AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Lun 8 Juin - 17:49

Il était presque minuit. L'ambiance était plus que chaude dans ce club. Kelly venait pour la première fois ici. Il y avait une quantité astronomique de gens. Au milieu de l'immense salle, il y avait une dizaine de barre. Les filles et les mecs pouvaient allez à volonter danser autour de ces barres. Kelly aimait déjà ce plaisait déjà bien ici car à Chicago il y avait des club de strip-tease mais on ne pouvait pas danser librement sur les barres, il y avait des stripteaseues ! C'était plutôt bien le système de ce club car tout le monde peut se défouler !!! =P
Un garçon s'approcha de Kelly et lui fonça dedans. "Salut chérie ! Tu veux pas faire un p'tit tour avec moi ? " dit-il. Beurk !!! Non seulement il était moche mais en plus il puait l'alcool et la cigarette. Kelly ne prit même pas la peine de répondre et s'éloigna de ce bonhomme !
Elle alla au bar se prendre un petit verre. Le barman commença à la draguer. Elle n'était non plus pas attiré du tout, elle " l'envoya baladé " !
Elle slalomait entre les gens qui dansait comme des fous. Quelqu'un lui pinça une fesse. " mais ils n'arrêtent jamais ici ? !!! " pensa-t-elle. Elle continua sa route sans s'arréter. Une fois devant les barres, elle vit une jeune fille assez soule en train de bouger dans tout les sens autour de l'une des barres. Elle était assez provocante, d'ailleurs on pouvait voir des garçon en train de baver autour d'elle.
Kelly détourna le regard. A côté d'elle se trouvait une jolie fille au cheveux noir. Elle avait également un verre dans la main et regardait les filles et les garçons dancer.

- C'est tout les soirs comme ça ici ? demanda Kelly à la demoiselle d'à côté.

La musique était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Jeu 11 Juin - 18:27

C'était un soir pas comme les autres. C'était une soirée libre, c'est à dire, que n'importe qui pouvait se jeté sur une barre et commençait à se déchaîner. Lilly était venue car en temps que GOGO-DANSEUSE du samedi soir, elle avait été inviter gratuitement vu qu'il s'agissait d'une invitation. Elle n'avait rien à faire et se sentait un peu seule. C'est comme ça qu'elle est arrivé là bas. Elle était assise sur une chaise et plusieurs mecs de tout âge étaient venus la dragué ,de un elle était pris, de deux elle couché pas avec n'importe qui.
Elle était vêtu d'un petit haut noir qui collait à sa peau et faisait ressortir ses belle formes féminines. Elle avait un pantalon slim noir aussi. Le noir était eu rendez vous. Aujourd'hui elle ne dansait pas. Non aujourd'hui elle regardait les gens dansaient. Elle avait une clope dans une main, un verre d'alcool dans l'autre. Elle n'était pas seule ici . Tout le monde était là . Quand une belle brune à la peau métisse lui demanda si ici c'était toujours comme ça. Lilly rigola. Elle ne savait pas vraiment car elle avait beau être une habitué elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dans le public, car dès qu'elle avait finit son show, elle partait.


-Ce que je peux te dire c'est qu'ici c'est toujours chaud.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Jeu 11 Juin - 18:50

La demoiselle à qui Kelly avait poser la question, se mit à rire. Son sourire était vraiment très beau et très charmeur trouvait Kelly. La musique était tellement forte que l'on était obligé de crier pour pouvoir se faire entendre par son voisin !!! Kelly sourit. La jeune femme lui avait l'aire très sympatique, elle aimerait bien la connaître un peu mieu, et même devenir amie !!! xD
Un homme passa devant elles. Il était soul et son verre était rempli à ras-bord ! Comme il ne marchait pas droit, Kelly s'attendait au pire ! Sachant qu'elle portait un haut blanc très court et serré, Kelly eut l'instinct de se reculer pour éviter toutes sortes de petites gouttes qui pourraient sortir du verre. Elle écarta son bras pour pousser la jeune femme en arrière. Celle-ci la regarda bizarrement, elle se demandait sans doute ce qu'il se passait.
OUF !!! heureusement qu'elles se sont reculées, car l'homme soul renversa la moitié de son verre ! OUF ! Elles l'échapèrent belle...
Kelly régarda alors la jeune femme et lui sourit.

- Mieux vos être prudentes !!! dit Kelly. Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Kelly. Je suis nouvelle ici !

Donc le bar est habituellement "chaud". T'en mieux ! xD.
Kelly aimait bien l'ambiance qui reignait dans ici. Kelly avait un petit présentiment; elle était persuadé que la jeune femme à côté d'elle avait une certaine expérience dans les bar comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Sam 13 Juin - 19:04

Tout c'était passé super vite, un saoul qui passe avec un verre à ras bord, et la demoiselle qui la pousse en arrière juste avant que le verre tombe. Waaaou c'était bien calculé ^^.

-Merci.


Laissa échappé Lilly à Kelly qui venait de se présenter. La jeune fille qui s'appelait Kelly était vachement belle, on aurait dit un mannequin , mais sa ne l'aurait pas étonné qu'elle soit strip teaseuse ou un truc du genre.

-Moi c'est Lilly.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Mar 16 Juin - 17:39

La jeune demoiselle s'appelait LILLY. Kelly trouvait ce prénom super chou ! Wink
Kelly se mit à sourire, car elle se souvint d'une amie qu'elle surnomait Lilly ... Quel hazar ! =P
C'était incroyable le monde qu'il y avait dans ce bar ! Il était plein à craquer ! ... Il y avait une barre sans personne. Kelly n'avait nullement envie de trop se défouler ce soir là.

- Regarde, il y a une barre sans personne ! Tu ne veux pas y aller ? Je reste ici pour te regarder, car je suis presque sûrt que tu as une certaine expérience dans ce domaine ... Je me trompe ? dit-elle en rigolant.

La musique était pas mal du tout. Kelly se faisait bercer par la musique comme une vague le ferai ... elle se mit à danser légèrement ! Elle ne pouvait s'en empécher. D'ailleurs Lilly bougeait aussi un peu. Elles ont quelques points en communs =P.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : quelque part dans le vaste monde

MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   Mar 16 Juin - 20:37

Lilly fit plus qu'étonné d'entendre ça. Cette fille lui demandé de danser ? Lilly voulut rire. Soit elle cherche la concurrence, soit elle est lesbienne, pensa Lilly mais elle opta pour la solution 3) elle voulait s'amuser. Alors Lilly qui était chaude pour monter sur scène enleva sa fine veste, et hurla pour que le Dj l'entende.

-Ok une petite démonstration pour Kelly !!


Le Dj changea de rythme et mit un rythme sur lequel on ne pouvait s'empêcher de danser. Et Lilly monta sur la scène devant tout ses regards et elle fit un clin d'oeil à Kelly. Elle s'accrocha à la bar, et se déhancha, fit vibrer son coeur, balançait ses hanches, glissait la bar entre ses jambes, secouait la tête et ses cheveux, tournait autour de la bar... entraînait la foule et la mettait en chaleur.
_________________

    I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux allumeuse. (pv: Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit