New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis venu dans le but de ne pas te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:54

[On est déjà dans le salon, lis les posts avant .]

Dès que June entendit la voix d'October dans l'entrée, elle regarda Alex, genre-dégage-va-te-cacher. Mais Alex resta immobile. Super il ne manquait plus que ça... Parce que quand October était là, June n'était plus la June que connaissait Alex, June était June. Alex&October dans la même pièce sa craignait. Alex ne connaissait pas vraiment October mais la brune le détesté plus que tout. October arriva dans la cuisine puis se tourna vers le salon et vit par malheur June et ALEX. Sa se voyait dans son regard qu'elle était surprise.

-Tu m'avais pas dis que tu avais de la visite.

June sourit, depuis quand October l'appelait pour lui dire qui venez quand chez elle? Mais il fallait s'attendre à sa avec elle. June se leva avec peine, et se dirigea vers l'autre reine.

-Je ne savais pas qu'il venez, comme toi !!!

Elle lui fit un sourire puis la bise, en laissant la brune fusillé Alex du regard genre qu'est-ce-que-tu-fais-avec-MA-meilleure-amie?Si une guerre éclaté, June ne se saurait ou se mettre mais elle devra être du coté de O. De
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:08

Alex fut tout aussi surpris qu'October de la trouver là. Il savait qu'elle était la meilleure amie de June mais ce statut de meilleure amie ne changeait rien au fait qu'il ne l'aimait pas. Bon, d'accord, il ne la haissait pas non plus, cette reine de l'élite, mais ce qui était sûr c'était qu'il ne la portait pas dans son coeur.

- Je ne savais pas que tu avais de la visite, dit-elle en le toisant avec dégoût.

June répondit qu'elle ne le savait pas non plus, ce qui était vrai, mais Alex voyait bien qu'elle était gênée qu'October les voit ensemble. D'ailleurs, il y avait un petit quelque chose dans ses yeux de celle-ci qui disait : bats les pattes sale chien, June est à moi ! Mais Alex n'en était nullement intimidé, il aurait même envie de rester juste pour la faire enrager. Mais bon, en y réfléchissant bien, il allait peut-être partir, juste pour ne pas déranger June. Une autre guerre mondiale entre ses deux meilleurs amis n'arrangerait en rien son état de santé plutôt inquiétant. Sur ce point, il reviendrait plus tard mais pour le moment, la politesse lui fit saluer la reine de l'élite. Salut qu'elle ne lui rendit pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

Quand Alex la salua, October leva les yeux au ciel. Hors de question qu'elle parle à quelqu'un qu'elle ne pouvais pas upporter et qui risquer de mettre l'Elite en faillite un jour aujourd'hui. Elle ne le supportez pas... Mais June avait l'air mal au point, tout, dans la tête de O. ce ft la faute de Alex. Il l'avait fait boire ? Si oui, il entendrais parler d'elle au moins jusqu'à ce qu'il est finit ses études.

- J., il ta fait boire ? demanda t-elle, ignorant la réaction d'Alex.

Il avait l'air surpris de ce que elle venait de demander a sa meilleure amie. Après tout, sa question était plutôt délicate, et surtout pleine de sous entendu que seule June comprenait: Ta fais un malaise ? Je dois lui pourrir la vie ? Il ta drogué ?
Avec lui, elle devrait m'attendre a tout. Elle était préparé a tout éventualité. Elle le foudroya du regard une éniéme fois, préte a faire la guerre pour arriver a ses fin ! Plus déterminer, impossible que sa existe. O. n'était pas le genre a se dégonflés pour un rien.


Dernière édition par October Lily Kane le Lun 25 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:50

A la question d'October June faillit éclater de rire mais comme ce n'était vraiment pas le moment et elle n'avait pas beaucoup de force pour se tordre de rire, elle préféra les garder pour répondre à la question. Avant d'y répondre elle laissa un temps. La question de sa meilleure amie semblait pourtant claire, mais il y avait plein de sous-entendus. June regarda la brunette:

-Non... Je suis allée à une fête....

Alex devait rien y comprendre et sa devait plaire à October d'être la seule mais VRAIMENT la seule à savoir ce qui se passé. October était sa meilleure amie depuis toujours, et il était normale qu'elle sache les choses, en plus si il y avait quoi que se soit un soucis, October serait la seule à pouvoir faire la peau à n'importe qui...
October c'était SA meilleure amie et elle avait besoin d'elle.
Les deux reines ensembles étaient redoutables ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

October osait lui demander une chose pareille ? Et puis ce regard mérpisant et hautain...

- Non mais ça va pas ou quoi ?! Moi, je l'aurais fait boire ?

"Tu dérailles, ma vieille !" avait-il voulu ajouter juste avant de se reprendre en pensant que ça ne plairait pas à June. Et que ça ne ferait qu'empirer les choses entre October et lui, mais ça, il n'en avait fichtrement rien à faire !

- October, je te rappelle que je suis son AMI ! Et tant pis si ça te plaît pas.

Elle lui lança un regard noir et semblait sur le point de l'injurier bien comme il faut, ce qui l'amusait un peu. De toute façon, rien de ce qu'elle pourrait lui dire ne lui ferait ni chaud ni froid ! Et il ne pensait pas qu'elle irait déclancher une guerre dans l'appart de June et juste devant elle en plus !

- Et puis d'abord, pourquoi tu crois que je l'aurais fait boire, hein ? Je suis contre tout ça moi, pas comme certaine !

Et puis, si on y pensait, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait ! Pourquoi October serait tout d'un coup inquiète que June ait bu ? A moins que ça ait un rapport avec le fait que June soit tombée dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Alex s'emporter mais il devait se méfié. La reine était capable de tout, et c'était pas un mec qui faisait une tête de plus qu'elle, et qui était plus baraqué qui l'intriguait. Elle s'en fichait pas mal vu qu'elle était October. Oui October Kan, celle dont on parle tout les jours, celle qui contrôle la situation, celle qui n'a peur de rien,ainsi que LA REINE.
October le foudroya du regard, et devait cherché à ce qu'elle répondrait. Mais n'avaient ils pas oublié JUNE ?
C'était ses meilleurs amis tout de même , et ils étaient chez elle !!! La moindre des choses c'était au moins de ne pas se disputer... June s'assit sur le canapé foudroyant Alex à son tour. Il pouvait pas tenir sa langue?


-Alex Arrête...cria June plus qu'énervé de la situation qui était plus que tendut, elle s'attendait à ce que Alex saute sur October et lui arrache les cheveux ou qu'October le menace de le noyé dans la baignoire... Que se soit l'un ou l'autre, Alex avait intérêt à rien dire, sinon elle irait le renvoyé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:07

October et Alex se regardaient droit dans les yeux sans cacher leur haine et leur colère. Ils se toisaient réciproquement, tels deux chiens attendant de voir qui ferait le premier pas. Ils n'allaient pas se battre, loin de là, mais quelques insultes bien placées et déguisées ne pourraient peut-être pas être évitées...

- Alex ! cria soudain June. Arrête !

Ce rapel à l'ordre le fit quelque peu redescendre sur terre et il tourna la tête vers June d'un air coupable. Elle posait sur lui un regard froid et dur, ce qui le fit immédiatement rentrer dans sa coquille. Il avait complètement oublié sa résolution de ne pas faire éclater de guerre. June ne devait pas apprécier du tout, mais alors pas du tout, la façon dont il s'était comporté. Décidant que c'était la seule solution, il porta son attention vers les meubles de la maison en ignorant superdement l'October qui était prête à le changer en roti grâce à un regard digne de tous les rayons laser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:13

Il s'était énervé. O. étonné ? Pas du tout ! A vrai dire elle s'attendait a ce enre de réaction venant de la part d'Alex ! Comme October avait envie de lui trancher la tête... Ou bien de lui mettre la tête dans la bainoire et qu'il se noie. Son plus grand rêve était pourtant irréalisable. Après qu'Alex eu fini le ses phrases, qu'elle n'écoutait même pas, ce qui revenais a faire un Monologue, elle réalisa ce que June lui avait dis. UNE FÊTE ?! Sa meilleure amie avait-elle perdu la tête. Alors qu'elle disait a Alex d'arréter, la jeune reine de l'Elite la regard avec un air outragé.

- Une fête ?! June ! Tu as perdu la tête ou quoi ?! Tu es folle !

Evidemment, elle n'était pas au courant que Alex ne savait pas ! En fait elle croyait le contraire après son énervement de tout à l'heure. Il avait l'air au courant. October était non touché pas les paroles de l'imbécile qui était à côté d'elle mais par celle de J. ! Avait-elle été droguer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:22

Même s'il ne la regardait pas, Alex avait des oreilles et ne pouvait s'empêcher d'entendre ce que cette vieille chouette d'October disait. Surtout si elle criait comme elle venait de le faire.

- Une fête ?! avait-elle dit. June ! Tu as perdu la tête ou quoi ?! Tu es folle !

Alex se demanda pourquoi elle serait tout d'un coup folle de boire de l'alcool alors que c'est ce qu'elles avaient toujours fait jusqu'à outrance alors qu'Alex en était désespéré... Maintenant, il en était sûr, ça devait avoir un rapport avec l'état de June. Pour l'instant, il comptait juste écouter ce qu'October et June se disaient et il demanderai plus tard directement à June. Enfin, si il arrivait à tenir jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Après les regards méprisant de ses deux meilleurs amis. October prit la parole.

-Une fête ?! June ! Tu as perdu la tête ou quoi ?! Tu es folle !

June fit une grimace et fixa October comme si elle voulait lui parler avec les yeux et espérait qu'October n'en dise pas plus à son sujet. Elle ne voulait pas qu'Alex le sache pourquoi ? Parce qu'il allait la surveiller encore plus déjà que la c'était limite xD. Donc June lui fit les gros yeux et October devait comprendre vu qu'un lueur de fierté genre ELLE MA DIT QU'A MOI et apparut dans ses yeux. Alex lui ne voyait rien trop occupé à regarder les meubles et laisser grand ouvert ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

June lui envoya un regard qui disait: Fais gaffe ! Il est pas au courant ! Effectivement, la petite reine venait d'envoyer Alex droit sur une piste.

- Et tu ne m'a même pas inviter ! rajouta October.

Espéront que la diversion marche et que Alex tombe dedans, ou bien June lui en voudrait surement. De toutes ses amies, c'était elle qu'elle ne vulait absolument pas perdre ! Sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant, et surtout celle avec qui elle n'avait pas peur de faire n'importe quoi. Du style, saccager les fleur de la vielle McFly qui habiter dans une petite maison entre deux grans immeuble dans Brooklyn. Ou bien sauter du bateau de Tyler, alors que celui ci avance, en plein milieu du port de Los Angeles. Et encore pas mal d'autre conneries... Oui, les deux reines ne perdait pas leur temps toujours dans des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:35

- Et tu ne m'a même pas inviter ! s'empressa d'ajouter October.

Un peu trop précipitemment d'ailleurs ! La diversion n'était pas suffisante pour faire taire les soupçons d'Alex, loin de là ! Mais bon, il avait bien compris que June ne voulait pas la lui dire et, si il devait lui faire sortir les vers du nez, ce ne serait surement pas devant cette pimbèche d'Ocotber ! D'ailleurs de celle-là, il n'en pouvait plus de la voir ! Ou de l'entendre... Dans cette appartement, il n'y avait décemment pas assez de place pour tout ce beau monde, aussi grand puisse-t-il être. Les ondes de haine et de rage se feraient sentir à travers toutes les pièces !
Ayant pris sa décision, Alex se leva et déposa un bisou sur la joue de June avant de lui lancer :

- Ca devient un peu trop peuplé par ici ! Je crois que je vais m'en aller.

Puis plus bas pour que June seule l'entende, il ajouta :

- Ca fait du bien de te retrouver.

Et sans un regard pour October, il quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:23

- Et tu ne m'a même pas inviter ! rajouta October.


June sourit intérieurement, October jouait bien son rôle. Elle entra dans le sien.

-Bah... C'est que...C'était pas ma fête....


October fit mine de fusiller June du regard. Alex devait se sentir un peu hors sujet. Mais June voulait qu'il parte à cet instant même.... car elle ne voulait pas qu'il ressorte de cet appartement en sachant ce que June avait. Comme si Alex avait comprit il déposa un baiser sur la joue de June et lui chuchota des mots doux. October avec des yeux illuminés. Dès que la porte d'entrée claqua October s'assit près de June en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu dans le but de ne pas te voir...   Je suis venu dans le but de ne pas te voir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu dans le but de ne pas te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement des Well -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains