quitté le café. Elle avait déjà repéré la porte. October couché avec un mec OK . Sa meilleure amie couché avec son Ex ... Elle pourrait le pardonné. Mais perde sa virginité en ayant bu et avec un CONNARD PROFITEUR DE MEUF. La ça allait trop loin, c'était trop pour June. D'abord la rupture avec Tyler, ensuis LAex qui le frappe. Sa relation avec Tyler , et maintenant ça ?!!! Elle but une gorgée de café pour aider à tout digéré puis elle fixa October qui baissait les yeux honteuse, et déçus.

-Cette fois s'en ai trop !!!


June gueula et October fit des yeux malheureuse. Elle devait pensé que JUne ne voulait plus être sa meilleure amie mais ce n'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:14

-Cette fois s'en ai trop !

Bizarement, June était devenue toute rouge. October cru que leur amitié était finis, et la regarda désepérement.

- Je te jure c'était un accident !

Elle se leva d'un coup, regardant June droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:05

C'était pas possible... Bon ok un accident mais...

-October je ne suis pas fâché parce que tu as couché avec mon ex , mais parce que tu as perdus ta virginité avec un salopard dans de mauvaise circonstance et que tu méritait mieux.


Elle fit signe à sa meilleure amie de se rasseoir. Tyler allait avoir sa fête. Il avait voulu abusé d'elle et juste après leur séparation il était allé coucher avec sa meilleur amie qui n'était plus vierge à présent...
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:28

Oh moins ce n'était pas contre elle qu'elle était facher. Le serveur les regarda avec un air de déjà vu. Oui, les deux jeunes filles s'était déjà disputer... Et pas qu'un peu...

[ » FlashBack ]

October et June au Starbuck's Coffee. Rien de nouveau jusque là, mais seulement jusque la...
October entra dans son café favoris avec un but unique. En faire voir de toute les couleurs à J. Sa sois disant meilleure amie qui avait apparement organiser une grande fête sans l'inviter, ce qui n'avait pas du tout plus à O. D'un pas rageur elle arriva a la table de June et la toisa méchament. Dérriére elle, le serveur les observer attentivement sans qu'elle le voit. Et une dispute de plus entre les deux reines, le trône serait-il sur la balance a New-York ? Enfin bref, elle resta debout en face de J.

- Tu sais que tu es une sale garce J. ! Je n'ai jamais vu pire que toi ! Prépare toi à vivre un enfer... Et encore, l'enfer n'est rien à coté de ce que tu va vivre.

Oui, October lui en voulait, mais la demoiselle en voulait souvent a sa melleure amie. Des deux souveraines, c'était O. la plus admirer et respecter... Surtout car elle avait une légére tendance a tomber dans le dramatisme, que personne ne voulait subire ses horribles crises et qu'elle était extrenement racuniére et manipulatrice. C'est d'ailleur ce qui faisait tout son charme.
June la regarda bizarrement, perplexe. La, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi October lui criait-elle après ainsi ?

- De quoi tu me parles O. ?

La brune regarda la blonde droit dans les yeux avant de lui répondre sur un ton calme, ce qui rendit sa phrase bien plus provoquante et hargneuse...

- Tu sais de quoi je parle. Du fait que tu es donner une grande fête et que je n'est pas était inviter !
- Mais je n'est donner aucune fête !
- Ah oui, et sa c'est quoi ?!

Elle sortit l'invitation d'une amie a elle de son sac.
Alors, June lui arracha des mains. Les reines ce battent, attention, premier round, qui lachera la premiére ? June partit du café la premiére... Et October savoura sa victoire avec un double expresso et un sourire triomphale. Les reines arrivent toujours a leur fin, c'est bien connu.
Bien entendu, deux jours plus tard, tout était rentrer dans l'ordre...

[ » Fin du FlashBack ]

October leva néanmoins les yeux au ciel. Plus colérique qu'elle a Manhattan ? Impossible...

- Et pourquoi ne m'as-tu pas parler de ta rupture avec lui en premiére ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Aie !!! Les choses se compliqué ...June fit signe à October de se rasseoir la brunette se rassit et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordres. June marqua une pause quand le serveur arriva honteux pour amener les petits gateaux... Et October lui lança un regard noire, alors le serveur baissa la tête et se retira très vite. June prit un biscuit croqua dedans et trouva son goût pas si terrible et elle le reposa dans son assiettes.

-J'avais peur... peur que tu te moque, que tu me crois pas... enfin c'était une chose délicates... très délicate même, j'en pleurer la nuit même.... et puis que tu le sache tôt ou tard sa aurait changé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

October avait un visage fermé, et son egard noisette se faisait dure et triste a la fois. Mais aucne autre émotion se faisait sentir a travers la jeune femme. Elle s'était rassise, mais n'avait aucune envie d'écouter encore June. Elles avaient toutes les deux leur tord, June ne lui avait rien dis, et October avait coucher avec son ex. Chacune son truc... Mais les reines se redisputeraient-elle ?

- Ecoutes J. , tu crois vraiment que je me serais moquer de toi ?! Je suis ta meilleure amie et c'est comme sa que tu me vois !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

October n'avait pas bien comprit.June reprit.

-Oui j'ai eu tord sur ce sujet là .... Mais non je pense pas sa de toi. Tu es ma meilleure amie je te le rappelle. J'arrivais même pas à l'accepter cette histoire, comment aurais-je pu tant parler? Je veux dire, je me sentais vraiment pas bien... Mais oui j'ai eu tord je l'admet...
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:40

- Tu as pourtant été en parler à a Alex.
October but une gorgé de son capuccino. Elle détestait Alex, il mettait l'Elite en ruine ! Il sortait avec n'importe qui, ne se laissais jamais aller a une seule fête VIP. Comment June avait elle pu vouloir qu'il rentre dans l'Elite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

June regarda October dans le creux des yeux. Etait elle jalouse? Ah c'était bête. Le jour où elle lui avait tout raconter c'était parce qu'Alex savait qu'elle cachait quelque chose mais ce jour là, elle avait craqué. Mais comment October le savait ?

-Alex... Parce que le jour où il est venu me voir j'étais pas bien, il avait remarqué ... Puis il ma soûlé pour que je lui dise... et j'ai craqué ... Si sa avais été toi sa aurait été pareille O .
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:49

October leva les yeux au ciel.

- Bon, parlons d'autre chose...

La reine eu un petit sourire. Même si la réponse de June ne l'avait pas convaincu, elle se setait pardonné, et puis, O. n'avait pas envie de se disputer aujourd'hui !

- Tu as choisis ta " Princesse " ou ton " Prince " a former ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

NON! Toute les années, October et June choisissaient une fille ou un gars qu'elle pensait bien pour l'élite. Puis elle en faisait d'eux des princes, ou des princesses. Les reines, pouvaient tout autant faire entré quelqu'un dans l'élite que de les ressortir de l'élite. June n'avait pas vraiment cherché mais n'avait pas trouvé. Elle pensa alors à toute les personnes qu'elle connaissaient mais ne trouva personne. Une princesse c'était quelqu'un qu'il fallait choisir, quelqu'un avec qui on pouvait s'entendre bien, quelqu'un qui ne pourrait pas devenir reine ni vous renverser ou vous volez la couronne. Quelqu'un de riche, de beau... Qui a un fort caractère et qui se laisse un peu influencé .

-Non je n'ai pas encore trouvé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Just Princess [pv June] Vide
MessageSujet: Re: Just Princess [pv June]   Just Princess [pv June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Princess [pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit