AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Dim 28 Juin - 12:22

Elle se regarda une énième fois dans le miroir de la salle de bain luxueuse de l'appartement des Flew. Ne vous demandez pas a quoi elle pense... Mais plutôt a qui. Son coeur battait a mille a l'heure a chaque fois qu'elle le voyait. Etait-ce possible ? Elle s'apprétait a aller dans la salle de gym pour se détendre. La ou elle pouvait vraiment ce dépenser. Dans cette salle il y avait aussi les entrenement de boxe. Elle adorait y participer depuis plusieurs mois une fois par semaine. Et aujourd'hui c'était Mercredi. Elle enfila son short moulant, car avec un jogging, elle savait qu'elle aurait chaud et attacha ses cheveux en queu de cheval. Elle courru alors dans le hall d'entrer de l'appart' et enfila ses basket avant de filer vers la salle de l'immeuble. Mégane regarda partout autour d'elle. Bien que pour elle s'était primordial de garder la forme, certaines autres filles detestait ca. Pourtant c'était important de sa voir se battre et sa permettait d'avoir une belle silouhette. Elle en était la preuve.
Environ deux heures plus tard et pris la bouteille d'eau dans son sac et son sac avant de repartir chez elle. Ellle arriva alors devant chez elle, buvant toujours de l'eau. Et faillit tout recracher... Sur Alex. Mais que faisait-il devant chez elle ?! Elle lui lanca un regard surpris.


- Alex ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Dim 28 Juin - 14:27

Alex marchait tranquillement dans la rue. Il avait réfléchi à peine plus de cinq secondes avant de se décider à rendre visite à Mégane. A sa Mégane. Car on dit bien qu'être trop possessif ce n'était pas bon pour un couple mais l'être un tout petit peu ne pouvait en tout cas pas faire de mal à qui que ce soit. Et puis, Alex ne pouvait pas s'en empêcher. Il l'aimait tellement, sa jolie petite Mégane, qu'il avait envie de la garder pour lui tout seul et de la cacher aux yeux du monde. Cette pensée lui décocha un sourire. S'il avait pu, c'est certainement ce qu'il aurait fait mais il n'était pas idiot et il savait qu'être jaloux ne changerait rien. Bref, il savait se tenir. Il monta dans l'ascenceur en espérant très fort qu'elle serait là. Il avait bien essayé de l'appeler, mais son portable sonnait plusieurs fois avant de passer sur mesagerie. Ce qui pouvait vouloir dire tout un tas de truc : soit elle était occupée, soit elle en l'avait pas entendu sonner. Plus emballé par la deuxième option que par la première, il avait choisi de faire un saut chez elle et de repartir si elle n'était pas là. Un petit détour ne lui ferait pas de mal et puis de toute façon, la tentation de la voir était trop grande. Il pensait tout le temps à elle, à son visage, à son sourire...
Enfin, l'ascenceur s'ouvrit et il sortit dans le couloir puis se retrouva devant la porte d'entrée et sonna. Rien. Pas de réponse. Légèrement déçu, il s'apprétait à repartir lorsqu'il entendit des pas. Il se retourna. Mégane.

- Alex ?! fit-elle lorsuqu'elle l'aperçut.

Elle semblait choquée et avait failli s'étrangler avec sa bouteille d'eau. Mais très vite, un sourire se dessina sur son visage, tout comme sur celui d'Alex. C'est qu'elle était tellement mignonne comme ça, son short et son petit haut, qu'Alex s'était senti fondre en la voyant.

- Salut, lui dit-il chaleureusement.

Et il s'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 29 Juin - 17:24

Il était beau. Bien plus beau que quand elle pensait à lui !

- Salut, dit-il.

Il s'approcha vers Mégane et la pris par la taille avant de l'embrasser. Une douce chaleur envellopa la jeune femme et elle souris a Alex avant de lui renvoyer son salut. Elle était vraiment heueuse de le voir. Et dire qu'elle comptait l'appeler en rentrant chez elle. Mais elle venait de sortir d'un entrainement de sport et elle sentait, a son avis, quand même un peu la sueur.

- Viens je te fait entrer !

Ele s'approcha de la porte et fit coulisser la clé dans la serrure. Il y eu un petit déclic et la porte s'ouvris sur le hall des Flew.

- Je vais prendre une douche je reviens. Surtout fait comme chez toi.

Elle posa un rapide baiser sur la bouche de son petit-ami et fila comme une fusée en haut. Elle avait vraiment envie de le revoir trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mar 30 Juin - 17:58

Alex rentra tranquillement dans l'appartement de son petit ange et la regarda s'enfuir dans la salle de bain à toutes jambes. Il sourit. Encore. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui lui plaisait. Quelqu'un qu'il aimait. Et c'était la personne la plus adorable qu'on puisse trouver sur terre. Il se rappelait encore du jour de leur rencontre. Sans même savoir qui il était, elle avait fui avec lui pour tenter de semer les harpies. C'était un jour comme les autres et pourtant, cette rencontre avait complètement bouleversé sa courte vie.
Perdu dans ses pensée, il se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux. Tiens, en parlant des harpies, elles ne l'avaient pas trop embêté ces derniers jours ! Est-ce que leur ardeur avait été refroidie par le surnom symbolique de "petite-amie" qu'il donnait à Mégane ? Alex n'en avait rien mais tant qu'elle n'étaient pa là, il ne se plaindrait pas !
S'appuyant un peu plus sur le dossier, il poussa un soupir de bien-être et tâcha de se détendre en attendant sa bien-aimée qui était en haut en train de se rafraîchir en faisant tout un tas de bruits dans la salla de bain. On aurait dit qu'un troupeau d'éléphants avait débarqué pour danser la salsa. Les filles étaient vraiment bizarres lorsqu'il s'agissait de se refaire une beauté dans la salle de bain. Bien sûr, quand il voyait le résultat, il se disait que ça vallait le coup d'oeil, mais l'apparence, ce n'était pa tout dans la vie ! Lui, ça ne lui apportait que des ennuis ! Mais enfin...
Finalement, le vruit à l'étage stoppa et Alex entendit cavaler dans l'escalier. Feignant de s'être endormi, il garda les yeux fermé et cessa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mer 1 Juil - 14:59

Elle faisait le plus vite possible. Elle s'été lavé vite, mais en faisant attention quand même ! Elle avait déjà préparé ses vêtements sur le bord de l'évier. Un jean et un haut. Un petit chemiser blanc a manche courte. C'est qui faisait chaud a Manhattan c'est temps-ci ! Elle s'habilla vite, mais il y eut un petit souci. En enfilant son jean, Son pied s''accrocha dans un fil a l'interieur du pantalon. Elle glissa sur le peu d'eau qu'il y avait par terre et finis de nouveau dans la baignoire juste dérrière elle ! Raison pour laquelle on aurait dit d'en bas qu'elle se battait contre quelqu'un. Elle se releva le plus vite possible et se coiffa a la vitesse éclair.
Elle courra dans les escaliers. Elle voyait déjà Alex dans sa tête se tenir prés d'elle et l'embra... Elle arréta de pensée. Alex était allongé sur son canapé a moitié en train de dormir. Mégane s'arréta brusquement a quelques mètres. Il dormait ?! Il ne bougeait plus. Il était mort ?!! Non, il réspirait lentement. Elle foudroya Alex du regard, il ne risquait pas de le voir... IL DORMAIT ! Elle alla dans la cuisine prendre un verre d'eau. Elle le regarder, il n'avait pas bouger d'un cil. Elle s'acroupit prés du canapé et avanca sa bouche verre son oreille.
- Aleeex... disait-ele d'une voix douce et qui sentait le piège a plein nez.
Elle versa ensuite l'eau dans le tee-shirt du garçon. Il se leva brutalement sous les éclats de rire de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Ven 3 Juil - 10:17

Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il ne s'attendait pas du tout à ça ! Mais alors, pas du tout ! Quand Mégane était descendue, il avait voulu faire semblant de dormir, juste pour voir comment elle réagirait, et apparemment, ben, il avait vu ! Ou plutôt senti. Oui, il avait senti l'eau l'asperger depuis sa tête et couler dans son cou et sur son tee-shirt. Il s'était immédiatement levé, comme désorienté et avait vu sa jolie petite Mégane éclatée de rire avec un verre à la main. Oh, ça, elle ne l'emporterait pas au paradis ! En un instant, il se jeta sur elle et l'attrapa et la serra très fort en fourant ses cheveux dégoulinants dans son cou. Elle tenta de se débattre mais il lui saisit les poignet et l'emprisonna de ses bras en déposant délicatement un baiser sur son oreille. Elle cessa de se débattre et Alex la laissa se retourner pour l'embrasser sur la bouche.

- Hmm, dit-il en prenant un air désolé, j'avais espéré être réveillé plus gentiment que ça ! Je ne sais pas moi, comme ça peut-être, ou comme ça.


Et il l'embrassa tendrement, comme si elle était le plus beau des joyaux du monde et qu'il voulait la chérir et l'aimer autant qu'il en était capable, de peur qu'elle ne s'en aille et que tout ceci ne soit plus qu'un rêve sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Ven 3 Juil - 10:50

Alex c'était jetter sur elle. Elle s'attendait a une réaction un peu moins... Pas comme ça. Il avait mit ses cheveux trempés dans le cou de Mégane et celle-ci avait crier sous le contact humide même si elle sortait de sa douche. Elle se débattit, toujours en train rire, mais s'arréta. Les lèvres douce d'Alex l'embrassèrent à l'oreille et elle se calma. Il la retourna et l'embrassa tendrement. Mégane le regarda droit dans les yeux.

- Hmm, dit-il, j'avais espéré être réveillé plus gentiment que ça ! Je ne sais pas moi, comme ça peut-être, ou comme ça.

Leurs lèvres se retrouvèrent encore. Si c'était comme ça qu'il voulait être réveillé, et bien la prochaine fois elle utiliserais cette méthode. Mais avec Mégane, rien ne pouvais être prévue d'avance.

- Si j'avais su que tu dormirais, je t'aurais enmener dans la douche avec moi, plaisanta-t-elle.

Elle disait ca, mais elle n'aurait jamais pu ! Elle était bien trop timide est pudique pour ça. Elle regarda de nouveau Alex et caressa le dos de sa main son visage, le regardant avec ses yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Dim 5 Juil - 18:11

- Si j'avais su que tu dormirais, je t'aurais emmené dans la douche avec moi, plaisanta-t-elle.

Et Alex décida malicieusement de se prendre au jeu. C'était trop tentant pour qu'il puisse s'en empêcher.

- Et bien c'est parti ! dit-il d'une voix rieuse en prenant ce que Mégane avait dit au pied de la lettre.

Il la prit dans ses bras et la souleva de terre en un clin d'oeil. Bien sûr, il n'allait pas vraiment l'emmener dans la douche avec lui mais c'était juste pour plaisanter. Et d'ailleurs, à son sourire, il voyait bien qu'elle avait compris qu'il ne prenait pas tout ça trop au sérieux.
Il l'emmena à l'étage en prenant bien soin de ne pas laisser sa petite protégée se cogner contre les murs et arriva en haut des escaliers sans trop de difficulté. Mais là, au lieu de tourner à droite, direction la salle de bain, il préféra prendre la gauche et entra tout doucement dans la chambre de Mégane. Puis il déposa lentement sa délicate petite princesse sur son lit et s'assit à côté d'elle en effleurant son visage du bout des doigts.


- Est-ce que ma Belle au Bois Dormant me laisserait lui voler un baiser ? demanda-t-il en approchant son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 10:18

C'est surtout que si elle avait su, elle n'aurait jamais dis cete phrase à Alex ! Quoique, ca avait l'air d'être drole ! Mais elle remarqua bien son petit air. Il n'était pas sérieux en disant ca et heureusement. Mégane l'aurait surement mal prit. Mais elle croyait qu'il aller l'enmener dans la salle de bain, mais surprise, il tourna dans sa chambre. Elle lui jeta un coup d'oeil étonné qu'il ne vit pas. Alex la déposa alors sur son lit avec toute la plus grande tendresse du monde. Il effleura son visage de ses doigts et Még ferma les yeux.

- Est-ce que ma Belle au Bois Dormant me laisserait lui voler un baiser ? demanda-t-il.

Son visage se rapprocha alors de celui de Mégane.


- Oui, murmura-t-elle en approchant a son tour son visage d'Alex.

Ils s'embrassèrent. Mais Mégane il décela quelque chose de... Nouveau. Qu'était ce ? De la peur ? De l'angoisse ? Sa conversation avec Natan, son meilleur ami, lui revînt alors en tête « Il ne te mérite pas... » Avait-il écris sur msn. Elle s'enleva soudain du baiser d'Alex, comme si on l'avait bruler. En fait elle voulait poser des questions a son petit ami. La haine qu'éprouvé Nate pour Alex ne lui était pas compréhensible. Mais d'abord il fallait vérifié si il le connaissait.


- Tu connais Natan Jenkies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 17:03

- Oui, murmura-t-elle.

Et Alex n'attendait plus que ça pour l'embrasser. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes mais peu de temps après, Mégane se dégagea d'une façon qu'il trouva un peu brutale. Ça n'avait rien à voir avec sa délicatesse habituelle. Surpris, il leva les yeux vers elle et lui lança un regard interrogateur.

- Tu connais Natan Jenkies ? demanta-t-elle alors.

Alex faillit s'étrangler sur place et se releva rapidement en se rasseillant sur le bord du lit. Il n'y avait rien de mieux pour casser l'ambiance romantique dans laquelle ils étaient plongés depuis peu. Il en était dégoûté. Natan Jenkies ! Un enfoiré de première qui venait encore de lui gâcher un de ces instants les plus précieux. Mais qu'est-ce qu'elle voulait avec ce Nathan en plein milieu d'un de leur baiser ?

- Oui, je le connais répondit-il, prudent.

Et il s'arrêta là. Si ça avait été n'importe qui d'autre, il aurait certainement ajouté un "pourquoi ?" à la fin de sa phrase mais avec Natan, il préférait ne pas s'étendre sur le sujer et le cloturer le plus vite possible. Sauf que, il se doutait bien que si elle lui avait demandé ça, quelque chose allait suivre ! Mais il n'aurait rien pu faire de toute façon. En aucun cas il ne lui aurait menti, même si ça aurait nettement arrangé ses affaires ! Le visage fermé, il attendit qu'elle parle à nouveau, en espérant qu'elle n'aurait pas grand chose à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 17:14

A la réaction d'Alex, elle en conclus q'entre eux c'était le grand amour. Apparement la haine de Nate était réciproque... Une boule se forma dans sa gorge et son estomac ce noua.
- Oui, je le connais, répondit-il aprés s'être assit au bord du lit.
Mégane s'assit à côté de lui et elle prit la main d'Alex. Elle n'avait pas envie de l'énerver, mais il fallait qu'elle sache au moins pour son petit ami avait eu cette réaction. Son meilleur ami détestait son petit ami. Son petit ami détestait so meilleur ami. Elle était encore dans de beau drap. Devait-elle dire a Alex qu'elle considérait Natan comme un frère ? Il l'apprendrait de toute manière. Nate et elle était presque inseparable !
- Pourquoi ne t'aime t-il pas Alex ?
Elle devait y aller doucement. Ne pas mettre en colère Alex était la raison pour laquelle elle venait de dire ses paroles avec une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 17:28

- Pourquoi ne t'aime t-il pas Alex ?

Ah, bonne question ! Peut-être était-ce le fait qu'i soit dans l'élite ? Ou peut-être parce que des tas de harpies tournaient autour de lui ? A moins que ce ne soit parce qu'il était le meilleur ami de June... En tous les cas, les raisons ne manquaient pas pour expliquer sa haine envers lui. Et de toute manière, Alex non plus ne l'aimait pas ! Leurs sentiments l'un envers l'autre étaient réciproques et c'était tant mieux ! Il n'avait aucune envie de se le coltiner comme ami !

- Pour tout un tas de raisons je crois, répondit-il. On a des caractères trop différents pour pouvoir s'entendre. Tu sais, y a des gens comme ça qui ne peuvent pas se sentir et ben on est comme ça !


Ouais, enfin, il y avait de cela mais quand à lui, Alex ne pouvait pas supporter cet avorton parce qu'il n'aimait pas du tout sa façon d'emballer les filles partout où il allait et le fait qu'il sorte avec June n'avait pas arrangé les choses ! Il avait couché avec elle sans même la connaître ! Faire quelque chose comme ça à sa meilleure amie... C'était tout bonnement impardonnable ! Il n'était pas allé le trouver pour lui refaire le portrait uniquement parce que June le lui avait interdi mais sinon, il ne se serait pas gêné ! D'ailleurs, il ne comprenait toujours pa pourquoi June le défendait ! Elle était tombée sous son charme et... ça ne lui plaisait pas, mais alors, pas du tout ! Tôt ou tard, si ce n'était pas déjà en train de se produire, il lui ferait du mal ! Ca c'était sûr ! En plus, il ne pouvait pas comprendre non plus pourquoi est-ce que Mégane était si proche de lui ! Il les avait vu plusieurs fois ensemble et il avait entendu qu'ils étaient "meilleurs amis" mais Alex savait que sous son masque de gentillesse, ce n'était pas quelqu'un de fréquentable. Et dans le moment présent, ça l'énervait mais il essaya de ne pas trop le montrer parce qu'il ne voulait pas être comme ça en présence de Mégane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 17:39

- Pour tout un tas de raisons je crois, répondit-il. On a des caractères trop différents pour pouvoir s'entendre. Tu sais, y a des gens comme ça qui ne peuvent pas se sentir et ben on est comme ça !

Elle baissa la tête. Elle n'était pas tout a fait d'accord. Elle ne savait pas pourquoi ils se detestaient, même si elle sentait que c'était à cause de June Well, mais elle essairait de les raprocher quand même. Si elle devait faire un choix, elle se sentirait bien plus que mal. Elle aimait les deux. Bien plus Alex, c'était logique, mais elle ne pouvait pas abandoner Nate. Ils seraient malheureux tout les deux. C'est ce qui c'était passé l'an dernier, quand Natan était bourré, il avait déjà frapper Mégane. Véxé, celle-ci c'était en aller. Durant une semaine, les deux était a moitié tomber en déprime l'un sans l'autre... Donc faut comprendre que Mégane ne veut vraiment pas de ça.
Elle regarda Alex et rapprocha son visage du siens.


- Désolé, dit-elle avant de poser un baiser sur les lèvres d'Alex.

Elle s'excusait surtout d'avoir enlever cette romantique atmosphère qu'elle avait sentit planer autour d'eux depuis qu'elle avait vu Alex dvant chez elle tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 18:56

Et puis, tout d'un coup, elle eut une expression chagrinée et elle
s'excusa en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il la prit par les
épaules et l'appuya tout contre lui en la serrant dans ses bras.


- T'as pas à t'excuser, lu dit-il. C'est pas ta faute.


Il embrassa ses cheveux qui sentaient bon la lavande et la berça doucement. Elle semblait si fragile comme ça ! On aurait dit un petit ange descendu du ciel juste pour lui, pour le rendre heureux et éloigner tous les petits nuages noirs qui lui faisaient du mal. Avant de la rencontrer, il n'était pas vraiment sorti avec beaucoup de filles et il avait souvent éconduits celles un peu trop courageuses et qui lui avaient confessé leur amour, et puis, il y avait les harpies aussi, mais il n'avait jamais vraiment su pourquoi toutes ces filles ne l'intéressaient pas. Maintenant, il savait. C'est parce qu'elles n'étaient pas la bonne personne. Cette bonne personne, il l'avait trouvée en Mégane. Il n'aurait su l'expliquer mais il savait que c'était elle qu'il lui fallait. Elle était tout ce qu'il aimait et qu'il recherchait chez une personne.

- Mégane ?

Il attendit qu'elle lève la tête vers lui avec de grands yeux interrogateurs pour continuer :

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Lun 6 Juil - 19:40

- Mégane ?

Elle leva des yeux interrogateur a son petit-ami. Deux yeux glacial remplis d'un espoir désarment.


- Je t'aime !

Elle souria avant de prendre une de ses mains et de se lever en le levant aussi. Elle lui envoya un grand sourire et l'enmena prés de la grande baie vitré coulissante qui était dans chambre. Dérrière il y avait son balcon. La ou elle jouait de la guitare et ou elle lisait pour se détendre. La ou personne dans sa famille n'allait sous peine d'être réprimender par Mégane. C'était elle qui nettoyer et qui avait tout aménager. Elle enmena Alex sur un des fauteuils qu'il y avait sur le balcon. C'était plus une terasse mais bon. On pouvait y voir tout central parc ! Elle s'approcha du bord et Alex la prit par la taille.

- Moi aussi Alex..., dit-elle pour lui répondre a sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mar 7 Juil - 17:13

- Moi aussi Alex..., dit-elle enfin.

Et son petit coeur se gonfla d'amour pour cette merveilleuse jeune fille qui prenait une place de plus en plus importante dans se vie. Il ne pouvait comprendre pourquoi il avait autant de chance et pourquoi est-ce qu'on lui avait offert un si beau cadeau dans se vie mais il comptait bien en profiter au maximum. Mais avec Mégane, le mot maximum n'avait pas vraiment de sens. Tous les moments qu'il passait avec elle étaient tellement emplies de joie qu'être plus heureux que ça semblerait presque être un crime envers l'humanité. Alex soupira. Mais pas d'un soupir de découragement ou alors celui de désespoir, non, c'était plutôt un soupir de bien-être et de soulagement de voir que tout allait bien pour lui. Il perdit son regard dans la contemplation du paysage qui s'offrait à lui puis le replongea dans les yeux de sa bien aimée.


- J'aimerais que ce moment ne s'interrompe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mer 8 Juil - 19:38

Elle se retourna et l'embrassa. Ce moment ne s'arréta que parceque le téléphone de Mégane sonna au beau milieu d'un de leur baiser. Elle s'excusa un moment puis courru jusqu'à sa table de chevet ou il y avait son téléphone. Elle le fit coulisser, et déjà regretta en voyant le nom qui s'afichait. Elle espérait juste que Alex ne raplique pas, trop tard il s'approchait déjà d'elle.

- Allô ? fit-elle... Oui... Hmm oui je suis un peut occupé la... Euh... Je sais pas... Oui un peu présser aussi...

Alex s'approchait encore. 2 mètre encore et il entendrait la voix de Clay.

- Euh Clay je dois te laisser...

Tout de suite elle regretta. Mégane avait essayer de taire le nom de son interlocuteur. La voilà dans de beau drap tiens ! Alex n'allait vraiment pas apprécier. Surtout pas aprés la "dispute" qu'il venait d'avoir sur Natan. Mégane déglutit. Avait-elle peur d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mer 8 Juil - 20:00

Le téléphone sonna, brisant brutalement l'instant magique d'un de leur baiser. Alex ne voulait pas s'arrêter et tenta de l'ignorer mais le regard de Mégane fuyait avec hésitation vers le téléphone posé sur la table de chevet. Dans un soupir, un vrai soupir cette fois, il la relâcha et la laissa se précipiter sur le petit objet métallique qu'il ne put s'empêcher de maudir à ce moment précis. Rejetant une mèche de ses cheveux qui lui tombait dans les yeux, il la regarda d'un air pensif. Malgré sa théorie sur la jalousie, il ne pouvait faire taire ce sentiment qui l'habitait presque continuellement depuis qu'il était avec Mégane. Il avait peur que cela ne devienne un problème. Oui, parfois, il doutait de pouvoir fixer des limites à sa colère et sa violence. Bien sûr, il ne toucherait jamais sa bien aimée mais le sentiment d'agression pouvait naître chez une personne sans forcément qu'elle soit victime de violence. Les mots et l'humeur étaient des armes qui pouvaient parfois blesser autant que des poings...
C'est dans cet état-d'esprit plutôt négatif qu'il s'approcha de Mégane pour voir ce qu'elle faisait et se changer les idées. Mais cette tentative pour s'apaiser échoua lamentablement lorsqu'il entendit prononcer le nom de Clay.


- Tu... tu connais Clay ? demanda-t-il d'une voix peu chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Mer 8 Juil - 20:29

- Tu... tu connais Clay ? avait-il demander d'une voix qui térorisa Mégane.

Elle se retourna lentement vers lui. Son regard n'xprimait rien, et ses traits impassible en disait pourtant long sur ce qu'il pensait. Mégane essaya de garder les idées claires et net, mais le regard turquoise de son petit-ami lui donnait presque envie de pleurer. De vide, il passèrent vite à triste puis en colère. Ses yeux à elle était passer de peureu a litteralement triste. L'amait-il encore au moins ? La considait-il encore comme sa petite amie ? A sa place, oui elle n'aurait pas apprécier... Mais elle l'aurait encore aimé... La jeune femme baissa la tête et se décida enfin a répondre.


- Oui... Je l'est même connu avant toi.

Quelle idiote ! Elle enfoncait encore plus Alex en disant sa. Soudain, une fellure en elle, qui menacait d'exploser depuis plusieurs minutes, céda. Elle s'assit sur le lit et sans vraiment comprendre pourquoi, elle se pris son visage entre ses mains et des larmes coulèrent le long de ses joues de crystale. Mégane savait parfaitement qu'elle était la reine des catastrophes, autant verbalement que physiquement ! C'était peut être aussi un peu pour ca que personne ne voulait d'elle... Avant Alex. Mais meintenant elle doutait que le jeune homme veuille encore d'elle. En même pas une heure, elle avait briser deux fois une atomsphère ultra romantique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Jeu 9 Juil - 12:19

Mégane se retourna lentement vers lui et se galvanisa sur place. Ce qu'Alex ne remarqua pas. Aveuglé par la colère, il ne vit pas tout de suite son expression apeurée et la tristesse s'emparer de ses traits pour les déformer. Il bouillonnait. Intérieurement. Mais pourquoi donc fallait-il que sa petite amie traîne avec tous ceux qu'il n'aimait pas ? Natan, cela pouvait encore passer, enfin, c'était quand même limite, mais Clay ?!? Clay, cet espèce de heartbreaker qui se la jouait tombeur auprès des dames et provocateur avec leurs petits amis ? Clay à qui il aurait certainement défoncé le portrait si ces maudites harpies n'étaient pas arivées ? Celui qui passait son temps à le narguer avec son petit sourire sournois ? Alex serra les dents et ferma les poings. S'il n'avait pas été chez Mégane, il aurait déjà laissé échappé sa colère contre un objet insignifiant qui aurait fini par terre, en morceau. Il baissa la tête en fulminant.

- Oui..., dit-elle alors presque en criant. Je l'ai même connu avant toi !


Alex braqua ses yeux sur elle et amorça un coup de pied dans le sommier du lit. Suspendit son geste en découvrant son expression ravagée. Ce regard désespéré et lessivé lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il la regarda sans comprendre. Elle... pleurait ? Le dos retourné, assise sur le bord du lit, repliés sur elle-même, ses épaules étaient secouées par de légers tremblements irrépressibles. La honte le submergea lorsqu'il comprit ce qu'il venait de faire. Ce qu'il venait de lui faire à elle. A sa Mégane. Ses deux bras retombèrent le long de son corps et il resta tétanisé par son comportement. Il... il l'avait fait pleurer. Il l'avait effrayée. Il ne la méritait pas. C'était le dernier des imbéciles. Le dernier des idiots. Il la regardait et ne savait plus quoi faire. Il avait epur de s'approcher. Peur de se faire rejeter, et surtout peur d'encore la blesser. Il s'approcha une maint tendue, sans pour autant oser la toucher. Il ne pouvait pas, il... il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Ven 10 Juil - 11:06

Elle n'osait même plus le regarder... Elle n'osait même plus lever la tête. Il devait être en colère... Très en colère. Pourtant, elle le sentit moins bouillonant qu'avant... Elle leva des yeux désespérés sur lui. Ses traits était... Peureux... Alex avait peur, mais de quoi ? D'elle ? Surement pas. De Clay ? Non, il lui démolirait surement la tête la prochaine fois qu'il le verrait vu ce qui venait de se passer... Et ca, sa faisait peur à Mégane. Clay était bien plus fort qu'Alex. Beaucoup plus fort même. La jeune femme se mordit la lèvre infèrieur. Il ne devait pas faire ça ! Pour la première depuis qu'elle avait compris qu'elle avait un gros potentiel de seduction, elle aller s'en servir. Pour protéger Alex. Elle arréta de pleurer et se leva. S'approcha d'Alex, mais celui-ci recula... Elle baissa la tête. Il ne l'aimait même plus... Elle se rapprocha, il ne bougea pas.

- Je suis désolé... murmura-t-elle.

Et la il la prit dans ses bras. Etait-ce ce qu'il attendait ? Ou bien était-ce pour la consoler. Elle l'embrassa avec passion. Elle l'aimait lui, et n'avait pas à s'inquiété. C'était à lui qu'elle donnerait sa vie entière si il le fallait. A lui qu'elle dirait « je t'aime » chaque soir. A lui qu'elle onnait son corp et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Ven 10 Juil - 15:33

Alex n'avait pas bougé. Il avait refusé de bouger. Alors qu'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de la consoler pour se faire pardonner, il s'efforçait de ne pas la toucher. Il lui avait fait du mal. Et il ne savait pas si elle accepterait qu'il s'approche d'elle. Ou peut-être était-ce autre chose ? Peut-être avait-il peur de l'approcher et d'empirer la situation ? Il resta planté là, tête basse et les yeux fixés sur le sol sans pouvoir effectuer le moindre geste. Mais cette scène un peu étrange ne dura pas. Mégane s'essuya les yeux et le flot de larme cessa. Elle se leva, une détermination toute nouvelle brillant dans son regard et s'avança. Alex recula. Il ne savait pas. Il ne savait plus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il l'aimait. Mais était-ce suffisant pour entretenir une relation avec quelqu'un ? Il l'aimait, mais il avait un trop mauvais côté constitué de violence que personne ne pouvait ignorer. Et si..., et si un jour il la blessait pour de vrai ? Et si un jour il commetait l'irréparable et qu'elle s'en allait ?
Il regarda Mégane et fondit son regard dans le sien. Elle semblait intimidée, mal assurée. Mais elle recommença à avancer.


- Je suis désolé... murmura-t-elle.


Et Alex n'y tint plus. Il la prit dans ses bras. Il savait qu'il ne pourrait jamais rien lui faire. Pas à elle. A tous les autres peut-être mais pas à elle. Pas à son petit ange. Il avait trop besoin d'elle à ses côtés, trop besoin de la rendre heureuse. Et si ils s'aimaient autant tous les deux, que pouvait-il bien arriver de si grave qui puisse les séparer ? Rien. La réponse était rien. Il se laissa embrasser, en découvrant une fougue toute nouvelle dans ses baisers. Mégane aussi semblait décidée. Oubliant toutes ses craintes, il se laissa aller et ils firent naître entre eux un sentiment tout nouveau dans leur relation : la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Sam 11 Juil - 14:55

La jeune fille commenca tout de suite à angoisser, sans vraiment le montrer. Les mains d'Alex se baladaient sur ses hanches et sa taille. Et ses lèvres dans son cou. Passion était le seule mot qui lui vint en tête sur des milliers d'autres. La jeune femme se retrouva sur le lit, Alex sur elle en train de la couvrir de baiser. Ou cela allait-il les mener ? Tendis que Mégane se posait des tonnes de question, Alex lui avait l'air assuré. Tellement assurer qu''il commenca a déboutoner le chemisier blanc de sa petite amie. Au moins, leur petite dispute passagèrent s'était envoler comme de la fumé. Comme Clay Evans. Elle était en soutient gorge et lui torse nu. Mégane avait déjà remarquer sa musculature fine, mais jamais sous cette angle là. Il s'attaqua a son jean. Là, Mégane angoissa totalement et recula.

- Non... murmura-t-elle.

Elle vit le regard turquoise d'Alex.

- J'ai peur, rajouta Mégane en baissant le tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Sam 11 Juil - 15:30

Alex se laissa entraîner, guidé par cette certitude qui ne cessait de flotter dans son esprit : il l'aimait, elle l'aimait. Ils s'aimaient. Il la serra un peu plus fort dans ses bras, ses baisers se firent plus pressants sur ses lèvres douces et sucrées, sur son cou chaud et délicat, sur ses épaules dénudées... Il se surprit à vouloir plus, à en demander plus. Il s'avança un peu et Mégane se retrouva les pieds contre le lit... sur le lit. Sans cesser de l'embrasser, Alex s'installa au-dessus d'elle, caressant ses cheveux, effleurant sa peau, avide de découvrir le corps de celle qu'il aimait. Doucement, lentement, il baisa chaque partie de son corps que ses doigts dévoilaient habilement, se laissait emporter par son envie...
L'espace d'une seconde, il se demanda si il allait vraiment le faire. Il se voyait, un peu comme déphasé de la réalité et se disait qu'il n'avait jamais ressenti pareille sensation. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il n'avait jamais aimé de cette façon. Si intense et si vraie. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentie avec personne d'autre. Il n'avait pas couché avec beaucoup de filles mais il n'y avait aucun rapport avec ce qu'il ressentait aujourd'hui.


- Je t'aime, lui murmura-t-il entre deux baisers.


Mais alors qu'il déboutonnait son jean, elle recula et se dégagea.

- Non..., fit-elle. J'ai peur.

Alex la regarda mais ses yeux n'exprimèrent ni reproche, ni regret. Il l'aimait. Il attendrait. Si elle n'était pas encore prête, il ne pouvait pas la forcer.


- Ce n'est pas grave, mon ange, dit-il en l'embrassant plus tendrement. On a toute la vie devant nous pour ça.

Et il continua à l'embrasser mais sans jamais retoucher aux vêtements qui n'avaient pas été enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   Ven 17 Juil - 19:03

- Ce n'est pas grave, mon ange, dit-il en l'embrassant plus tendrement. On a toute la vie devant nous pour ça.

Son regard n'avait aucun reproche, il exprimait juste l'amour qu'il éprouvait pour Mégane. Il continua de l'embrasser doucement, sans toucher au reste de ses vêtements. Durant plusieurs minutes ou Alex l'embrassait, elle réfléchit. Etait-elle prète a faire ce grand pas ? Pourrait-elle le faire ? Possible... Les mains d'Alex se balaidait sur les hanches de sa petite-amie, qui se disait qu'elle pouvait y arriver. Qu'elle voulait y arriver. Sa bouche se colla avec plus d'ardeur sur celle d'Alex, qui prit juste ça pour de la passion, se donnant l'effet de surprise, elle glissa doucement, calmement, au rythme des pulsations de son coeur, sur les muscles fin d'Alex avant d'atteindre l'extrimité de son jean. Le jeune homme traissallit, se repris et comprit ou Mégane voulait en venir. Lui même déboutona le pantalon de Még, tendis qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Roméo chez Juliette ? [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement Des Flew -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit