New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recontre avec October. [ PV October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Recontre avec October. [ PV October] Vide
MessageSujet: Recontre avec October. [ PV October]   Recontre avec October. [ PV October] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:51

Je me dirigait vers le starbuks café où j'avais reservé pour manger ce midi.
Heureusement d' ailleurs car en entrant je vus toutes les tables prises sauf une la mienne sûrement.
Mince alors il était tout le temps plein ce café. Je me dirigea donc vers ma table en compagnie d'un
serveur. Je posa ma veste en cuir marron que je ne quitter que rarement. Je m'asseya et commenda
une bière. Je vis une jeune fille arriver dans le café. Elle semblait ne pas avoir reserver je la regarda prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Recontre avec October. [ PV October] Vide
MessageSujet: Re: Recontre avec October. [ PV October]   Recontre avec October. [ PV October] Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:52

Matiné normal chez les Kane. O. qui prépare la liste des invités a sa fête, A. qui discute au téléphone, et surtout, la mère des soeur Kane qui prépare son prochain défiler de mode a Paris ! Il y avait des créations partout, hallucinant quand même, non ? Et O. avait le droit de pique une des robes de sa mère pour sa soirée la semaine prochaine. Génial ! La petite reine était folle de joie. D'un pas assurer et félin, elle regarder d'un oeil critique les tenues confectioner. Elle flasha sur une magnifique robe. Elle la prit et monta l'essyais tout de suite pour avoir l'avis de sa mère. La robe grise un peu argenté paileté lui arrivé jusqu'au genou. Elle n'avait pas de brettelles mais des fils qui s'attachait autour de son cou. Elle adorait ! Littéralement. Elle enleva ensuite la robe pour mettre une tenue moins festive. Slim gris, chemisier blanc, escarpin blanc. Elle prit son sac et annonca qu'elle aller manger au starbuck ce midi. Enfin, c'était surtout poiyr ne pas entendre sa mère lui raller dessus.
En sortant du grand immeuble qui appartenait au Tyler, elle prit le taxi pour aller jusqu'a l'endroit voulu. Evidemment, le café était bondé de monde ! Il y avait des gens partout ! Un des serveurs la reconnue tout de suite et elle souris gentilement. Il l'accompagna a une table qui venait tout juste de se vider, faire partis de l'Elite avait vraiment du bon. Elle était assise dérriére un jeune homme. Mignon... Brun, surement plus agés qu'elle, peut-être la vingtaine. Elle commanda une simple assiette pattes a la carbonara, adorant ceux qu'ils faisaient ici !
Elle scruta encore le jeune homme de devant, qui du le voir car il se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



Recontre avec October. [ PV October] Vide
MessageSujet: Re: Recontre avec October. [ PV October]   Recontre avec October. [ PV October] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:14

La jeune fille eu beaucoup de chance car elle avait trouver une table libre. Elle me fixa pendant un petit moment j'appela un serveur et demanda de servir une coupe de champagne ( espérant qu'elle en buvée)
a la jolie fille qui se trouvée devant moi. Le serveur lui ammena son verre et je lui souria. Le serveur revînt pour prendre ma commande. C'était la première fois que je manger ici alors je pris la suggestion du jour :
des pâtes à la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Recontre avec October. [ PV October] Vide
MessageSujet: Re: Recontre avec October. [ PV October]   Recontre avec October. [ PV October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recontre avec October. [ PV October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit