New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coraline Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:18


Nom: Wiliams

Prénom: Coraline

Âge: 18 ans

Caractère physique:
(5 lignes minimum)Coraline est une très belle femme qui a de très beaux atouts et qui sait en jouer, pour cause laplupart des ses amies lui en veulent d'être aussi belle mais ne le montre pas en public. Hormis cela, elle est grande 1m70, elle est brune avec des cheveux long jusqu'au bas du dos, elle peut en faire ce qu'elle veut lisse, frisés n'importe quoi! Coraline possède des yeux magnifique qui change de couleurs suivant le temps, pas radicalement mais ils changent, générélement ils sont bruns mais ils peuvent passer au vert et au bleu!


Caractère morale: (5 lignes minimum)D’un caractère assez fort, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds.elle ne fait pas confiance faciliement au gens.Elle est lunatique par moment, de plus très borné quand elle a quelque chose dans la tête il est très diffile de lui enlever, mais c'est ce qui fait son charme, non? Mais dès qu'elle connait et que qu'elle apprecit alors elle se confie et peut devenir un vrai chou a la crème

Histoire: (8 lignes minimum) Ses parents sont les propriétaires d'une boutique de vêtements de luxe dans New York. Elle est très proche de sa mère avec qui elle passe beaucoup de temps. Depuis qu'elle est toute petite elle connais Delsey M. Sandler et elle se sont entendue de suite mais par contre on pouvait déjà savoir qui faisait la loi. Un jour qu'elle était encore qu'une jeune ado, elle avait eut l'autorisation de prendre la cart de crédit de sson père pour faire les boutiques. Elle alla avec ses amies dans un des magasins les plus prestigieus de New York après celui de ses parents, bien sur une fois arriver a la caisse pour payer le vendeur ne voulu pa prendre la carte de la belle pensant qu'elle l'avait voler. Coraline commenca par piquer une crise ce qui fit arriver les vigils bien sur elle était connue de tout le monde car aux moyens de ses parenst, le vigils s'excusa de la gène et pria le vendeur de la croire. Séléna ne pensait que le vendeur n'avais pas fait correctement son travail et jugea qu'il fallait qu'il soit renvoyer, elle appela son père qui prit avec grande attention la gène de sa fille et qui le renvoya dans l'imédiat. Coraline était heureuse elle avait aboutie a un plan imparable et qui plus ait comme a son habitude elle avait manipuler son père a la baguette. Tout le monde dans le collège déjà les enviaient et séléna le faisait bien ressentir aux autres qu'elle était supérieur et c'est ce qui faisait sa force, elle possédait tout ce qu'elle voulait et elle ne voyait pas pourquoi ca changerait. De plus depuis qu'elle a 18 ans elle possède encore tout ce qu'elle veut! Maintenant qu'elle est au lycée et que bien sur elle se trouve dans la même classe que ses amies la loi règne et sans elle le lycée ne serait qu'un vulgère lycée sans importance... En parallèle de cela Coraline a appris a faire la connaissance d'Alex un très beau garcon, est très gentil. Grace a lui elle n'est pas la même elle n'est pas garce... peu a peu elle se rend compte que ce qu'elle ressens n'est pas de l'amitié et du coup elle est perdu.. saurait elle lui faire part de ses sentiment?
En prime la miss a décrocher un contrat pour faire carrière dans la musique! elle est super heureuse, elle est en pleins dans son projet de premier album alors que demander de mieux!

Relation/Liens : (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...) ????

Animal de compagnie: (facultatif)


Comment avez vous connu le forum ?: par quelqu'un!


Dernière édition par coraline wiliams le Sam 18 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Hello ! WelKom'
Peut-on savoir qui est ce quelqu'un ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

et bien écoute je ne sais pas qui c'est qu'elle joue! mais elle s'appelle anne perrine!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

Ap... Je sais pas pourquoi je m'en doutais XD
Et bien... Bienvenue a toi amie de ap =)
Tes validée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:34

merci beaucoup! dit moi qui c'est qu'elle joue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

Natan Jenkies =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

ah ben voila!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:10

merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:43

Welcome de retard !:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:44

tkt pas! c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20

Welcome ! Désolé pour le retard ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

t'es fais pas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

Pas envie de critiquer aujourd'hui.

C'est les vacances, je suis au milieu de la Slovenie,
il fait beau. Les oiseaux ne chantent pas parce qu'il
fait nuit, mais c'est tout comme. Alors même si je ne
vois que quatre lignes au caractère et que cette
présentation ne nous en apprend pas beaucoup
plus sur ton personnage, Coraline Wiliams, je te
souhaite la bienvenue parmis nous.

Fais attention par contre, la moitié de ton texte est
en Georgia, l'autre est en police par défault.

Au plaisir de te recroiser sur mon chemin ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:19

merci!! beaucoup mais je reste mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire,
à New-York. De toutes façons, tu sais, même
si Coraline s'ouvrait au monde, Crystal n'en
aurait absolument rien à faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:31

exactement! mais j'aime beaucoup ton raisonement!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:34

Merci x)

Dommage que nos personnages soient
bientôt ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

ben oui écoute!
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

Bienvenue ,et vraiment désolé du retard mais vois tu les vacances sans internet c'est pas facile xD
Donc voilà validée pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:14

merci mais t'en fais pas je sais ce que sait!
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Au revoir! -c'est tellement banal bienvenue!

Ensuite, j'ai une question, est-que ce tu sais compter? Parce que moi, franchement, je vois pas le nombre de lignes demander, mais, je ne suis ni admin, ni modo, et tu es validé. Je ne m'étendrais pas sûr ce point.

Par contre, ton prénom, là je vais m'étendre. Tu oses reprendre un nom -inspiré de Caroline, certes, mais inventé par Tim! Tu oses reprendre ce nom sans faire d'hommage, ou même un NB, pour le remercier. Et puis, même, c'est un nom qui ne devrais pas sortir du film, il est magnifique, mais dans le contexte. Il perd tout son sens en dehors!

Sur ceux, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

excuse moi mais tu te melle un peu de ce qui te regarde pas parce que j'ai choisi ce nom parce que JE m'appelle CORALINE alors c'est gentil ce que tu dit sur ce perso de tim mais commence pas
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

C'est encore pire!
Je crois que ça vaut bien celle qui avait pris Vanessa Hudgens et qui s'appellait Vanessa.
Imaginat
ion, zut!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

jpe savoir pourquoi tu me parle comme ca, si j'ai envie d'appeler mon perso comme moi c'est mon droit alors de quoi tu te mele
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Coraline Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Coraline Wiliams   Coraline Wiliams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coraline Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit