New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On doit parler (Pv MATT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:48

Lilly avait rendez vous avec Matt. Ils voulaient se voir, mais ne savez pas quoi faire, alors il avait proposé de faire du pédalo. Bien sur Lilly accepta vu qu'elle mourait d'envie de le voir mais aussi de lui dire un truc important ou plus qui l'effrayait. Et elle ne savait pas quoi faire... Bref il fallait qu'elle lui en parle absolument. Ils s'étaient donné rendez vous dans la fin d'après midi.Et étaient à présent sur un pédalo, où Matt pédalait doucement. Il devait sans doute remarqué qu'elle était "bizarre"

Dernière édition par Lilly Cassidy le Sam 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

Matthew avait appeller Lilly tôt ce matin, il voulait passer du moment avec elle, comme il aimait faire. Il avait proposer du pédalo, il se rapellait la première fois qu'il en avait fait avec son père à 8 ans, la galère il était tomber 5 fois à l'eau parce qu'il ne rester pas en place sur le pédalo.
Ils étaient sur le pédalo mais c'était calme, personne ne parler. Matthew s'arrêta net de pédaler et regarda Lilly.

-Tu va me dire ce qui va pas? Depuis tout à l'heure t'es bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:01

Lilly le regarda sourit pour essayer de le "rassurer" même si c'était elle qui avait besoin qu'on la rassure. Elle respira à fond, et regarda l'eau qui berçait le bateau.

-Depuis qu'on a passé la soirée au hilton... La soirée ou ils avaient couché ensemble... Ils n'avaient pas prit de préservatif ... J'ai beaucoup de nausée... je suis souvent fatiguée puis je vomis ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06

-Ou tu veux en venir Lilly?

Sa voix était devenu grave, il s'attendait au pire. Avoir des nausés, vomir il savait ou elle voulait en venir mais il était pas sur c'était peut-être pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:07

En une seconde elle avait peur que MAtt la rejette et ne veule plus d'elle. Elle laissa un grand silence avant de répondre.

-Bah je crois que je suis ... enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:11

Matthew regarda Lilly sans cligner des yeux, c'était une blague?

-Tu crois ou t'es sure?

Ca pouvait pas être possible, pas lui ! Ils ont la vie devant eux et Matthew est totalement incapable d'assumer un bébé. Il a pas assez d'argent pour s'acheter une maison avec Lilly et l'élever c'était pas possible. Et les études...bon ok il y aller pas beaucoup, mais c'était important. Non c'était pas possible. Plein de questions lui traverser la tête.

-Lilly...c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:15

Elle paniquait depuis déjà 1 semaine, et la seul chose qu'il trouvait à dire c'était c'est une blague...

-J'ai une tête à rigoler ?!? Non je suis pas sur mais j'ai tout les signes ...


Ok c'était normale qu'il était choqué mais elle encore plus, elle ne voulait pas que son ventre gonfle pendant 9 mois puis qu'un petit être en sorte... Elle était jeune, 18 ans seulement même pas la moitié de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:19

-Et ta pas fais de test? Lilly sa fait une semaine qu'on a couchés ensemble et en 1 semaine ta pas fais de test? Et tu prend pas la pillule?

Elle pouvait pas être enceinte, non elle pouvait pas, Matthew ne voulait pas être papa à 19 ans, hors de question, il veux continuer ses soirées à boire sans se dire qu'il faut qu'il soit d'attaque pour s'occuper d'un bébé le lendemin.
Matthew recommenca à pédaler en silence. Il le ramena au bord de l'eau, mais resta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

Lilly croisa les bras sur sa poitrine... Fallait que sa soit elle qui fasse attention et tout ça, fallait qu'elle prenne la pilule et tout ça. Non mais franchement, elle n'avait pas fait de test parce que pour avoir un rendez vous fallez attendre trois ans... puis c'était ou qu'on devait faire des tests ????Donc elle voulait lui en parlait avant... Si y avait les sortes de tests où on fait pipi dessus ... Mais bref !!! Matt ramena le bateau près du bord de l'eau. Et Lilly eut un déclique. Si elle était enceinte, elle devrait avorté qu'elle le veuille pas ou non, mais si elle accoucherait Matt la laisserait tomber à coup sur vu comment il réagissez. Elle se leva et sortit du pédalo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:34

Matthew regarda Lilly se levait et sortir. Elle commenca à marcher assez vite, il avait dit un truc de mal? Non mais c'est vrai...c'est de la follie.

-Lilly attend !

Matthew lui courru après lui attrapa le bras et se mit devant elle.

-Lilly...je...je suis choqué !

Matthew regarda le ventre de Lilly, ca commencer à gonfler quand ce truc? Voilà il avait qu'a suivre les cours de SVT, en même temps il était pas censé savoir qu'il serait peut-être papa.

-Y'a peut-être...notre enfant dans ce ventre, et...je veux pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:38

Matt rattrapa son bras, en lui criant après ! Ses paroles l'avait frappé, elle le sera dans ses bras, et respira son odeur. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Bon admettons que je sois enceinte... hum, je fais quoi ??? Enfin accouché sous X c'est hors de question pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

Qu'est-ce qu'elle fesait? C'était bien le genre de question qu'il fallait pas poser à Matthew. Et puis sous X non plus, un enfant doit connaitre ses parents, et avorté Matthew aurait la mort de son propre enfant sur la conscience toute sa vie.

-Tu le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

Lilly fit étonné de cette réponse, elle aurait pensé qu'il aurait dit d'avorté. Mais tant mieux elle dormirait plus tranquille ce soir. Elle l'embrassa. Mais elle avait toujours peur et croissaient les doigts pour ne pas être enceinte.

-Enfin Matt ne le prend pas mal mais j'espère pas être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:47

-Parce que tu crois que j'ai envie d'être papa?

Matthew souria.

-Faut faire un test. Je voudrais savoir à l'avance si il faut que je me prépare mentalement à arrêter de boire ou pas.

Biensur la dernière phrase était ironique, d'ailleurs Matthew avait un petit sourire en coin, mais d'un autre côté il était serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

Lilly sourit. Lui prit la main et ils commencèrent à marcher puis piqua un fou rire...qui n'était pas sérieux.

-T'imagines, l'enfant ? Il aura un père qui n'aime que boire mais loin d'être alcoolique et une mère gogo danseuse... Sa promet ...


Mais non elle n'était pas enceinte !!! C'était hors la loie de la nature. Elle ne voulait pas non elle ne pouvait pas !!! Si elle voulait des enfants elle en aurait plus tard dans 10 ans quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55

-Et je n'aime pas que boire ! Bon ok, j'aime bien boire, mais j'aime faire...oui j'aime faire d'autres choses.

Oui ca promettait, dire à son enfant "Oui maman rentre pas tout de suite, elle danse pour des hommes autours d'une barre en fer", c'était un peu...bizzard.
Et puis il y avait pas s'inquiété elle était pas enceinte....

-Je suis là Lilly, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:01

Lilly sourit décidément... C'était le meilleur. Franchement il était parfait quoi !!!! AU moins elle était sur qu'il n'allait pas la laisser tomber. Elle regarda Matt.

-Bon allez on va faire le test !


Oui il fallait juste allé dans une grande surface acheté un truc pour teste et regarder si il y avait un plus ou un moins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

Ca va en face du parc il y avait un supermarché, oui ca gacher un peu le paysage du bord de rive, et le calme aussi, mais dans des cas comme ca Matthew remercia le maire d'avoir construit un truc ici. Ils se dirigérent vers la grande surface, et dans la grande surface il y avait une pharmacie. Matthew se stoppa net.

-Tu y va seule hein? Je vais attendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:21

Lilly rigola.

-Non j'y vais pas seule ! Tu viens !


Elle attrapa son bras et le tira dans la pharmacie. Lilly prit vite fait le machin sans se poser de question, alla voir la vendeuse et paya. Puis fourra la boîte dans son sac. Elle se retourna vers la vendeuse

-Vous n'avez pas des toilettes c'est urgent.


La vendeuse lui indiqua les toilettes, et Lilly fit le teste, elle tremblait avant de voir la réponse, et quand elle vit un GROS moins s'afficher, elle sauta de joie. Elle sortit des toilettes, en faisant mauvaise mine pour faire marcher Matt.

-Devine !?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:26

Matthew regarda Lilly paniqué, sa tournait au cauchemard.

-T'es enceinte?

Lilly ne répondait puis elle sourit d'un seul coup. Quoi elle était heureuse d'être enceinte, mais juste avant elle avait dit qu'elle en voulait pas.

-T'es pas enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:34

Lilly éclata de rire devant le regard perdu de son chérie. Puis elle sautilla dans le magasin et se jeta dans les bras de Matt.

-JE SUIS PAS ENCEINTE !!!

Ces vomissements étaient peut être à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:37

Quand Lilly lui sauta au coup, Matthew était complétement perdu. Ca fesait trop en une journée, elle lui avait donner la plus grosse frailleur de sa vie. Les gens se retournérent l'air de dire "Et elle est contente?" Bah oui elle était contente. Matthew reposa Lilly par terre avant de l'embrasser.

-Idiote, tu ma fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

Lilly sourit. Oui elle ne l'était pas. Yes elle ne l'était pas !

-Oui je sais c'était le but.


Elle lui rendit le plus beau de ses sourires lui prit la main et l'entraîna hors de la pharmacie. Elle sautilla sur le trottoir. Elle serait même capable de crier "J'suis pas enceinte." Purée elle ne pourrait s'imaginer avec des enfants à cette âge, imaginé si c'était des jumeaux... Que dirait sa soeur... sa mère sans doute rien, elle sera contente.. enfin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

-Bon pour fêter ca je t'emméne ou tu veux !

Ah oui c'était le cas de le dire, pour fêter ca, il aurait prit qu'il allait être papa il aurait fait chute libre mentalement. Ca aurait était horrible, se lever toute la nuit pour le nourrir, le changer, aller le premoner jouer avec lui...pas maintenant, et pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Ils passèrent la journée au port. Lilly avait voulu y aller, parce qu'elle était trop contente, et devait courir sur le long port. Il lui avait acheté une barbe à papa. Elle adorait les barbe à papa, sa lui rappelait beaucoup de chose. "Vive les barbes à Papa" avait elle crié super fort, que beaucoup d'enfants sourièrent. Oui comment Lilly pouvait elle avoir un enfant, elle qui était encore enfant dans l'âme. Elle sourit. Le ciel était super bleue à croire qu'il partageait sa joie avec les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On doit parler (Pv MATT) Vide
MessageSujet: Re: On doit parler (Pv MATT)   On doit parler (Pv MATT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On doit parler (Pv MATT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit