New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:12

Le film commença et Eisabeth (Lilly xD) se leva pour aller fermer les stores, sa ferait plus réelle et si elle avait peur son beau Matthew serait à ses coté. Le film commença et le personnage principale s'appelait Elisabeth ce qui fit sourire Lilly.

-Au fait tu savais que je portais un nom moche ? Ouai mon vrai prénom est Lilly celui qui figure sur mon pasport.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Matthew tourna la tête vers Lilly.

-T'es quand même pas une tueuse en série qui prend une fausse identité? Demanda Matthew avec un petit sourire aux lèvres.

C'est vrai ca, et si c'était une tueuse d'hommes, ou un agent secret qui venait enquêter sur lui pour voir s'il payer bien son loyer tout les mois, en plus il avait rencontré Lilly et ca fesait déja 1 semaine qu'il avait un retard.
Et puis elle lui avait dit quelque chose d'important sur elle, il devrait peut-être lui dire pour ca mère....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Lilly éclata de rire, vive le film d'horreur moi je dis. Elle l'embrassa sur la joue et lui dit.

-MOi tueuse en série c'est pas mon truc, je suis cannibale je t'ai déjà dit.

Ils rigolèrent puis Lilly eut une mauvaise conscience,il fallait qu'il sâche ce qu'elle faisait le samedi soir de 23h30 à 23h35 mais c'était trop dur à dire.Elle reporta son attention au film..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:39

Matthew regardait le film mais sans trop d'attention. Fallait qu'il lui dise ca serait mieux qu'il le sache, déja pour lui et pour elle.

-Ma mère est morte y'a un an. Intervint Matthew pile au moment de l'action, non ce n'était pas pour plomber l'ambiance, mais c'était à ce moment là que les paroles avaient décidés de sortir.

Matthew regarda Lilly attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

Lilly qui ne s'attendait pas du tout à ça. Se retourna plus que surprise, en posant sa main sur sa bouche et en faisant les gros yeux. Elle ne savait pas quoi dire et "je suis désolé" ne servirait à rien. Elle prit Matt dans ses bras, espérant que sa puisse changé un petit truc. Ok il lui avait dit un truc c'était à elle... Mais elle ne pouvait pas lui dire. Allé fallait lui dire, elle resta les yeux fixé sur la télé et parla rapidement sans articulé.

-Je-suis-Gogo-danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

Alors là c'est le bouquet, il lui apprend que ca mère est morte et elle en échange elle lui dit qu'elle est gogo danseuse!! Elle avait beau avoir parlé vite, il avait très bien comprit. Il se détacha de Lilly et la regarda sans ciller d'un cil.

-Quoi? T'es gogo danseuse? Tu rigole là?

Matthew n'e revenait pas, Lilly ne disait rien mais il était hors de question qu'elle ne sache pas ce qu'il pensait.

-Alors tu passe toutes tes soirées à danser autour d'une barre en fer avec des gros perverts qui te regarde les yeux grands ouvert qui bave parce que t'es super canon et qu'ils pensent qu'a une chose c'est à te foutre dans leur lit, et après te lacher comme si tu étais une merde! C'est ca? Tu passe tes soirées à être habillé très légérement tu... Mais je rêve...

Matthew s'arrêta. Il manquait sérieusement d'air. Il reprit son souffle toujours en la fixant.

-Et me demande pas si je suis jaloux parce que la réponse et oui!!

Voilà, le film était gaché, de toute manière il l'avait déja vu 100 fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:01

Waaa pour se défouler, il s'était défoulé. Parce que Monsieur était jaloux. OUi c'est ça il l'avait même confirmer. Lilly se leva du canapé et mit pause le film... Je crois qu'ils devaient parlé. En plus il confondait tout, et si il avait du mal à l'accepter il finirait tout seul devant la télé. Elle se plaça en face de lui et parla calmement:

-Déjà ce n'est pas toute mes soirées mais que le samedi soir, et 5 minutes, ensuite je ne suis pas habillé légèrement, mais comme en été. Et puis si sa peux te rassurer je ne reste pas plus de 5 minutes là bas. Je monte sur scène , je descend de la scène et je m'en vais, avec personne en plus. Les gros pervers c'est pas ce que je recherche, ils peuvent pensé ce qu'ils veulent de moi j'en ai vraiment rien à faire. Et puis tu sais j'aime les jaloux.


Elle le regarda froncé les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:04

Matthew fronca les sourcils.

-Oui, mais c'est pas une raison, c'est 5 minutes de trop!

Matthew se leva à son tour, et alla remettre le dvd en route, la discution était close, il voyait pas l'intêret après tout elle fesait ce qu'elle voulait. Il se rinstalla dans le canapé, mais Lilly était toujours planté devant. Il laissa échapper un sourire.

-Tu ma crus pour l'autre malade, alors je suppose que c'est à moi de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:09

Il avait remis le dvd et c'était assis en marmonnant quelques chose du genre "C'est à moi de te croire." Lilly hésita à aller au toilette se calmer. A s'asseoir comme si de rien n'était. Elle ne fit rien de cela. Elle opta pour la décision 3. Elle remit le dvd sur pause en s'exclamant:

-Et j'ai pas finis.

Matt leva les yeux vers elle. Elle passa une main dans ses long cheveux noirs. Puis recommença:

-Tu ne sais même pas pourquoi je le fais !!! Parce que j'aime danser et j'aime qu'on me regarde, et c'est là bas que je peux me défouler, en plus sa m'aide à gagner ma vie, je fais rien de mal, je ne couche pas avec pour des sous ni rien, je suis juste sur une scène et je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

Elle aime qu'on la regarde?? D'accord.

-Très bien, et bah si tu aime qu'on te regarda vaz y danse pour moi, et je te regarde!

Pour ce qui était de gagner de l'argent, Matthew ne savait pas vraiment ce que c'était puisqu'il n'avait jamais bossé de sa vie! Il savait pas ce que c'était d'avoir des ordres, il ne savait pas ce que c'était de devoir se lever tôt ou de terminer tard. Mais si Lilly le fesait pour gagner sa vie, ca prouver qu'elle était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

Lilly haussa un sourcil, elle s'attendait tout sauf à ça. Elle dit:

-Sérieux? Enfin ok ...


Elle se dirigea vers la chaîne Hi-fi mis un CD où on pouvait danser dessus comme elle le faisait. Elle retroussa son jean. Elle allait exagéré la danse pour lui. Elle se noua les cheveux. Et commença à danser au rythme de la musique. Elle balançaient ses hanches lentement et s'approchait doucement de Matt. En montant ses bras dans ses cheveux. La voire dansait c'était comme regarder une vague sur l'eau. Elle était peut être un peu provocante mais très gracieuse et élégante. Pendant 5 minutes elle tourna autour de son chéri et pour finir à la fin en face de lui une main sur sa hanche (à elle.)

-Alors ? LEs commentaires de monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Pendant le petit spectacle privé, Matthew c'était mordu la lèvre. C'est vrai qu'elle se débouillé bien, mais Matthew était bien trop fièr pour l'admettre.

-C'est pas mal.

Lilly haussa les sourcils comme si elle s'attendait à une autre réponse.

-Tu devrais me le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Lilly sourit et s'assit à coté de lui en mettant la tête sur son épaule.

-Je crois que je pourrais plus me passer de toi.

Elle avait un peu chaud ou elle était chaude ^^mais elle resta collé à math. Oh oui elle l'aimait, et elle pourrait tout faire pour lui. Elle ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:30

Matthew connaissait plus d'une fille qui ne l'aurait plus approcher après avoir dit ce qu'il avait dit à Lilly.
Il passa son bras autour du coup de celle ci.

-Je suis désolé pour tout à l'heure, je me suis emporté, mais je crois qu'enfait...ca me rend dingue rien qu'à l'idée de savoir que d'autres garçons que moi te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:35

Lilly éclata. C'est vrai personne ne savait qu'elle avait un copain dans le club mais à vrai dire sa faisait pas longtemps mais si le public le savait, ils seraient tous envieux.

-Ouai t'as vu la chance que t'as ?


Elle l'embrassa amoureusement. Et se colla à lui.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:43

Matthew souria et répondit "Moi aussi", le même nombre de fois que Lilly. Il descendit les mains dans le dos de Lilly, et la poussa légérement sur le canapé. Il s'installa sur elle, mettant ses jambes de chaque côté de ses genoux à elle, et commenca à l'embrasser, d'abord sur la bouche puis il descendit vers le cou, et revenu sur la bouche. Il posa sa main droite sur le ventre de Lilly, et sa main gauche caressait ses cheveux. Il arrête de l'embrasser et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

C'était agréable de sentir la chaleur du corps de Matt. Elle éprouvait beaucoup d'amour envers lui et cela faisait longtemps. Ca faisait exactement, 7 mois 4 jours et quelques heures. Son dernière amour c'était Tony, un blond qu'elle croyait aimé et finalement 2 semaines, après elle ne ressentait plus rien pour lui parce qu'il était parfait. Mais pourquoi pensait elle à TOny. Maintenant c'était Matt, et apparemment il avait envie d'elle. Enfin il fallait voir ses yeux qui disait tout. Il était sur elle, et ses jambes longeait ses genoux. Mais ce n'était pas trop tôt? Non après tout, elle était avec la bonne personne, et ce n'était pas sa première fois. Non ca première fois c'était à 16 ans, avec son premier amour... Bon elle allait pas pensé à tout ses Ex quand même. Elle prit ses doigts et déboutonna la chemise de Matt un part un. Puis elle crut fondre, quand elle vit ses muscles à croquer, lentement elle commença à embrasser chaque partielle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Ok ca allait se faire c'était le moment, et puis après tout il avait déja eu des expèriences, et pas avec n'importe qui c'était avec Crystal. Bon nombre de mecs auraient bien aimé l'avoir dans leur lit, d'ailleurs y'avait eu que ca de bien entre eux deux, les nuits. Lilly commenca à déboutonné sa chemise. Il se laissa faire, quand elle déposa ses lèvres sur son torse, Matthew souria. Il adoré ses lèvres, et ca lui fit plus de bien que sur la bouche. Alors à son tour Matthew commenc à relever le T-shirt de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:50

Il enleva son Tee-shirt, et Lilly frissonna au contact de ses mains et de sa peau. Elle était à présent en soutif. Un soutif bleu ciel qui allait très bien avec sa peau. Voilà il était tout les deux sur le même chemin. Lilly colla sa langue au coup de MAtt et commença un suçons. Pendant que lui, jouait avec ses cheveux. C'était bien, tout simplement bien. Lilly était aux anges, et mourait d'envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:59

Matthew arrêta pas de passer les cheveux de Lilly dans ses mains, et dans tout les sens, les enroulés autour de ses doigts, les caresser, pendant qu'elle elle s'amuser à lui faire un suçon. Elle allait marquer sa marque sur le cou de Matthew. Il se rapeller quand il était jeune c'était lui qui s'amuser à en faire sur son bras, c'était complétement débile de l'avoir fait à 7 ou 8 ans, mais bon Matthew enfant ca vallait le coup d'être vu.
Quand Lilly eu fini son suçon, Matthew avait déja commencer à déboutonner le soutient gorge de Lilly, une fois fait il la colla contre lui. Sentir sa peau contre lui, c'était tout simplement génial. Il l'embrassa partout, du cou jusqu'au ventre en passant par la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

Finalement tout rata. Oui le portable de Lilly sonna. Zut alors elle avait oublié de l'éteindre. Lilly ne fit pas attention et continua à embrasser Matt qui faisait comme si de rien n'était. Puis au bout de la troisième fois, Lilly se leva enfila son Tee-shirt puisque tout était gâcher il ne pourrait pas recommencer. Le plaisir terminé elle répondit.


-Lilly? c'était la voix de sa soeur. *Pas encore elle !* Pensa Lilly et se contenta de répondre un Mmmh !Lilly tu réponds enfin à ton portable... C'est au sujet de maman...Lilly roula les yeux.Je crois qu'elle ne va vraiment pas bien, elle est tombé des escaliers, après avoir trop bu. Je l'ai amené au l'hôpital et le médecin prévoit de l'envoyé en cure de désintox .... Lilly raccrocha après n'avoir dit que des Mmmh. Elle était enragé, on aurait cru que sa mère voulait lui gâcher sa vie. Elle donna un coup dans sa converse qui se balada un mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

Mais c'est pas possible!! Matthew qui croyait que tout serait parfais, c'était loin d'être le cas. Lilly répondit à son téléphone, pendant que Matthew se redressa dans le canapé. Après avoir raccroché Lilly balanca sa chaussure ce qui l'envoya directement dans la cuisine, et entendit un bruit de vaiselle tomber, Oh bah c'était pas la première fois qu'il y aurait de la vaiselle de cassé, mais Lilly n'avait pas l'air bien.

-Euh.. ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:41

Lilly ne voulait pas l'encombrer de tout ses soucis de famille. Et alla s'asseoir sur le canapé en faisant la moue. Elle soupira fort. Puis regarda Matt.

-Non ca va pas... parce que je vais devoir y aller...


C'était pas possible, on pouvait jamais être tranquille, elle avait pensé ne pas partir et restait avec lui. Mais sa pauvre soeur qui devait se ramasser sa mère au lieu d'aller à l'annif de sa copine. Tout le monde devait faire des sacrifice. Puis il remettrons ça au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:45

Matthew leva les sourcils et tourna la tête de l'autre côté. Enfait ils pourraient jamais rester ensemble plus d'une journée, ca serait totalement impossible.

-Ok! Dit-il au bout de deux minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:48

Lilly prit la tête de Matt de ses deux mains, pour la tourner vers elle. Elle était à 5 centimètre de sa bouche et lui dit:

-C'est pas contre toi, c'est une histoire de famille...


Elle n'aimait pas les au revoirs, et puis pour un premier rendez vous sa c'était pas mal passé, si on oublie la vieille, la fausse-copine et le coup de tel. C'était parfait. Il lui restait cinq minutes, et il était 22h00. Elle prendrait un taxi rapidosse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]   Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud Chaud cacao, Chaud Chaud chocolat...[Pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement de Matt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit