New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention ! Romy arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05




Nom: Guilson

Prénom: Romane

Âge: 18 ans

Caractère physique: (3 lignes minimum)


La jeune fille est de taille moyenne, plutôt svelte bien qu'elle ne fasse rien pour l'être étant donné qu'elle ne se prive d'aucune sucrerie, tanpis pour les calories ! Romane a des cheveux très blonds presque blanc selon les reflets, mais attention aux apparence cela ne veut pas dire qu'elle est bête ou que c'est un petit ange tombé du ciel ! La jeune fille aime bien les couleurs et n'est pas du genre à s'habiller toute en noir et elle a de la chance puisque son teint pâle va avec beaucoup de couleurs.

Caractère morale: (3 lignes minimum)


Ce qu'il faut savoir c'est que Romane est TRES lunatique ! C'est simple un jour elle peu être de très bonne humeur et être très gentille (assez rare) alors que le lendemain elle sera d'humeur massacrante et le fera payer a tout ceux qui auront le bonheur de la croiser (ce qui arrive le plus souvent) ! Elle a un franc parler qui lui joue parfois des tours mais elle sait toujours retomber sur ses pieds. Mais malgrès tout ses defaults elle a au moins une qualité : on peut lui faire confiance... Enfin ses amis peuvent lui faire confiance ! Donc assurez vous bien de faire partit de ses amis avant de lui devoiler un secret car Romane est une grande solitaire qui aime bien faire marcher les gens pour son petit plaisir ! La jeune fille n'aime pas vraiment les gens de l'élite même si elle trouve très drôle de voir les secondaires à leurs pieds.

Histoire: (5 lignes minimum)


Tous d'abord il faut savoir que Romane n'a pas toujours était comme ça ! Nan elle est devenu se qu'elle est aujourd'hui peu après ses 13 ans. Mais revenons au tout tout début, sa naissance, je vous expliquerez mieux le reste ensuite :

New York, 14 février 1992, jour de la saint Valentin, à la maternitée tout les yeux de la famille Guilson son rivés vers la petite dernière qui vient de naitre quelques heure auparavant... L'enfant a déjà ses cheveux blonds qui lui donne un petit air angelique. Romane est née dans une famille riche new yorkaise et cela lui palit beaucoup ! Elle a grandit comme une vrai princesse entouré de ses parents et d'une grande soeur, Juliette, qui a trois ans de plus qu'elle, toute les deux s'entendent parfaitement et savent s'allier pour optenir se qu'elles veulent de leurs parents. Romane a tout un tas d'amis avec qui elle s'amuse, c'est une élève plus ou moins sérieuse selon les matières mais personne ne se plains vraiment d'elle, sauf lorsqu'elle est trop franche car sa c'est depuis sa naissance ! Puis c'est quand même déjà une petite peste mais juste envers ceux qu'elle n'aime pas.

Mais venons en a cette soiré...

* mode souvenir on

27 février, Romane avait alors 13 ans et Juliette sa soeur en avait 16. La jeune fille venait d'avoir son permis et elle insista auprès de ses parents aidé comme souvent par Romane pour conduire la voiture familial jusqu'à un repas chez un associé à leur père. Après quelques minutes les parents acceptèrent et c'est le sourire au lèvre que Juliette prit le volant. Mais il faisait déjà nuit la petite famille n'avait pas prévu qu'un chauffare totalement saoul déboulerait sans prévenir. Romane n'oublierait jamais l'image des phares jaunes brillant sur le pare-brise qui l'éblouissaient. La jeune fille ne comrit pas toute de suite ce qu'il se passé car tout devient noir tout d'un coup elle eu juste le temps d'entendre sa mère et sa soeur crier... Romane se réveilla le lendemain, elle avait horriblement mal au bras droit et mis du temps a comprendre que ces murs blancs et frois n'étaient pas ceux de sa chambre , remplit de poster et de photos, mais ceux d'un hopital. C'est alors qu'elle se rapella l'image des phares et les crient, et un mauvais préssentiment s'incrusta dans son esprit. Une infirmière, grande les cheveux bruns et bouclés, entra et lui sourit comme a un bébé avant de lui dire avec un voix qui faisait vraiment croire qu'elle la prenait pour une débile :

- " Ha je vois que notre petite c'est enfin réveillé ! Bien dormis ?"

- Je suis pas débile pas la peine de me parlé comme ça ! Non je n'ai pas bien dormis ! J'ai mal au bras, vos lits sont trop durs et je veux voir ma soeur et mes parents !

Le visage de l'infirmière se transforma radicalement, elle se durcit et prit un air offancer, mais lorsque la jeune fille parla de sa famille alors elle prit un air peiné, si bien que le mauvais préssentimment de Romane s'accentua.

"- Je vais chercher le médecin !"

L'infirmière s'en alla tellement vite que Romane su tout de suite qu'elle se défilait. Quelques minutes plus tard c'est un homme de taille moyenne avec une petite moustache qui arrava .

"- Alors d'après les papiers que l'on a trouvé après l'accident tu t'appelerais Romane Guilson et tu aurais 13 ans c'est bien ça ?"

- Oui mais où sont les autres ?!

-" On ne t'as rien dit ...? Vous avez eu un accident hier et ... Tu es la seule survivante d'ailleur tu as eu beaucoup de chance, tu n'as qu'a bras de cassé et quelques autres petites blessures mais rien de grave, tu devrais être en pleine forme d'ici un ou deux mois !"

Il lui sourit comme si elle devait être joyeuse d'être en vie alors qu'elle n'avait plus personne ! Romane partit au quart de tour, elle enleva tout les fils qui la relié a des machines et sortit a tout vitesse dans les couloirs en appellant ses parents. C'est une autre femme la trentaine passé qui l'arrata, son visage été doux mais cela ne suffit pas pour apaiser la jeune fille.

"- Je suppose que tu es Romane ..."

Mais comment connaissais t'elle son prénom alors qu'elle ne la connaissait pas du tout ?? Romane fit un signe hésitant affirmatif de la tête mais ne voulais pas parler , elle se degagea de l'emprise de la femme avant de de laisser tomber par terre en pleurant, elle cacha son visage dans ses chenoux qu'elle remonta a sa poitrine, car pleurer devant tout le monde était aussi une choses qu'elle destester faire. La femme ne s'en alla pas et continua de lui parler...

" - Je m'appelle Marie King je suis assistante sociale... Je sais se que tu ressens ... Je vais t'aider dans cette periode difficile ... Quand tu as de la famille chez qui tu peux aller vivre ?"

De la famille ?? Nan elle n'avait ni tante ni oncle ... Et ses grands-parents étaient bien trop vieux puis elle n'avait aucune envie de quitter New york et sa maison ... Son palais comme elle l'appellait avec sa soeur... Romane fit non de la tête sans pour autant laisser voir son visage plein de larme.

"- Alors tu seras placé en foyer le temps d'aller dans une famille d'accueil ... Cela ne devrait pas mettre longtemps !"

* Mode souvenir off

A la suite de cela, Romane a était en foyer pendant un mois, où elle passé son temps a s'amuser du malheur des autres. Son bras était totalment guerrit mais elle gardé une ou deux cicatrices de l'accidents qui ne se voyait pas trop. Elle avait coupé les ponts avec tout ses amis et c'était fait la promesse de ne plus trop s'attacher au autres afin de ne plus être déçu ou triste lorsqu'ils s'en vont ... Après un mois romane partit dans une famille d'acceuille, à l'opposé de New York, mais une famille normal même pas riche c'est pourquoi la jeune fille fit tout pour être envoyé dans une autres familles...
Elle passa ainsi de famille d'acceuille en famille d'acceuil jusqu'à se qu'elle en trouve une qui lui plaise. Elle déménagea ainsi dans tout les états unis mais elle fut heureuse peut après ses 16 ans de constater qu'elle aller enfin être envoyé dans une famille à New york, et riche d'après ce qu'elle avait comprit. C'est la famille Gray le couple on déjà un fils (justin avec qui elle ne s'entend pas très bien) a eux et ils font en plus famille d'acceuil. Depuis qu'elle est revenu à New York, même si Romane n'aime toujours pas sa famille d'acceuille, elle n'est pas trop désagrable pour rester dans la ville où elle est née . Elle est entré au lycée et a garder son caractère de peste lunatique. Les gens savent a quel point elle peut être méchante et son souvent très surprit lorsqu'elle est de bonne humeur. Elle n'a pas d'amis, enfin pas vraiment, elle se sert d'eux pour s'amuser avant de les laisser tomber sans explication, du coup ils pensent qu'ils ont fait quelque chose de mal est elle s'amuse à les regarder culpabiliser.

Relation/Liens : (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...)

Animal de compagnie:Un chat noir, Misery

Comment avez vous connu le forum ?:
Par hasard



Dernière édition par Romane Guilson le Sam 30 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:35

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:38

Welcome ! J'ai hâte de voir la suite ! =)

Bonne chance et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:14

Merci tout le monde ! J'ai toujours pas fini mais demain je pense que j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

Okeii cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:51

    Bizarre... Un chat qui s'appelle Misery... C'est du deja vu et je compte bien trouver ou.
    Bonne chance pour ton histoire et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:51

Bienvenue ! Et pour Misery, c'est vrai que c'est du déjà vu et moi je sais où ( même si je ne sais pas si ça a un rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:40

Alors. Avant de critiquer lâchement, je t'annonce que j'aime beaucoup ton avatar.
Voilà. Passons aux critiques x)

...
P'tin mais elle est parfaite cette fille ! oO"
Pas trop trash pour ne pas faire de concurence à Crystal (tout de même !),
mais pas absolument angélique... J'aime !

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la Bienvenue à New-York !
Il me tarde quand même la suite ;D

Et Misery, c'est le chat de Sug' sur Haginer =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:24

Thanks !

Pour Misery c'est juste que j'avais pas d'idées de nom et j'écoutais Misery Business de paramore alors je me suis dit que Misery se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45

bienvenue !!

( après tout plus on est de fous plus on rit XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:54

Merci ! =)

Ca y est j'ai fini !! désolé y a surement beaucoups de fautes d'ortographes j'ai toujours été nulle pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:09

Validée Smile Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:42

Merci de m'avoir validé !

Génial je vais pouvoir faire des Rp !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

Bienvenue dans cette ville de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:56

Welcoome to New-yooork !! Et éclate toi bien =DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

Hello!!!! Bienvenue éclate toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:15

Bon bienvenue et tout le tralala... Je passe sur un point qui m'a marqué et que je remercie Shumie d'avoir remarqué ...


ON M'A VOLE MON CHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! O____O" (Je suis Sugar de Haginer) et mon chat est noir et s'appelle pareil. Sauf que moi c'est parti d'un truc avec Shu' et aussi un petit peu avec Misery Business. N'empêche, j'étais choqué en voyant ça... (Surtout que j'étais en train de me demander si j'allais faire débarquer Sugar pour tout chambouler alors avec deux chats pareils ça va pas le faire... XD)
Mais c'est pas grave !
On fera avec... Genre la rencontre des deux propriétaires u_u


Sinon, j'aime aussi ton avatar ! =D Et j'aime beaucou pton personnage ... *côté séducteur remonte XD*
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

J'adooore !! *0*
Si seulement les nouveaux membres pouvait prendre exemple sur toi XD
Bienvenue Romane, et surtout amuses toi bien et bon rp ^^
( Validé )
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Attention ! Romy arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Attention ! Romy arrive !!   Attention ! Romy arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention ! Romy arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit