New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Promenades dans les rues de New York. (LB1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

Je me promenait dans les rues profitant du soleil.Je marchait continuellement d'un rythme lent regardant autour de moi les galeries marchandes.Plus loin je passa devant une boutique qui avait une bonne odeur je m'arréta et regarda à ma droite voyant une pâtisserie et entra prendre un croissant chaud puis ressortit avec un petit sac blanc pour allers m'assoir sur un banc vert fonçé.

Dernière édition par Josh Ryans le Mer 20 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Shay était toute fatiguée après un trèèèès long lundi, premier jour de classe. Elle prit un gâteau dans sa pâtisserie préféré et s'assit à coté d'un garçon plus âgée qu'elle. Mais elle engagea la conversation malgré tout.
-Salut moi c'est Shay. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20

Je vit une jolie fille (plus jeune que moi- -') s'assoir à côté de moi donc sans la faire attendre je me présenta.
- Josh !Ravi de te rencontrer.-
Ayant finit mon croissant je mis en boule le sac et le lança dans une poubelle à 3 mètre devant moi, bien sûr il rentra dedant.Je souria légèrement et me retourna vers Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:29

Shay le croyait pas. Il avait tiré. ce n'était pas tant le fait qu'il est rentré le "panier" mais le fait qu'il est osé tirer. shay trouvait ça... Frimeur? Mais malgré tout elle ne pensée pas qu'il marquerati. Quand il se retourna vers elle en souriant elle leva les yeux aux ciel et fi teinter son rire cristallin naturellement, sans y penser.
-Tu est un bon tireur, admit-elle. Tu fais du sport? Je veux dire, c'est ton métier?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:35

Je maintena mon sourire même si je n'aimai pas cette question. Je ne veux pas qu'on pense que je me vente mais comme je ne veux pas blesser cette fille je lui répond.
- Nan je suis acteur-cascadeur, mais ca mais déjà arrivé de faire des rôles de sportif.Et toi ?-

Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26

Shay le regarda, impressionnée. Par tant par le fait qu'il soit cascadeur mais le fait qu'il ne l'ai pas dit directement, qu'il est attendu qu'elle pose la question.

-Je suis mannequin. Enfin... Je l'étais à Paris mais ici...
Les mots, sortit de sa bouche lui parurent très superficiels. Ce qu'elle n'est pas, n'était pas, ne sera pas.
-Je veux dire j'ai fait plusieurs de shooting. Mais mes parent ont pas vraiment appréciés et ils m'ont emmenée ici. Tu joues dans quoi comme film, en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:44

Je souria, un mannequin c'est ce que je pensait.
-Pour l'instant rien mais mon dernier film était un film d'action.-
Je ne voulais pas étaler ma vie donc je lui posa quelques questions.
-Et toi tu as fais des shooting ici ou seulement à Paris ?-


Dernière édition par Josh Ryans le Mer 20 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:38

Josh était bien élenvé, poli, il ne racontait pas sa vie et posait le genre de question qui flatte l'ego d'une fille. Shay le vit et répondit d'un air dégagé, sans avoir l'air écitée, comme si c'était normal pour elle.

-Non pas vraiment... Mes parents m'on tinterdit de reprendre contact avec mon manager alors je dois en trouver a autre... Mais ça devrait se faire facilement.

Elle avait finie son gâteau mais avait encore faim.

-Tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

Je n'avais pas vraiment faim mais en avat marre d'être assis.

-Pourquoi pas, tu veux quoi ?-

On se leva. Je sortit mon portefeuille de ma poche pour lui montrer que je voulais lui offrir ce qu'elle voulait puis attendant sa réponse je pensa à quelque chose.

-Au faite sa te dirait du cinéma ?-
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:18

Shay sourit quand il sortait son porte-monaie. Elle sourit encore plus quand il lui proposa un ciné. Pour elle le cinéma était comme la vie mais en mieux. Parce que les gens font ce qu'ils sont censés faire.

-J'aimerais un éclair au café s'il te plait. Et pour le ciné tout dépends du film.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

Je souria .
-Ok super.-
Mon téléphone vibra c'était un message. Mon dernier réalisateur venait de me demander si un second rôle m'intéresser.Je tapa son numéro.
-Tu veux bien m'excuser un instant.-

Je m'éloigna à quelques pas. Puis je revint 5 minutes après.
-J'ai eu rôle dans un nouveau film de S-F et ils ont besoins d'unne fille dans le film bon ok c'est pas un GRAND rôle mais si sa t'interresse je peux parler de toi.....-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:46

[Petite interruption, désolée -> Hey ! C'est moi ton amie actrice !!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

[je sais mais elle cherche un boulot et c'est un petit rôle si il y a un grand rôle je te contacterer]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:05

[Mh ... merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:16

[Alors t'es jalouse Angel?^^]

Shay avait choisi le monde de la mode parce qu'elle ne croyait pas du tout en son pseudo talent d'actrice. Mais elle ne voulait pas paraitre mesquine et si c'était hors des heures de cours ça serait plutôt fun.[Au pire elle sécherait.]
-J'adorerais, mais je pense pas que je sois très bonne actrice...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

Je dis en souriant:
-Je pourrait toujours te donner des cours.-
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

Shay sourit et lui répondit d'un ton désinvolte:
-Je crois que je préfère les photos. C'est plus amusant. On peut plus s'éclater avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

-Comme tu veux y'avait quelques acteurs étaient connu style Vincent Cassel mais c'est pas grave je demanderer à quelqu'un d'autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

Shay lui était reconnaisante. Etais-ce un manque de confiance en elle? Sûrement. Il y avait aussi le fait qu'on tombe plus facilement sur un film que sur des photos. Et qu'elle ne voulait pas être interdite bancaire par ses parents. Et une accumulation de chose. Une ébullition dans son extomac. Elle se reprit et souria, radieuse:
-Merci. Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:02

Je souria :

-T'avais pas faim ??-

Je sortit mes clé et l'amenna vers ma voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

Shay suivit Josh vers sa voiture. Elle attendit qu'il montit dedans avant de prendre place et de lui sourire.
-Oui je veux bien aller manger.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

-Ok où tu veux allers ?? -
J'enclencha le moteur et commença à faire marche arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:31

Shay venait d'arriver a New York donc mis-a-part le delicieux buffet de l'hôtel et le room-service elle ne savait pas.
-Je sais pas... Choisi!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

Je réfléchit quelques instants puis pensa à un café pas très loin d'içi.
-Je sais où allers.-
Je commença à rouler et m'arreta plus tard .
[rdv au starbukks café.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Promenades dans les rues de New York. (LB1) Vide
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues de New York. (LB1)   Promenades dans les rues de New York. (LB1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenades dans les rues de New York. (LB1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit