AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite danse-rencontre. ( PV angelica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité

Invité

Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

Je m'attendais au pire mais en fait il se débrouillait plutôt bien. Je le rassurai :

- Mais non, ça va ! Prends exemple sur les autres et ça ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:23

Je souria et souvit son conseil.
-En tout cas toi tu danse superbement bien.-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:28

- Merci ! =)

J'avais souvent eu l'occasion de danser et avec l'entrainement, je me débrouillais plutôt bien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:32

La chanson était maintenant terminé et le DJ avait mi un slow. Géner je demanda à Angel' :
- Heuuu... qu'est-ce qu'on fait ??.-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

- C'est à toi de décider, c'est à toi d'inviter ...

Je lui adressai un sourire malicieux. C'était plutôt à l'homme d'inviter pour un slow ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

-Sa te dit ?????-
Je souria et tendit ma main.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:57

- Pourquoi pas ?!

Je pris sa main. Ce n'était, évidemment, qu'une danse entre amis !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:09

Je pris moi aussi sa main et de l'autre la tînt par la taille.
Nous dansâmes pendant presque 5 minutes et la musique s'arrêta brusquemant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13

Je trouvais la chanson plutôt longue, même ça ne me dérangeait pas du tout de danser avec Josh. Il se débrouillait bien. Soudainement, la musique s'arrêta. Surprise je relevai la tête. Un problème ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:36

La lumière s'éteignit et une petite flamme surgit puis de plus en plus grande soudain un crit s'éleva.
Un incendie !!! Je pris la main d' Angel' et courut vers la porte Angel' tomba à terre à cause de la foule qui couré dans tout les sens.Je fit demis tour pris la main d'Angel' et l'ammena à la sortie.
Enfin dehors je toussa les flammes se développèrent de plus en plus. Les pompiers arrivés et déclarés qu'il n'y avait aucun mort.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Je ne sus exactement ce qui se passait mais les lumières s'éteignirent et un incendie se déclencha. Les flammes envahirent rapidement la salle. La foule paniqua, ce qui n'était pas étonnant. Tout le monde courrait et se bousculait vers la sortie. J'essayais aussi de sortir, avec Josh, mais je fus bousculée et tomba par terre. Pendant deux secondes, je crus que j'allais mourir écrasée par la foule et brûlée dans les flammes. Je ne voyais plus rien et ne pouvais plus respirer. Mais heureusement, Josh réussit à me relever. Je respirai un bon coup avant de sortir, entraînée par Josh et les gens en état de panique extrême. Nous nous retrouvâmes dehors, sauvés. Je pus enfin m'occuper de ce qui se passait autour de moi. Les gens pleuraient et hurlaient. J'entendis, au loin, une sirène de pompier. La boîte était en flamme. Nous avions échappé de peu à la mort. Je frémis à cette idée. Il ne s'était pas déroulé cinq minutes entre le déclenchement de l'incendie et notre sortie, mais j'avais l'impression que ça avait duré deux heures. Je respirai lentement, pour me calmer et me tournai vers Josh.

- Merci, tu m'as sauvée la vie ...

Les pompiers arrivèrent et éteignirent l'incendie. Avant qu'il ne soit complètement éteint, ils purent dire qu'il n'y avait aucun mort. J'en fus soulagée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:31

Je baissa la tête géner.
-Mais de rien voyons c'est tout à fait normal.-
Je releva la tête et me frotta les cheveux quand j'enlevi ma main je vis un peu de sang dessus.
Je compris que je saignais au dessus du crâne. Je ne savais pas commen je m'était fait sa et ma tête ne me faisait pas mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:35

J'ouvris les yeux avec horreur en voyant le sang sur la main de Josh. Il provenait sûrement de sa tête ! Je lui dis de se pencher et j'examinai son crâne. En effet, il saignait. Immédiatement, j'emmenai Josh vers l'ambulance qui était arrivée avec les pompiers, au cas où. Un ambulancier s'occupa de Josh.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32

Je suivit Angel' qui m'ammena vers une ambulance je répéta que ce n'était pas grave et
l'ambulancier confirma je lui demanda ensuite de s'occuper d'Angel' pour êre sûr qu'elle aille bien
elle était tombée par terre elle s'était peut être blaissée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:04

L'ambulancier dit que ce n'était pas grave mais il lui fit quand même un pansement. Quant à moi, j'eus beau dire que je n'avais rien, ils insistèrent tous les deux pour que l'ambulancier m'examine. Je cédai. Après un rapide examen, il jugea que tout allait bien. Nous nous éloignièrent donc de l'ambulance, pour laisser les personnes, dont les cas étaient bien plus graves, approcher.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

La fumée entourait encore la boîte. Angel' n'avait pas l'air très bien je me rapprocha un peu d'elle et mis ma main sur son épaule.
-Sa va allers ?????.-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:15

J'hochai affirmativement la tête.

- Partons d'ici ...

C'était mon seul désir pour l'instant. M'éloigner de ce décor macabre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

J'hocha la tête à ma tour et une une petite idée.
Je venais d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'était pas très loin d'ici.
-Sa te dirait de venir boire un verre chez ?????.-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

- Ok, répondis-je en un souffle.

Je ne voulais pas réellement boire un verre supplémentaire, avec tout ce qu'on avait déjà bu, mais aller chez lui allait très bien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

[suite dans mon appart' ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite danse-rencontre. ( PV angelica)   Petite danse-rencontre. ( PV  angelica) - Page 2 Icon_minitime

Petite danse-rencontre. ( PV angelica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2