New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amber Miguez {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

Nom: MIGUEZ

Prénom: Amber

Âge: 18 ans

Caractère physique:
(3 lignes minimum)

Amber est une jeune femme assez grande et mince. Elle a la peau mâte et de très jolis yeux marrons. Elle a aussi de beau cheveux noirs bouclés qu'elle raidit parfois. Elle prend très soin de elle même et elle a un très bon goût vestimentaire.
Meme si elle peut parraitre un peu superficielle, elle adore se venir les ongles en dorée, ça fait ressortir son joli bronzage.
Coté vetements, elle n'as pas spécialement de préférences, elle favorise juste un peu le robes, qu'elle soient longues ou courtes ou clairs ou foncées, elle n'aime pas spécialement les jupes, elle trouve ça assez vulgaire, et en plus, la jeune Ambi n'aime pas trop avoir les jambes à l'air x)...en gros, la mode, elle s'en fiche : Là dessus, elle n'est pas bien difficile =)
Elle ne met pas de talons trés hauts, ses cheveux frisent à l'eau, et elle ne lache jamais ses bagues, elle adorent ça, surtout en argent ^^



Caractère moral: (3 lignes minimum)
Amber est une jeune femme très sympathique avec qui on peut bien discuter et plaisanter aussi. C'est une jeune femme plutôt douce et calme même si elle aime bien faire la fête défois elle aime bien aussi avoir son petit moment de tranquillité avec son petit copain si elle en a un. Elle est très sensible et douce et est prête à tout pour ceux qu'elle aime, elle a beaucoup de coeur. Elle prend aussi très soin de sa personne, elle est très coquette. Elle est aussi maniaque et déteste la saleté, elle passera au moins toute la journée à faire le ménage chez elle pour que tout soit propre. Elle est aussi très ordonnée, elle aime bien quant les choses sont bien rangées. Mais Amber a aussi ses défaults, elle est assez posséssive et naïve, parfois elle fait trop confiance et le regrette après. Il lui arrive aussi d'être chiante défois.


Histoire: (5 lignes minimum)
Amber Hudgens est née il y 18 ans, le 29 Juin 1991 à New York. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son père est un grand chef d'entreprise qui gagne très très bien sa vie et elle n'a presque jamais connu sa mère puisqu'elle est décédait d'un accident de voiture alors que Amber n'avait que 5 ans. A cause de son travail, son père ne s'occupa pas trop d'elle et Amber murît très vite car elle dût s'élever toute seule ainsi qu'à sa petite soeur. Plus tard lors d'une très grosse dispute avec son père elle partit habiter seule dans un appartement à New York lorsqu'elle eu atteind la majorité. Elle n'eu aucune nouvelles de son père pendant un bon moment. Puis plus tard encore, à ses 19 ans elle dessida de prendre ses études en mains, qu'elle avait baclée jusqu'à maintenant et elle déménagea une nouvelle fois pour partir habiter à New York.


Relation/Liens : (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...)
Aucunes pour le moment =)

Animal de compagnie: (facultatif)
Oui, un lapin rabbit



Comment avez vous connu le forum ?: En jouant au cyber psycopathe x)
-En cherchant sur Google =)


Dernière édition par Amber Miguez le Lun 8 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:31

BIENVENUE DANS CE MONDE DE FOU
j'espère que tu vas t'amuser
Sinon pour la prez j'aimerais bien que tu complète un peu plus ton physique après je validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

Hye ! Bienvenue à New-York ! =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:48

Hello ! Je te souhaite la bienvenue !!!
OUAH ... je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux (ma belle) Laughing
x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:50

Merci =)
June : Désolée ^^ J'avais pas vu ton méssage, j'en ai rajoutées, ça va ? ou il en faut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

VALIDEE PAR JUNE ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Merci June =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

CoOl ! tu es officiellement l'une des notre !
J'éspère que tu va bien t'amuser ! (je n'en doute pas du tout !)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:16

Merci =)
Moi non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:28

Avez vous remarquer que Kellan est toujours au rendez-vous quand il ya une jolie fille ? Mdr !


Bienvenue parmis nous j'éspère que sa va te plaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Bienvenue, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

Bienvenue à toi ! ( j'allais rajouter amuses-toi bien mais quelqu'un m'a piqué ma réplique ! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Héhé !!! Et oui, je suis toujours là quand il faut !!! Laughing

xD
=P
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Pas bienvenuuuuuue !

Amber : sympathique ; douce ; calme ; sensible ;
beaucoup de coeur ; maniaque ; ordonnée ; naïve.

Crystal : tout le contraire =P

Donc, à part le fait que nous soyons chiante toutes
les deux, nous n'avons absolument rien en commun,
jeune fille ^^ Mais, comme je ne suis pas méchante
et insensible à ce point, je te souhaite quand même
bienvenue, et te souhaite de bien t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Merci à vous =)
Crystal : Un sacré caractère toi <3
Kellan : Désolée, mais j'avoue ne pas aimer les coureurs de jupons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31


AH LE VEEEENT KELLAN !


Hé hé, ça va peut-être lui passer
l'envie de draguer tout ce qui ressemble de près ou de
loin à une jolie fille n_n'


Dernière édition par Crystal Haughty le Mer 10 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:43

Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:40

oK ... C'est bon j'ais compris ! Je me calme, pas de problème !!!
Mais quand j'avait dit que je pensait qu'on allez bien s'entendre, c'était juste en faisant allusion à la réalité !!!! (Zac + Vanessa = <3)
Mais bon vous me direz ; ici on est pas dans la réalité, on est sur un forum !
Donc désolé ...
xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

xD
C'est sur, mais dans le forum, si on suivait ton résonement sa serait : Kellan + Toutes les filles du forum = I love you
Sinon, tu es tout pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Bienvenue éclate toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Amber Miguez {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Amber Miguez {Terminée   Amber Miguez {Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Miguez {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit