AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Matthew Moore

MessageSujet: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:00

Matthew avait rapeller Lilly depuis leur soirée au concert, elle avait voulut réfléchir, tout c'était passé assez vite en plus. Elle avait pas eu le temps de réagir et Matthew comprennait. Alors il l'avait invité en tout bien tout honneur. Il ne s'était pas revu depuis leur soirée au concert, ca allait être la première fois, et pour ca il avait rangé son appartement, une grande première, il avait fait un peu d'espace avait planquer l'alcool sous le canapé, et passé un coup de balais. Ah et oui..il avait retiré de l'argent pour payer son loyer, il avait quand même deux semaines de retard, et le proprio commencer un peu s'énerver. Enfait quand on y réfléchit bien, c'est grace à l'héritage de sa mère qu'il a réussit à payer, parce que sinon, il ne gagne pas d'argent, et il serait dans de beaux draps.
Une fois tout rangé il s'installa dans le canapé en regardant l'oeuvre qu'il avait fait. Enfin je veux dire...ranger. Il respira et plusieurs questions commencérent à le trottiner dans la tête. Quand il allait ouvrir la porte qu'est-ce qu'elle allait faire? L'embrasser comme la dernière fois? Ce faire la bise? Ou simplement dire "Salut"?
Il allait bien le découvrir assez tôt, en effet le moment qu'il avait attendut pendant deux jours entiers arriva. La sonnette retentit dans tout l'appartement. Matthew se dirigea vers la porte, et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:12

LIlly avait stressé toute la journée, tellement qu'elle avait envoyé balader sa soeur qui voulait seulement l'aidait. Elle avait mis la musique à fond, pour n'entendre personne simplement, son coeur battre contre sa cage thoracique. Elle avait vidé son armoire et avait essayé plein de tenues avant de choisir "la bonne". Tellement elle était stressé, elle avait prit son paquet de cigarette et fumait par dessus la fenêtre. Puis elle s'était remis à se faire belle. Elle se maquilla puis changea d'avis et se démaquilla. Désespéré, elle s'allongea sur son lit en enfuyant sa tête dans l'oreiller en serrant ses poings.
-Lilly tu devrais pas y aller ?

La voix familière de sa soeur l'avait réveiller, et sans s'en rendre compte elle lui balança un oreiller dans la tronche. 15h00. WAAAA les cheveux de Lilly s 'hérissèrent sur ta tête, elle avait 10 minutes pour quitter sa villa. Elle commença à mettre un jean, troué. Puis piocha dans la tonne de vêtements qui étaient par terre, un petit haut gris, et mis par dessus un autre haut blanc. Elle se coiffa rapidement les cheveux avec les mains. Puis se regarda dans le miroir. PARFAIT ! Elle mis ses pieds dans ses vieilles converses noirs délavé. Et prit un taxi.

Ca y est elle était devant sa porte. Son coeur frappait sa poitrine. Elle posa son doigt sur la sonnette et 5 secondes plus tard, la porte s'ouvrit donnant sur Matt. Tout d'abord Lilly fit un immense sourire et se jeta dans ses bras.

I want to crunch you sweety,
    I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:19

Matthew avait ouvert la porte et vit Lilly devant. Elle lui envoya un grand sourire, c'était plutôt bon signe, et quand elle se jeta dans ses bras, c'était encore mieux. Lui qui avait peur que ca se passe mal, finalement ca allait peut-être bien se passer. Quand Lilly reposa le pied par terre Matthew lui souria avant de l'embrasser. Il la laissa entrer dans son appart. Bon y'avait beaucoup mieux et niveau propreté y'avait encore des efforts à faire, pourtant il avait fait son maximum.

-Tu ma manqué! Dit-il pendant que Lilly regardait autour d'elle.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:29

Lilly sourit. C'est vrai que sa faisait plutôt longtemps où plutôt le temps avait passé lentement. Il la fit entrer dans son appartement, et Lilly rigola intérieurement, on aurait dit un appartement où il y avait eut la veille une fête. Non ce n'était pas que c'était mal rangé ni rien, mais pourquoi y avait il de l'alcool sous le canapé ? Lilly éclata de rire. Sinon l'appartement était assez grand, et ce qui la plaisait c'est qu'il y avait une immense baie vitrée sur le centre de N-Y. Elle enleva ses chaussures rapidement. Le canapé avait l'air super moelleux et elle eut une envie de sauter dessus. Non elle se retiendrait, ce n'était pas chez elle.

-À moi aussi.. tu as fait quoi pendant tout ce temps ? La fête?

Elle l'embrassa rapidement sur la bouche, à la fin de sa phrase.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:34

Matthew n'eut pas le temps de répondre à la phrase de Lilly, puisqu'elle l'embrassa.
Matthew jeta un coup d'oeil derrière lui, il aurait dut laisser dépacer la bouteille de Jet 27 encore plus...quel idiot elle avait du la voir, il aurait pu la ranger carrément.

-Non, j'ai rien fais du tout! Pourquoi?

C'est quand même fou, quand il fait la fête ca se voit et quand il fait pas la fête ca se voit pas...

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:43

Lilly sourit, haussa un sourcil puis mit une main sur sa hanche.

-Comme ça ? ... on aurait cru.

Elle commença à s'approcher du canapé pour bondir dessus, quand une grosse chaîne Hi-FI attira son attention. Comme une petite fille devant une poupée, avec des yeux brillant elle s'approcha de la chaîne et contempla les miliers de CD.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:49

Matthew souria, quand il vit la tête de Lilly devant sa chaine hifi. Elle avait rien d'exceptionnelle, enfin peut-être qu'a force de passer devant tout les jours, ca n'a plus rien d'exceptionnelle. Il se dirigea vers la cuisine, il était 15H30, c'était pas l'heure du gouter xD, mais bon y'a pas d'heure pour manger.

-Tu veux un truc à boire à manger?

Il ouvrit ses placards, non enfait il avait pas grand chose, justes des brioches et un gros pot de nutella, et dans le frigo, jus d'orange, coca et bières.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 14:57

Lilly était là en train de regarder les CDs, et ne répondit pas à la question mais plutôt dit:

-Sa te dérange si je mets un CDs ?

Matt rigola et lui reposa la même question avant de répondre à la sienne.

-Euh ... Hum ... Je sais pas, amène ce que tu veux !!!

La musique retentit dans l'appartement, elle n'avait pas mis à fond, c'était juste pour couvrir le silence quand ils ne parlaient pas... La musique était plutôt douce.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:04

Ce qu'il veut? Bon...Matthew prit ce qu'il lui passa sous la main, prit un plateau, mit tout dedans, et se dirigea vers le salon ou Lilly avait mit un CD.
Il posa le plateau sur la table et tendit la main à Lilly. La musique qu'elle avait mit, il avait hérité ca aussi de sa mère, c'était la musique sur laquel elle et son père avait dansaient la nuit de leur mariage. Lilly prit sa main et Matthew l'attira vers elle. Il posa sa main sur sa taille et lui souria. Il pria de tout son coeur pour que personne ne vienne le déranger, du moins que personne n'est l'idée de venir frapper à la porte.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:12

Il l'attira contre son corps,et pris sa taille de ses mains douce. Puis elle, elle noua ses poignets derrière le coup de son cavalier. Ils commencèrent à faire quelques pas dans la maison. Et Lilly posa sa tête sur l'épaule de MAtt. Elle sentit rapidement son parfum et elle pourrait le reconnaître parmi UN MILLIERS. Puis soudain quelqu'un frappa. Les "amoureux" n'entendirent pas la première fois, mais la seconde fois. Lilly chuchota à Matt

-Je crois que quelqu'un frappe à la porte.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:20

Matthew arrêta ses pas de danse, et enleva à regret ses mains de la taille de Lilly. Il se dirigea vers la porte, qui que ce soit, ca allait chauffer. Il ouvrit la porte d'un coup et tomba nez à nez avec la mémé de l'immeuble. Qu'est-ce qu'elle voulait celle là?

-Bonjours M. Moore je veux pas vous dérangez mais j'ai un probléme avec mes WC, ils sont bouchés et comme vous êtes le plus jeune de l'immeuble vous pourriez m'aider?

Matthew aider à déboucher des WC?? Non mais il s'y connaissait pas en plomberie.
Matthew regarda Lilly derrière lui et se retourna vers la vieille dame qui se remit à parler.

-Oh je vois, je ne savais pas je sais ce que c'est...emmené une fille dans son appartement...à mon époque c'était les garçons mais...

Matthew la coupa net, c'est pas qu'il s'en fichait de ses affaires, mais c'est qu'illes avait déja entendut au moins 100 fois, et tout l'immeuble connaissait son histoire par coeur, son arrivé ici, la mort de sa petite fille...

-Madame Cooper, écoutez vous me dérangez un peu, je peux passer plus tard pour les WC ca vous va? Et vous savez je ne m'y connais pas vraiment, demandez au voisin, il sera content.

Sur ce, il reclaqua la porte, et la ferma à clès.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:30

C'était une vieille dame. Lilly n'entendait pas ce qu'elle marmonnait mais rien qu'à voir la tête de Matt quand il claqua la porte ça la fit marrer. Elle lui rigola au nez. Puis s'arrêta et demanda d'un air amusé:

-C'était pour quoi ? Qui ose dérangeait mon Mattounet?

Dit elle en se moquant un peu de lui. Elle cherchait la bagarre, elle l'avait peut être trouvé car Matt la poussa sur le canapé et commença à la chatouiller. Il avait de la chance parce qu'elle craignait les chatouilles. Elle commença à gigoter dans tout les sens, et à pleure de rire.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:37

Lilly l'avait chercher Lilly l'avait trouvé. Matthew la poussa sur le canapé et commenca à la chatouillé, heureusement pour lui elle craigner les chatouilles, alors autant continuer. Mais il aurait peut-être dut arrête parce que Lilly avait beau rire elle lui mit un coup de genoux dans le ventre et Matthew tomba du canapé. Lilly se redressa et rigola. Matthew souria et repartit à la charge.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:42

Il se remit sur elle puis il arrêta brusquement, et Lilly souriait toujours. Il se pencha vers bouche et l'embrassa langoureusement. Lilly se redressa et attrapa sa nuque et commença à jouait avec ses cheveux,et embrassa de plus belle, Matt qui tomba sur le dos et Lilly se mit sur lui. Ils s'embrassèrent longtemps comme ça. Jusqu'à ce que la sonnette résonne.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:50

Matthew embrasser Lilly avec toujours plus d'intensité, quand la sonnerie retentit. Ah non c'était trop. Au pire s'il répondait pas la porte ne pouvait s'ouvrir, elle était fermer à clès. Matthew ne fit pas attention et continua à embrasser Lilly quand elle s'arrêta net. Elle voulait qu'il ouvre ça se voyait. Matthew se leva encore une fois à regret. Il commencait à en avoir marre, sérieusement marre. Pourvut qu'il retombe pas sur Madame Cooper. Il rouvrit la porte et vit une fille qui lui sortit un grand
"Surprise chéri" et lui sauta dans les bras. Non mais elle se prennait pour qui celle là? Matthew la repoussa et quand la femme vut à qui elle avait faire elle devient rouge.

-Oh désolé, je dois pas être au bon endroit.

-Non sans blagues!

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 15:58

Lilly s'était relevé pour voir qui s'était. Une jeune femme de son âge environ, habillé d'une mini jupe et d'un petit haut très décolleté, et elle se jeta dans les bras de Matt. Alors là, Lilly s'était fait bien embobiné par ce connard. Elle glissa dans ses converses, prit sa veste. Elle aurait dut écouté sa soeur. Ils sortaient ensemble dès leur première rencontre et elle ne s'était pas aperçus qu'elle était allé trop vite, et qu'il s'était servi d'elle. Il claqua la porte et regarda Lilly d'un air tu-t-en-vas-déjà? Lilly fut énervé, que sa main vint se coller directement sur la joue de Matthew. Et elle s'exprima:

-J'avais oublié que les Kens étaient tous des salopards.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 16:07

-Pardon?

Matthew avait du mal entendre, il aurait du s'y attendre, la fille qu'il ne connaissait même pas venait de lui sauter dans les bras parce qu'elle s'était tromper de porte, et elle ne s'en était même pas aperçus. Matthew toucha sa joue, bien viser, une bonne gifle en plein milieu. Il devait sans doute avoir la marque des 5 doigts de la mains.

-Non mais attend, cette fille je la connais même pas!

Matthew ne laissa pas le temps à Lilly de répondre qu'il la poussa contre le mur, et vint se coller contre elle.

-Faut que tu me crois!

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 16:10

Le croire ? Mais comment pouvait elle faire maintenant ? Elle ne le connaissait pas et ne savait pas si il disait la vérité. Elle était sans doute sa biche qu'il mangerait et qu'après la jetterait comme une vieille chaussette. Lilly ne voulais pas de ça. Elle n'avait jamais connu le vrai de vrai amour, et ne voulait pas que son coeur soit blessé tout de suite là maintenant. Il l'a plaqua contre un mur, et ils étaient très proche. Romantique ... Non pas romantique, elle venait d'apprendre qu'il se foutait d'elle.

-Qu'est ce que j'en sais moi ?

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 16:14

Matthew allait devoir se justifier, c'était pas gagné, mais il voulait pas la perdre, pas maintenant.

-Lilly, je sais pas comment t'expliquer...je...je t'aime, j'ai jamais ressentit un truc aussi fort que ca avant! C'est un truc de fou ce qu'il m'arrive, j'ai en face de moi la personne que j'aime le plus, et...je veux pas gaché ca avec une fille que je connais même pas qui se plante de porte parce qu'elle voulait faire une surprise à son petit ami.

Jamais Matthew n'avait dit un truc pareil, ca l'étonnait lui même d'ailleurs. Il finit par se décoller d'elle.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 16:31

Ok il devait dire la vérité parce qu'il avait l'air tracassé puis il lui avait dit qu'il l'aimait !!! En tout cas si c'était un menteur, il jouait bien son jeux et il regretterait de l'avoir mentit.
Il se décrocha d'elle et alla regarder dans le vide. Lilly s'approcha de lui. Passa sa main dans son dos.

-Je te ferais la peau si tu me mens.

Et elle le réambrassa.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 16:42

-Ca sera pas nécessaire!

Matthew souria, passa une mains dans les cheveux de Lilly, et l'embrassa le plus tendrement possible. Matthew enleva la veste de Lilly et la jeta sur une chaise.

-Tu reste!

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 17:50

Limite il lui arracha sa veste et elle eut encore plus envie de l'embrasser. Oui elle l'aimait c'été pour ça qu'elle l'avait baffé. Parce qu'elle avait trop peur qu'il soit pas comme elle le pensait. Lilly passa ses bras dans le dos de Matt et colla sa tête sur son torse. Elle entendait son coeur battre. Elle l'aimait plus que tout. Elle lui fit un bisous furtif. Et leva les yeux vers les siens.

-Va falloir que tu nous trouve un truc à faire si tu veux que je reste.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 18:02

Un truc...une idée vite. Fallait surtout pas qu'elle parte, il avait pas envie, pas maintenant, il était à peine 16H00.

-Un dvd?

Un dvd? Waouh super occupation, il faut prier pour que Matthew ne s'endorme pas deant comme il a l'habitude de faire. Et puis en plus il avait de dvd potable, et puis pas sur que Lilly aime le peu de dvd qu'il ai.

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 18:05

Lilly réembrassa Matt, elle ne pouvait pas se décoller de ses lèvres ^^. Un dvd, ouai surtout qu'il avait un super écran plasma. Elle le regarda et dit:

-Que si t'as des films d'horreur et des pop corns. Bah oui j'ai mes conditions.

Elle lui tira la langue et se jeta sur le canapé en attendant qu'il ramène un dvd et des pop corns ^^.

I like sugar rafineries!

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Jeu 11 Juin - 18:09

Ah bah si...elle aimait le genre de dvd que regarder Matthew, à force il les connaissait par coeur. Il alla dans la cuisine pendant que Lilly c'était installé dans le canapé, d'ailleurs elle avait monopolisé tout le canapé. Il sortit un paquet de pop corn et regarda les dvd qu'il avait. Il sélectionna son preféré "Alone in the Dark" .
Il le prit, le mit dans le lecteur de dvd et alla s'installé prêt de Lilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant