New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus on est fou, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

Nom: Cassidy

Prénom: Élisabeth mais appelé la Lilly

Âge: 18 ans

Caractère physique: Lilly est une fille qu'on ne remarque pas d'un coup quand on rentre dans une pièce. Après avoir regarder tout ce qu'il y a dans la pièce vous remarquer une jolie fille. Elancée. Tout d'abord vous croiserez son regard perçant, un regard revolver comportait de ses petit yeux en amande, souligné d'un crayon noir. Puis vous baissez les yeux jusqu'à sa bouche, rosé naturellement portant sans doute un gloss transparent. Puis vous regarderez la silhouette féminine qu'elle possède. Pas trop ni Pas assez de poitrine, juste tout ce qu'il faut, ensuite vous verrez qu'elle est assez grande et fine tout en ayant quelques rondeurs bien placé.
Vous serez surpris de son petit sourire en coin de bouche quand elle vous aurez reconnue, vous dévoilant des dents blanches et bien alignées. Puis vous viendrez à ses cheveux noir(tout dépend de la teinture mais noir et sa couleur naturel.) ondulé ou lisse (quand elle décide de se les lisser.) qu'elle aurait remis en ordre d'un geste élégant. Quand elle s'approchera de vous, vous sentirez une odeur d'eau parfumé vous caressez les narines. Elle vous dira "bonjour" d'une voix douce qui vous donnera une envie de rêver. Puis quand elle verra votre air surpris, elle vous rira au nez d'un rire charmant qui vous entraînera à rire de même et vous fera frémir . Et quand elle sortira de la pièce vous penserez avoir rêver.


Caractère morale: Lilly est une personne dur à obtenir. Elle est lunatique,un jour elle sera dur avec vous, mais le prochain jour elle sera l'une de vos meilleurs amis sauf avec ses vrai amis. Elle n'a pas de pitié et serait capable de vous descendre pour vous humilié devant tout le lycée. Lilly aime la vie et sa devise est : "Profitons de l'instant présent.". Et quand elle profite de la vie, elle en profite à max. Toujours en train de faire la fête ou des connerie du genre se balader en soutif dans le métro. Chanter à tue tête en cour d'histoire géographie pour pas que les élèves s'endorment. Aller dans un magasin épuisé la vendeuse en essayant tout et finalement ressortir sans rien ,à jouer à Un, Deux, Trois SOLEIL devant le bureau du Proviseur, à aller draguer un mec dont elle n'est même pas attiré, elle n'a peur de rien..Le ridicule ne tue pas, Lilly en est la preuve, d'ailleurs je crois que si vous voulez définir le mot délirant correctement il serait utile de prendre en exemple Lilly .Sinon Lilly est toujours souriante, des fois sa fait peur. Jamais triste, toujours en train de vivre la vie à 400 à l'heure. Elle arrive à consoler les gens en racontant des blague bêtes, et n'aime pas voir ses VRAIS amis tristes. Lilly connaît tout et sait tout de se qui se passe le moment même. Elle connaît tout les ragots de la semaine, et ne s'en prive pas pour les livrer à Pretty Girl, oui c'est mademoiselle langue de vipère. Exemple quelqu'un qu'elle estime pas assez bien pour être son vrai ami, lui dit : "Ne le dit à personne", elle rigolera et vous dira "Mais à qui veux-tu que je le dises?" Alors méfier vous de cette petite. Par contre Lilly amoureuse se n'est plus le même Lilly, elle devient maladroite mais n'est pas timide.

Histoire:Lilly est née un beau soir de Mai en Californie, d'un homme d'affaire très riche, en voyage dans le monde entier, d'une mère qui a démissionné de son poste de mannequin,qui est dépressive et qui fume trop. Lilly n'a pas toujours eu de la chance avec sa famille. Surtout que sa mère à fait une fausse couche avant sa naissance d'un petit garçon nommé Peter. Sa mère ne s'en ai jamais remis, même après avoir eu deux filles nommé Sidney et Lilly. Elle avait toujours rêvé d'un garçon, ce qui n'empêche pas son grand amour pour ses deux filles. Lilly petite ne comprenait pas sa mère, et elle s'était promis de ne pas gâcher sa vie par des problèmes de tout genre.Lilly aime sa grande soeur plus que tout, même si elles sont totalement différente toutes les deux, Sidney a quatre ans de plus qu'elle, est très intelligente, et travaille beaucoup pour son métier, d'ailleurs celle-ci n'hésite pas à remettre plus d'une fois les idées de Lilly en place. Lilly à toujours vécu à New York et est connu de tout le monde. Elle n'a jamais été dans l'élite mais je crois qu'elle ne serait pas fidèle à l'élite, elle n'aime pas être commandé et ne pourrez supporter de ne faire que ce-qui-est-bon-de-faire pour garder un foutu titre.
Elle n'en a rien à faire de toute les personnes de l'élite et ne les respect pas plus que les autres. Oui tout ça n'est que de l'abstrait "L'élite" Laissez là rire. Lilly et le travaille sa fait deux, sa d'ailleurs elle a redoublé sa seconde. Pour plus tard, elle ne sait pas vraiment, mais elle ne veut pas faire un métier trop ennuyant. Elle a déjà pensé à devenir GOGO Danseuse ou serveuse dans une boîte de nuit, pour ne pas s'éloigner de la fête... Elle n'a qu'une seule vie et ne voit pas pourquoi elle devrait se bourrée le crâne, de formule idiote, de grammaire,de truc qui sert à rien. L'école, elle la quittera après son bac que ses parents le veuille ou non.


Lien/relation: Elle a de nombreux amie.
A connut le forum par June.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

Welcome !! Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

Tout à fait d'accord ! Long et original ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

Bienvenue =D


J'avoue que la présentation n'est pas mal du tout !
Toutes mes félicitations mademoiselle !

Au fait, j'aime bien les déconneuses qui profitent un maximum de la vie ! On va bien s'entendre je pense =P.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:15

Bienvenue ! J'adore ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Bienvenue, si tu aime faire la fête, on va bien s'entendre!! Oh tu est née en Californie, possible qu'on se soit déja croisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:48

Merci Merci Merci !!!!
Avec vous on risque pas de s'ennuyer Wink
Super accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Lily Cassidy je te souhaite la bienvenue ! ^^
Ah et, l'avantage quand on est admin c'est qu'on peu voir les adresse mail des autres donc je souhaite encore plus bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

-_-" merde j'avais pas pensé à ça xD, moi qui voulait passé incognito ^^
Mais merci October Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

Je pense que tu voulais éditer et non pas citer ... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:13

Bienvenue Lily éclate toi bien dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:14

Bienvenue !

Je me demande bien qui tu es, j'avoue que ça m'intrigue...
Qui que tu sois, rien que le fait que tu aies choisi Ashlee
comme avatar, je t'aime déjà =)

Et puis ta présentation est géniale, j'aime beaucoup la
description physique, surtout. Ce qui est un super compliment
venant de ma part. D'habitude j'essaye de trouver des
remarques à faire, des choses à redire, mais là j'avoue
que c'est [presque] parfait.

N'empêche, j'ai une petite idée sur qui tu pourrais être, Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

Ah bon? une petite idée de moi ???? Ah bon qui ça ??? hahaha
Merci Crystal pour ta grande gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:26

Bienvenue ! Je t'adore déjà ! XD Ton personnage, ta présentation, ta façon d'écrire... bref j'adore tout. En plus ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si longue présentation ! Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:14

Et bah moi je suis pas d'accord avec Crystal, je n'aime pas Ashelee Simpson-Wentz.


Autrement Bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:55

Mdr bah oui moi je l'a connais pas trop, mais elle a l'air délirante quand je la vois donc ... Et puis le monde n'est pas fait que de personne qu'on aime xD
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:57

Nan moi je suis d'accord avec Crystal j'aime bien Ashlee Simpson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:01

Mee tout d'ailleur j'ai faillit la prendre en avatar (en version "blonde") mais je suis tombé sur Jac vanek après .
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:41

BIENVENU *roulement de tambour*
Belle présentation, et ton person est super
Bisous
VALIDEE FOR ME Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

Wouuhouu ! Super présentation , j'adore déja . Ton coté morale , j'aime ! Surtout le genre dure et lunatique , quand au cotée un peut délirant =p .



Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:21

Merci Jennifer Smile moi j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

Mon voeu est exaucé ! Merciiiiiiiii ! *Profonde reconnaissance*
J'aime, j'aime, j'aime ta présentaton ! Longue, complète et bien écrite ! <3

Je pense aussi savoir qui tu es... Ta façon d'écrire est unique... Je m'en souviens qu'on en avait déjà paré (si c'est bien la personne à qui je peeense ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

Merci beaucoup ! =) Le tien sur Ashlee est vraiment pas mal aussi . =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Plus on est fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est fou, plus on rit !   Plus on est fou, plus on rit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est fou, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit