AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 16:01

Lilly se déambulait le long d'une barre de strip-tease. Elle se déhancher et beaucoup de mec sifflait. Contrairement à d'autre fille qu'on pouvait traité de P***, elle , elle ne dansait pas provoquent elle dansait bien et attiré tout le regards sur elle. C'était son show, son show du Vendredi soir, après avoir eut une journée d'ennuis en cour et d'avoir foutu de l'encre sur la chemise blanche du prof de français et d'avoir passé une heure de colle à insulté le pion. Vous savez les samedis soir où vous avez besoin de décompresser.Il était 23h47 et Lilly faisait son show pendant 5 minutes. Elle aimait qu'on la regarde dansait. Elle était habillé d'un short en jean, qui n'était qu'un vieux pantalon qu'elle avait coupé. Et d'une chemise à rayure rouge attaché en sorte qu'on voix son nombril. Ses cheveux étaient détaché et volait à chaque mouvement. Elle faisait son petit numéro qui mettait l'eau à la bouche, quand son regard croisa un regard pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 16:21

Alex était adossé contre un mur, les yeux dans le vague et s'ennuyait comme jamais avec son verre à la main... Mais pourquoi donc fallait-il qu'il ait accepté de venir ? Bon, d'accord, c'était pour l'anniversaire d'un de ses amis mais quand même ! Il n'avait su le lieu de rendez-vous qu'au dernier moment et c'était déjà trop tard pour annuler. Non mais franchement ! Il ne venait quand même pas dans des bars pour voir des filles habillées comme des p*tes se déhancher et se trémousser comme des aguicheuses qu'elles étaient devant des mecs plus que moitié perverts qui les relouquaient avec de la bave au coin des lèvres ! Il en avait largement assez avec les harpies qui le suivaient partout, pas besoin en plus de voir ces horreur se trimballer sur une scène pour faire ce qu'il y avait de plus dévalorisant pour une femme ! Du coup, il ne regardait même pas. Ca le dégoûtait. Il était assis tout seul, au fond de la salle, et il s'ennuyait comme la mort avec son verre. Il songeait à partir quand un brusque changement d'atmosphère dans la salle le fit se rasseoir. Tous les regards étaient tournés vers une seule et même personne, debout au milieu de la scène, et qui dansait gracieusement. Oui, elle dansait. Pas de positions obscènes, pas de gestes aguicheurs, rien. Elle dansait, dans son élément et Alex avait tout de suite noté cette différence. Il laissa ses yeux se promener sur son corps puis croisa son regard. Malgré lui, il en fut tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 16:39

Lilly voyait qu'il s'ennuyait, il était là adossé contre un mur avec son verre à la main. Lilly après sa chanson, elle descendit de la scène et certain mecs vinrent l'aborder mais sans pitié elle les envoya balader, elle avait une seul cible, le garçon au yeux bleus au fond du club . Elle irait lui tenir compagnie . Elle s'approcha de lui mais il fit mine de ne pas la voire, mais Lilly allait au bout de ses but et s'assit à coté de lui. A quoi penser t'il, il avait l'air mystérieux et pensif, en tout cas il n'était sûrement pas venu ici de son plein gré, il n'avait pas l'air comme tout les autres qui était alléché par les créatures féminine, et ne pensait à les mettre dans leurs lits. C'est pour cela qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 16:56

La fille qui dansait l'avait regardé droit dans les yeux pendant deux secondes avant de retourner à sa danse toute faite de grace et de beauté. Détournant son regard, Alex sourit malgré lui. Enfin quelqu'un qui avait l'air de se respecter tout en s'amusant et en dansant dans une tenue sexy sans pour autant chercher à se faire dévorer par le grand méchant loup qui existe en une bonne partie des hommes de la planète. Sa présence ici était... déplacée au yeux d'Alex. C'était étrange de trouver quelqu'un comme ça dans ce genre de bar. Mais bon, on était à New York ! Le mot étrange existait au quotidien ou alors pas du tout. Chacun sa façon de percevoir les choses !
Alex reprit une gorgée de sa boisson tandis que la chanson se terminait et vit la jeune fille marcher en une ligne pratiquement droite vers sa table. Il décida de l'ignorer. Il n'était pas venu ici pour draguer ni aucune autre chose du genre. Seulement voilà : cette fille était plutôt tenace ! Elle s'assit juste à côté de lui et attendit. Ales soupira et, tout en gardant ses yeux dans le vague, il demanda :

- Pourquoi est-ce qu'un fille qui n'a pas l'intention de finir sa soirée dans le lit de quelqu'un viendrait dans ce genre d'endroit ?

Il n'avait pas peur de la vexer et pas peur non plus de l'offenser. Il sentait qu'elle n'était pas comme les autres et que ça ne la d"rangerait pas qu'il parle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 17:15

Lilly sourit, finalement il n'était pas timide, elle n'aimait pas la timidité. Elle regarda le club en large et en travers puis finit par répondre.

- Peut être parce que cette fille aime être dévorer des yeux, et aime qu'on la désire sans pour autant faire de mauvaise choses.


Elle regarda sa réaction toujours aussi pensif le regard qui se baladait toujours un peu partout. Lilly fit envahit d'un soif, elle commanda à un serveur qui se promener avec des boissons, un coca. Pas besoin de se bourrer la gueule dans se genre d'endroit, l'adrénaline, et l'odeur du tabak vous monte déjà assez à la tête.

-Et que fait un genre de mec comme toi, qui n'a pas l'air d'un pervers ni d'un loup , ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 17:43

Alex s'exclaffa doucement. Il s'y attendait à celle-là. Cette fille avait l'air beaucoup plus qu'intelligente et elle avait tout de suite compris qu'il n'était pas là pour des raisons habituelles. Il n'osait se l'avouer mais elle l'intriguait. Elle aussi avait apparemment un franc parlé et ça lui plaisait. Toujours en regardant dans le vide, il lui répondit.

- Hum... On va dire qu'on ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai quelques potes là-bas qui ne m'ont pas vraiment demandé mon avis. Je comptais d'alleurs m'en aller...

Pas besoin d'ajouter "avant que tu ne viennes t'asseoir ici". Ca aussi, elle deait l'avoir compris. Il osa enfin jeter un furtif coup d'oeil à cette jeune fille assise à côté de lui et fut plutôt étonné de ce qu'il vit. Elle était belle. Très belle même. D'une beauté mystérieuse et captivante. Alex se sourit à lui-même. Pas étonnant qu'elle aime qu'on l'admire. Elle était quelqu'un qu'on ne pouvait pas rater. Quelqu'un qu'on ne pouvait décemment pas ne pas remarquer. Elle arborait un sourire qui soulignait son contentement et il existait dans ses yeux une petite étincelle pétillante qu'on remarquait au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 18:25

Lilly regarda Alex qui se sentait regardé mais qui fixait le vide. Elle posa sa main sur la sienne, et lui dit:

-Alors allons nous en, sa pu le tabac et encore plus l'alcool sa me fait tourné la tête et il fait trop chaud.


Elle n'aimait pas vraiment cette endroit, enfin souvent elle venait faisait son show et repartait. Une fois en sortant elle avait été suivit par un mec qui l'avait pas mal embêté, mais elle lui avait foutu un coup de pied la où vous savez. Elle voulait sortir respirer l'air fraîche et pur. Elle prit son long manteau car à cette heure si il faisait frais et comme elle portait un short elle ne voulait pas gelé des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Dim 7 Juin - 19:20

La jeune fille posa une main sur la sienne et Alex frémit à son contact. Après sa brève observation, ce n'était pas très fairplay de le toucher comme ça. Il n'était, certes, ni un loup ni un pervers mais quel garçon resterait totalement insensible à un charme pareil ? Cependant, il était encore assez sain d'esprit pour pouvoir se calmer et installer entre eux une barrière invisible qui l'empêcherait de penser à n'importe quoi. Ce n'était pas comme si il était libre et qu'il n'avait rien à perdre !

-Alors allons nous en, dit-elle. Ca pue le tabac et encore plus l'alcool ca me fait tourné la tête et il fait trop chaud.

- Parfait ! répondit Alex en sautant sur ses pieds.

Il en avait vraiment marre de cet endroit. Un petit peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Tandis que le jeune fille prenait son manteau, il fit signe à ses amis qu'il sortait et la suivit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Lun 8 Juin - 14:34

Ils étaient maintenant dehors et pouvait entendre un petit peut la musique. Ils étaient seul dans la rue, mis à part un taxi qui attendait quelqu'un, soudain une jeune femme habillée de la sorte qu'on sache qu'elle était strip-teaseuse sortit accompagné d'un vieux pervers affamé. Il avait une main posé sur son cul et l'autre sur ses épaules. Ils entrèrent dans le taxi. Lilly leva les yeux au ciel. On entendait le claquement de ses talons, et le taxi démarrait. C'était un soir, plus frais que les autres, et la nuit était sombre. Soudain Lilly se rappela qu'elle ne s'était pas présenté:

-Je m'appelle Lilly.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Lun 8 Juin - 15:13

Alex observait d'un air dégoûté la strip-teaseuse entrer dans la voiture. Il soupira. Décidément, il n'était pas le genre de garçon qui pouvait comprendre ces choses-là. C'était tout bonnement inimaginable pour lui de faire une chose pareille. Mais bon, chacun sa vie. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Cette réflection lui fit soudain penser à June. Elle aussi était libre de faire ce qu'elle voulait et pourtant, il n'arrivait jamais à la laisser tranquille quand il voyait qu'elle dépassait un peu les bornes. Il se montrait peut-être un peu trop protecteur. Après tout, il n'était rien pour elle. Ni un membre de sa famille ni son petit ami. Il était juste son meilleur ami. Bien sûr, ça comptait mais pas autant qu'il l'aimerait. June était son petit ange, sa soeur de coeur. Il aimait trop la protéger et la cajoler...

- Je m'appelle Lilly, se présenta soudain la jeune fille en interrompant le cours de ses pensées.

Alex sourit et se présenta à son tour.

- Et moi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Mar 9 Juin - 19:36

Ils marchèrent le long des rues. Mais pour aller ou au juste ?Aucune idée. Lilly commença à fredonner une chanson pour couvrir le silence qui s'était installé entre lui et elle. Elle ne ressentait rien, non mais elle aimait les rencontres. Vous vous rendez compte, toute les rencontres qu'on peut faire en un jour!!! Lilly sa l'amusait. Comme il faisait assez froid, on pouvait distinguer de la buée sortir de la bouche de Lilly.

-Waaa ! J'aime bien la rue vide comme ça. J'ai l'impression, d'être seule au monde.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Mar 9 Juin - 19:50

Ils marchaient doucement. Lentement. Sur un rythme de promenade. Lui les mais dans ses poches et elle les bras se balançant d'avant en arrière en quelques à-coups réguliers. C'était marrant qu'il fasse si froid en cette période. Heureusement que la plupart des bars et le club de strip-tease étaient fermés et qu'il faisait plus chaud à l'intérieur. Mais malgré ça, Alex se demandait comment faisaient les filles en tenue légère pour sortir dans la rue sans grelotter à la fin de leur soirée. Pour Lilly, ça ne devait pas vraiment être un problème vu qu'elle avait son manteau mais pas tout le monde était aussi prévoyant !
Perdu dans ses réflection, Alex tourna son visage vers le ciel pour observer la belle lune ronde et pleine qui chassait quelque peu l'obscurité de la rue. C'était une belle nuit. Une comme il les aimait.

-Waaa ! s'exclama Lilly. J'aime bien la rue vide comme ça. J'ai l'impression, d'être seule au monde.

- Oui, c'est vrai que c'est agréable. Les nuits comme ça, j'aime bien me promener dans le parc. C'est un peu... surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Mer 10 Juin - 18:25

Soudain Lilly réalisa que si sa se trouve Alex caché bien son jeux, et qu'en fait il voulait couché avec elle ...etc. Lilly le regarda. Non il n'avait vraiment pas la tête à ça. Mais peut être qu'il pensait qu'elle était une strip teaseuse de merde, qui voulait couché avec lui ou je ne sais quoi.

-Euh.. juste pour dire, je ne suis pas une sauteuse de garçons, et je ne veux vraiment rien de toi. D'ailleurs sa me gène que tu me connaisse sous ma peau la nuit... je suis différente tu sais.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Mer 10 Juin - 18:45

Alex se figea soudain et le son étouffé de ses pas mourut sur le bitume. Il la regarda avec des yeux ronds. Euh, mais, il croyait pourtant avoir été compris...Et il pensait qu'elle était venue faire un tour dehors en sa compagnie justement parce qu'elle savait qu'il n'était pas un "loup" ni un "pervers" pour reprendre ses propres mots. Il savait parfaitement bien qu'elle n'était pas une sauteuse de garçons et c'était bien pour ça qu'il avait accepté de la suivre d'ailleurs ! Tandis qu'elle se retournait pour observer sa réaction, il reprit ses esprits et expliqua :

- Mais, je n'ai jamais dit que tu étais ce genre de personne. Sinon tu crois vraiment que je serais là avec toi à marcher tranquillement dans cette rue ?

Il se remit en marche et se remit à sa hauteur mais quand Lilly se retourna pour continuer sa route, elle trébucha sur ses talons hauts et faillit tomber. Dans un mouvement de réflexe, Alex la retint par la taille juste avant qu'elle ne chutte et ne s'aplatisse sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   Lun 15 Juin - 18:47

Elle se déconcentra, et ne pensa plus à marcher mais plutôt à rêver. Et bien sur Lilly ne portait pas souvent de grand talon comme ça. Et paf elle faillit tomber mais elle sentit des mains, se cramponner à sa taille pour l'empêcher de tomber. Waa super reflex Alex et elle se retrouva yeux dans ses yeux. Puis rougit. Et elle se dépêché de se remettre debout.

-Merci !
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

GOGO DANSEUSE D'UN SOIR. (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit