AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite soeur, je t'attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 15:09

Assis dans l'herbe verte du parc, adossé à un énorme chêne au haut sommet couronné de milliers de feuilles agitées par la douce brise du matin, Alex attendait. Les yeux fermés, le visage serein, une main posée sur son genou relevé, on aurait dit qu'un ange s'était décidé à faire la sieste sur le tapis de verdure qui s'offrait aux visiteurs. Les paupière toujours baissées, Alex expira longuement et sourit. Il pensait à son petite ange, à sa petite princesse... et à Coraline. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue ! Plusieurs semaines bien remplies pendant lesquelles il ne s'était même pas aperçut à quel point elle lui manquait. Ce n'était que maintenant que les choses étaient redevenues calmes et que tout allait bien pour lui, June et Mégane qu'il comprenait que quelque chose ne se passait pas comme il le faudrait. Coraline avait été très occupée et ils s'étaient peu à peu séparés l'un de l'autre pour ne plus se voir du tout. Jusqu'à ce qu'il se lève un matin avec une evie irrépressible de la voir et la serrer dans ses bras. Pas étonnant, me diriez vous. Caroline, à défaut d'être son âme-soeur, était sa soeur de coeur. L'une des trois jeunes filles qui comptaient le plus pour lui. Mais à cet instant précis, Alex ne pensait ni a sa petite amie, ni à sa meilleure amie. Son attention était focalisée sur Coraline qu'il allait bientôt pouvoir retrouver. Il repensa à ses longs cheveux bruns et à ses yeux aux couleurs changeantes... Etait-elle toujours aussi belle que dans son souvenir ? Toujours aussi enfantine et pleine de joie de vivre ? Sûrement ! Quelqu'un ne change pas du jour au lendemain et Alex avait envie de retrouver une amie aussi chère que la soeur qu'il n'avait jamais eue, pas une étrangère, aussi mignonne soit elle. Alex, une expression heureuse sur son visage d'ange assoupi, attendait. Coraline allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 15:56

    Ce matin j'étais plus qu'heureuse, j'avais réussi ma prendre un peu de temps pour moi. Je l'avais demander parce que j'en pouvais plus de toute cette pression, a savoir que je devais impérativement écrire plusieur chansons... mais je n'avais plus d'inspiration et je me faisais toujours crier dessus alors j'avais demande un break.
    J'avais envoyer un sms la veille a Alex, j'avais envie de le voir, je voulais le voir. Mon frère, mon frère de coeur avec lequel je m'entendais a merveille sans qui je ne serais pas moi même. Je lui avait demander que l'on se retrouve en début d'après midi au parc. J'avais vraiment plus que hate de le revoir, de replonger mes yeux verts dans les siens qui étaient bleux, tout cela me manquait. C'est comme si Alex était ma drogue que je ne pouvais pas vivre sans. Je savais aussi que le revoir allait de donner une nouvelle source d'inspiration pour ma musique, sans vraiment y participer Alex me donnait l'envie d'écrire.

    Pendant toute la matinée j'étais toute excité, j'allais enfin le revoir, ce moment tant attendu était la a quelque minutes. Je m'étais habillé de facon assez simple pour moi. Un pantalon noir slim avec un chemise blanche, avec j'avais ajouter un long colier noir. Mes cheveux, je les avait lissés, tout était super. Mes yeux maquiller a leur juste valeur pas trop non plus pour ne pas faire pétasse. A cela j'avais mis mes talons noir, mes nouvelles chaussures.
    Une fois que j'étais fin prête je partis de mon petit chez moi et me dirigea vers le parc. Mon coeur battait a la chamade tellement j'étais présser de le revoir. Je dépassa la petite cloture du parc, entra et commenca a le chercher du regard.
    Puis plus au lon je le distinguais il était assis comme d'habitude, j'accelera le pas. Il me vit se leva, je commenca a courir, et la je lui sauta dans les bras

    "Alex, oh comme je suis contente de te revoir, tu m'as tellement manqué!"

    Je lui embrassa la joue, mais je n'avais pas pour autant détacher mon étrainte de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 19:14

Quelque chose, une intuition peut-être, lui fit ouvrir les yeux quelques secondes à peine avant que sa mignonne petite soeur ne fasse son apparition dans l'allée où il s'était installé. Elle se tourna dans sa direction et leurs yeux se connectèrent l'espace de quelques secondes. Puis elle sourit, et lui aussi. Il se leva tandis qu'elle se mettait à courir pour parcourir plus vite la distance qui les séparait. Sans plus de formalité, elle se jeta dans ses bras pour le serrer très fort et l'embrasser sur la joue. Il lui rendit son étreinte et écarta quelques mèches de ses cheveux pour mieux la regarder. Elle était si belle... exactement comme la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle n'avait pas changé. Ni son joli visage ni les expressions qu'il y lisait n'avaient été modifiées en son absence.

- Alex, fit alors Coraline, oh comme je suis contente de te revoir, tu m'as tellement manqué !
Si elle savait ! Elle aussi lui avait terriblement manqué. Mais c'était fini maintenant. Ils s'étaient enfin retrouvés et Alex allait en profiter toute la journée si Coraline le permettait.

- Il n'y a pas que toi qui es contente ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! Surtout après tout ce temps ! Je ne sais pas comment on a pu permettre à une chose pareille d'arriver !


Ne pas se voir pendant plusieurs semaines... Alex secoua la tête pour éloigner ces sombres pensées et passa une main dans les cheveux lissés de sa petite soeur. Il la tint contre lui encore un instant puis sourit avant de se mettre carrément à rire.

- Tu sais, toi aussi tu m'as manqué mais pas la peine de m'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 19:22

    Maintenant que je l'avais retrouver je n'allais plus le lacher. Lui aussi venait de me faire part que je lui avait beaucoup manquer. Cela me toucha énormément puisque d'habitude il ne me révèle pas trop ses sentiments! Enfin maintenant que les retrouvailles étaient passées, il était certain que la journée allait être magnifique.

    Sans que je m'en rende vraiment compte je serrais un peu fort Alex qui me le fit remarquer! alors je lacha mon étreinte et lui souria a nouveau! C'était clair et net j'étais toute rayonnante comme jamais. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été comme cela!

    Une fois que je l'avais lacher, je me posa sur l'herbe prenant soin de poser mon sac a proximiter pour ne pas le perde ou qu'on me le vole. Après quoi pour plaisanter vu que cela faisait encore une éternité que je ne l'avais pas fait, je tira Alex par le bras pour qu'il me rejoingne au sol. Puis je passa mes mains dans ses cheveux et les ébouriffa!

    "Bon on va pas se mettre a pleurer quand même!! mais oua comment ca fait torp du bien de te revoir mon Alexou!"

    Ca yavait pas a dire, je ne voulais pas que ce moment s'arrete depuis que j'avais fait une sorte d'analyse sur nos relations je devais avouer que cela m'étais difficile de me passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 20:27

Il retourna s'asseoir sous son arbre aux côté de sa petite soeur et Coraline lui ébouriffa les cheveux en quelques gestes rapides de ses deux mains. Il secoua un peu la tête pour éloigner quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux. Il tenta de discipliner le reste de ses cheveux mais il abandonna très vite en voyant que Coraline recommençait à chaque fois qu'il réussissait. Bizarrement, il ne trouvait cela énervant. C'était comme une petite gamine en train d'embêter son grand frère simplement pour s'amuser un peu avec lui. Il finit par se prendre au jeu et la chatouiller jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et s'étale par terre en pleurant de rire. Les chatouilles, c'était son point faible depuis qu'il la connaissait et puis aussi un petit secret entre eux deux qu'ils avaient toujours partagé. Avec cet atout, la pauvre Coraline ne pouvait pas lui résister ! Lorsqu'il en eut fini avec elle et qu'il commença à avoir pitié, il la laissa se relever en se levant et s'éloignant à une distance respectable, de peur qu'elle ne lui rendre l'appareil. Il la regarda avec de petits yeux pétillants. Et sourit. Rien qu'en voyant son visage, on devinait qu'elle allait se venger. Exactement ce qu'il avait espéré. Lorsqu'il était avec elle, il sentait qu'il pouvait s'amuser. Comme deux gosses avides de petits moments de bonheur. Sa joie de vivre était contagieuse et il l'acceptait toujours le sourire aux lèvres. Coraline se leva. Fit un pas. Approcha. Le regard d'une tigresse éclairant son visage. Et Alex n'eut pas d'autre choix que reculer peu à peu avant de tourner les talons et s'éloigner à petites foulées. Ca ne durerait pas, il le savait. Un tout petit peu plus loin, il s'arrêterait et la laisserait le rattraper... Autant se livrer et profiter de leur retrouvailles plutôt que de rester à la regarder à quelques pas de distance ! Sans trop y penser, il trottina jusqu'à un carré d'herbe bien dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 21:54

    Bon maintenant que l'on avait bien fait les fou, je devais m'arreter... quoique après tout c'est lui qui ma le plus embéter alors mince je devais continuer... mais non j'allais arreter parce que ca fait gamin.
    Bon j'avoue quand je suis avec lui je suis toujours une gamine mais ce n'est pa sune raison!

    Après cela je me posa par terre, m'allongea et attendis qu'il me rejoingne il venait de m'épuiser comme jamais! c'était fou tout ce temps ou je ne l'avais pas vu et bien j'avais oublier ce qye cela faisait de faire la folle

    "Oua Alex tu m'as crevé chui plus au top oublie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 23:03

Alex rigola. C'est vrai que lui, avec toutes ces harpies qui lui couraient après, il gardait la forme et n'avais même pas besoin de faire du sport pour entretenir son corps. Il passait la moitié de son temps à courir mais Coraline, elle, ne devait pas souvent mettre le nez dans une salle de sport ou faire des balades quotidiennes dans le parc ou dans les rues. Il la regarda avec un petit sourire en coin.

- Au top ou pas, t'as pas le choix ! Tu vas devoir me supporter toute la journée.


Il avait prononcé ces mots en insistant bien sur le "toute" et observait à présent sa réaction. Il espérait qu'une expression joyeuse passerait sur son visage, ou, en tout cas, pas une grimace gênée qui lui indiquerait qu'il n'était pas le bienvenu pour le reste de la journée. C'est qu'elle était de plus en plus occupée ces derniers temps avec cette histoire de chansons et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 23:08

    Je souria a mon tour, il venait de me dire que je devrai le supporter toute la journée? non impossible! mais bien sur que oui moi je voulais j'étais même venue pour ca. Mais la je n'en pouvais plus, je ne pouvais même pas sortir de la salle de studio tellement je devais écrire.
    Puis avant que je ne puisse lui répondre correctement, mon téléphone sonna, la je n'osais même pas regarder. J'attrapa ce maudit téléphone parce que je savais qui ca poucait petre mon manager...
    Je fit la moue en regardant Alex géner je ne voulais pas qu'il voie ca, je lui avait promis de passer la journée avec lui... j'étais terriblement confuse

    "Alex je suis désoler"

    Une fois mon téléphone en main je regardais, j'avais raison c'était bien lui, je décrocha et écouta...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 19 Juil - 23:28

Coraline sourit de toutes ses dents et Alex comprit qu'il n'avait pas à s'en faire. Elle lui avait dit qu'elle voulait passer du temps avec lui et ils avaient toute la journée devant eux. Comme au bon vieux temps... Bien entendu, c'était sans compter le portable de Coraline qui se mit à sonner juste au moment où celle-ci ouvrait la bouche pour lui répondre. Elle hésitait, ça se voyait. Elle était déchirée entre le fait de ne pas répondre en étant sûre de rester avec lui et celui de décrocher en prenant le risque de devoir le quitter si tôt. Elle fit une moue désolée en attrapant son téléphone et Alex vit bien qu'elle semblait torturé par le choix qu'elle venait de prendre.

- Alex, je suis désolée, murmura-t-elle en découvrant le numéro inscrit dessus.


Son visage prit une expression ravagée à la vue du numéro. Alex sentait que leur petit journée pénarde en tête à tête allait être plus que compromise et il poussa un soupir en s'éloignant quelque peu. Il passa à côté d'une poubelle dans laquelle il donna un grand coup de pied et s'appya à une clôture en observant de loin Coraline parler à son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Lun 20 Juil - 15:40

    A ce moment la j'avais plus qu'envie de balancer mon téléphone quelque part, ou de partir loin de toute cette vie, je voulais un moment a moi, toute seule avec Alex c'était si compliquer que cela? Il fallait toujours qu'on m'appel...
    Plus loins j'avais remarquer qu'Alex s'était lever, il était si gentil, il ne voulait pas entendre ma conversation... mais je vis qu'il venait de donner un grand coup de pied dans une poubelle... j'avasi tellement mal au coeur pour lui...
    Mais je lui avait promis et je e voulais pas gacher cette promesse.

    J'écouta attentivement Sébatien mon manager, mais je faisais comme si je n'entendais rien, j'étais trop absorber a regarder Alex seul que j'en oublier le plus important. Puis je me fis rappeler a l'ordre, je fini par lui dire que j'en avait rien a faire de ce qu'il voulait, j'avais demander au moins une journée tranquil sans personne sur mon dos, que je voulais voir mon amis alors voila.
    Séb n'était pas très content que je me montre ainsi mais je l'avais dit alors zut. Je raccrocha mon téléphone et même mieux que ca je l'éteignit le fourra dans mon sac et me dirigea vers Alex.
    Je lui pris la main, et d'un sourir en coin lui expliqua ce qui venait de se passer

    "C'est bon je reste! je t'ai fait la promesse de rester alors je ne vais pas partir:"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Lun 20 Juil - 15:52

Alex baissa la tête, laissant ses cheveux mi-long lui couvrir le visage. Il sentait le regard de Coraline posé sur lui et il n'avait aucune envie de voir son expression à ce moment précis. Il se l'imaginait déjà bien assez comme ça et ce n'était certainement pas pour lui plaire ! Peu avant qu'ils cessent de se voir, elle était toujours trop occupée pour passer quelques heures avec lui. Elle avait toujours plus important à faire, son portable sonnait toujours au milieu d'un de leur rendez-vous et il la regardait toujours partir sans pouvoir la retenir. Ce n'était peut-être pas l'unique cause de leur éloignement mais c'en était la principale. Elle n'avait jamais de temps à lui consacrer. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'il n'était rien pour elle. Il était son ami et il la considérait comme sa petite soeur mais qu'était-il pour elle ? Il n'avait aucun droit sur elle. Aucun. Mais évidemment, sa colère et sa tristesse aveuglant son jugement, Alex n'était pas capable de comprendre ces choses-là. Il n'en avait pas envie car elle comptait beaucoup pour lui et qu'il n'avait pas envie d'être de nouveau séparé d'elle pendant si longtemps. Il auait volontiers passé sa colère sur quelque chose ou quelqu'un mais déjà, Coraline revenait son sac dans les mains. Dans cet état d'esprit morose et découragé, Alex se dit qu'elle venait sûrement lui dire au revoir mais en levant les yeux vers elle, il fut surpris de découvrir un grand sourire. Elle lui prit la main et lui annonça qu'elle restait. A cet instant précis, le sentiment qu'Alex ressentit fut indescriptible. Il avait pratiquement carrément abandonné leurs joyeux jours du bon vieu temps mais maintenant, c'était différent. Parmi les deux choix qui s'étaient présentés à elle, elle l'avait choisi lui. Et ça le rendait infiniment heureux. Il lui serra la main très fort en la fixant de ses yeux étincellants.

- Merci, dit-il simplement.

Il n'avait aucun doute qu'elle comprendrait combien ça comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Lun 20 Juil - 22:17

    Quand j'étais revenus près de lui Alex n'avait pas lever le regard pour poser ses yeux sur moi. Du moins pas pour le moment. Quand je lui avait prit la main, il avait juste jetter un bref regard. Je me doutais qu'il pensait que je devais lui annoncer que je partais. Mais en définitif quand il vit mon sourir je découvris une autre facette, celle d'un homme heureux que son ami reste.
    Je ressenti une sorte de décharge quand je pris sa main, elle était si douce. Mais je ne devais pas y penser. C'était mon ami point barre. Après quoi il me dit merci... je le regarda droit dans ses yeux et il me dit juste un merci. Mais je savais que ca voulait tout dire. Enfin bon maintenant que tout était régler je voulais que l'on passe a autre chose, je lui tira le bras et ajouta

    "Aller viens on va se reposer dans l'herbe!"

    Je voulais que l'on reparle de tout, qu'il me dise ce qu'il était devenu depuis tout ce temps, et que je lui raconte un peu ma vie, même si il y en avait beaucoup a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 21 Juil - 16:24

Coraline l'invita à s'asseoir dans l'herbe et il la suivit sans discuter. Il était tellement soulagé qu'elle ne soit pas obligée de rentrer travailler que même s'il devait rester assis à cette même place toute la journée, rien ne pourrait lui enlever sa bonne humeur. Enfin presque rien. Mais l'important pour le moment, était qu'il soit avec elle et que tout allait bien pour tous les deux.
Finalement, il finirent allongés dans la pelouse l'un à côté de l'autre à regarder les nuages et à leur inventer des formes rigolottes : des anges, des poneys, des dragons et même des petites princesses.
Alex ferma les yeux pour mieu profiter du calme qui l'habitait et inspira profondément. Que cela faisait du bien de se sentir heureux ! Il écouta un moment les oiseaux chanter autour de lui puis brisa le silence qui s'était installé entre Coraline et lui.

- Au fait, comment vont tes projets pour la musique ? Ca va comme tu veux ?

C'est vrai qu'il ne lui demandait pa souvent ce qu'elle faisait dans sa vie de tous les jours. Pour lui, tout ce qui comptait était le temps qu'il passait avec elle mais il devait avouer qu'il était de plus en plus curieux sur ce qu'elle préparait pour son avenir. Surtout depuis qu'ils ne se voyaient plus. Il se demandait ce qui pouvait lui prendre autant de place dans la vie. Il fut soudain pris d'un doute. Aurait-elle trouvé quelqu'un qui aurait de l'amour à lui donner ? Etait-ce pour ça qu'elle était restée loin de lui ? Il se promit de lui poser la question un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 21 Juil - 18:39

    pendant quelques minutes on était rester comme ca dans l'herbe a regarder les nuages. Cela me rapelais quand j'étais plus petite et que je le fesais avec ma mère. Enfin cela c'était le bon vieux temps quand je n'avais pas tout ses soucis... mais je ne voulais pas y penser. Le moment présent était magique en plus je venais de clouer le bec a sebastien alors!
    Puis le silence fut rompu quand Alex me demanda justement comment se passait mes activité musicales. J'étais contente qu'il m'en parle, c'était en partie a cause de ca que je ne le voyais plus alors...

    "Et bien tout va bien, c('est sur que ca me prend du temps mais comme tu le vois j'ai demander un break! en plus de cela j'ai mon album en préparation alors je suis sur un petit nuage! mais j'aimerai bien que tu écoutes quelques un de mes sons... enfin si tu veux..."

    Son avis m'était tellement précieux que j'espérais qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 21 Juil - 21:41

Alex la regarda. Elle semblait... inquiète ! Inquiète de sa réponse et de ce qu'il pouvait penser de sa musique. Cette idée lui fit tout drôle. En la regardant, il s'aperçut qu'elle avait l'air si peu sûre d'elle et qu'elle semblait mal à l'aise. Et pourtant, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour ce genre de choses ! Il était son ami quand même ! Presque son frère... Malicieusement, il décida de lui jouer un petit tour juste pour voir sa réaction. Il prit un air de reflexion et fit mine d'être embêté.

- Hum..., je crois que je...

Il laissa sa phrase en suspens, le temps de voir son visage s'assombrir et ses yeux s'abaisser de déception puis il s'exclama :

- Mais bien sûr que je veux ! Tu plaisantes !

Il évita un coup de poing que lui lançait faiblement Coraline et ajouta :

- On pourra passer chez toi dans l'après-midi si ça ne te dérange pas.

Pas besoin de préciser qu'il en avait très envie. Elle lui avait dit qu'elle travaillait dessus mais il n'avait jamais pensé qu'elle aurait tant avancé. Il se souvenait encore de sa maladresse et du peu d'assurance qu'elle avait lorsqu'elle essayait d'écrire quelque chose. Le résultat était toujours bluffant et il se disait toujours que ses efforts en valaient la peine. Et sa voix... Si Coraline avait été une enchanteresse, elle l'aurait ensortcellé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 21 Juil - 22:10

    J'avais vraiment eu très peur quand Alex avait fait exprès, mon coeur faisait des bon dans tout les sens, il ne s'arretait pas! Et moi si j'avais pu avoir le pouvoir d'être invisible je pense que c'est ce que j'aurai fait.
    Mais vu que cela faisait tellement de temps j'avais oublier ses petits jeux a me faire peur, mais très vite il avait remarquer que mon visage s'était renfermer du coup il avait tout de suite réctifier le tir.
    J'étais vraiment contente qu'il veuille et sur ce il avair dit qu'on irai a la maison pour les écouter... je chercha quelques intant pour savoir si oui ou non j'avais pris mes maquette avec moi.
    J'étais comme une petite pille maintenant, il venait a la maison pour écouter mon travail, alors qu'avant j'osais a peine lui montrer ce que j'écrivais.

    Je me mis debout, et attendis qu'il se lève, mais je devais vraiment me calmer parce que j'étais une petite bombe a retardement!

    "Ah chui contente! aller debout mon chou"!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 21 Juil - 22:42

Alex le sentait. Elle était chargée à bloc comme une petite pile électrique et elle était contente qu'il ait envie d'écouter ses musiques. En même temps, ça lui faisait plaisir de s'incruster un peu dans sa vie vu qu'il avait envie que tout redevienne comme avant et de s'occuper d'elle comme d'une vraie petite soeur. Il avait toujours regretté d'être né fils unique. Non seulement on s'ennuyait vachement quand on était seul mais en plus, Alex avait une nature plutôt protective et même parfois possessive envers ceux qu'il aimait et cela lui faisait du bien de prendre soin d'eux.

- Allez debout mon chou !

Alex s'exclaffa en se levant et lui mit une main sur son épaule. Mon chou ? Mais elle le prenait pour une pâtisserie ou quoi ?

- Hey ! Depuis quand tu m'appelles "mon chou" ?

Elle l'affublait souvent de dizaines de surnoms mais le "mon chou" en était un inédit ! Issu de la toute nouvelle collection de chez Coraline !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Sam 25 Juil - 11:37

    Je ne savais pa svriament pourquoi je l'avais appeler ainsi mais bon... De toute manière il m'en passait plein des surnom en tête pour mon petit Alexou d'amour. Je savais que ca le faisait plus rire qu'autre chose, et moi ca permettais de montrer mon coté fifille.
    Il avait quand même était surpris, mais cela me faisait plus rire qu'autre chose, en même temps il avait poser sa main sur mon épaule, tout deux continuions a marcher en direction de ma petite casa.
    Je lui répondit avec un large sourire

    "Et bien non mais j'aime bein, et tu me connais jte trouve toujours des surnom! et pis mon petit kérie si t'es pas content et bien pars!"

    J'avais dit la dernière phrase sur un ton super ironique,Alex j'étais moi même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 2 Aoû - 9:11

Coraline souriait comme jamais. On aurait même dit qu'elle se retenait un peu de rire carrément devant la tête déconfite d'Alex. Evidemment, il n'était ni blessé ni embêté mais il aimait bien l'embêter elle. Il leva les yeux au ciel.

- Mon chou, marmonna-t-il, mon chou ! Qu'est-ce que tu as encore trouvé ?

Il se prit la tête entre les mains et regarda sa petite soeur d'un oeil critique.

- Hmm, tu as raison ! Je crois que je vais partir !

Et joignant le geste à la parole, il s'éloigna de quelques pas en lui jetant un regard malicieux.

- Mais, ajouta-t-il, je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas partir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 2 Aoû - 17:35

    A la fin je ne savais même pas si Alex était content d'être avec moi, parce qu'il avait pour habitude de partir, enfin de s'éloigner, alors je ne savais plus. Il faut dire qu'avec l'éloignement que l'on avait subit j'avais perdue ses habitudes ses manière. J'essayais de me convaince que tout allait bien qu'il était toujours comme ca mais j'avais du mal.
    Un instant je m'arrêta, ce qui fit stoper mon ami, il ne compris pas vraiment ma réaction mais j'allais bient$ot lui exposer.

    "Dit moi, j'ai l'impression que ... non c'est stupide..."

    Je ne pouvais pas lui dire au risque de le blesser on venait de se retrouver et je ne voulais ps le perdre a nouveau, et qu'il retrouve sa copine la...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 2 Aoû - 20:59

Il commença à s'en aller, s'attendant à ce qu'elle le suive mais tout d'un coup, elle stoppa sa marche et le regarda de ses grands yeux troublés. Il revint vers elle. Et là, il fut plus inquiet encore. Il la regardait mais elle évitait son regard, détournant les yeux ou fixant de magnifiques choses imaginaires qu'elle trouvait sur le sol. Elle avait l'air mal à l'aise. Plus que mal à l'aise d'ailleurs.

- Dit moi, commença-t-elle, j'ai l'impression que... non c'est stupide...

Stupide ou pas, sa gêne commençait à l'irriter. Ce n'était pas qu'il allait lui gueuler dessus en plein milieu du parc, ni qu'il allait laisser sa rage s'échaper, mais cette façon d'avoir envie de dire quelque chose et de rester muet ne pouvait que l'énerver. Il lui fit face et la fixa d'un regard froid.

- Ecoute, je ne suis pas idiot, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas et je ne vais pas te lâcher tant que tu ne m'auras pas dit ce que c'est.

Il commençait à se demander si elle ne voulait pas tout simplement lui fausser compagnie. Est-ce que leur éloignement avait été fatal à leur relation ??? Il secoua la tête intérieurement. Non ! Coraline était sa petite soeur et ça n'allait pas changer de si tôt ! Mais, et si elle ne pensait pas comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 2 Aoû - 21:15

    Je devais lui dire prendre sur moi, mais je ne voulais pas qu'il s'énerve encore. Peut être que je me faisais des idées comme toujours cette peur de le perdre encore. Il s'agacaist, je souffla un coup, baissant les yeux je lui dit

    "Jai l'impression qu'on a changer... que toi est moi on s'est éloigner, qu'on se force a faire comme avant alors qu'en faite c'est plus pareil..."

    J'espérai me faire des film j'espérai qu'il ne m'en veille pas, j'espérai que tout redevienne comme avant. Je jouais avec mon sac pour éviter d'avoir a croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Dim 2 Aoû - 21:43

Alex fit les gros yeux resta sans réaction, bouche bée devant Coraline. Alors comme ça elle trouvait qu'ils n'étaient plus comme avant ? Qu'ils s'étaient éloignés ? Qu'ils se forçaient mais que le coeur n'y était pas ? C'était ce qu'elle pensait ? Il commença à se demander si c'était juste une impression qu'elle avait ou si elle ne voulait plus de son amitié. Il pencha pour la première option. Il n'était pas concevable pour lui qu'elle veuille s'éloigner consciemment de lui. Il l'entoura de ses bras et la serra tout contre lui.

- Tu sais, lui dit-il doucement, je ne sais pas si on a changé et de toute façon, je m'en balance pas mal. Moi, je t'aimerai toujours et ce ne sont pas quelques stupides semaines loin de toi qui vont me faire changer d'avis.

Aussitôt qu'il prononça ces mots, il se rendit compte qu'ils étaient vrais. Peu importait ce qui pouvait arriver, il aimait sa petite soeur et ça ne pourrait jamais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Jeu 6 Aoû - 21:20

    Bon je le savais que je me faisais des film mais je préférais en avoir le coeur net. Je m'avanca près de lui je lui fit un petit calin, entre temps je lui dit un simple 'merci' dans l'oreille, je voulais qu'il le sache que le fait qu'il soit la me rassurais...

    Ensuite on continua le chemin en direction de mon chez moi, j'avais hate qu'il entende mes chanson, enfin pas tout sinon ca allait plus être marrant mais une bonne partie. Le chemins était long mais relaxant avec Alex près de moi!

    Enfin on arriva devant mon portail tout blanc, j'entra suivie d'Alex et oui j'avais une grande maison rien que pour moi du haut de mes 18 ans! On entra enfin chez moi. On alla directement dans la cuicine, oui j'avais la sèche alors

    "Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   Mar 11 Aoû - 12:54

Alex entra dans sa maison en observant autour de lui. Il aimait ce cadre agréable dans lequel la jeune fille vivait. Il l'avait toujours apprécié, même s'il n'était venu que quelques rares fois quand elle l'avait invité. D'habitude, il s'arrangeaient pour dénicher un endroit où se retrouver et passaient toute la journée dehors. Mais pas cette fois. Il atteignit la cuisine avec un sourire. Tout était tellement bien rangé ici. Et l'harmonie qui y régnait ne cessait de l'étonner à chaque fois qu'il venait.

- Tu veux boire quelque chose ? lui demanda Coraline en farfouillant dans le placard.

Alex n'eut pas une seconde d'hésitation et accepta. Il avait un peu soif d'avoir joué avec Coralie et il n'avait rien mangé ce matin-là. De plus, il savait qu'avec elle, il pouvait se comporter comme un membre de sa famille et que ce n'était même pas la peine de s'enterrer dans des politesses. C'est en partie ce qu'il aimait chez elle. Ils avaient créé un lien très fort sans même s'en apercevoir.

- Tu as du jus d'orange ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite soeur, je t'attends...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soeur, je t'attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Les grandes allées d'arbres . -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit