New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Un Jaccuzzi? J''adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:29

Être a New York avait épuisait Shay. Elle méritait un Wekk-end relaxation et quoi de mieux que le Jaccuzzi? Elle portait un maillot de bain bikini doré qui mettait en valeur sa peau halée. Pour le moment elle était seule dans un jaccuzzi en train de lire mais une jolie brune s'approcha d'elle et s'assit a coté de Shay. Elle semblait avoir le même age que Shay et cette derniere en profita pour faire la conversation.

-Salut moi c'est Shay. Et toi? pépia t-elle en posant son livre sur un rebord.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:44

Emily avait besoins de se détendre. Elle était en pleine période de contrôle et elle avait toujours une tonne de devoir a faire et des cours a reviser. Et même si elle n'était pas du genre a stresser juste pour ça, cela commençait à la fatiguer. Elle decida donc d'aller faire un tour au Spa pendant le week-end. Lorsque qu'elle arriva au jaccuzzi il y avait déjà une jeune fille... Elles devaient avoir le même âge a peu près.

-Salut moi c'est Shay. Et toi?



- Moi c'est Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:51

Emily, Emily. Ce nom lui disait quelque chose. Mais bon ,elle y réfléchirait plus tard. Elle se tourna vers Emily, de tell sorte que les deux jeunes filles soit face à face.

-Tu habites a NY? Ou tu es la pour des vacances ou le week-end?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

- Nan j'habite à New York ! Mais pas depuis très longtemps. Et toi ?

En l'observant, Emily avait beau chercher mais le visage de la brunette ne lui disait rien du tout... Pourtant Emily commençait a bien se mémoriser les prénoms et les visages des gens qu'elle croisait au lycé, mais là rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

-Moi depuis une semaine, même pas...

Shay foulliat dans sa mémoire et s'exclama:


-Oh je sais! Tu es une amie d'Angel. Elle m'as parlé de toi...

Cependant elle avait crié un peu trop fort et une vielle femme leur demanda de se taire, ou de parler moins fort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

Cool encore une nouvelle ! Si ça continuait elles pourraient former un club ! xD Puis elle s'écria comme si elle venait d'avoir un grande révélation qu'elle savait que j'était une amie d'Angelica. Emily rigola.

- Oui c'est ça ! ^^ Je l'ai connu par hasard dans la rue.


Dernière édition par Emily Warren le Dim 17 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

Shay s'excusa pour la veille puis se retourna vers Emily.
-Dans la rue? Elle m'avait pas dit. Tu es dans le même lycée qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

- Oui on est dans le même lycé. Et toi tu es inscrite dans quel lycé ?

La jeune fille avait l'air de bien connaitre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

Emily lui répondit et Shay ria. Elles étaient dans le même lycée!
-Moi aussi. Je me suis inscrite dans ce lycée pour être avec Angel. On se connait depuis qu'on est toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:08

Ha des amies d'enfances ?! Emily elle les avait tous quitté en venant à New York ... Elle pensé à eux tout les jours et ils se téléphonné régulièrement mais ce n'était plus pareil ... Elle le sentait ... Peu à peu ils s'éloignaient ...

- Qu'est ce qui t'a donné envie de venir à New York ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

On avait du poser à Shay cette question une dizaine de fois. Mais elle ne se lassait de répondre:
-Mon oncle et ma tante vivent ici. Et mes parents ne voulaient plus de moi à Paris... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:22

- Je suis venu vivre avec mon père !

Enfin c'était vite dit ! Disons qu'Emily vivait dans la maison de son père car son père était presque toujours absent ... Mais bon la jeune fille commançait a s'y abituer.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:20

Emily dit ça d'un ton désinvolte et Shay ne savait pas si ça la touchait rééllement.
-Moi au Plaza!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Vide
MessageSujet: Re: Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]   Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Jaccuzzi? J'adore![Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Le SPA -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit