New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 And she will be loved ... [Pv : October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Il regarda autour de lui. Nouvelle semaine au lycée. Génial ! Ik était arrivé jeudi, n'y avait passé que deux jours, et détestait déjà ce lycée. Il s'emmerdait à mort en cours puisque personne n'avait osé s'asseoir à côté de lui encore. C'était presque désolant. Il avait rembarré plusieurs personnes qui avaient essayé d'engager la conversation avec lui. Mais ils voyaient tout de suite qu'il en s'entendrait jamais avec eux. C'était le genre de personne qui vous parlait, vous larguait, et venait vous voir quand elle en a besoin. Bon, Clayton Evans n'était pas un modèle à suivre non plus, mais il arrivait à être fidèle et sincère (en amitié je vous dis) quand il le faut. Il ne choisit pas les gens parce qu'ils sont populaires ou quoi, mais parce qu'il a un bon feeling avec eux. Manque de chance, la vie ne fonctionnait pas toujours comme ça. Pour se faire respectén il fallait connaître les bonnes personnes. Et Clays devait bien avouer qu'il n'avait pas rembarré ces gens uniquement parce que leurs têtes ne lui revenaient pas, mais parce que ce n'étaient pas les personnes qu'il lui fallait pour se reforger. C'était assez compliqué à comprendre, mais lui savait ce qu'ilvoulait. C'était l'essentiel.

Debout dans le hall, un sac nonchalament balancé sur ses épaules, il regardait les élèves se presser, rire, papoter, vivre. Son Ipod braillant une chanson de The Cure, "Boys don't cure", il reprit son chemin. Mais pas pour longtemps. Il s'arrêta pour ramasser un bracelet. Il venait de le voir tomber du poignet de la brune qui marchait un peu plus loin devant lui. Il se releva et pressa le pas pour aborder la jeune fille. Avec son sourire éblouissant type colgate blancheur, il la dépassa et lui barra le chemin. Il prit deux secondes 500 pour l'observer et conclure qu'elle était très belle.

- Excuse moi, mais tu as perdu ça.

Il montra le bracelet qu'il tenait délicatement. Il prit la main d'October et entreprit d'attacher le fuyard. Bizarrement, les conversations s'étaient tues autour d'eux. Tous regardaient Clay et la jolie brune à qui il venait de rendre son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:26

October referma son casier avec un soupir. A coté d'elle, à sa gauche Melissa, gentille qu'avec l'Elite New-Yorkaise, a droite Kamille, d'abord étoner que son prénom ne s'écrive pas avec un "C", October c'est vite attacher a elle. Elle leurs dirent au revoir quand elle dirent qu'elles devaient aller en cour. Le jolie brune souria. Tout les regards étaient braquer sur elle, comme d'habitude. La popularité, elle n'aurait pas pu s'en passer, oh non, tout le monde essayer de devenir son amie, faire partis de l'Elite. Et elle adorer ça. Sa deuxiéme passions après les garçons. C'était une vrai salope... Quand elle buvait.
La jeune brune avanca dans les couloirs d'un pas sur et adapter, seule pour une fois. Elle ne sentit pas son bracelet tomber, il s'était apparement détacher. Son bracelet d'amitié que J. et elle c'était offert quand elles avaient cinq ans. Les jeunes filles avait toujours vécu a New-York et ensemble. Elle s'étonna de voir quelqu'un lui barrer la route. Sur le coup, elle le regarda d'un oeil pérplexe. Beau... Mais ellle ne l'avais jamais vu. Nul part.

- Excuse moi, mais tu as perdu ça, dit-il d'une voix de velour.

Il lui pris doucement le poignet et remis son bracelet a O. Autour d'eux tout le monde c'était tu. Même October qui normalement aurait envoyer balader le premier qui aurait oser la toucher et lui parler d'une telle intensité resta sans voix. Pourquoi tout les autres était si muet ? Je vais vous le dires. Voir October se laisser faire par un étrange inconnu c'est pas tout les jours qu'on peu le voir...
Elle le regarda avec hébétude avant de rétorquer:

- Tu sais qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:34

- Tu sais qui je suis ?

La question le prit au dépourvu. Non il ne savait pas. Il venait d'arriver. Comment pouvait-il savoir ? Il ne savait qu'il s'adressait à la personne la plus influente du lycée. La plus populaire. La plus vénérée. Il faut le comprendre. Il était nouveau. Bon, des nouveaux comme ça, ce lycée s'en serait bien passé, mais le fait est que voilà quoi... il était nouveau.

- Non, mais je sens que je vais bentôt le savoir, fit-il un brin moqueur.

Pourquoi tout le monde les fixait comme ça ? Il avait peut-être l'habitude d'être épié, observé et détaillé par tout le monde, mais en Californie, c'est de l'admiration qu'il lisait dans les yeux des élèves. Ici, il voyait de la stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:17

- Non, mais je sens que je vais bentôt le savoir, fit-il un brin moqueur.

Si il ne savais pas qui elle était, cela pouvait expliquer beaucoup de chose. 1) il ignorait que ici, c'était elle qui faisait la lois. 2) Elle ne l'avait jamais vu avant maintenant dans les parages. Ce qui la fit rire interieurement. Un nouveau qui ne la connaissait pas, plutot beau et que tout le monde dévisageais. En tirer a son avantage ou pas ? Elle avait passer une bonne journée, et sa réputation se baser surtout sur une qualité essentielle, niveau éléve nouveau elle était intretable. Ferait-elle une exeption ? Oui.

- October Lily Kane... commenca t-elle.

Une grande brune au cheveux friser et attacher en queu de cheval arriva dérriére October et continua a sa place.


- Tu parles a la reine de l'Elite en personne mon vieux.

La jeune brune se retourna vers celle qui venait de parler, un regard lui suffit a comprendre que c'était entre elle est le beau nouveau. Elle retourna vers son casier, comme ci de rien était. O. reprit son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:53

- October Lily Kane.

October ? Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? Huum... Il était sûre de l'avoir entendu dans une conversation... Ah mais oui ! Les trois loosers dans les vestiaires ! Ils avaient parlé de l'élite, d'October, et de June. Tout s'éclairait enfin ! Voilà pourquoi la population autour s'était tue. Il parlait à l'Elite comme si il demandait l'heure à un élève. Mon Dieu ! A L.A, sa soeur Madison aurait rembaré un trype qui aurait fait ça, et bien comme il faut. Mais son charme jouait peut-être en sa faveur en ce moment-même. Si le type aurait été canon, il était sûr que Madison lui aurait laissé une chance. Mais elle serait quand même encore toute retournée ! "Un tel affront aux clan Evans !" aurait-elle pépiée. Comme pour confirmer ce qu'il était en train de penser, une girafe brune et frisée s'arrêta derrière October.

- Tu parles a la reine de l'Elite en personne mon vieux.

Elle croyait sûrement pouvoir entrer ainsi dans les grâces de l'Elite. Pitoyable tentative puisqu'October se retourna et lui jeta un regard foudroyant. Le même genre de regard qu'il lançait au premières années qui traînaient sur son chemin à Los Angeles. Il s'inclina devant October, presque cérémonieusement.

- Quel honneur majesté ! plaisanta-t-il. Chevalier Evans pour vous servir.

Il se redressa et son sourire énigmatique et attractif fit le reste du travail.

- Clay Evans.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:46

- Quel honneur majesté ! Chevalier Evans pour vous servir.

October n'en croyait pas ses oreilles. Comment quelqu'un, et surtout un nouvel élève - aussi beau soit-il - osé lui parler comme ça ?! Et surtout, il fallait être idiot pour s'incliner devant quelqu'un, même devant une des personnes la plus importante de l'Elite New-Yorkaise ! Elle regarda le jeune homme avec une expression ahurie. Autour d'elle, tout le monde avait la même tête et se posait une question: Pourquoi ne le rembarait-elle pas ? Elle même se posait la question a vrai dire. Était-elle en train de se ramollir ? Non, elle s'apprêtait a répondre mais il continua a se présentez, mieux cette fois.

- Clay Evans.

Clay Evan... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Oui ! Cela lui revint, elle lui renvoya le même sourire énigmatique, ce qu'il ne compris pas. Enfin, surtout le chagement d'attitude en fait. Clay Evan frère de Madison Evans, qui avait fait ses preuves la veille même a October. Elle faisait " un peu " partit de l'entourage de la reine. Comme plein d'autre fille, mais elle avait trouver en elle le rayon de soleil de sa bande, un soleil de Los Angeles quoi.

- Le frère de Madison Evans, en provenance de L.A. et qui est le fils du directeur d'une des plus importante compagnie aérienne. Je me trompe ?

Tout le monde était stupéfait devant October. Comment en savait-elle autant sur es nouveaux élèves ? Mais la question de tout à l'heure ne se posait même plus. Malgré avoir était décontenancé même pas cinq minutes, October restait pleine de surprise. Pas pour rien que c'était une des reines de l'Elite de New-York ! Elle souri a Clay, toute fière d'elle. Autour, tout le monde les regarder encore. O. soupira et dis tout fort:

- Il n'y a rien a voir, allez en cour.

Seule ses lèvres avait bouger. Et tout les gens qui n'avait rien a faire ici, partir autre part. Quant aux autres, les discussions avait reprises, mais ils gardaient un oeil sur elle et le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:03

- Le frère de Madison Evans, en provenance de L.A. et qui est le fils du directeur d'une des plus importante compagnie aérienne. Je me trompe ?

Clay fut un instant déconcerté. Je dis bien un instant. Un bref instant. Rares étaient les moments où son visage impassible affichait de la surprise. Mais il n'en attendait pas moins de la reine de l'Elite. Elle se devait de connaître tout ce qui se passe dans la ville. Et cela, avant tout le monde. Il comprit ainsi que Madison avait déjà fait son show. C'était prévisible. Elle devait se faire remarqué par l'Elite. La vie sans popularité pour elle c'était un peu du coca sans caféine. Inutile !
Les élèves autour d'eux étaient toujours sous le choc. Leur reine s'adressait à un nouveau sans le renvoyer à Trifouillis les Oies. Puis de choc ils passèrent à la curiosité. Mais qui donc était ce jeune blonde qui ne manquait pas de toupet ? Et certaines questions existencielles : Pourquoi je ne peux pas avoir un bronzage comme lui ?

- Il n'y a rien a voir, allez en cour.

Avec un petit sourire en coin, lil regarda la masse s'éloigner. Dieu qu'il était beau avec cet air là ! Un regard qui vous donne envie de traverser la Manche à la nage pour qu'il vous embrasse. Que dis-je ? L'Atlantique ! Voyons si son petit air mystérieux et insaisissable fonctionnait sur October. Il décida de pousser un peu le jeu. Jusqu'à quel point charmerait-il la plus convoitée des élèves du lycée ? En voilà un jeu intéressant. Il passa un bras autour de la taille de guêpe de la jeune fille et pencha sa main en avant.

- Je t'accompagne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





And she will be loved ... [Pv : October] Vide
MessageSujet: Re: And she will be loved ... [Pv : October]   And she will be loved ... [Pv : October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And she will be loved ... [Pv : October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Lycée Sainte Constance :: Le Hall -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit