New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous avec Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:48

Bella c'était assise à un banc. Elle était au téléphone avec Link, elle lui demanda si il pouvait la rejoindre au Lac de Centrale Parc. Il réponda avec une évidence un grand "Biensure". Bella l'attendit, elle avait trés envie dele voir comme d'habitude. En plus le temps était radieux le soleil était telement beau et chaud. Elle adorait la chaleur. Elle c'était habillé avec un T-shirt Bleu et un pantacourt en jean ainsi que des converses bleu. Elle sortit son MP3 de son sac et écouta Green Day "Boulevard Broken Dreams" elle adorait cette chanson. Elle ne s'impatienta pas de trop, Link lui manquait chaque fois qu'il n'était pas là même si elle faisait tout pour le masquer. Elle avait vraiment hâte à ses dix huit ans. Elle se retourna et vit Link qui avaçait vers elle. Bella rangea son MP3. Se leva et marcha vers lui un grand sourire au lèvres.

-Salut.

Elle ne trouva que sa à dire. Elle voulait l'embrasser mais elle ne voulait pas le brusquer. Comme d'habitude elle attendrais qu'il l'embrasse le premier. Sa fonctionnait toujours comme sa c'était Link qui menait la danse amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

C’était au court d’un de nos nombreux échanges téléphoniques que Bella m’avait demandé de la rejoindre au lac de Central Park. J’avais répondit avec mon bien sûr habituel et plein d’enthousiasme. Le temps était radieux, et je ne m’étonnais pas de tout que Bella soi à Central Park. Je l’imaginais déjà, un livre à la main, ou son mp3 dans les oreilles. J’avais pris le métro jusqu’à la station Central Park. Etais descendu avec une rapidité fulgurante. J’avais traversé Central Park, et n’avait eu aucune peine à trouver Bella, sur un banc, au bord du lac, le mp3 dans les oreilles. Cette vision m’arracha mon habituel sourire en coin.

Dès qu’elle m’aperçu, elle se leva et marcha –ou courut- vers moi, et me dit timidement un petit « Salut ».

-Eh, ça va ?

Je passais ma main dans ses cheveux et déposais un baiser papillon sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

-Oui sa va mieux surtout quand tu es là.

Elle le pris dans ses bras et mis sa tête sur sa poitrine. Elle adorait être comme sa tout contre lui sa lui faisait un bien fou. Un léger souffla sur sa joue, mais rien n'y faisait personne ne pourrais la déloger de son petit coin de paradis. Link était vraiment géniale même si elle détestait sa meilleure amie, elle survivrait tant qu'il l'aimerait. Il continuait à lui caresser ses cheuveux bouclés se qui qui arracha à Bella un grand sourire. Elle leva les yeux vers son visage qui était qui était étincelant sous les rayons du soleil. Elle le regarda dans les yeux.

-Je t'aime.

Elle se mit face à lui et l'embrassa sur les lèvres, c'était un baiser passioné. Elle passa ses bras autour de son coup et caressa ses cheveux. Link se mit à sourire se qui fit trés plaisir Bella qui lui renvoya son plus beau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:18

J’adorais

J’adorais son sourire, je la trouvais rayonnante. Elle posa sa tête sur mon torse, et j’enfouis ma main dans ses cheveux bouclés. Avec le soleil, ils avaient une infinité de reflets, du brin le plus sombre au roux le plus lumineux. Je m’attardais dans cette contemplation, lorsque j’entendis un timide « Je t’aime ». Ce qui m’arracha un sourire. Puis, nous nous embrassâmes tendrement. A la fin de ce baisé, je l’invitais à aller nous asseoir sur le banc d’où elle venait. Elle acquiesça, mais refusa de se décoller de mon torse. J’attrapais alors ses jambes et la portais jusqu’au banc. Je n’avais pas une force surnaturelle, mais il faut dire que Bella n’était pas bien grosse non plus. Une fois sur le pont, elle s’y allongea et posa sa tête sur mes genoux. Je ne pus m’empêché de na pas toucher ses cheveux qui dégringolaient en cascade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

-Je suis hyper bien tu sais. Mais tu aurais de bouger même si j'ai beaucoup de mal à me décoller de toi je pouvais bouger. J'espère que tu t'es pas fait mal.

Elle regarda et compris tout de suit qu'il allait trés bien. Il semblait même étonner qu'elle lui pose la question. Le soleil caressait le beau visage de Link. Pour elle Link était la personne la plus importante. Il avait été le premier au courant de son accident. Et il savait à qu'elle point elle en avait souffère. ll n'avait pas remuer le couteau dans la plaie. Link avait juste écouté attentivement puis l'avait pris dans ses bras. C'était un des momments fort de leurs vies. Il avait compris plus rapidement que les autres. Se qui faisait beaucoup de bien à Bella. Elle attendait avec impatience ses 18 ans. Vivre avec lui serait merveilleux. Elle pourrait l'embrasser à sa guise. Elle le fixa il semblait divaguer dans ses pensées. Ce qui la dit sourire.

-Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:21

Je ne pensais ps vraiment, je contemplais. Oui, je contemplais ses magnifiques cheveux, qui déscendaient sur ses épaules, certes méches s'égarant sur sa poitrine, et les plus longue qui terminait en haut de son ventre. Sublimes. Il faisait chaud, mais une brise fraiche soufflait de temps en temps -rien de bien fort, juste assez pour qu'elle se faufile dans ma tignasse et fasse remuer mes méches rebelles. A quoi je pensais maintenant? A rien, ou plutôt à tous. A moi, à Bella, à moi et Bella. A notre passé, a notre avenir. Enfaite je pensais à tous ce qui avaient un rapport avec Bella.



C'est vrai, notre relation était fusionnelle, et c'est pour cela que je m'efforçait de prendre mon temps avec Bella, de ne pas brusquer les choses. Nous étions déjà accros l'un à l'autre en si peu de temps, ce qui laisser prévoir la suite. Alors, nous y allons doucement, et même si je sentais que Bella aurait aimé plus vite, je continuer à freiner. Elle était le moteur et moi le frein, des contraires qui sont indispensables l'un à l'autre. J'avais l'impression que Bella était venu me voir, qu'elle avait pris mon cœur et l'avait enfermé à triple tour dans un donjon inaccessible. Je sais, la comparaison faisait nu peu "roman-à-la-rose-qui-se-termine-toujours-bien", mais, il me semblait que c'était la métaphore qui convenait le plus à ma situation.



-Mes pensées sont toujours axées dans la même direction, toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

-C'est gentil moi aussi je pense tout le temps à toi. C'est pour sa que je t'ai appelé pour te voir à chaque fois que tu es pas là je suis vidée de toute émotion positive. Et quand je vois mes parents (se qui est rare) et bien j'ai envie de m'enfuir.

Bella était sur son petit nuage comme d'habitude quand elle voyait Link. Mais quand elle était avec ses parents, elle avait envie d'arracher la tête de son père. Elle pensait qu'il méritait de souffrir comme elle avait souffert à l'hoptial. Bella décida de faire chasser ses idées noirs et se concentrer sur le beau visage de Link. Elle adorait tout se que représentait Link. Il était trés sincère, trés sensible. Elle et lui représentait un tout. Elle voyait pas sa vie sans lui. C'était le remède à tout ses problèmes. Bella n'était jamais déprimé quand elle était avec Link. Il savait la faire rire tout simplement lui faire aimer la vie. Il s'était trouver et pour elle, ils ne se quitteraient jamais. Elle était tomber amoureuse de lui à l'instant ou elle l'avait vu. Des gens lui avait dit de ne pas sortir avec lui mais Bella s'en fichait, elle l'aimait et personne n'aurait pu la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Link Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Link   Rendez-vous avec Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit