New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule avec un bon bouquin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:27

Je venais de terminer les cours. Je ne voulais par rentrer dans le mini appartement ou je vivais avec mon père. Alors, je me mis à flané au gré de mes envies se qui m'amenai au parc. Mon endroit préférer avec la bibliothèque, biensûre. Je me dégotais un endroit paisible et à l'ombre des grands arbres ancestraux. Puis m'assis sous un gros chêne centenaire. J'ouvris mon sac et sortis le livre que j'avais emprunté au lycée. C'était un roman qui parlait d'un jeune homme vaniteux et terriblement arrogant qui un jour est transformé en monstre. Je l'avais déjà lu mais j'adorais les valeurs que présentait ce livre. Je le commençais en écoutant en musique de fonds le chant mélodieux des oiseaux. J'étais dans mon petit paradis. J'entendis l'écho d'une voix qui m'appellais mais j'étais trop aspiréer dans ma lecture et les sifflements des moineaux. La voix repris, je relevais la tête. C'était un personne du lycée car j'avais croisé son regards dans un des nombreux couloirs...

Dernière édition par Liliana Kings le Mar 1 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Shay flanait dans Central Parc. Elle avait un livre mais c'était encore une histoire d'amour. Shay ne les supportait plus. Elle s'arreta devant un vendeur de barbe-papa et s'en offrit une. De toute façon elle avait perdue 10kilos pendant cet été, elle pouvait manger un peu, non? Parce que Shay faisait partie des gens qui ne mange plus quand ils sont triste. Pratique pour son metier.
Elle avait fini de manger et cherchait un endroit ou s'assoir pour commencais a lire. Tiens sur un banc, a l'ombre une jeune fille que Shay avait deja appercue lisait. Ou? Au lycée ou sur un shooting? Aucune idée.
La jeune femme s'approcha et demanda:
-Excuse moi, est-ce que je peux m'assoir?
Il fesait chaud, et la fille ne repondait pas, absorbait dans son livre et sa musique. Shay releva ses lunettes noires Chanel et la regarda de ses grands yeux. Enfin la fille la regarda vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

-Oh excuse moi je ne t'avais pas vu...Euh c'était quoi ta question?

Là franchement j'avais fait fort. Ne pas entendre quand on me parle. Je devais avoir l'aire compétement stupide. Cette grande brune à la taille mannequin devait me prendre pour une grosse malade. Le rouge me montait au joue, si bien que sa ne devait que rendre le spectacle hilarant. Mais bon quand je lisais plus rien ne pouvais m'arrêter pas même une jeune fille qui me parle. Je la regardais en essayant de comprendre se qu'elle me voulait. Mais je n'arrivais pas à me rappeller. J'étais assez perdue. Peut être s'asseoir, le titre de mon bouquin ou peut être même mon nom. Pour moi c'étais un gros mystère. Je ne savais plus ou me mettre, quoi dire d'autre à part que j'étais désolé. Mais d'habitude les gens ne s'intéressaient pas à moi. Je n'étais pas une fille des beaux quartier et cette fille était si bien vêtue, que je faisais tâche dans le décore.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:43

Shay sourit. Elle savait que c'était cruel pour cette fille qui ne savait pas ou elle en était mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait ri. Shay ne situait toujours pas cette fille.
-Est-ce que je peux m'assoir à coté de toi? Et comment tu t'appelles?
Shay lissa les pans de sa robe simple violette Marc by Marc Jacob. Elle lui pinçait la taille et la rendait plus mince que jamais. Shay fit un examen complet de la tenue de la fille en face d'elle. Pas de Haute couture, ni de cette saison ni des trois dernières. Et pas vraiment de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

Je venais de me réveiller au bord du lac, l’haleine encore charger d’alcool. Des dizaines de mégots était à mes pieds, et pas que des indus. Plus loin, je voyais un compagnon de soirée se réveiller lentement, le fixant, je reconnaissais le boulet qui m’avait pas lâcher de la soirée. Au secours !!!!!!!!!!! Ah, en plus, lui aussi m’avait repérer * super * et il venait vers moi. J’essayer de me lever, mais retomber aussitôt, prise d’une atroce migraine. Il s’assit à côté de moi, en m’appela «poupée». Je me raclait la gorge et m’éloignais de lui, mais il continuer à me coller.

-Ecoute, j’ai passer une très bonne soirée, mais c’est toi qui l’a le plus ternit, à ne pas vouloir me lâcher !

-Ah bon ?! Vraiment ? Mais je vais te faire changer d’avis, poupée. Viens avec moi, laisse moi te montrer ce que tu loupe.

Il m’attrapa le bras fermement, j’essayais de me débattre. Impossible. Je regarder autour de moi, je ne pouvais pas hurler, on aurait appeler les flics, et j’avais certainement encore pas mal de drogue dans la sang. Je cherchais des gens que j’aurais put connaître –mais non, je ne connaissais encore personne ici. Soudain, j’aperçu deux jeunes filles plus loin. Je me levais d’un bond, luttant contre la migraine, l’homme –surpris, relâcha une seconde son emprise, se qui me permis de me libérer et de courir vers elles.

-Excusez moi ? Ce type me lâche pas, et il n’est pas clair. Je peux rester avec vous le temps qu’il parte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44

La fille se mit à rigoler. C'était légitime. J'étais vraiment mal habiller par rapport à elle. Mais c'était la vie mon père était loin d'être riche car un jardinier ne gagne pas des milles et des cents mais il faisait ce qu'il pouvait.

-Tu peux t'asseoire, je m'appelle Liliana mais appelle moi Lili.

Une jeune fille arriva elle courait elle me demanda à moi et à l'autre fille si elle pouvait rester avec nous parce que un gars pas nette l'harcelait.

-Moi je suis d'accord.

C'était pour moi naturel. Et la fille avait l'air super énervé. Sa devait être un de ses obsédé qui ne pense qu'a coucher ou à aller dans des boites de streap-teese.
La fille était blonde avec des yeux verts. Elle semblait crever.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

Elle acceptait. A la remarque, c’est deux filles étaient totalement différente. L’une lisait et avait l’air naturel. L’autre, ressemblait à un panneau publicitaire. Je ne pouvais critiquer ça taille, puisque moi-même je n’étais pas très épaisse, mais, entre M by MC, Chanel est tout le blabla, elle ne ressemblait pas à grand-chose.

-Merci, ce type me lâche pas, et perso –il me fait flipper à mort.

L’autre, n’avais toujours rien dit par rapport à mon irruption, mais en même tant, les bancs sont à tout le monde. J’observais le mec. Il se levait et partais à l’opposé du parc. Yeah ! Vive les boulets. Je me laisser aller sur le banc, poussant un soupir de soulagement.

-Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:18

-Euh...Sortilège d'Alex Flinn.

Je ne préférais pas rentrer dans les détails car ça pourrait sûrement la saouler. Ce qui me tracassais c'était le ce fameux mec flippant qui la suivait. Je me demandais le genre d'ennuis que cette fille avait dû avoir pour connaître un mec comme ça. Mais je préférais garder ça pour moi. Quelqu'un s'intéressait vite faits à ce que je faisais et je ne voulais pas me montrer chiante. Au premier s'abords cette fille paraissait un bizard masi finalement je pense qu'on s'y faisait. C'était pas comme cette mannequin qui se prenait pour le dessus du panier et qui se foutait moi parce que je trouvais la mode nul. Franchement j'avais autre chose à faire que de passer mon temps dans les magasins de mode dérnier cri. Premièrement j'avais pas de frics et deuxèmenet je m'en foutait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:48

Shay regarda la fille qui venait d'arriver. Elle n'avait pas la classe qu'avait naturellement Shay, October ou encore Liliana. Elle ressemblait a ces filles qui enchainait les problèmes. Drogues, mecs louches... Et Shay avait décide de décroche la coke quand elle avait eue 15 ans. Et de pas en reprendre, du moins si elle n'en avait pas besoin.
-Je l'ai lu. J'aime bien. Mais en ce moment j'en peux plus des histoires d'amour. dit-elle a Liliana.
Puis se tourant vers l'autre blonde en hesitant interieurement si elle devait parler ou pas. De toutes facon cette fille avait deja due la classer dans la categorie mannequin qui porte ce qui leur fait gagner leur vie.
-Je suis Shay. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:53

La blondinette avait l’air d’une petite fille fraîche et fragile. Shay d’une potiche qui croit que la classe, c’est d’avoir des fringues de marques. Son air hautain m’énerver plus que tout, et à en voir la tête de Lilli, je n’étais pas la seule à penser ça.

-Sun, Sunny. Comme tu préfères.

Je détournais la tête, en direction de Liliana, tout en m’asseyant à côté d’elle.

-Alex Finn ? Je ne connais pas. Je suis plutôt Stephen King.

C’est vrai, j’avais vu et lu Shinning, Le Fléau, Anatomie de l’horreur, Bloom and Smoke et j’étais en train de lire Charlie. C’était un auteur passionnant, ses effets de style et sa plume. J’en étais tombé amoureuse ! Je pouvais passer une nuit blanche à lire un de ses livres, la fatigue s’envolant au fil des pages. Et si, je me résigner à arrêter pour me coucher, l’histoire me poursuivait dans mes rêves. Je me réveillé et reprenez ma lecture, c’était peines perdues, j’étais happée par Mr. King.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

Elle ne saurait dire pourquoi mais ses filles la détestaient. Pour ce qu'elle étaient. Pour la fille friquée et fashionnista qu'elle était. Pour cette mannequin qu'elle était.
Bien sur, ce n'était pas la première fois que quelqu'un ne l'aimait pas. Mais généralement, quand c'était le cas, c'était pour quelque chose qu'elle avait fait. Ou alors les gens la connaissait. Mais elle ne se rappellait pas une situation similaire a celle-ci. Elle n'avait qu'une envie: partir. Mais elles auraient gagnés. Et elle ne voulait pas abondonner si facilement. Elle ne voulait pas non plus se battre. Perte de temps, d'énergie. Et embarrassant pour le plus souvent.
Elle se contenta de poser une question ses yeux bleus plus intenses que jamais. Et d'attentre une réponse. Bien qu'elle se doutait de la réponse.
-Pourquoi les filles comme vous détestent forcément les filles comme moi, sans les connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

« -Pourquoi les filles comme vous détestent forcément les filles comme moi, sans les connaitre? »Avais-je dis que je la détestais ? Non, je ne la détestais pas. Je détestais le rôle qu’elle jouait. Celui de la fille panneau publicitaire, qui croit que tout est acquis et qui se place au dessus de tout le monde. Je n’avais jamais dit que je la détestais, elle et ça personnalité. Car, en général, les gens ne son pas comme ça. C’est une façade. On peut-être sûr qu’ils ont peur de ne pas être aimé. Ou alors, s’ils n’ont pas le dernier McQueen, parce que, s’il s’habillé comme il le voulait, on découvrirait leur vrai façade. Et qu’ils ne le supportent pas.

-Ai-je dit que je te détestais ? Et puis, que veux-tu dire par « les filles comme moi » ?

Lili pali, apparemment, les joutes verbales, elle, n’aimait pas trop ça. J’en étais désolé. J’aurais bien aimé discuter littérature avec elle. Elle avait l’air d’une fille vrai, qui se fiche pas mal de ce qu’on pense d’elle. Et qui demande juste qu’on la laisse vivre tranquillement ça petite vie.

Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Shay regarda Sunny, la seule qui avait répondu. Elle la regarda longuement. D'une certaines façon les réponses de cette fille ne l'avait pas aidée. Vraiment pas. Parce que en plus maintenant Shay devait une réponse claire. Et intelligente.
-Tu l'as sufisament montrée, non? Sinon je me suis trompée, désolée. Et puis en disant les filles comme moi, je voulais dire celle qui font plus qu'attention a leur apparence. Sans pour autant en etre forcement superficielle...

Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:34

Hs : Désolé, je ne fais pas d’efforts pour faire un post digne de se nom, vu la longueur du tien =/.

« -Tu l'as suffisamment montrée, non? Sinon je me suis trompée, désolée. Et puis en disant les filles comme moi, je voulais dire celles qui font plus qu'attention a leur apparence. Sans pour autant en être forcement superficielle... » Je rêve, c’est quoi cette réponse ? tu l’as suffisamment montrée ? Et qu’es ce que j’ai montré pour le moment ? Que j’étais une fille qui avait peur d’un type bizarre, et que j’aimé Stephen King ? Je ne savais pas qu’aussi peu d’éléments pouvaient lui permettre de me classer dans une catégorie. En plus, le « sans pour autant être forcément superficielle me faisait mourir de rire. Je lui donner 100€ si elle me prouvait qu’elle pouvait aller dragué un mec qui avait un look de geek et conclure avec lui.

-Et qu’es-ce que j’ai montré ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:42

Quand Shay dit sa. J'voyais bien ce qu'elle voulait dire car moi aussi je pensais qu'elle était superficielle. J'avais pâli toutes ses histoires m'énervais. Moi, cette filles je la détestais pas plus que ça. Mais elle se moquait de moi, juste parce que j'étais loin d'être à la mode et sa m'avait énervée. Es-que je devais lui pardonne sûrement mais j'en avais toujours baver. Quoi faire, je ne savais pas...Pourtant j'étais assez d'accord avec Sunny.

-Pourquoi j'ai du mal avec les filles comme toi. Parce que au collège les filles comme toi se moquait pas mal de moi. J'ai essayé de pardonner mais maintenant j'en ai marre.

C'était difficile de dire ses choses là. Mais j'y étais obliger, elle voulait savoir maintenant elle sait. J'espérais qu'elle arrêterais. Je détestais se genre de conversation sa tournait souvent à l'orage. Mais se qui aurait pu être drôle c'est de voire Sun et Shay se battre j'aurais parier mon salaire sur Sunny!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Seule avec un bon bouquin... Vide
MessageSujet: Re: Seule avec un bon bouquin...   Seule avec un bon bouquin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule avec un bon bouquin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com