AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je serais donc déjà au paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Sam 22 Aoû - 14:10

Alex commença à s'agiter dans son lit. Il avait mal, ça c'était sûr, et sa douleur augmentait un peu plus à chaque instant. Il mourrait d'envie de prendre des calment pour ne plus rien ressentir mais ce n'était rien comparé au fait qu'il commençait à trouver le temps long et son état affreusement dérangeant. Il n'aimait pas rester allongé ainsi à ne rien faire pendant que Mégane essayait de rester forte à ses côtés. Et il n'aimait pas non plus regarder dans ses yeux plein de souffrance. D'un côté, il maudissait ce chauffard plus que jamais et de l'autre, il remerciait la vie d'être restée à ses côtés. Il n'allait pas pour autant se mettre à prier comme un bon petit chrétien mais il avait l'impression que, pour la première fois de sa vie, quelque chose allait dans le bon sens dans ce monde. La vie était juste. Et pourtant, il aurait préféré que cette histoire soit déjà terminée et qu'il puisse rentrer chez lui sans tous ces tubes accrochés à ses poignets et ses bras. Il détestait être dans un état d'impuissance et il allait tout faire pour rester le moins de temps possible dans cet horrible hôpital où tout le monde était toujours trop occupé pour répondre à ses questions. Il soupira et s'apprêta à parler lorsque la porte s'ouvrit dans un grand courant d'air. June passa la porte et marqua un temps d'arrêt en apercevant Mégane.

- Salut ! lança-t-elle après un instant.

Mégane lui répondit également et les deux filles se toisèrent un instant, sans méchanceté toutefois. Alex sentit que la tension de l'air augmentait et fit de son mieux pour désamorcer un peu le tout.

- June ! Tu es revenue, euh... tu as bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥

MessageSujet: Re: Je serais donc déjà au paradis ?   Sam 22 Aoû - 14:23

Mégane la salua à son tour. June pensa qu'elle devrait partir et les laissés seul à seul même si elle mourrait d'envie de rester, et de prendre ALex dans ses bras et de le rassurer, mais c'était pas à elle de faire ça. Après quelques secondes passés en écoutant le BIP chaque seconde d'un engin bizarre accroché au poignet d'Alex. Son meilleur amis parla:

- June ! Tu es revenue, euh... tu as bien mangé ?

June sourit et passa sa main sur la main libre d'Alex car l'autre était occupé par Méganne.

-Oui j'ai bien mangé, je vais vous laisser...enfin je repasse plus tard.

Ca lui faisait mal de partir et de le laisser, elle ne le sentait pas en sécurité, oui bien sur il y avait Méganne, mais aujourd'hui, elle ne l'avait pas sentie, elle avait l'air bizarre.

Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

Je serais donc déjà au paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2