New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin làà ! ( PV Nate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Enfin làà ! ( PV Nate ) Vide
MessageSujet: Enfin làà ! ( PV Nate )   Enfin làà ! ( PV Nate ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

    Je me dépechais de courir entre les passant. Grand soleil a Manhatan, attention miracle ! Il fallait juste faire attention a ne pas se brûler... Je courra un peu plus, encore dans mon uniforme du lycée. Un petit chemisier avec une cravate rouge et jaune, une jupe bleu marine assez courte et les chaussures on avait libre choix. Mon sac en bandouillére me faisait mal, cognant un peu plus chaque fois dans ma cuisse, mais pas un seul instant j'avais pensée a m'arréter. Je rentra par accident dans plusieurs personnes et des "Aïe !" sonnore et des injures sortait e partout. Mais encore une fois je m'en fichait totalement, j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami au Starbuck Cofee. Oui, Natan Jenkies, mon meileur ami depuis deux ans. Toujours aussi fidéle et gentleman que dans mes souvenir d'enfant avant que je déménage a Houston au Texas.
    J'arriva alors devant le starbuck et je le vis, toute contente je courra un peu plus. Il avait finis une heure avant moi alors.


    - Natan ! dis-je en lui sautant dans les bras comme a chaque fois.


Dernière édition par Mégane Flew le Mar 26 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Enfin làà ! ( PV Nate ) Vide
MessageSujet: Re: Enfin làà ! ( PV Nate )   Enfin làà ! ( PV Nate ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:50

Ayant fini les cours depuis déjà une heure, Natan attendait patiemment. Il s'étaient donné rendez-vous avec Mégane, sa meilleure amie, au Starbuck Coffee. Terminant les cours une heure plutôt qu'elle, il avait donc décidé de prendre tous son temps pour aller au point de rendez-vous. Aussi avait-il marché à une allure d'escargot. Néanmoins, lorsqu'il arriva, il restait encore un peu moins d'une demi-heure à attendre. Aussi avait-il donc commandé un café en attendant son amie. Enfin, celle-ci arriva, et come à chaque fois qu'il la voyait, un grand sourire illumina son visage, tandis qu'il se levait. Mégane, qui courrait déjà, accéléra lorsqu'elle le vit, et se jeta dans ses bras, comme à chaque fois, prononçant son nom.

_ Mégane ! lui répondis-je, sur le même ton.

Il était vraiment heureux de la voir. Comme à chaque fois. Elle était le soleil qui éclairait sa journée. Elle incarnait la joie de vivre. Elle était son bonheur, sa princese,... sa meilleure amie. Le soleil faisait briller encore plus ses cheveux dorés. Son teint brillait, lui aussi, grâce au soleil. Comme à chaque fois qu'il la voyait, quelque chose en loi se détendit. Il était heureux. Lui adressant un magnifique sourire, il recula la chaise en face de la sienne, et lui dit, en l'invitant à prendre place :

_ Si Mademoiselle veux bien prendre place...

Et ceci fait, il reprit ma place initale, et commanda deux nouveaux cafés au serveur qui passait près d'eux. Etant donné qu'il venait de terminer son premier... En attendant que le serveur revienne, il demanda à Mégane :

_ Alors, comment c'était cette dernière heure ? Tu as fait vite pour venir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Enfin làà ! ( PV Nate ) Vide
MessageSujet: Re: Enfin làà ! ( PV Nate )   Enfin làà ! ( PV Nate ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

[hs - je change de personne, j'en ai mare XD ]

    - Oui ! J'ai courru de Constance Billard jusqu'ici ! Tu te rend compte ? J'ai fais du sport !

    Elle éclatat de rire, regardant gentillement son meilleur ami. Jamais elle n'avait apprécier quelqu'un autant que lui. Gentil, charmant, gentleman. Il avait tout du prince charmant, et pourtant, ils étaient juste ami. Il y a deux ans, elle avait voulu sortir avec lui, mais n'avait jamais osé lui demander, et avait donc gardé tout ça pour elle, jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus rien. Elle lui envoyant un sourire éclatant quand il lui tendit le café qu'il avait commandé pour elle. Sachant qu'elle détestait qu'il soit fort, Nate avait fait exprés de le commandé avec du lait et deux sucres, une légére mousse au dessus de la tasse.

    - J'ai eu Francais avec mademoiselle Wither, la meilleure prof de littérature si tu veut mon avis !

    C'est vrai, mademoiselle Wither était passionante. Enfin, que pour elle apparement, personne n'aimait ses cours dans sa classe. Pourtant, ele était cultiver et charmante. A l'écoute de ses élèves et près a leur venir en aide. C'était la remplacante de la vieille peau McFelton ! Elle par contre était tout sauf passionante !
    Elle but une gorgée de son café, ne détachant pas ses yeux de ceux Nate, comme a chaque fois qu'ils se voyaient. Il s'adorais, cela se voyait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Enfin làà ! ( PV Nate ) Vide
MessageSujet: Re: Enfin làà ! ( PV Nate )   Enfin làà ! ( PV Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin làà ! ( PV Nate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com