AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: I''ll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mar 12 Mai - 19:56

Se balader innocemment dans les rues de Manhattan. Innocemment ? Mis avec Clay, c'est la parfaite oxymore ! Se balader dans les rues de Manhattan. Son programme captivant de l'après-midi. Il n'avait rien d'autre à faire en ce gros dimanche. Penser à la semaine qui allait arriver? Il avait fait ça toute cette semaine. Ecouter de la musique ? Il faisait toujours ça. Non, se balader dans les rues de Manhattan c'était bien. Entrer dans les endroits un peu au hasard. Regarder les filles qui passaient. Il arrangea le col de sa chemise et sortit une cigarette. Il n'avait pas fumé depuis son départ. Voilà qui le calmerait. Il sortit un paquet de clope de sa voiture et et se mit à déambuler sans but. Le hic, c'est qu'il n'avait plus de feu. Trouver une boutique allait être difficile dans la mesure où il ne savait pas où il se trouvait. Et il était seul. Quoique non. Un garçon d'à peu près le même âge que lui marchait d'un pas pressé vers le fond. Le jeune blond se demanda si ça valait la peine de le déranger. Mais maintenant il avait envie de fumer.

- Hey !

Le jeune homme brun se retourna.

- Excuse-moi mais t'aurais pas du feu s'il-te-plaît ?

Son interlocuteur regarda derrière comme si la peste le suivait.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mar 12 Mai - 20:45

Alex fuyait dans les petites rues bordant la ville. Malheureusement, ce qu'il avait craint était arrivé ! Les harpies, au lieu de se tenir à carreau grâce aux manigances de June, étaient maintenant deux fois plus nombreuses. Sûrement histoire de voir qui sera la plus chanceuse de toutes et qui pourra détrôner la sublime June wells au poste de petite amie d'Alex. Mais justement, Alex lui, ça ne le faisait pas rire du tout. C'était quand même grave ! Obligé de fuir où qu'il aille, pousuivi ( ou plutôt pourchassé ) par des harpies mangeuses d'homme qu'il en pouvait même pas voir en peinture... Heureusement, aujourd'hui, en prenant quelques chemins détournés, il avait réussi à les semer. Mais pour combien de temps ? Les harpies, c'était vraiment pire que la peste ! Il y en avait partout ! C'est pour cela qu'il appréciait énormément de se retrouver dans cette rue presque déserte avec pour unique passant un jeune homme marchant à une vingtaine de mètres de lui.
Marchant d'un pas rapide, et se retrounant fréquemment pour voir si personne en pointait le bout de son nez à l'entrée de la rue, Alex le dépassa rapidement mais le jeune homme choisit ce moment-là pour l'interpeler.

- Hey ! Excuse-moi, t'aurais pas du feu s'il-te-plaît ?

Lorsqu'Alex se retourna, il aperçut une tête blonde au coin de la rue. Mince ! Non, pas déjà ! Et il en oublia totalement le jeune homme qui l'attendait et il se mit à courir dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 8:53

Il s'attendait à tout sauf à ça. Pourquoi s'était-il mis à courir tout d'un coup sans même répondre à Clay ? Il aurait pu tout simplement dire qu'il n'avait pas de feu et partir tranquillement. Le jeune homme blonde secoua la tête de dépit. Il n'était pas bien avancé. Il venait de se rendre compte que New York regorgeait de cinglés mentaux et il n'avait toujours pas de feu. Il se réadossa à un mur et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Il alluma son Ipod et tomba sur "Mutt" de Blink182. Toujours est-il qu'il ne savait pas pourquoi ce crétin avait pris la fuite comme un lapin.
La réponse s'amena à lui sous forme d'un troupeau de jeunes filles qui hurlaient des trucs incompréhensibles. Il mit quelques secondes à comprendre qu'elle hurlait un nom. Un certain Alex. Qelques unes d'entre elles, sûrement les plus malignes, ne poursuivirent pas le troupeau qui tournait vers la gauche. Elles s'approchèrent d'un Clay stupéfait.

- Dis, t'aurais pas vun un mec brun, cheveux courts, avec...

Clay ne leur laissa pas le temps de finir leur description. Il comprit qu'elles parlaient du type qui s'était tiré alors qu'il avait demandé poliment du feu pour sa cigarette. Il pesa le pour et le contre et finalement, pour la petite vengeance personnelle, il indique le chemin tout droit, par où s'était enfui ce Alex. Elles hochèrent la tête comme une seule personne. Clay se racla la gorge avant que les quatres furies ne se remettent à courir.

- Une de vous aurait du feu ?

La plus grande sortit un briquet de sa poche et le lança à Clay qui l'attrapa.

- C'est cadeau. Merci pour le renseignement.
- Il n'y a pas de quoi.

Il alluma sa clope en regardant les quatres filles se remettre à courir. Maintenant il comporenait pourquoi Alex avait détalé comme un lapin. Mais celà ne l'excusait pas. Ou du moins, à demi. En ralant une bouffée, il fut convaincu que Nex York était une ville de malades. Ils étaiaient tous fous ! C'était quoi cette manie de courir après les mecs comme ça ? Même à Los Angeles, où on voyait des stars tous les jours, on ne voyait pas ce genre de phénomène. La situation étant tout de même assez comique, il s'esclaffa un instant. Puis il reprit son air impassible.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 10:58

Au lieu de continuer tout droit et de rester visible aux yeux des harpies, Alex privilégia une petite rue latérale pour tenter une nouvelle fois de les semer. De là où il était quand il tourna dans la rue, il n'y avait que le jeune homme qu'il avait dépassé qui pouvait le voir. Ah oui, Mince ! Il l'avait complètement oublié celui-là ! En plus, Alex avait un briquet sur lui, le pauvre ! Enfin, il avait été tellement paniqué quand les filles étaient arrivées que "le pauvre" c'était plutôt lui dans cette situation ! Tant pis ! De toute façon, il n'avait pas le temps de retourner le lui donner. Les environs seraient bientôt envahis par un troupeau de harpies ! Il tourna encore une fois pour qu'on ne puisse pas le voir à l'autre bout de la rue et s'arrêta pour reprendre son souffle. Dans quelques temps, il serait le coureur le plus rapide de toute la ville de New York ! Il faudrait qu'il pense à se déguiser la prochaine fois qu'il sortirait, sinon, son pauvre petit coeur risquerait bien de ne pas tenir. En une semaine, c'était la cinquième fois qu'il se faisait courser ainsi !
Soudain, il entendit les voix criardes de plusieurs filles qui piallaient toutes en même temps. A les entendre, elles ne semblaient pas bien nombreuses, peut-être toir ou quatre maximum, mais cela ne voulait pas dire qu'elles n'étaient pas dangereuses ! Elle risqueraient bien de rameuter toutes les autres rien qu'en criant !
Alex se tut et observa autour de lui tout en se cachant derrière une benne à ordures. A droite, cul-de-sac. A gauche, une autre rue qui continuait encore un peu plus loin. S'il avait un peu de chance, elles prendraient à gauche et il pourrait revenir sur ses pas !
Les harpies se rapprochèrent encore et il retint son souffle.

- T'es sûr qu'il a dit que c'était ici que notre Alex se cachaient ?

"Notre Alex" ! Non mais il n'était l'Alex de personne !

- Mais oui, j'en suis sûre. Venez ! Il a du fuir par là !

Et Alex soupira de soulagement en entendant le bruit des talons des jeunes filles claquer de moins en moins fort sur le bitume. Lorsqu'il n'entendit plus rien, il sortit de sa cachette et remonta la rue par laquelle il était venu. Avec leur cervelle de moineau, jamais elles ne penseraient à chercher là où elles étaient déjà venues ! Il fut bientôt en vue du jeune homme mais il avait apparemment déjà trouvé quelqu'un qui lui avait passé du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 19:56

Il tira une bouffée sur sa cigarette. Les quatres harpies s'étaient précipités dans la direction qu'il avait indiqué. Un silence pesant était tombé dans la rue une fois les filles parties.

*Vaut mieux lui que moi* se dit-il.

De toute manière, jamais aucune fille ne prendrait la peine de faire le tour de la ville à 30 à l'heure (en courant) dans toute la ville. Sa réputation de grand méchant loup ne le permettait pas. Et pusi c'était tant mieux, il aurait l'air bien à tenter de renvoyer toutes ces groupies chez elles. Elles devaient toutes êtres en manque pour se ruer derrière un mec.
Clay vit le type brun remonter la rue. Il regardait derrière lui mais semblait plus assuré. Il leva les yeux au ciel et tira une nouvelle bouffée. Il fit un signe de tête à Alex avec un sourire de défi. Il ne put s'empêcher de le provoquer. Le coup de tout à l'heure lui était resté en travers de la gorge et la tête de cet Alex ne lui revenait pas du tout.

- Oh, tu les fuyais ces minettes ? J'ai accidentellement laissé échappé où tu t'étais tiré... J'aurais pas dû ? fit-il assez fort et sur un ton sarcastique.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 20:41

Quand il arriva à sa hauteur, le jeune homme leva la tête et sourit sournoisement. Il avait un air de défi. Provocateur. Alex eut un mouvement de recul. Quelque chose lui disait que si il continuait comme ça, il pourrait très bien perdre son sang froid !

- Oh, tu les fuyais ces minettes ? J'ai accidentellement laissé échappé où tu t'étais tiré... J'aurais pas dû ?

Son ton était aussi provocateur que l'expression de son visage. Du calme ! Alex serra les dents. Puis les dessera juste assez pour parler.

- Non, en effet, tu n'aurais pas dû !... Et, je peux savoir pourquoi tu aurais accidentellement fait une chose pareille ?

C'est vrai, quoi ! C'était un parfait étranger et à part ne pas lui avoir donné du feu, il ne lui avait rien fait ! En plus, il avait bien pu constater qu'il était un peu trop occupé pour s'arrêter et faire la cosette un verre à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 21:04

Clay voyait très bien que le jeune homme n'appréciait pas son petit jeu. Son sourire s'agrandit, plus provovateur, plus agaçant. Il s'amusait bien maintenant. Une de ses manières de jouer quand il était seul.

- Non, en effet, tu n'aurais pas dû !... Et, je peux savoir pourquoi tu aurais accidentellement fait une chose pareille ?

Il haussa les épaules avec désinvolture. Il allait lui répondre quelque chose à la Clay Evans : "Parce que j'aime mettre les autres dans le fond" mais se retint.

- Elles avaient l'air sympas et m'ont proposé du feu. Alors j'allais pas cracher sur un renseignement.

Il tira sur sa cigarette et expira tout vers Alex. Il fronça les sourcils. En espèrant que ce crétin n'irait pas raconter n'importe quoi à tout le monde. Il aimerait bien que cette petite prise en gripe reste entre ce Alex et lui. Il avait oublié combien c'était bon de se faire un ennemi. Il sentait déjà la haine monter chez le jeune brun. Lui faudrait-il combien de temps pour qu'il sorte de ses gonds ? C'est tout ce que Clay attendait. Alex lui ferait-il ce plaisir ?
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Mer 13 Mai - 21:37

Son petit air oh-pardon-je-ne-suis-pas-désolé-du-tout n'était certainement pas pour lui faire plaisir et cet enfoiré de provocateur ne put s'empêcher d'ajouter :

- Elles avaient l'air sympas et m'ont proposé du feu. Alors j'allais pas cracher sur un renseignement.

C'est bon, si il avait paru en douter un instant, Alex avait maintenant bien compris ! Tout cela, c'était juste pour le faire sortir de ses gonds, pour qu'il se mette à faire le premier pas et déclenche la guerre ( ça doit être la sixième guerre mondiale ). Il se fit même souffler un sympathique petit nuage de fumée à la figure, juste pour couronner le tout et le pousser à bout. Et provocation volontaire ou pas, Alex avait le sang chaud et n'allait certainement pas laisser passer ça ! S'il cherchait la bagarre, il l'aurait ! Il modifia légèrement sa position en faisant bien attention à ce que son interlocuteur ne s'en aperçoive pas et s'aprêta à frapper. Seulement voilà ! Juste à ce moment-là, son portable sonna.
Sans même y penser, il sortit son portable et le nom de June apparut. S'éloignant un peu, il décrocha et cet appel lui fit l'effet d'une douche froide. June détestait la violence et le lui avait une nouvelle fois bien fait comprendre qu'elle refusait qu'il s'y livre encore une fois. Elle avait senti dans sa voix que quelque chose n'allait pas et lui avait fait la morale. Alex ne pouvait lui désobéir dans de pareilles circonstances. Sans un regard pour l'inconnu auquel il avait faillit s'attaquer, il recommença à descendre la rue, priant pour qu'il ne l'interppelle pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Jeu 14 Mai - 10:05

Clay ricana intérieurement. Il y était enfin. Alex s'apprêtait à attaquer. Si le jeune californien n'était pas sûr de lui, il n'aurait pas mené ce petit jeu. Mais Clay en avait assomé des plus gros que ce gringalet. Et ses années de sport de combats et de sport en tout genre lui avaient forgé une force musculaire et une force de caractère à toutes épreuves. Il avait de bons réflexes et était aussi doué en attaque qu'en défense. Et il savait une chose que beaucoup oublait dans de tels circonstances : Ne jamais sous estimer un adversaire. Même si Alex était frêle, il n'en serait pas moins agile ou précis. Il pouvait avoir n'importe quel atout dans sa manche. Il se tourna légèrement de profil, dans une garde toute simple mais très efficace. Ce n'était pas le genre de garde avec les poings devant la figure ou les genoux pliés pour gagner en efficacité, c'était une garde comment dire ... "invisible". N'importe quel passant aurait cru qu'il était adossé normalement à un mur comme toutes personnes normales.
Malheureusement pour lui, le téléphone de son interlocuteur se mit à sonner. Celui-ci répondit aussitôt et s'éloigna un peu. Clay soupira de dépit. Dommage. Il aurait bien voulu s'amuser un peu plus. Il était aussi un peu frustré. Alors qu'il avait atteint son but, un obstacle de dernière minute l'empêchait de terminer son jeu. Le gringalet resta une dizaine de minutes au téléphone. Let emps pour Clay de finir sa cigarette et de la jeter au sol en l'écrasant avec le bout de ses Converses. Alex raccrocha, jeta un dernier regard à Clay et s'éloigna.

- On se reverra peut-être ! lança le jeune blond, un brin moqueur. Au plaisir !
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Jeu 14 Mai - 14:30

Alex soupira de frustration. S'il n'en avait tenu qu'à lui, il aurait bien fait demi-tour pour lui défoncer sa jolie petite gueule de tombeur. Oui, de tombeur car il ne doutait pas que ce fumier ne soit qu'un salaud de première auprès de ces dames et demoiselles ! Mais il ne pouvait pas faire ça. Enfin, après ce coup de fil, il ne pouvait plus faire ça. Il avait bien pensé que June n'était pas là et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais ce jeune homme ne paraissait pas assez fou pour provoquer les passants sans avoir l'assurance d'être capable de les battre ! Il avait tout de suite vu, lors de son dernier coup d'oeil, qu'il s'était mis en garde. Et ça ne l'avait pas rassuré. Du tout. Car cette garde, il ne connaissait pas beaucoup de monde qui l'utilisait et, si elle était bien utilisée, elle pouvait être assez dangereuse... Alors il n'y aurait pas moyen de cacher à June qu'il se serait battu car il était sûr de recevoir quelques séquelles en retour de ses propres coups. Sans se retourner, il continua son chemin, persuadé qu'il pourrait l'énerver une dernière fois en l'ignorant. Et bien quoi ? C'était tentant quand même ! Même si il ne pouvait pas y aller avec ses poings, ça ne voulait pas dire qu'il était obligé de ne rien faire ! De toute manière, à ce stade, tout ce qu'il espérait était de ne plus jamais le revoir, ce qui serait sûrement assez facile dans une si grande ville. Demain, Alex aurait déjà tout un tas d'autres choses à faire et ce petit désagrément serait déjà oublié, enfoui au plus profond de sa mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   Jeu 14 Mai - 15:16

Bizarrement, Clay avait l'agréable impression qu'il allait recroiser ce gringalet. Agréable dans la mesure où il aimait voir ses nouveaux ennemis. Oui, il sentait bien qu'Alex ne pouvait pas le saquer. Et c'était mintenant réciproque. Et dire qu'il fallait juste quelques minutes pour se faire détesté ! Et toute une vie pour faire la guerre...
Il s'alluma une nouvelle cigarette, un sourire flottant sur ses lèvres, bien qu'un peu déçu de ne pas avoir eu de joujou pour aujourd'hui. Il regarda le jeune homme brun s'éloigner sans un dernier regard vers lui.


[Je lock.]
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll keep you my dirty little secrets [Pv: the one I hate -> Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit