New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au Starbucks coffee (pv: a girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

Il était 17h30, Kyan jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait passé sa journée dans les boutiques du coin, tout en se promenant dans les rues Neworkaises. Il fallait avouer que ces New yorkaises étaient extrêmement élégantes et alléchantes. Un petit coup de soif et il se retrouva dans un starbucks bourré de monde. Cela était évident: c'était un samedi en fin d'après-midi. Il se trouva rapidement une place et commanda une boisson raffraîchissante. Quand une jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoir à la même table, seule place disponible.

Dernière édition par Kyan Cuppert le Ven 22 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:56

Angelica entra dans le Starbucks qui, à son plus grand désespoir, était bondé. Elle commanda un coca et chercha une place libre. Elle en vit deux, une à une grande table de 6 personnes et une à une table de 2. N'ayant pas envie de s'incruster dans la bande d'amis, elle se dirigea vers celle occupée seulement par un jeune homme, un peu plus âgé.

- Excusez-moi. La place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Après avoir eut le temps de bien admirer la belle jeune fille, il lui répondit:

-Non non, asseyez-vous, ma Chère.

La jeune demoiselle s'assit. Puisqu'elle était un petit peu timide par la présence de Kyan, elle n'osait pas se présenter. Mais Kyan, qui lui était du genre à faire leur connaissance et à ne pas perdre de temps avec elle, lui adressa la parole:

-Quel est votre nom, ma belle, si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:01

Angelica s'assit, hésitante. Ils ne se connaissaient pas et il l'appelait "ma Chère", puis "ma belle". Néanmoins, il était mignon et elle avait l'intention de répondre à sa question. Elle posa son verre sur la table et lui sourit.

- Angelica. Et toi ?



[On va dire qu'on se tutoie vu qu'il n'y a pas de notion de tutoiement/vouvoiement en anglais et qu'on a à peu près le même âge]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:14

[ah oui pour l'histoire tu tutoiement]


Après avoir posé cette question :

-Quel est votre nom, ma belle, si ce n'est pas trop indiscret?

La jeune fille avait l'air hésitante. Kyan se dit alors qu'il n'aurait peut-être pas dût lui parler aussi 'cool', puisqu'ils ne se connaîssaient pas. Mais au bout d'un court instant, la belle demoiselle lui répondit:

- Angelica. Et toi ?

Kyan était plutôt content que la jeune fille lui ai répondu aussi sympatiquement, bien qu'il vraignait au début qu'elle ne lui réponderait pas. Tout de suite après la question de la jeune fille, il répondit:

- Moi c'est Kyan. Kyan Cuppert.

Normalement, Kyan avait l'habitude de dire un petit 'ma belle' ou 'ma jolie' entre ses phrases. Mais puisqu'il ne connaissait pas la jeune fille, et qu'il ne savait pas si elle était tout le temps un peu intimidé par la précence de Kyan, ou parce qu'elle ne le connaisait pas, il ne disait pas 'ma belle'. ...Mais il avait gardé son petit sourire charmeur au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:28

Angelica lui sourit. Elle nota qu'il avait laissé tomber les "ma belle".

- Enchantée, dit-elle en buvant une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Kyan voyait bien que Angelica n'allait pas commencer à faire la conversation. Elle ne répondait seulement par un mot aux questions de Kyan. Mais il continua:

-Quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

- 18 ans. Et toi ?

Plus de 4 mots. Peut être arriveraient-ils à avoir une vrai conversation ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

[désolé pour le retard]

-21 ans.

Comme il voyait qu'elle n'était pas très sociale, ou du moins pas avec Kyan, il dit:

-Bon je vais me rechercher un frappuccino, tu veux que je te ramène quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:37

- C'est bon, merci, répondit-elle avec un charmant sourire, en lui montrant son verre de coca.

Elle n'était pas asociale ou timide mais n'avait pas envie de tout lui dire tout de suite ... Il faudrait juste qu'il fasse un tout petit effort s'il voulait faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Au Starbucks coffee (pv: a girl) Vide
MessageSujet: Re: Au Starbucks coffee (pv: a girl)   Au Starbucks coffee (pv: a girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Starbucks coffee (pv: a girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit