New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

Qui nous aurait dit qu'une rencontre, en doublant une personne deviendrait sérieuse coté amour, après quelque insultes ^^. Qui aurait pensé que sa aurait duré plus d'un mois ?
Pas Lilly. Elle était avec son chérie à Central Parc sous la neige de New York. C'était l'un des hivers les plus froid, et Lilly et Matt étaient près à aller faire du patin glace sur le petit lac gelé. Lilly avait le sang chaud, et le coeur qui battait. Elle aimait bien fait du patin glace, mais elle était heureuse parce qu'elle était avec la seul personne qui compte le plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Matthew était avec Lilly sous la neige près à patiner. Pour tout dire, Matthew et le patinage ca fesait deux, mais bon ce n'était pas la premiere fois qu'il allait en faire. Il fesait froid et il neiger mais c'était magnifique, et puis c'était mieux que de rester dans un appartement vide ou le chauffage ne marche pas ou les bières sont congelées et ou la télé ne veut plus fonctionner parce que le cable à gelé lui aussi.
Il prit la main à Lilly et l'entraina vers le lac gelé. Les enfants y jouer, des parents aussi. Matthew mit un pied sur la glace puis l'autre et invite Lilly à faire de même.
Matthew posa sa main contre le rebord du lac.

-Bon on est bien d'accord, si je tombe tu apelle les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Lilly rigola, c'était bien de patiner avec quelqu'un qui patinait moins bien que vous, parce que vous vous sentez forte, et vous pouvez enfin rire des autres et pas de vous. Lilly donna un baiser furtif sur les lèvres de Matt. Et elle l'entraîna sur la glace. Lilly faisait du patinage depuis toute petite, elle en avait même fait du artistique, mais maintenant elle avait autre chose à faire, que s'entraînait des heures pour les compétitions. Matt patinait assez bien, même si quelque fois il faisait de faux mouvements et qu'on avait l'impression qu'il allait tombé. Lilly crânait devant lui en montrant qu'elle était sur son élément, et qu'elle savait bien manier les patins. Parfois elle lui lâchait et elle faisait un tour de patinoire à fond pour revenir près de son chérie et lui redonner la main. Il ne manquer plus que la petite jupette à Lilly et elle était la reine de la patinoire.

-Hé c'est Lilly !!!


-Ah oui c'est Lilly


Lilly se retourna quand elle entendit sont nom avec un accent espagnole. Dès qu'elle aperçut deux jeunes hommes elle faillit tombé mais Matt la rattrapa .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:45

Matthew passait un bon moment avec Lilly, oui elle avait bien fait de l'emmener ici. Passé l'hiver ensemble enfait ca fesait déja un bon moment qu'ils étaient ensemble et Matthew était l'homme le plus heureux. Il se retourna quand il entendit la prénom de Lilly qui d'ailleurs c'était retourné aussi. Elle faillit tomber en voyant la tête de ces mecs, mais Matthew la rattrapa à temps. Elle les connaissait? Pëut-être des anciens amis ou des gens qu'elle avait rencontrer pendant un voyage en Espagne puisque apparement ils se connaissent. Matthew regarda Lilly qui ne souriait pas du tout comme si elle était pas contente de les voirs.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:49

Il lui demanda si ca allait. Elle cacha son jeux, même si Matt la connaissait maintenant trop pour détecter si elle mentait elle essaya tout de même.

-Oui ca va... Mais je suis fatigué, j'en ai marre du patin.


Lilly descendit de la glace à la vitesse de la lumière pendant que les deux espagnol la regardait et la suivait du regard tout en s'approchant avec toute discrétion. Matt semblait plus rien comprendre, mais Lilly enleva ses patins, et enfila ses pieds dans ses converse noires.Matt fit de même puis commença à vouloir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

Alors là fallait lui expliquer, elle était super heureuse en venant là, patiner c'était son truc ca se voyait, et là...et là elle voulait repartir. Ils sortirents de la glace et renfilérent leur chaussure mais Matthew ne comprennait plus rien du tout. Enfait elle était sortit comme une furi quand les deux mecs étaient arrivé. D'ailleurs ils arrêtaient pas de la regarder.

-Lilly tu peux m'expliquer ce que tu as s'il te plait.

Et Lilly n'avait pas intêret à mentir, non ca se voyait quand elle mentait. Elle commenca à marcher et les mecs sortaient du la glace eux aussi.

-Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:04

Lilly commençait limite à courir quand Matt cria son prénom en lui attrapant par le bras. Il voulait qu'on lui explique. Alors Lilly lui dit:

-Matt je t'autorise à frapper ses mecs et sa en vaut largement le coup.


Je rêve ou Lilly voulait qu'on frappe ses deux espagnols. Maintenant il y en avait plus qu'un qui s'approchait d'eux, l'autre était resté là bas en train de draguer une fille. Puis L'espagnole interrompit leur discussion.

-Lilly tu me reconnais pas !?!

-Va te faire foutre c*nnard !


Le mec dit "Oh calme toi Lilly et commença à s'approcher d'elle d'un air provocateur ce qui déplut à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

"Je t'autorise de le frapper" ah oui bah ca aller plus trop tarder. Une chose dont Matthew était absolument sur, c'est qu'il se connaissait. Un ex trop embarassant? L'un des deux mecs était très dangeureusement proche de sa petite amie quand à l'autre il était entrain de draguer une mocheté de premiere. Y'a des gens qui ont vraiment aucun gout, enfin tout le monde sait que espagol, Américain ce n'est pas compatible. Bref il reporta son attention sur Lilly et sur ce type qui se croyait tout permit.

-Ta un probléme? Demanda Matthew agacé
-Toi ta un probléme?
-Oui un gros même !

L'homme lâcha Lilly et s'approcha de Matthew, la violence n'était pas toujours les meilleurs moyen mais après tout Lilly avait dit qu'il pouvait alors Matthew se géna pas pour envoyer son poing dans le ventre de l'homme. Il voulait pas abîmer un si beau visage.
Après avoir donné le coup dans le ventre qui d'ailleurs lui avait fait mal à la main, il avait du béton sous son pull c'était pas possible. il alla voir Lilly pendant que l'autre se tordait sur place.

-Tu va m'expliquer Lilly?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:23

Lilly fière regarda son amoureux défoncé l'autre. C'est ça aussi l'avantage d'avoir un copain, on a toujours un body garde près de vous. C'était du délire, il frappa le mec dans le bide. Elle souriait. Puis il alla vite voir Lilly et lui demanda de lui expliquer. Lilly attrapa son bras.

-Après !!!


Et elle s'en alla en courant un peu plus loin, pour être sur que l'espagnole ne revienne pas de si tôt. Bon mettons les choses au clair. Lilly pensa que si elle lui raconterait là, il aurait été déçus de ne pas l'avoir frappé plus fort.

-Bon éh bien ...J'ai eu une mauvaise relation avec eux... Ils étaient sympa, tu vois je l'ai adoré en tant qu'amis, puis un jour ils m'ont amené quelque part puis ils ont voulu me... enfin tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:35

Matthew ne savait pas comment prendre la nouvelle. Oui il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Pourquoi elle lui avait jamais rien dis? Depuis 1 mois elle aurait eu le temps...Matthew regarda Lilly puis regarda derrière lui. Le mec les regardait. Matthew avait extrémement besoin de se défouler. Non il en voulait pas à Lilly mais plutot à l'autre débile. Matthew s'éloigna de Lilly et reviens devant le mec qui semblait se méfier maintenant.

-Tu sais quoi?

L'homme n'eut pas le temps de répondre que Matthew lui mit un coup de poing en plein au milieu du visage. Pauvre visage d'ange, il sera abimer à jamais à moins de faire une bonne chirurgie esthétique. L'espagnol regarda Matthew et partit en courant vers son copain. Matthew tourna la tête vers Lilly et reviens vers elle. Il pouvait rien dire il avait pas le courage. Alors pour ce qu'il vaut toute les phrases du monde il l'embrassa en la serrant contre lui. Il voulait que personne lui fasse du mal, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

Il avait fracassé son beau visage d'espagnole, même plutôt amoché, il devait sans doute avoir le nez péter en mille morceaux et avait gagné 1 mois de séjour recollage de nez à l'hôpital. MAtt revint furieux, et prit Lilly par les hanches. Lilly ne savant quoi dire, suivit le mouvement, et ils finirent par sortirent du parc. La neige avait recommencé à tomber et les flocons de neige venaient se coller au cheveux de Lilly, qu'on aurait dit qu'elle portait une couronne blanche. Elle posa sa tête sur l'épaule de Matt tout en marchant.

-Je veux passé ma vie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:04

C'était pas ce que Matthew voulait entendre. Enfin si, mais pas maintenant. Y'avait un temps pour tout, et là c'était le temps des explications. Il lui en voulait pas mais il était quand même furieux. Alors sans réponde à la remarque de Lilly, Matthew voulait des explications.

-Lilly, pourquoi tu ma rien dis?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:57

Lilly le regarda étonné, pourquoi voulait t'il des explications, c'est bon elle lui avait dit ce qui s'était passé. Elle s'arrêta et croisa les bras sur sa poitrine.

-Bon éh bien si tu veux des explications... JE ne te l'ai pas dit, parce que je ne veux pas te faire par de ma vie d'avant, maintenant c'est le présent le futur. Et puis j'arrivais pas à te le dire comme ça. Tout les moments où on s'embrassait j'y est pensé mais je préférait ne pas arrêter ce moment par un truc con du passé qui aurait tout cassé....


C'est bon? Il avait assez d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

Matthew écoutait Lilly avec attention. Oui il comprennait mais est-ce que au moins elle lui en aurait parlé? Et puis il allait pas se barrer en courant non au contraire il aurait été là...ca pouvait pas être pire que de lui apprendre qu'elle était "peut-être" enceinte. Elle avait pas tord, le présent et l'avenir...mais le passé compte pour avancer dans un couple, la confiance aussi. Il passa son bras gauche autour du coup de Lilly et recommenca à marcher.

-Oué...c'est vrai qu'enfait on sait rien de l'autre, je veux dire de notre passé. Et c'était peut-être mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Vide
MessageSujet: Re: "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)   "Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux passer ma vie avec toi " (pv: MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit