AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je serais donc déjà au paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers

Je serais donc déjà au paradis ? Vide
MessageSujet: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

Alex marchait tranquillement ses écouteurs dans les oreilles. Il était… heureux. Pour rien. Vous savez, comme un de ces matins où vous vous réveillez et où vous vous sentez merveilleusement bien dès que vous avez ouvert les paupières. Au calme, reposé, des étoiles plein les yeux et la tête dans les nuages. Heureux, quoi ! Il était sortit de chez lui sans se presser, n’avait croisé aucune harpie, et se dirigeait d’un pas léger vers l’appartement de June qui l’attendait… Ou dormait encore, au choix ! XD Il devait être un peu plus de dix heures et il avait prévu de passer la journée avec elle. Une journée de détente, relaxante. Pas une de ces journées chronométrées à la seconde près dans une des innombrables boutiques des centres commerciaux ou dans une bar avec de la musique trop forte et trop rythmée pour pouvoir se reposer. Aujourd’hui, il avait juste envie d’une journée pénarde. Ils allaient peut-être simplement rester dans l’appartement ou alors ils allaient peut-être se promener mais rien de trop mouvementé. Alex força le volume de son ipod et remis ses mains dans ses poches pour savourer l’instant présent. Une excellente humeur comme celle-là, il en fallait pas la gâcher inutilement ! Autant en profiter. Il s’arrêta au bord de l’immense trottoir en attendant que le flux de voiture diminue ou que le feu passe au vert. Il n’aimait pas franchement attendre mais il n’était pas non plus suicidaire au point de traverser sans faire attention ! Quand le feu passa au rouge pour les véhicules et au vert pour lui, il traversa tranquillement, les mains toujours dans ses poches et le sourire aux lèvres. Dans un peu moins de dix minutes, il arriverait chez June. Mais marchant ainsi, avec la musique à fond dans ses oreilles et le regard perdu dans la foule qui se pressait de l’autre côté du carrefour, il n’aurait jamais pensé que sa journée serait bouleversée de cette façon. D’une horrible façon. Il n’avait pas eu le temps de voir la voiture arriver au coin de la rue. Il n’avait pas eu le temps de la voir s’approcher dangereusement. Il n’avait pas eu le temps de la voir griller le feu rouge. Il n’avait pas non plus eu le temps de la voir foncer sur lui. Non, il n’avait pas eu le temps… Trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:10

June s'était réveillé à la bourre comme d'habitude, Alex arrivait dans 10 minutes. Elle courait de la salle de bain à sa chambre, de la chambre à la salle de bain. Elle était maintenant prête, portait un jean confortable et un haut large. Elle s'était attaché les cheveux qu'elle n'avait pas coiffé mais elle était belle, comme toujours. A croire que tout lui allait bien. Elle commençait à se brosser les dents quand elle entendit un grand vacarme dans la rue, une voiture qui allait à fond, et qui klaxonnait. June n'en fit pas un compte et commença à attendre, quand soudain son téléphone sonna, elle était contente, sa devait être Alex qui voulait voir si elle dormait encore. Elle sautilla jusqu'à son portable quand elle vit Maman écrit dessus. Elle répondit.

-Maman ?

-Ma chérie...elle hésita un instant, et s'éclaircit la voix Alex a eut un accident, juste en dessous de notre immeuble...

June lâcha le portable tellement ses mains tremblait. Elle commença à paniquer et ouvrit la fenêtre, et aperçut de loin sa mère, les flics, une ambulance des spectateurs... et Alex gisant encore sur le sol. June courut le plus vite possible vers l'ascenseur, Arrivée dans la rue, elle cria d'un cris de peur. C'était bien et belle Alex, son meilleur amis. Elle se jeta au sol pris les épaules d'Alex.

-ALEX !!! Réveil toi !!! Ne fait pas le con j'te dis! Ne fait pas le con !!!

Elle se colla sur son torse et commença à pleurer quand sa mère arriva, elle se jeta dans ses bras, sa mère essaya de la consolé mais il n'y avait rien à faire. C'était un choc !!! L'ambulance prit Alex pour l'emmener à l'hôpital et June supplia de l'accompagner.
A présent June était assise dans la chambre, Alex sur le lit et elle lui tenait la main.
Le docteur avait dit, qu'il était évanouit mais qu'il pouvait tombé dans un coma.

