New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Vide
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...   Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:06

Si j'avais pu, je serais retourner a Houston pour terminer le semestre... Car je n'avais vraiment pas prévue. Ce matin, j'étais arriver en retard en cour, dans ma classe, quelques fille m'avaient toiser méchament. Et plusieurs réfléxions pas très gentille sortire de leur bouche: " C'est elle qui a embrasser Alex " disait l'une d'elles a sa voisine de devant. " Comment a t-il pu avoir autant de manque de goût !? " lui répondit-elle en retour. J'avais promis a Alex de lui dire si ca n'allait pas avec ses " Admiratrices ". Et je ne savais pas dans quoi classer celles là. Je me concentra sur le tabeau ou été marquer tout le cours, ne faisant plus attention a elle...
A l'heure de manger, toutes les filles avaient les yeux rivé sur moi... Et même les garçons. J'avais demander a ne pas être populaire et voila ce que me donner de sortir avec quelqu'un de l'Elite.
*Ne me ragarder pas... Ne me ragarder pas...*
Je ferma les yeux un instant, et quand je les rouvrit trois filles me toiser d'un air méchant... Je les reconnues tout de suite... C'était celle de Central Parc, le jour ou j'avais rencontrer Alex ! J'essaya de faire demi tour mais une quatriéme me bloqua les pasage. A mon avis, leurs intention était clair. Mais je ne compris pas leur réaction, elle s'en allérent après m'avoir jauger. Trop dangereuse ou trop piteuse ? Je soupira avant d'aller prendre un plateau... La journée risquer d'être très lon...
Je m'interropit dans mes réfléxions d'un " Aïe " sonore. Je m'étais pris la personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Vide
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...   Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Aujourd'hui June mangeait plus tôt que d'habitude elle avait eut une heure de permanence et avait 30 minute d'avance. Elle arriva à la cantine où bien sur tout le monde parlait de Mégane et Alex. Et beaucoup de filles étaient jalouses de Mégane et trouvait qu'Alex n'avait pas de goût. Quand June était passé des filles chuchotèrent, qu'Alex aurait du mieux choisir June. June leurs lâchèrent un regard méprisant. Elle trouva rapidement un table libre pour s'y asseoir et vit Mégane qui avait l'air désespéré, normale toute les filles lui jetaient des regards bizarre. June s'approcha de Mégane pour avoir des nouvelles, mais mégane n'ayant pas vu que June était juste derrière elle se retourna et fonça dans June, et devint rouge.. et là toute la cantine se marra. Mégane pas fière et honteuse voulu sortir du réfectoire, elle commença à partir mais June lui retint le poignet.

-VOUS POUVEZ PAS LUI FOUTRE LA PAIX????


Une Reine avait parlé et tout le monde surpris arrêtèrent de regarder Mégane et se remirent dans leurs assiettes en silence. La cantine était à présent plus que silencieuse. La reine avait parlé il fallait l'écouté....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Vide
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...   Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

June avait pris ma défense. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais sa réaction surpris tout le monde. Question que tout le monde se posaient: Pourquoi défendait-elle quelqu'un qui sortait avec Alex Reevers ? Certe c'était son meilleur ami mais... Je ne comprenait pas. Je la regarda.

- Merci, June... Tu diras à Alex que je suis malade, je rentre chez moi.

Pourquoi avais-je quitter Houston ?! Oui, j'étais tombé amoureuse. Non, ce n'était pas l'Elite, que j'essayais d'éviter depuis autant de temps, qui m'attirer vers Alex. Au départ, je ne savais même pas qu'il en faisait partis. Je suis loin de connaitre toute les personnes de l'Elite. Et enfin oui, j'allais rester: partir aurait était de la lacheté, et partir loin de Natan et Alex aurait suffis a me rendre Chaos en peu de temps...
J'envoya un petit sourire à June avant de me détourner.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Vide
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...   Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:29

June fit surprise de la réaction de Mégane. Elle partait ? Mais c'était de la faiblesse qu'elle montrait là. Les gens continueraient forcément à se moquer d'elle si elle fuyait et se renfermait. June lui attrapa directement le poignet et lui dit :

-Non !... enfin je viens avec toi.


Toutes les élèves de la cantines ne disait pas un mot on entendait juste la voix de June et celle de Még'. A part ça les élèves essayaient de suivre la scène et de comprendre quelque chose. June posa son plateau sur un table et regarda mégane pour lui dire qu'elles pouvaient y aller
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Vide
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...   Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce qui arrive quand on sort avec une star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Lycée Sainte Constance :: Cafét' -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit