AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Complétement bourré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

Complétement bourré. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Mais ce n'était pas ça le problème. Le voilà qui retourne le problème.

-Mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu t'énerves alors que j'ai rien fait... Et aussi de ce que tu m'as dit tout à l'heure.

Elle referma le portail sans entré en le claquant fort. Pauvres voisins mais ils avaien l'habitude surtout avec Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

-Moi je m'enerve? Moi je m'enerve?? Alors ca c'est la meilleure !! N'importe quoi ! Je suis pas entrain de m'enerver j'essaye de discuter mais apparement madame ne comprend pas ce mot !

Non Matthew n'était pas énerver...bon juste un peu. Il balanca sa bouteille dans le jardin de Lilly, elle se cassa au contact du sol évidemment. Il leva son bras et cria bien fort pour que les voisins entendent :

-Ma petite amie est une putain !
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Un chien aboya pour briser le silence. Il avait prononcé c'est mots "ma petite amie est une putain" et c'était venu directement au coeur comme un couteau qui vous poignarde. Lilly resta immobile en face de lui. Elle baissa les yeux, c'est ce qu'il pensait d'elle ? Sûrement bourré ou pas bourré, de toute façons ca se voyait. Mais en tout cas il avait bien profitait d'elle. Elle fronça les sourcils et essaya de comprendre ce qui marchait pas entre eux... sans doute le fait qu'elle soit une gogo danseuse et que lui un gros fêtard. Ok tout se terminerait là. Elle fronça les sourcils, ne pas se montrer faible devant un garçon. Elle s'approche de lui.

-Et bien tu sais ce qu'elle te dit la putain.... SALE CLIENT !!!!

Et à la fin de cette phrase elle le regarda et lui foutu une belle baffe, une dont il s'en souviendrait toute sa vie. Avec l'élan qu'elle avait prit il avait failli basculé la tête la première sur le sol. Elle tourna les talons, réouvrit le portail. Ils n'avaient plus rien à se dire après tout.
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

Il l'avait mériter. La baffe. Il s'en souviendrais toute sa vie de celle là. Il avait sans doute les marques de la gifle. Une chose était sur, il ne la mériter pas. Non pas du tout. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être con défois. Elle ouvrit la grille et passa de l'autre côté. Elle commenca à faire marche avant vers sa maison.

-Lilly attend...je le pensais pas ! Lilly MERDEEE !!!!!

Un voisin sortit dans la rue et regarda Matthew

-Y'a des gens qui dorment ici.

Matthew le regarda et fronca les sourcils.

-Toi je te conseil de te taire et en vitesse.

Matthew s'était énervé trop vite, il venait de se prendre un coup en plein coeur, et ca le tourner sérieusement. Il retourna la tête vers Lilly qui n'avait pas l'air de faire attention à lui.

-Très bien casse toi !
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Il l'avait rappelé mais ça ne servait à rien, parce qu'ils auraient discuté 2 minutes de plus juste pour empirer la situation. Matt la voyait de dos et ne pouvait voir la larmes qui coulait sur sa joue, ni entendre son coeur hurlait de détresse. Elle ouvrit la porte de l'entrée, et la referma en claquant, en laissant derrière elle, un passé qu'elle espérait oublié. Elle se tapa la tête contre la porte, et se jeta sur le canapé en sanglots.
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:15

Matthew laissa Lilly partir...il était mal très mal. Il regarda le portail, à côté il y avait un grand mur. Il grimppa sur la mur, bon bourré c'était pas facil mais avec de la concentration il réussirait très bien. Il monta donc sur le mur, passa de l'autre côté et commenca à courrir jusqu'a la porte. Il sonna, sonna, sonna, sonna...enfait son doigt était rester appuyer sur la sonnette jusqu'au ce qu'elle vienne ouvrir.

-Lilly ouvre sinon je défonce tout !
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Oh non à peine cinq qu'il se mettait à sonner. Mais il n'avait pas compris, par la baffe que c'était fini? Elle gueula un "Tire toi" puis il ne continuait pas de sonner, alors elle se leva et alla entrouvrit la porte.

-Matt, il est tard je voudrais dormir, vas y laisse moi, rentre chez toi...
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:23

Elle ouvrit enfin...mais elle pleurer, Matthew l'avait fait pleurer ca se voyer elle avait les yeux rouges, et les joues mouillées. Il aurait pas dut lui dire ca, maid c'était sortit tout seul. C'était ca enfait le probléme peut-être qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, parce que Matthew était un gros jaloux, et qu'il ne supporter pas de voir Lilly danser autour d'autres à part lui. Oui ca devait être ca, mais ca Matthew changerait pas il ferait peut-être des efforts mais il arriverait jamais à s'y faire. Il prit le visage de Lilly dans ses mains et l'embrassa, mais Lilly le regifla. Ok...c'était fini alors?

-Lilly...je pensais pas ce que je t'es dis.
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:30

Matt la réembrassa mais Lilly le repoussa et le gifla encore une fois, mais moins fort que l'autre. Elle ouvra la porte en s'appuyant contre celle çi et croisant les bras. Pourquoi revenait t'il, il n'avait pas comprit ou quoi ? c'était Fini, terminé !!! Elle le regarda droit dans les yeux.

-Peut être mais tout est compliqué... c'est ... comment on dit déjà ? ... C'est fini !!!

Ca avait duré deux semaines seulement, mais Lilly avait déjà eu pire. Voilà c'était officiellement terminé pour leur relation. Après tout il n'y avait rien à regretter... Enfin c'est ce qu'elle pensait pour se consoler. Des mecs elle pouvait sans trouvé partout... Mais Matt était sans doute unique, elle essaya de ne pas penser à ça. Et commença à fermer doucement la porte.
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34

Matthew retenu la porte. Ca pouvait pas être fini, pas maintenant Lilly était la femme de sa vie il en était sur.

-Fini? Non Lilly, laisse moi une autre chance, je peux m'améliorer j'en suis sur.

Matthew avait retrouvé un peu ses esprits, il n'avait jamais pleuré pour une fille, mais ce dire que Lilly et lui c'était terminer ca le déchirer plus que tout. Matthew laissa couler une larme sur sa joue, ou c'était vraiment la premiere fois, ca fesait pas du tout homme viril ni rien, mais il s'en fichait.

-Dis moi ce qu'il faut que je change je suis sur que je peux m'améliorer, s'il te plait.
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

Lilly sanglota, en se cachant dans la manche de sa veste... pourquoi il restait là, et pourquoi il insistait tant. Elle en pouvait plus, surtout qu'elle avait l'impression de ne plus tenir sur ses jambes et qu'elle allait s'écroulé à cause de cette maudite fatigue. Elle laissa la porte ouverte mais alla sur le canapé pour réfléchir... Mais elle pouvait pas réfléchir. Elle se massa le crâne. Non elle ne voulait pas se remettre là maintenant avec lui, parce que ce qu'il lui avait dit était toujours dans son coeur, et elle ne pourrait pas l'oublier si rapidement. Maintenant il lui sortait le grand jeux, et avait verser sa larme, elle ne pouvait pas résister mais fallait qu'elle résiste.

-S'il te plaît ... Arrête !
Matthew Moore

Matthew Moore

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Matthew regarda Lilly, là...assise dans le canapé. Elle fesait rien elle disait rien, enfin elle lui avait juste dit de partir. Alors Matthew n'allait pas se faire prier. Il allait boire encore plus en entrant chez lui ca c'était sur. Il allait peut-être même se droguer qui sait...c'était fini, et il allait falloir qu'il l'accepte. Ca avait était beaucoup trop court, beaucoup trop. Matthew se retira de chez lui, en prennant soin de refermer la porte derrière lui sans la claquer. Il partit de chez elle, passa le portail et se retrouva dans la rue. Seul...comme au début. C'était fini...faudrait qu'il s'y fasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. - Page 2 Icon_minitime

Complétement bourré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2