Ce soir ??? »
[/list:u]
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:31

Alex n'avait rien sentit. Ou plutôt si ! Il avait sentit quelque chose. Juste une espèce de choc sourd dans un crissement de pneus ou quelque chose qui y ressemblait mais ce n'était pas comme si il avait eu le temps de vraiment le ressentir. Il s'était simplement senti propulsé et l'idée qu'il avait pu être renversé par une voiture n'avait même pas effleuré son esprit confus et embrouillé, soudain incapable de la moindre pensée. Sans même comprendre ce qu'il lui était arrivé, il avait glissé dans un trou noir, inconscient. Il était à présent confiné dans un espace tantôt noir tantôt coloré. La plupart du temps vide de toute substance. Quelques fois d'une atmosphère brumeuse et cottoneuse. Quelque chose d'immatériel et de pourtant si présent. Il flottait. Tout simplement. Il n'avait aucune pensée. IL ne réfléchissait pas non plus. Il était là et c'était tout. Nul besoin d'aller chercher plus loin. Il se sentait comme déconnecté du monde. Déconnecté de tout. Il était dans un endroit ou le temps n'existait pas. Ou la vie n'existait pas. Ou rien n'existait. Seule un angoisse le rongeait.
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:39

June ne savait plus quoi faire les larmes avaient cessées c'est pas qu'elle se retenait de pleurer, qu'elle n'était pas triste bien au contraire, c'est juste qu'elle n'arrivait plus à pleurer comme si elle avait épuisé le stock de larme pendant le chemin. Un infirmier entra, pour apporter de l'eau à June.

-Merci.

-C'est votre petit copain?

-Non... c'est mon meilleur amis.

L'infirmier fit une tête de désolation et s'en alla. Pourquoi ne disait t'il pas qu'il n'avait rien et qu'il était sain et sauf? June était dans le doute, d'un côté il reviendrait parmi nous de l'autre il s'en irait loin. Rien que de penser à la deuxième possibilité elle en avait la chair de poule. Elle se leva et fit les cent pas dans la chambre, et jetait des coup d'oeil sur sa montre. 11h30...12h... 12h10....112h45... Toujours rien.Alors elle en eut marre, elle fixa les paupières fermées d'Alex et dit:

-Alex je te donne 1 minutes pour te réveiller, et si tu te réveils pas je m'en vais....
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:57

Alex était resté longtemps dans le même état. Noir. Couleurs. Flou. Noirs. Couleurs. Flou. Noir... C'était un cercle monotone qu'il ne regardait même pas. Qu'il ne comprenait même pas. Auquel il ne prêtait aucune attention. Dans son esprit, il s'endormait. Dans son esprit, il se mourrait. Il avait une irrésistible envie de s'engouffrer dans les ténèbres et de lâcher prise. Lâcher prise sur quoi ? Il ne le savait pas. Il ne savait rien. Mais il le sentait. Il sentait que quelque chose le retenait. Il sentait qu'il ne fallait pas y aller. Alors il résistait. De toutes ses forces. Il ne désirait pas céder à la tentation. Pas si facilement. Et pourtant... Dans son esprit, il sentait que ses lourdes paupières invisibles et imaginaires se refermaient de plus en plus. Il ne lui fut bientôt plus possible de les retenir. Il était à deux doigts de tout laisser tomber et de se blottir dans l'obscurité quand un son lui parvint. Ou plus exactement une voix. Une vois angoissée. Une voix désespérée. Une voix qui suppliait. Cette voix, il la connaissait. Il l'aurait reconnue être mille. C'était sa voix à elle. C'était cette voix qui le retenait. Il repoussa les ténèbres loin de lui. Il avait une raison de se battre et il savait laquelle maintenant. Doucement, infiniment trop lentement, il reprennait conscience. Tout d'abord il ressentit une atroce souffrance qui lui broyait les os. Et puis sa respiration s'accéléra. Dans un petit gémissement, il ouvrit les yeux... et vit le visage d'un ange.
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:02

Il ne rester plus qu'un quart avant que la grande aiguilles fasse un tour complet, june désespéré commença à mettre sa veste.Puis soudain elle entendit une longue respiration, et reporta son attention à Alex, il avait ouvert doucement ses paupières. June aurait sauté de joie, mais elle le fit intérieurement. Elle s'approcha doucement d'Alex lui fit un sourire et dit:

-Je te détestes de m'avoir fait ça.

Elle passa une main dans ses cheveux pour lui dégager le front, où il avait était un peu égratigner.
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:14

Alex sourit devant sa mine mi-boudeuse mi-soulagée. Et puis grimaça. Il avait mal. Très mal. Et pourquoi d'ailleurs ? En un rapide coup d'oeil, il s'aperçut qu'il gisait dans un lit d'hôpital. Il n'était pas stupide. Vu le visage de June, quelque chose de grave avait du lui arriver, mais quoi ? Il éclaircit sa gorge aussi sèche q'un vieu bout de parchemin et croassa quelques mots.

- C'est bon, je suis là maintenant, tenta-t-il de la rassurer en sentant sa gorge lui brûler. Mais, pourquoi je suis ici, au juste ?

June s'était rassise après lui avoir dégagé le front et elle lui tenait à présent la main en la serrant très fort, comme elle l'aurait serré lui tout entier si il n'avait pas été si mal en point. Car mal en point, il pouvait dire qu'il l'était. Il avait mal partout. Même le simple fait de respirer le faisait souffrir. C'était dur de supporter. Et c'était encore plus dur de garder un visage à peu près détendu et souriant pour June. Pour qu'elle ne s'inquiète pas trop. Il voyait déjà des larmes briller au coin de ses yeux alors pas la peine d'en rajouter.
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:24

June s'assit, et serra sa main si fort. Elle respira soudain, parce qu'avec tout les événement , elle en avait presque oublié de respiré ?

- C'est bon, je suis là maintenant, tenta-t-il de la rassurer en sentant sa gorge lui brûler. Mais, pourquoi je suis ici, au juste ?

June lui sourit il ne se rappelait de rien. Elle n'avait pas vu l'accident, mais d'après sa mère elle l'avait vu survolé de 3m et que tout le monde avait eut peur pour lui...
Sa mère qui rentrait avait vu Alex, elle l'avait appelé mais il avait des écouteurs et ne l'avait pas entendu, puis un fou furieux était passé sur lui quand il avait traversé au vert. Sa mère avait eut pendant 10 seconde la respiration coupé.

-Une voiture t'as foncé dessus en tort.
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

Il lui fallut quelques secondes pour digérer l'indormation. Alors il avait été renversé par une voiture... Logique après tout ! Il se trouvait dans la rue en train de traverser un passage piéton et évidemment, à cause de ses écouteurs, il n'avait rien entendu.

- Ah...

C'était tout ce qu'il trouvait à dire. Normal ! On ne se faisait pas renverser par une voiture tous les jours. L'expérience était... plutôt douloureuse. Il n'avait pas encore inspecté son corps mais il était à peu près sûr d'y trouver une bonne douzaine de bleu, une ou deux bosses et quelque chose de bien pire à sa jambe gauche qui lui faisait plus mal que tout le reste.

- Euh, June ? Tu peux me passer de l'eau s'il-te-plaît ? J'ai la gorge en feu...
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:42

June se précipita pour aller chercher un verre d'eau en plastique blanc et le remplir d'eau. Vous savez les fameux verres en plastique qu'on offre pendant des concerts. Elle le tendit à Alex en faisant bien attention de ne pas renverser sur le draps totalement blanc. Un docteur rentra rapidement en claquant la porte en en laissant passé un courant d'air qui fit voler les feuilles posaient sur la table, et June sursauta ce qui fit tomber quelques goûtes sur Alex. Elle se retourna.

-Oh !!! Il fallait nous prévenir dès que, vous vous êtes réveiller.

June répondit à la place d'Alex.

-Cela ne fait que 3 minutes qu'il est parmi nous.

Le docteur s'éclaircit la voix, et alla attraper le poignet d' Alex en prennent son pouls. Une minute de silence envahit la salle, et June s'impatientait. Qu'est ce qu'il faisait ? June le questionna du regard.

-Son pouls est très faible, nous devons le garder au moins ce soir, au cas ou il rechute. Le docteur n'a pas finit d'analysé de ce qu'il a. Pour l'instant, il a le bras gauche fracturé...

Le docteur? Ce n'était pas lui Le Docteur?June lui coupa.

-Attendez !?! Docteur? mais ce n'est pas vous?

-MOi je suis l'assistant du Doc' !

June se rassit sur sa chaise, en roulant des yeux, puis en examinant ses ongles manucurés. L'assistant se leva et s'en alla, en disant à June de ne pas épuiser Alex avec ses grands discours. Pff c'était décidé, June n'aimait pas cette assistant. Alex allait très bien, et c'est pas lui qui allait l'empêchait de parler à son meilleur ami.
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:51

Le docteur avait fait irruption dans la salle en claquant la porte derrière lui. Heureusement qu'Alex était déjà réveillé parce que le bruit aurait pu faire se lever un éléphant ! Il n'était pas dans le genre très aux petit soin pour ses patients celui-là et c'était bien ce qui l'effrayait. Justement, pour confirmer la théorie d'Alex, le docteur lui attrappa le bras sans ménagement pour prendre son pouls tout en fusillant June du regard. Alex s'apprêtait à lui dire que ce n'était pas sa faute et qu'il venait de se réveiller quand June répondit d'elle-même, visiblement de mauvaise humeur.

-Cela ne fait que 3 minutes qu'il est parmi nous.

Le ton était dur, tranchant. June avait du rester là une bonne partie de la journée. Touta la journée en fait, quand on y réfléchissait bien et qu'on se reportait au jour qui déclinait, et elle ne devait pas être de très bonne humeur. C'était normal après tout et tout à fait compréhensible. Mais heureusement l'assistant du docteur, car Alex savait maintenant que c'était un assistant, s'en alla rapidement en laissant un Alex fatigué et une June prête à l'injurier derrière lui. Cette dernière poussa un soupir de frustration et tapota sur le petit meuble à côté d'elle avec ses longs ongles parfaitement manucurés. Alex poussa un soupir lui aussi. Mais ce n'était pas du tout pour la même chose. Maintenant, qu'ils étaient seuls, il pouvait de nouveau se détendre.

- June, commença-t-il, je voulais te dire merci. D'être restée là avec moi tout ce temps.

Et de plein d'autres choses encore mais si il lui disait toutes les raisons qu'il avait de la remercier, il en serait encore là dans une semaine. Alors au lieu de ça, il lui fit un sourire.
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:35

June aurait voulu le prendre dans ses bras, mais avec son teint pâle et ses cheveux tout raplapla il avait tellement fragile que si elle le prenait dans ses bras, elle pourrait lui cassé tout les os du corps. Elle se pencha vers lui et murmura.

-C'est normale, je suis sur que tu aurais fait pareil !!! Quel meilleur ami ne fait pas ça?

C'est vrai que depuis l'incident elle avait passé sa matinée ici dans la crainte de perdre son meilleur ami. Ca faisait peu qu'ils avait arrêté la pause et remit play à cette amitié qui ne pourrait que durée. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. C'était l'un des personne qui comptait le plus, bien sur parmi d'autre. Et pour les personnes qu'elle aime le plus, elle se capable de décrocher la lune. Elle vit le visage d'Alex qui souriait, mais elle sentait qu'au fond il était crispé et blessé. La jeune fille ne partirait pas tant qu'il se serait pas remis. Pendant tout ce temps elle avait pu voir Alex allongé dans l' insouciance, quelques fois il fronçait les sourcils, d'autre fois on aurait pu croire qu'il était mort. C'était étrange mais c'est comme ci que June sentait ce qu'il ressentait à l'instant. Elle avait aussi eut le temps d'examinait la pièce, qui était froide, et blanche. Vous devez connaître les pièce d'hôpital , et ce n'est pas très très joyeux. Il n'y avait pas assez de place pour dix personne, et comportait qu'une chaise, celle que June occupait. Elle reposa son regard glacé sur Alex...
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Soudain, Alex se rendit compte que quelque chose clochait. Pourtant, à part le fait qu'il soit allongé dans un lit d'hôpital, rien n'était plus différent que d'habitude. Quoique... Mais oui ! C'était justement parce que rien n'avait changé que c'était bizarre ! Normalement, après un tel accident, tous les parents sensés se seraient retrouvés près de leur enfant. Mais non. A part June, il n'y avait personne. En même temps, c'était un peu normal vu qu'ils étaient en voyage mais, est-ce qu'il étaient au courant et ils allaient débarquer d'une minute à l'autre ? Ou alors est-ce qu'il ne savaient toujours rien et qu'il continuaient leur petite vie paisible entre le travail et les dîner dansants ?

- Dis, June, ils ont rien dit à mes parents j'espère !

En même temps, il ne fallait pas rêver ! Dans ce genre de situation, on prévenait toujours les parents et la famille en premier. A l'heure qu'il était, sa mère devait être en train de s'affoler et de courir dans tous les sens ou alors de se ronger les ongles d'anxiété dans un taxi pris dans les embouteillages. Alex s'imaginait déjà la scène. Quand elle entrerait dans la chambre, elle serait tout d'abord soulagée de le voir mais ensuite, elle lui en voudrait de lui avoir fait un coup pareil. Comme si c'était de sa faute... Alex sourit intérieurement. Sa mère ne le montrait pas toujours mais il savait qu'elle l'aimait beaucoup. Ca le chagrinait parfois, de ne pas la voir souvent parce qu'elle était trop occupée avec son travail et qu'elle n'était jamais à la maison, mais il se disait que c'était mieux que d'avoir une mère qui ne faisait pas attention à son fils. Dans le fond, il avait plutôt eu de la chance avec ses parents !
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

June fit une tête de Mais-bien-sur. La première chose que sa mère à elle avait fait s'était appelé les secours mais après, elle appela la mère d'Alex. Elles s'entendent bien et sont assez bonne copine. June posa sa main sur celle d'Alex.

-Mais t'es fou ou quoi, heureusement que tes parents son au courant... Dès qu'ils on su ils on prit le première avion.

Comme toute mère, la mère d'Alex avait bondit dans le première avion laissant la plage, les cocktails et le bronzage derrière elle. Quoi de plus important que son seul fils unique chéri ? Et June la comprenait totalement, c'était sans doute l'instinct féminin. Le père d'Alex un monsieur sérieux et ADORABLE était resté là bas pour le travail mais pas pour le plaisir. Les parents d'Alex était des gens formidable tout comme leur fils et June les aimaient beaucoup, ils étaient marrant, et simple malgré leur grande richesse. Mme Reevers aimait beaucoup June et la considérait un peu comme sa fille.
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

- Ouais, c'était bien ce que je craignais. Maman doit être folle d'inquiétude... Faut que je l'appelle !

Il se redressa soudainement et fut pris de migraine mais après s'être immobilisé durant quelques secondes, son mal de tête s'atténua. Il fouilla machinalement dans la poche de son jean pour trouver son portable quand il se rendit compte qu'il ne l'avait pas. De jean je veux dire. Ses vêtements avaient été remplacés par une blouse d'hôpital pour patients. Hum..., pas très classe ce machin blanc à poids roses ! Non mais ils auraient au moins pu lui donner du bleu ! Reprenant ses esprits, il chercha ses affaires des yeux. Les avaient-ils gardés avec eux quand les secours étaient arrivés ? Ou alors est-ce qu'ils les avaient mis dans un coin de la chambre ? Ce qui était sûr, c'est qu'elles n'étaient nul part en vue. Il oucha sur le téléphone de l'hôpital qui trônait à côté de lui sur la commode et se demanda s'il marchait. June suivit son regard.

- Il l'ont mis en service ou faut demander à l'accueil ? demanda-t-il.
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:16

June le regarda en le questionnant...

-Bah je pense que c'est en service.. mais pourquoi?

Depuis qu'Alex avait retrouvé la parole, et la conscience, elle se sentait mieux et soulagé. Ca avait été un vrai choc et pendant une seconde elle avait cru le perdre à vie. Mais elle y croyait et elle avait bien raison d'y croire ... Alex prit le téléphone et commença à taper un numéro.
Ce soir ??? »
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:19

Alex prit le téléphone sur le bord de la table de chevet et le porta à son oreille. avec soulagement, il entendit le biiip régulier qui signifiait que le téléphone marchait et il s'empressa de composer le numéro de sa mère. Elle devait être folle d'inquiétude. Il dut attendre la troisième sonnerie pour entendre la voix fébrile de sa mère presque entièrement recouverte par le vacarme de la circulation qu'on reconnaissait derrière.

- Âllo, maman ? s'exclama Alex dans le combiné. Oui..., oui maman ne t'inquiètes pas je vais bien... Non ! Je t'assure que je vais bien... Oui, je sais que tu vas faire le plus vite possible pour arriver ici mais ne t'affole pas comme ça, je dois juste avoir une jambe cassée ou quelque chose dans le genre mais rien de plus... Maman ? Maman ?

La communication avait coupé. Alex porta la main à son front en espérant que tout irait bien pour elle. Il ne savait pas si il avait réussi à la rassurer ou si au contraire il lui avait fait encore plus peur... Hum... Difficile à dire. Avec elle on ne pouvait jamais savoir.
Il s'aperçut alors que June lui jetait une regard interrogateur.

- Ca aurait pu être pire je pense. J'espère qu'il ne lui arrivera rien avant d'arriver ici. Stressée comme elle l'est, elle pourrait bien rentrer dans un poteau sans même s'en apercevoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:25

Mégane ria aux éclats. Elle venait de louper encore une fois une crêpe qu'elle venait de faire sauter ! Celle-ci avait donc attérit par terre. Son père et Gina éclatèrent de rire eux aussi. Son père se tourna légerement vers la télé tandis que Mégane essayait déjà de faire une nouvelle crêpe.

- Tiens ! Il y a eu un accident ! Quelqu'un c'est fait renverser par une voiture... Ils disent que c'est assez grave et que le jeune homme ne s'est pas encore réveiller...

Mégane aquiesca, cela arriver tout les jours. Dans sa poche, son portable vibra. Elle posa la cêpe dans une assiette, s'essuya vite fait les mains et prit le téléphone portable.

- Allô ?
- Bonjour, vous etes bien mademoiselle Flew ?
- Oui, c'est bien moi... Que ce passe-t-il ?
- Votre petit ami, Alex Reevers, c'est fait renversé...

Le reste de la phrase devint totalement flou. La poêle qu'elle venait de reprendre tomba au sol dans un bruit fracassant. Alex... L'accident dont lui avait parler son père. Non... Pas Alex. C'est pas possible. Elle dis subitement au revoir a la dame qui se trouvait a l'autre bout du fil. Gina arriva dans la cuisine, tendis que Mégane tomba au sol, ses jambes se dérobant sous elle et ses joues remplient de larmes. Gina la pressa de lui dema,der ce qui se passait, son père arriva aussi. Elle leur expliqua ce qu'elle venait d'apprendre en bafouillant. La circulation étant trés dense a cet heure là, il fit appeler un hélicoptère... Qui bizarreent Mégane ne refusa pas. Elle courru sur le toi. Elle voulait le voir, elle devait le voir. Pas besoin d'un embouteillage pour continuer a la démoraliser.
Une boule se forma dans son ventre tendis que les larmes coulait encore. En même pas 5 minutes elle arriva. Elle sortis en courant de l'hélicoptère et arriva en trombe a la récéption du dérnière étage.

- Alex, dit-elle vite, Alex Reveers, il est blessé et doit-être quelque part...

La réceptioniste lui indiqua une chambre et courru déscendre les marches. Faillis tomber une première fois. Tomba la deuxième au palier du 8ème étage. Plus qu'un... Ou deux. Elle se releva et courru jusqu'à la chambre indiquer, sous le regard couroucer des infirmière présente. Elle entra dans la chambre, tout essoufler et le vit.

- Alex ! cria-t-elle a demi.
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:52

Rentrer dans un poteau... elle en serait bien capable ! Il imaginait déjà la scène et se mit à rire pour lui-même... ce qui lui tira une grimace de douleur. Hmm, il essayait de ne pas le montrer mais ce n'était pas si facile de faire bonne figure lorsqu'on venait de percuter une voiture - ou plutôt le contraire - et qu'on était amoché un peu partout. Peu importait. June lui souriait et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Rien ne lui manquait... sauf peut-être une part de son coeur qui s'accrochait à quelqu'un qu'il n'avait plus en tête à ce moment précis. C'est fou ce que la présence de June pouvait lui faire oublier tout ce qu'il y avait autour de lui ! Soudain, le téléphone juste à côté de lui sonna et rompit le cours de ses pensées. Il regarda June avec étonnement puis répondit.

- Âllo ?... Maman ?... ( petit rire ) Ah, ok, oui, je comprends... Oui, mais je vais bien, c'est pas des mensonges... Quand tu sera là tu verras... Oui, je t'aime aussi... Pas de problème... Oui... A tout à l'heure... Bisous... Bye !

Il reposa le téléphone en se retenant comme il pouvait pour ne pas éclater de rire.

- Elle, commença-t-il, elle a laissé tomber le téléphone et quand elle a enfin pu le rattraper, il est passé par la fenêtre ! Le, le chauffeur a dû rebrousser chemin pour le rattraper et elle s'est cassé un talon en courant sur le bitume...

Nan, c'était trop tordant ! Il laissa son rire envahir la salle et se mêler à celui de June tandis qu'il se tenait les côtes pour ne pas trop souffrir. Finalement, ils se calmèrent tous les deux et le silence revint dans la pièce... jusuq'à ce que le ventre de June se mette à gronder furieusement. Alex la regarda et lui dit :

- Mais June, tu, tu n'as rien mangé depuis que je suis là ? Mais, fallait pas ! Je, va voir si tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent. Et ne dis pas non ! Je ne vais pas m'envoller. Et puis, moi j'ai ces trucs-là, qui me nourissent.

Il désignait les tuyaux rattachés à son bras et finit par la chasser de quelques mouvements de mains, malgré ses protestations. Il reposa sa tête sur son oreiller après l'avoir regradée partir et ferma les yeux.

- Alex ! cria alors quelqu'un en entrant dans la pièce.

- M... Mégane ? fit ce dernier un peu désorienté.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:09

Ce qui frappa Mégane ce fut la faiblesse d'Alex. Elle marchait vers lui, reprenant encore son souffle. Elle s'assit dans le fauteuil juste à côté de lui... Et le regarda. Ses cheveux noir retomba mollement devant ses yeux turquoise qu'elle aimait tant... Il était à bout de force. Elle prit sa main dans la sienne et osa enfin le regarder droit dans les yeux. Les yeux de Mégane était rouge, elle avait pleurer tout le temps, et même la, on pouvait voir des larmes au coins de ses yeux.

- Alex, tu m'as fait si peur ! Quand l'infirmière ma dis qu'une voiture t'avait foncer dedans, j'ai cru que j'allais mourir !

Mégane posa sa tête sur le torse d'Alex. Gardant quand même la main de son petit ami dans la sienne. Elle était pâle, mais ce n'était rien comparer à Alex.

- Ne recommence plus jamais...
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:24

Mégane... En un instant, son coeur digéra cette information et prit le dessus sur ses pensées. Mégane ! Les battements lourds et réguliers dans sa poitrine se muèrent en une mélodie chaotique et plus rythmée. Mais comment avait-il pu ne pas s'apercevoir de ce vide autour de lui ? Comment avait-il pu être aussi aveugle pour ne pas voir qu'il lui manquait quelqu'un à ses côtés ? Il pensa furtivement à June, quelque part en bas de l'hôpital, qui avait attendu toute la journée pour lui, qui l'avait accompagné, rassuré, qui avait été là pour lui... mais qui n'était pas Mégane. En la voyant, son coeur se déchargea d'un poids qu'il ignorait posséder et ses yeux se remplirent de tendresse alors qu'elle accourait pour le rejoindre.

- Alex, tu m'as fait si peur ! Quand l'infirmière ma dis qu'une voiture t'avait foncer dedans, j'ai cru que j'allais mourir !

"Oui, moi aussi, pensa-t-il. J'ai cru que j'allais mourir." Mais il refusa de prononcer cette phrase tout haut. Pas devant ses yeux embués de larmes qu'il ne voulait pas voir couler.
Il s'enlacèrent en silence, heureux de se retrouver tous les deux et surtout d'être en vie et amoureux.

- Ne recommence plus jamais..., fit alors Mégane en resserrant un peu ses doigts autour de ceux d'Alex.

- Plus jamais, reprit Alex. C'est promis.

Il avait envie de l'embrasser mais il ne voulait pas bouger son petit ange couché sur son torse. Il n'avait pas envie de quitter son contact. Il ne voulait pas briser ce sentiment unique qu'il ressentait : celui de celle qu'il aimait à ses côtés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:57

- Plus jamais, murmura Alex. C'est promis.

Mégane sentit que cette promesse venait du coeur, mais elle ne savait pas ce qui pouvait arriver demain. Si lui ou elle mourrait. Personne ne pouvait prédir le futur. Personne. Cette promesse ne pouvait être faite. Le destin ne peut être changer que si on le connais. Et personne ne peut savoir. Cette pensée irritat Mégane, et une nouvelle larme roula sur sa joue. Alex le remarqua de son pouce, il l'essuya. La jeune fille se releva et se remit droite sur son siège, essuyant les autres larmes avec la manche de son gilet.
« Je t'aime » criait le regard de Mégane. Elle l'amait tant... Et pourtant elle pouvait lui faire si mal. Elle ne savait pas controler ses paroles. Quel soit blessante ou mal placé.

- Dans l'hélicoptère, j'avais l'impression que c'était le moment le plus long de mon existence. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre Alex...

Beurk... Rare était les personnes pour qui elle se déplacer en hélicoptère ! En fait, c'était la première fois qu'elle utilisait le fait qu'elle soit riche pour quelqu'un. Ce qui l'énerver dans se milieu, c'est que par exemple pour une fête on lui demande de choisir un cadeau, alors qu'on pourrait l'avoir a n'importe quel moment !
Elle retourna ses pensés vers Alex. Qu'elle aimait tellement et qu'elle avait cru perdre à jamais... Elle le regarda, il s'appréta a répondre.
Alex Reevers

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

Alex observait Mégane. Ses boucles blondes tombant en bataille sur ses épaules, sa peau de pêche qui donnait envie d'être éfleurée, son joli petit visage dont les joues étaient striées de larmes..., ses yeux. Derrière son air brave et ses efforts pour ne pas pleurer, Alex savait qu'elle était beaucoup plus bouleversée qu'elle ne le paraissait et il s'aperçut que c'était plutôt elle qui avait besoin de soutiens à ce moment-là. Elle s'était redressée et avait essuyé ses joues pour enfin prendre une grande inspiration et souffler doucement. Elle le regardait avec cette expression dont elle avait le secret et qui lui était réservée, remplissant son petit coeur de chaleur. Puis ses yeux s'assombrirent.

- Dans l'hélicoptère, j'avais l'impression que c'était le moment le plus long de mon existence. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre Alex...

A cette phrase, son esprit se remplit d'amertume pour ce chauffard qui l'avait renversé un peu plus tôt. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser depuis son réveil. Pas eu le temps ni l'humeur. June l'avait tenu occupé, éloigné de tous les malheurs du monde, mais maintenant qu'il était totalement réveillé, que la douleur commençait à se faire sentir de plus en plus et qu'il voyait Mégane dans cet état... il n'arrivait plus à garder son calme.

- Non. Non je ne mourrai pas à cause d'une pourriture pareille !
June Well

June Well

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:56

Alex avait insisté pour qu'elle aille manger. Elle n'avait pas voulu bouger au début, mais c'est vrai il n'allait pas s'en voler. Et puis elle devait manger absolument pour pas tomber dans les paumes. Depuis sa foutue maladie, elle devait manger à tout les repas et elle était réglé comme une montre. Alors elle se leva en quittant la pièce avec peine. Elle passa à la cafétéria de l'hôpital, elle n'aimait vraiment pas cette endroit, tout le monde souffrait autant les malades que les gens qui accompagnaient les malades. Elle n'aimait pas l'ambiance, ça lui creuvait le coeur de voir tout les cas inimaginables dans les couloirs sur des lits, poussé par des docteurs. June alla s'acheter de l'eau et un sandwitch. Elle s'assit à une table le temps d'avaler le tout rapidement, puis se leva pour retourner dans la chambre d'Alex. June commença à marcher dans le couloir, quand elle voulut passer voire le docteur, qu'elle croisa par chance dans l'assenceur.

-Combien de temps Alex doit rester ici ?
- Environ une semaine, mais il a une grosse fracture au bras gauche, et puis il se peut qu'il fasse plusieurs malaise ...
-Ce n'est pas grave au moins ?
-On n'a pas encore analysé tout son corps, mais pour l'instant c'est pas très grave... Euh ... je descends, j'ai des patients qui m'attende...

June croisa les bras sur sa poitrine, elle n'avait jamais aimé les docteurs, il n'imforme jamais assez bien les gens, et puis il sont toujours débordé... Cette dicussion ne l'avait pas rassuré. Elle descendit de l'assenceur, et marcha jusqu'à la porte de la chambre d'Alex. June rentra dans la chambre en ouvrant brusquement la porte et qui cogna dans une table qui bascula et tomba par terre. June ouvrit grand les yeux quand elle vit Mégane, la personne qu'elle n'attendait pas à voire ici. Enfin c'était sa petite amie donc c'était plutôt logique. Elle fit un petit sourire gêné, et se laissa tombé sur la chaise puis regarda Mégane, qui avait l'air éssouflé, appeuré...enfin dans le même état que june quand elle avait apprit pour l'accident.

-Salut...
Ce soir ??? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

- Non. Non je ne mourrai pas à cause d'une pourriture pareille !

Elle prit la main d'Alex et se forca de garder le sourire. Elle devait être rassurante pour lui, et non le contraire. C'était lui qui avait besoin de son soutient. Lui qui avait apparement très mal. C'est alors que quelqu'un ouvrit la porte brusquement. Mégane sursauta et se retourna, lacahnt subitement la main de son petit ami. June se tenait la, devant elle. Ce qui ne surpris pas la jeune blonde, elle savait qu'Alex protègerais autant June qu'elle et que la reine était sa meilleure amie. Elle n'éprouvait d'ailleurs aucune animosité à son égare. Elle essaya de sourire à June, en enlevant les dernières larmes qui coulait sûr ses joue de porcelaine. Mégane avait l'air si fragile à cet instant...

- Salut, dit June.
- Salut, June... répondit-elle d'une voix un peu moins assurer qu'elle l'ésperait.

La dérnière fois qu'elle avait vu June, c'était quand quasi tout le lycée - toutes les fan d'Alex - s'en était à moitié pris à elle à la cafét'. Alex n'avait jamais été au courant de l'incident. Et heureusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Je serais donc déjà au paradis ? Icon_minitime

Je serais donc déjà au paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant