New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello ! I am Kelly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:26

Nom : Amore

Prénom : Kelly

Âge : 18 ans

Caractère physique : Kelly est une fille à la peau bronzée en permanence (qui est dû à ses origines italiennes). Elle a des cheveux fins et soyeux qui brillent à longueurs de journées comme sous les rayons du soleil. Elle aime avoir des cheveux non emmêlés pour pouvoir passer sa main à travers à n’importe quel moment… Ses fins sourcils mettent ses yeux bleus en valeur. Ses yeux … une pure merveille d’un bleu plus beau que le bleu des mers tropicales ! Ils ne sont pas trop gros, ni trop petits. Ils sont souvent entourés d’un fin trait de crayon noir et ses longs cils mis en valeur par du mascara. Son né est également fin, ce qui permet la coordination idéale avec ses yeux et sa bouche. Sa bouche est assez pulpeuse ; une splendeur !

Elle a une vraie silhouette féminine. Sa poitrine est assez grosse tout en restant raisonnable. Son ventre est plat comme lorsque vous regardez l’horizon au bord de la mer. Ses hanches ne sont pas larges. Ses jambes sont incroyablement fines et longues.

Kelly a tout simplement un physique de rêve, si on oublierait sa cicatrice en haut du dos …

Caractère moral : Kelly est très déconneuse. Elle aime tout ce qui tourne autour de : « la fête », « s’amuser » … Kelly n’est pas très sérieuse au sujet de sa scolarité, elle préfère bavarder en cours (plutôt que d’écouter), elle préfère sortir le soir (plutôt que de faire sagement ses devoirs) … Mais elle sait quand même se fixer des limites (mais elle le fait très rarement). Elle a d’ailleurs redoublé une fois. Il arrive que Kelly soit maladroite. Il faut mieux évité de lui confier des secrets (sauf si vous êtes sa/son meilleur(e) ami(e), là elle arrivera à faire un effort). Sans qu’elle veuille le faire, il peut arrivé qu’elle vexe des gens …

Kelly est un peu « peau de vache » avec les gens qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a pas spécialement envie de connaître … (mais il est déjà arrivé plus d’une fois qu’elle ne soit pas sympathique avec des personnes et qu’elle finit par le regretter et finit donc par les accepter comme amies …) Mais avec ses ami(e)s elle est très gentille, compréhensive… Dès que l’un de ses amis est malheureux elle fera tout pour le revoir sourire… Elle aime aider ses ami(e)s ! Ses amis sont tout pour elle !

Il est important de préciser que Kelly est une vraie allumeuse. Si lors d’une soirée, elle repère un mec à son goût, elle fera tout pour l’avoir… Et le fait de porter de gros décolletés ou de porter de très courtes jupes, ne la gène pas du tout …Elle a même déjà travaillé dans un club de stripteaseuses ! Elle aime se faire remarquer au près des beaux garçons ! ATTENTION !!! NE PAS COFONDRE P*TE ET ALLUMEUSE !!! Mais tout cela n’empêche pas qu’elle est une face cachée ! Elle aime beaucoup les animaux, elle déteste la violence, elle est très écologique, elle haie la maltraitance envers n’importe qu’elle être vivant … Elle a quand même un cœur très sensible. Et ça, que ses vrais amis le savent.

Histoire : Les parents de Kelly se connaissaient que depuis quelques mois. (Sa mère est Américaine et son père est Italien). Un beau soir, ils firent l’amour. Oubliant le préservatif, ils eurent une petite surprise à l’arrivée … Et oui, ce soir là, sans le vouloir vraiment, ils conçurent Kelly. Lorsque les parents de Kelly apprirent qu’ils allaient être futurs parents, leurs vies basculèrent (dans le bon sens) car cela les rapprocha encore plus ! L’amour ne faisait que grandir entre ce futur père et cette future mère… Kelly arriva dans ce monde le 1er mai à Chicago. Ses parents étaient tellement heureux, que 10 mois après ils se marièrent ! Tout aller pour le mieux à cette époque ! Kelly grandissait dans des conditions rêvées !!! Ses parents étaient riches (du côté paternel tout comme du côté maternel, ils étaient riches depuis des générations !!!). Elle eut un petit frère lorsqu’elle avait 5ans. Des années et des années se déroulèrent pour le mieux ! Kelly était très bien éduquée, elle allait dans les meilleures écoles de Chicago. Elle était sage comme une image, elle travaillait bien … Tout allait pour le mieux jusqu’au jours où son père eu un accident de voiture ; c’était un lundi matin de vacance, elle avait 15ans, son père et son frère partirent en voiture pour allez faire de la moto-cross à une bonne heure de Chicago. Sa mère avait encore eu des nouvelles des deux garçons, au téléphone vers les alentours de 13h. Mais à 15h30 environ, le téléphone de la maison sonna ; sa mère se mit à crier et à pleurer. Kelly était dans sa chambre au deuxième étage de la maison, elle se mit à courir et prit les escaliers pour descendre. Elle glissa. Une épouvante douleur envahit son corps. Elle s’était démit l’épaule et s’était fracturé l’omoplate (c’est pourquoi elle a une immonde cicatrice dans le haut du dos). Sa mère courut vers elle. Quand elle vit l’état dans lequel se trouvait sa fille, elle courut à nouveau pour appeler les urgences. Kelly, à cause de la souffrance, tomba dans les pommes et perdit connaissance. Lorsqu’elle se réveilla, elle était à l’hôpital. Sa mère était là, en larmes. Kelly dit alors : « Mais ne t’inquiète pas maman, tout va s’arranger ! » et sa mère pleura encore plus fort. Kelly ne comprenait plus rien … Elle finit par demander à sa mère : « Mais pourquoi papa et Tom (*son frère) ne sont pas là ? Et d’ailleurs, pourquoi avais-tu crié à la maison ? ». Sa mère ne peut répondre. Elle ne faisait que pleurer ! Kelly laissa tombé ! En fermant les yeux elle se mit à réfléchir. « C’est quand même bizarre que papa et Tom ne soient pas là et que quand je pose la question à maman, elle pleure encore plus !!! » pensa-t-elle. Puis elle eut un déclique. Elle cria : « Ne me dit pas que papa et Tom son mort !!! ». Lorsqu’elle entendit les mots papa, Tom et mort, sa mère se mit à crier de douleur. Elle dit : « oui, oui, AAAH ! ils sont mort !!! AAAAAAAHH !! oui ! dans un accident de voiture, sur le chemin de la maison !!!! AAAH !!! » et elle se remit à pleurer de plus belle. Kelly ne bougeait plus. Elle se mit à pleurer de toutes ses forces. Mais cela lui faisait doublement plus mal à cause de sa blessure. Et elle finit encore une fois, par tomber dans les pommes à cause de la trop forte douleur.

Un an après cette tragédie, tout était différent. Elles n’étaient plus que deux à la maison. Les photos aux murs ne faisaient qu’empirer la situation … Kelly ne travaillait plus du tout à l’école, c’est pour cela qu’elle redoubla … Un an après, les problèmes et la tristesse ne cessaient toujours pas … ! Sa mère finit par tomber dans l’alcool, la cigarette et la drogue ! Kelly ne pouvait plus supporter tout cela !!! Elle prit donc l’initiative de déménager, à ses 18 ans, à New York, la ville qui la fait tant rêver !


Relations/Liens ? = En ce moment célibataire. A beacoup d'ami(e)s
Animal de compagnie ? = Oui ! un chien <3 .
Comment avez-vous connu ce forum ? = Grâce à June et Kellan.


Kelly Amore What a Face =P


Dernière édition par kelly amore le Lun 8 Juin - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

Bien venu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

Merci, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46

Hey Kelly ! Bienvenue à toi ! =D
Tout d'abord, belle fiche ! Description complète et longue comme je les aiiiiiiime ! x3
Jespère que tu vas bien t'muser avec nous miss Allumeuse ! =)
A bientôt en boite Wink

Par contre il manque un morceau du modèle :

Code:
[u]Relation/Liens :[/u] (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...)

[u]Animal de compagnie:[/u] (facultatif)


[u]Comment avez vous connu le forum ?:[/u]

Après avoir complété cette partie je lancerai ma première validtion ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:04

Voili voilou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

Est bien moi je te valide Kelly, et je te souhaites la bienvenue.
En éspérant que tu te plairas beaucoup ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:10

Merci beaucoup de me valider ! Ca fait plaisir =D
Et je ne m'inquiète pas du tout ... je suis sur que je vais me plaire, car pour l'instant vous êtes tous super sympas, et même .... je suis persuadée que tout va se passer dans la joie et la bonne humeur !
Encore merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:28

Bienvenue ^^
(hs: Alex... JE T'EN VEUT ! Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Nooooooooooooon ! J'ai rien fait je te jure !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

Bienvenue Kelly !
" mmh ! une jolie fille en plus ! " tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:43

Bienvenue , superbe présentation longue et détaillée .

See you .
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:42

Louloute tu m'épates, en sachant que c'était toi je me suis jetée sur ta prez. Et franchement BRAvO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:19

Oh zut ! (>_<) !!!
Je voulais passé pour "l'inconnue" ... Mais bon, c'est pas grave !
Il faut que je fasse un rp avec mademoiselle Lilly dans le club de strip-tease !!!
=P
Pfff ! c'est pas drôle ! j'ai trop loupé mon coup !
C'est pas juste que tu peux voir les adresses ...
Mais bon, sa va aussi être marrant comme ça !
Et oui, c'est moi ... je l'avoue ... mais fait comme si tu savait pas ;P lol

xD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:15

C'est un peu dure parce que y a beaucoup de modérateur, et puis ils savent déjà qui tu es .... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

C'est pas grave !!! je vais m'en remettre !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Bienvenue éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hello ! I am Kelly ... Vide
MessageSujet: Re: Hello ! I am Kelly ...   Hello ! I am Kelly ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! I am Kelly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains