AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

Vendredi soir. Un adolescent new yorkais ne reste pas chez lui un vendredi soir. Alors pas question pour Clay de rester chez lui. Il allait sortir. Longtemps il avait hésité entre le bar et la boite de nuit. Estimant qu'il s'amuserait plus en boite, il appela ses nouveaux potes pour organiser une sortie. Il avait vraiment envie de danser et de boire, et de, qui sait, finir dans le lit d'une fille comme avant !

23 heures. La boite ouvre enfin. Clay faisant largement plus que ses dix huit ans passa facilement. De tout première, il avait vraiment la tête du mec qui on ne devrait pas chercher des noises si on voulait pas finir au trou ! Si je puis m'exprimer ainsi. Déjà la musique jouait à fond la caisse et il avait déjà un verre à la fin. Ils'était déjà fait abordé deux fois et avait déjà dansé plusieurs danses avec de jolies filles.

Minuit. Déjà complètement stone. Il dansat de drote à gauche, buvait, draguait. Il se sentait presque chez lui. Et là. Là. Il vit une fille à tomber pas terre. Grande, élancée elle se frayait un passage parmi la foule. Gracieuse et prestante, tout semblait briller autour d'elle. Clay supportait bien l'alcool. Et même quand il était complètement bourré il était bien. C'était après que ça faisait plus de dégat. Genre quand tu te retrouves à dégeuler dans ta baignoire ou sur le beau tapis à 200 dollars que maman vient d'acheter. Donc, d'un pas assuré, il dansait peu à peu et s'approchait de la jeune fille blonde de plus en plus. Et enfin ils se retrouvèrent côte à côte en tain de danser dos à dos. Le hasard fit que la chanson qui passait était "Untouched" de The Veronicas. Autour d'eux, tout le monde se déhanchait comme des malades. Se collant vraiment. L'espace devenant réduit,il se retrouva carrément collé à Eileen. Agréable.
_________________
Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_dougie20 Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_a5e0625b-2
If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57


    A vrai dire, vous n'arriverez jamais à la faire rester inactive le vendredi soir , alors que New-York est la ville de la fête. Et la reine de ces fêtes , New-York ne la connaissait pas, mais ne tardera pas à la connaître! En effet, un petit déhanché , un clin d'oeil et, sans problème, le gardien de la porte laissa passer Eileen. Il devait la croire sans défense, mais avec Eileen , pas une soirée ne se passait sans que notre belle blonde ne déclenche une bagarre. Cette fauteuse de trouble mettait tout sans dessus-dessous, pour finir par jouer la victime, rester encore tard et tout recommencer. Elle l'avait déjà fait deux fois dans une autre boite, maintenant, à moitié bourrée mais restant grâcieuse sur ses talons hauts, elle s'avance dans une boite qu'elle n'avait pas encore visitée. Elle avait ses cheveux bouclés lâchés, et une robe très courte noire à quelque paillette. Elle n'avait pas oublié le décolletté provoquant , et la touche finale, le rouge à lèvre opaque lui donnant des lèvres douces et agréables - que quelqu'un toucherait surement avant la fin de la soirée. Mais pour l'instant, étant bourrée, Eileen n'avait pas la tête aux idées noires et se contentait de danser , à la fois provocante et jouant sur ses airs de petite fille sage. Elle avait déjà été abordée par quelques mecs, mais tous avaient été rejetés : Eileen recherchait la perle rare, qui terminerait la soirée en beauté. Elle continuait donc son jeu morbide de drague qui se terminera toujours par un échec - pour l'autre. Lorsqu'un jeune homme vint se coller à son dos, Eileen ne vit qu'un joujou de plus . Mais malheureusement pour elle , l'alcool la rendait presque gentille. C'est donc, lorsque la musique s'arrêta, que presque avec gentillesse mais tout de même moqueuse, elle aborda le danseur.

    « Normalement, on parle pour aborder une fille, on ne profite pas d'une danse pour se coller à elle.

    Désireuse que la conversation fleurissante ne s'arrête pas là , notre jolie blonde attrapa la main de l'inconnu du bout des doigts et se dirigea vers le bar. Elle s'assit sur une des chaises et commanda un verre de vodka. Son verre à la main , elle plongea ses yeux azurs dans ceux de l'inconnu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

« Normalement, on parle pour aborder une fille, on ne profite pas d'une danse pour se coller à elle.

C'est qu'elle avait du répondant la petite ! Une personnalité derrière ce corps et ce visage sublime ? Bien que Clay préfère les jeunes filles timides et introverties, sa nouvelle compagnie n'était pas pour lui déplaire. Cette dernière lui prit la main et l'entraîna toujours en se déhanchant vers le bar. Clay se rinça gentiment l'oeil. Ben quoi !? C'est un garçon en manque de soins et un peu perturbé. Bon, c'est un garçon suffisait comme justification. Et qu'on ne me bassine pas comme quoi les garçons ne sont pas tous pareils. J'ai une assez bonne expérience d'eux pour savoir qu'ils pensent beaucoup à ça. Comme quoi, il y a des stéréotypes qui ne sont pas injustifiés ! Ils s'installèrent tous deux sur un siège. Eileen commanda une Vodka et Clay opta pur un Malibu, histoire de retrouva des saveurs de chez lui. La jeune fille plongea ses magnifiqus yeux azurés dans les siens et il déclara avec un sourire moqueur.

- Je comptais le faire. Mais cette dans m'a apporté un peu plus.

Impossble de vous décrire sa voix. A la fois grave et si douce. Elle vous chante à l'oreille des mots doux qui vous donnent envie d'escalader de Mont Everest en talon Manolo Blahnik. Même la perspective d'un lendemain épique ne procure pas autant d'émotions qu'une phrase susurré avec cette voix-là. C'est pour dire ! Il ne pouvait pas à l'instant déterminer si ça avait de l'effet comme sur les autres mijorés de d'habitude, comme elle ne pouvait pas deviner ses pensées à lui. Qui je puis vous dire, ne sont pas très prestigieuse. La pauvre est en train de devenir un pigeon de plus que Clay se ferait un plaisir de déplumer. Sauf qu'il en savait pas que c'était ussi les projets d'Eileen. Sauf que délumer Clay relevait du miracle. Il ne s'est jamas fait avoir. Et pourtant, je peux vous assurer que beaucoup de filles ont essayé !
_________________
Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_dougie20 Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_a5e0625b-2
If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54


    A entendre sa voix , Eileen comprit desuite que ce ne serait pas si facile. Mais tant mieux , après tout. Celui-ci ne sera donc pas étonné de trouver un post-it d'adieu sur son frigo demain matin . Et puis, de toute façon , si ça se trouve , ça ne se passera pas comme ça. Il a l'air bourré, okay , mais il est plutôt mi... Eileen se pinça l'avant bras en le cachant sous la table. Ce serait l'alcool , qui lui fait cet effet là? Je crois qu'elle n'a jamais dit - ou pensé - ces mots de sa vie entière. Car pour elle, sa vie a commencé à partir de ce jour où elle s'est affirmée en temps que manthe religieuse. Les yeux clairs d'Eileen restaient plongés dans ceux de l'inconnu , mais restaient neutres. Sa réponse moqueuse la fit rire , et elle se sentait desuite en confiance. En confiance ? Non , elle se sentait plutôt accordée sur le même air de guitare avec le jeune homme.

    « Oh , très bien. Et puis-je savoir le nom de celui qui a dansé avec moi ?

    Les mots sortaient presques seuls de sa bouche aux lèvres pulpeuses. Elle se sentait intriguée, alors que d'habitude, elle se serait foutu royalement de quiconque l'ayant approchée. Eileen pensait que ceci était dû à l'alcool mais qui sait, peut être que demain , ce sera pareil , et que , petit à petit, elle deviendra gentille. Cette pensée lui arracha un sourire moqueur. Eileen , gentille ? Ce ne sera pas pour aujourd'hui. Ou plutôt, sans doute pas avec lui. Notre jolie blonde vida son verre de vodka d'un trait et coinça une mèche de ses cheveux dorés derrière son oreille. Eileen attendit patiemment la réponse à sa question , sans savoir si elle même allait dévoiler son prénom. La dernière fois, un pigeon pot-de-colle avait engagé un détective pour la retrouver ! ... Je ne dirais pas ce qui est arrivé au détective.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Devait-il lui dire son nom ? C'est un pas en avant dans cette échange d'identité. Petit sourire en coin.

- Clay.

Il lui arrivait de se poser des questions existencielle comme : se doutent-ils que son nom entier est un gros exemple de BCBGisme ? C'était le mot de sa soeur. Pas le sien. Sa petite lolita de soeur avait le chic d'inventer tout et n'importe quoi. Une nouvelle chorégraphie déguisée en figure rétro, ou encore mélanger des huiles essentielles pour obtenir un parfum. Mais bon, ce n'était même pas le sujet de départ. C'est même pas un sujet tout court. Parlons de quelque chose de plus intéressant. Comme l'incroyable sensualité qui se dégageait d'Eileen. Chaque mouvement évoquait mille rêves les plus exquis. Rêves d'une nuit ou de toute une vie. Jouet inccessible de tous les désirs de l'homme, Eileen se tenait fière sur son tabouret. Tous les regards étaient posés sur elle. Tandis qu'elle dans toute sa splendeur, faisait innocemment tourner son verre vide entre ses mains.

- Puis-je me permettre de te demander qui tu es ?

Ca y est, la machine était en route. Encore quelques verres et ils finiraient sans doutes entrain de danser sur le comptoir puis dans un lit...
_________________
Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_dougie20 Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Th_a5e0625b-2
If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46



      Même sourire en coin que lorsque Clay annonça son prénom. Lui dire, ne pas lui dire. Allez. Il n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui chercherait à tout prix à la retrouver.

      - Eileen. -

      Après tout, pourquoi est-ce que ce soir , cela se finirait comme d'habitude? Les vapeurs de l'alcool se dissipaient peu à peu , notre belle blonde n'avait plus aucune raison à sa " gentillesse " . Elle écarta d'un geste de la main un vieux bonhomme, qui , sans bouger, restait à côté d'elle à la regarder. Il empestait un mélange de vodka, de rhum , et de tous les alcools distribués dans ce bar. Il revint à la charge , et le repoussa encore, sans succès. Elle finit par se lever , attrapa la main de Clay avec ces paroles :

      - J'ai pas envie de rester ici , à toi de voir si tu me suis ou pas. -

      Pas dupe, elle ajouta:

      - Mais n'en profite pas pour te rincer l'oeil une seconde fois. -

      Elle ne savait pas si , pour lui aussi , l'esprit redevenait clair. Elle l'espérait car passer la soirée avec un bourré quand on est pas bourré sois-même... Un cauchemar ! Eileen sortit sur le parking , toujours accompagnée de Clay qui n'avait pas protesté. Elle était venue en taxi , elle s'accouda donc à la première voiture venue pour laisser le vent frais lui fouetter le visage et jouer avec ses cheveux.



[ Désolée, c'est court, je me remets à peine au RP à lignes importantes... ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]   Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas bourré ! [Pv : Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Boîtes De Nuits -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit