New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (8' Le lundi au soleil [pv one]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:07



Il faisait un temps superbe, même presque trop. Le thermomètre affiché 35° et new york fondait. Il n’y avait pas âme qui vit, tous le monde étaient chez soi, avec un ventilateur à moins d’un mètre. Tout le monde, sauf Delsey. Elle était partie faire du shopping, enfin, plus particulièrement s’acheter un maillot de bain au crochet. Elle l’avait trouvé au bout d’une heure et demi de magasins, relativement vite, mais pour une shopping addcit’ comme elle, rien d’étonnant. Oui, elle l’avait trouvé, sauf que la, elle aurait préféré avoir la piscine plutôt que le maillot. Elle était sortie du centre commercial climatisé, mais au bout de quelques mètres sous le soleil de plomb, elle entra dans le STARBUCKS COFFEE.Ses vêtements commençait à lui collé à la peau, et heureusement, personne ici –car dans le café sur se trouvé un couple de petits vieux, qui roucoulait comme des ados, le serveur, et puis rien- ne pouvait le remarqué. Elle commanda un café, et s’assit à une table en poussant un soupir. Soudain, le carillon de la porte tinta, et quelqu’un entra. Elle reconnu la personne immédiatement, car elle l’avait déjà croisé, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: Re: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:24

La splendide June Well, descendit de la limousine climatisé. Il faisait très chaud, New York sué !!! June, mourait de chaud chez elle, sous les toits de son belle appartement, il avait mis la clime mais à vrai dire June s'ennuyait. Elle voulait allé se baigner quelques part. Elle prit son beau maillot de bain vert, et sauta dans la limo.
Sur le chemin, elle eut une soif et demanda au chauffeur de s'arrêter au Starbucks là bas elle prendrait un milk-shake et repartirait. Elle entra dans le caffé. -personne- . C'était normale, juste un brune qui était de dos, et un vieux couple ainsi que le personnel. June ne fit attention à personne - trop pressé - Elle se dirigea vers le comptoir pour commander sa boisson....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: Re: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Une chevelure blonde, une petite voix aiguë. Ces deux caractéristiques firent immédiatement tilt dans la tête de Delsey. Malgré le nombre d’habitants de n-y, elle se retourna, et, comme par un merveilleux cout du hasard tomba sur June. Elle se leva d’un bond, et passa ses fines mains devant les yeux de la jeune fille en faisait un clin d’œil au serveur. D’un simple réflex, June dit

-October ?

Cette remarque piqua au vif la jeune fille, mais elle se radoucit, quand quelque instant plus tard, la blondinette proposa:

-Delsey ?

-Yeah !

-Un milk-shake.

-Quesque tu fais là, il fait une chaleur affreuse ! Je croyais être la seule à avoir osé s’aventurer dans les rues de n-y ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: Re: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

La brune l'interpella et qui aurait pensé que c'était Delsey ? Sûrement pas notre June adorée. June se retourna avec un large sourire..


-Quesque tu fais là, il fait une chaleur affreuse ! Je croyais être la seule à avoir osé s’aventurer dans les rues de n-y ?

Et bien je viens pour me commander un milkshake, mais je ne reste pas... Sinon je vais fondre et toi ?


Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa petite Delsey qu'elle aimait tant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: Re: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:28

-Je fini mon café, et je pense franchement, que je vais aller faire un tour à la piscine avec mon nouveau maillot de bain.

Elle joignit le geste à la parole et le sortie de sa pochette pour le montrer à la jeune fille. Turquoise avec des perles et du marrons chocolats, il était parfait. June le pris dans ses mains pour mieux le voir.

-Il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(8' Le lundi au soleil   [pv one] Vide
MessageSujet: Re: (8' Le lundi au soleil [pv one]   (8' Le lundi au soleil   [pv one] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(8' Le lundi au soleil [pv one]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com