New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fille chérie a son papa [Kate Beavel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Avashleyti5 Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Avashleyti9 Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Avastisdale10


Feat: Ashley Tisdale


Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconashleytisdaled4

The money don\'t fall from the sky,
it\'s fly from the pocket of dady!



Nom: Beavel. Le nom des plus riche au monde, what else?!

Prénom: Mes parents m\'ont appellés Kate. Ils auraient pas pu trouver quelque chose de plus original?!

Âge: 16 couronnes (because I\'m a princess)

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconashleytisdaleby2


Because I\'m not smiling for you,
but for what you are giving to me!

Caractère physique: (5 lignes minimum) Jolie blonde aux yeux bruns elle est. Cheveux bouclé mais souvent raidit. Kate a les plus beaux vêtements au monde, tout est fait sur mesure pour elle, tout en étant unique en son genre, ou nouvellement renouvelé pour repartir une mode au lycée. Ces yeux sont d’un brun noisette avec des petites étincelles qu’y les font brillés comme des étoiles. Elle porte toujours des souliers et des bijoux agencés à ses vêtements extraordinaires. Kate aime aussi habiller ses chiens pareils comme elle! Elle trouve que ça les rends encore plus mignons. On ne pourrait pas dire que Kate est la plus grande fille au monde, mais avec la magie des talons hauts, elle regarde souvent le monde de haut. Kate est connue pour aimer repartir des modes au bahut. Elle est comme l’icône de mode de celui-ci.

Caractère morale: (5 lignes minimum) Arrogante, manipulatrice, garce, indépendante, peste, Kate est tout un personnage, une vraie démone, même si Clara croit qu’elle est un ange. Aussi, elle est hypocrite. On ne peut lui faire confiance que dans certains domaines, comme la mode, la mode et… la mode. Quand elle trouve un morceau à son goût et qu’elle vous dit qu’elle ne l’aime pas, elle vient la majorité du temps l’acheter. Elle est très obstinée, jusqu’à dire tête de cochon. Kate aime faire du mal aux autres, elle adore ça. Elle les descend jusqu’à ce qu’ils soient à bout, et ensuite, leur dit qu’elle pourrait peut-être les aider un peu, comme si elle pouvait avait pitié d’eux! Sinon, elle est originale et déterminée dans ce qu’elle entreprend. Mais peu importe ce qu'elle fait ou est, elle a quand même des amies car elle est fêtarde et délirante.


Histoire: (8 lignes minimum)

Il était une fois, dans un endroit isolé de Californie, une petite fille qui était en train de naître. La frénésie régnait dans la maison. Le père, riche et beau garçon, était au côté de sa femme, qui était en train d’accoucher de son deuxième enfant. Il savait qu’elle serait magnifique! Peut-être encore plus que la première. Celle-ci ne semblait pas comprendre qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait. Il ne pouvait y remédier, c’était aussi l’état d’esprit de sa femme.

1an plus tard.

-Bonne fête à Kate, bonne fête à Kate, bonne fête bonne fête à Kate.

La petite princesse du jour venait d’avoir un an. La nostalgie régnait dans la maison. Cela faisait aussi un an que la mère de la petite était partie. Et oui, elle avait fichue le camp dès que l’accouchement avait été terminé. Pourquoi? On ne savait pas trop. On savait qu’elle ne s’entendait plus vraiment avec le père, Sam, mais sans plus.

9ans plus tard.

Journée de magasinage avec papa.

-Papa, je veux cette poupée! Et celle-là aussi!

-Oui, bien sûr, ma chérie.

Tes désirs sont des ordres, pouvait-on lire sur le front du père. Quand on est riche, on veut faire plaisir à nos enfants, que voulez-vous.

2ans plus tard.

-Non!!! Je veux pas avoir une nouvelle mère. J’en veux pas.

La jeune Kate de 12ans n’est pas la plus heureuse des petites filles en se moment. Pourquoi? Son père va se remarier. Et ils vont déménagés à New York. Ce dernier point n’était pas si pire, mais quand même. Kate aimait bien la Californie. Le soleil, la mer, et les garçons xD.

Maintenant.

Toujours à la mode, toujours le dernier portable et la voiture dernier cri, sans oublié un de ses chiens qui l’accompagne le tout partout où elle va. Elle est l’une des filles les plus riches au monde, tellement riche qu'elle n'a plus rien d'autre à faire, qu'embêté les autres. Son père qui a hérité de son grand père un très grand homme, rien de moins. Elle a des maisons un peu partout dans le monde. Hélas sa mère elle ne la jamais connu. Kate vit depuis quatre ans à New York. Et rien ne lui résiste.

Si on devait définir le mot pourri gâté on aurait qu'à dire un seul mot : KATE!


Relation/Liens :

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconbevinprince3
Jamie (sister): Tout le contraire de moi, sauf physiquement, que dire d'autre...

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconkristinkre
Clara (belle-mère): Elle prend toujours de mon côté, c\'est drôle! Elle croit RÉELLEMENT que je suis un ange! Elle doit être débile Very Happy.

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Orlando-B-3-orlando-bloom-6891888-100-100
Sam (Daddy): Daddy has money, daddy has money, daddy has money! I love him ^^

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconblakelivelytel16
June Well (I HATE her): Well (xD), j\'ai rien à dire de plus que je la déteste.

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconleightonmeestervma18Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Iconnikkireedo
October and Autumn Kane (I HATE them): Rien à ajouter...

Animal de compagnie: Une chienne nommé Dixie!! Petite boule blanche tout choupi\'ee qui me suis partout avec ses vêtements hyper tendances agencés aux miens ^^. Un autre petit chien marron nommé Peanut! Ainsi qu'un petit chihuhua nommé Chester.


Comment avez-vous trouvé le forum: Dans l\'annuaire des forums

Dernière édition par Kate Beavel le Dim 16 Aoû - 17:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20

Hâte de voir ta prez Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:08

Oh mon Dieu, non... Il ne manquait plus
qu'elle, et le clan Disney Channel est au
grand complet U_U. Ashley Tisdale... Il
y a vraiment des gens à qui elle ne sort
pas par les yeux ? Apparemment oui.
Dommage.

Il me tarde de voir ta présentation, il faudra
faire très fort pour remonter dans mon estime,
en ayant pris cet avatar xD Ceci dit, "Fille
chérie à son papa", ça commence mal. Mais
bon, les bonens surprises, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:11

Héhé Ca m'aurait étonné si Crystal ne se serait pas plaint x)
Bref, il faut un monde de tout pour le peupler, et puis une petite peste ça mettra encore plus de piment dans le forum.

Crystal , tu sais quoi, tu devrais être heureuse car pour l'instant aucun Jonas à pointer son nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:37

Eh bien, moi je dis qu'Ashley Tisdale c'est la seule star Disney que je peux saquer !
Et June, tu as donné l'argument maître ! Encore aucun Jonas ! Quel soulagement ! Et le premier qui arrive vous pouvez être sûre que Crystal et moi allons lui pourir la vie ! Twisted Evil

Sinon Kate, je te rapelle que tu as une semaine pour terminer ta fiche ! Plus une journée si je suis bien luné et si le début s'annonce prometteur !
Mon intuition me dit que tu es une bonne rplayeuse...
Si mon intuition n'est pas périmée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

KUWAAAAAH ?! Clay, tu oses dire que tu aimes
Ashley Tisdale ? C'est la fille qui a la tête la plus
insupportable de tout l'univers ! Enfin, chacun
fait ce qu'il veut. Tu sais, June, je trouve qu'il
y a de plus en plus de pestes sur ce forum xD
En même temps, nous sommes à NYC, baby XP

Mais OMG oui ! Si un Jonas se pointe ici, il ne
survivra pas deux minutes. Dans le règlement,
vous devriez même marquer qu'il est strictement
interdit de prendre les Jonas comme avatar XD
Et les Cinema Bizarre, aussi. Enfin je ne pense
pas que ça vienne à l'idée de quelqu'un.

Je pense aussi que Kate est une super Rplayeuse,
je ne sais pas pourquoi, une intuition aussi, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:58

xD. nOn je penses pas qu'on intutions soit périmé Clay, tu as toujours su, bien prédir l'avenir.. Oh euh qu'est ce que je raconte ...
Bref je vous autorise à pourir la vie au Jonas Razz. Non je suis pas méchante, je veux vous faire plaisir. *se frotte les mains*

Puis je n'arrive pas non plus à saquer Ashley, c'est pour ça que je lui ai mis une personnalité de peste.

Sinon je dis déjà bienvenue à KATE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:03

Humm, moi je vais attendre de voir
sa présentation, avant. Mais j'ai
hâte de la voir finie !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:23

EUh je ne suis pas la soeur de Kane... xD
Les soeurs jumelles sont Autumn Kane et October qui est ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

Haaa, c'est ça aussi qui était bizarre. C'était vraiment trop mal écrit dans le poste vacant ^^ Merci'ee xD

Edit. Dites-moi, gagne d'amis sympathiques qui déteste Ashley Tisdale, qui est sur le vava' de Autumn? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:12

POur être franche avec toi, je n'en ai aucun idée ^^ il faudrait demandé à October l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:13

Ouais, peut-être =) Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:21

Bienvenue Smile
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:42

Mon intuition ne m'a pas trompé, tu te débrouilles ! =)
Bienvenue petite peste fille à papa ! Sur l'avatar d'Autumn si je ne me trompe pas, c'est Nikki Reed !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:06

Oui je crois que tu as raison Clay, c'est bien elle.

A présent Kate nous nous detestons xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:10

Bienvenue ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas qu'Alex t'appréciera... enfin, pas jusqu'à ce qu'il lui arrive le plus grand malheur de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:13

T'as déjà prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Qu'est-ce tu entends par "prévu" ? Parce que j'ai déjà prévu plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:18

Mdr arrête de jouer les organisateurs Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:25

Nan nan, pas Alex ! Là c'était Chris qui parlait !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:33

Dans ce cas si c'est Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:34

Chris : XD

Alex : Tu m'as manqué ma June chérie !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:39

*se jette dans les bras d'alex*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

*la serre bien fort de peur qu'elle ne s'en aille encore*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Vide
MessageSujet: Re: Fille chérie a son papa [Kate Beavel]   Fille chérie a son papa  [Kate Beavel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille chérie a son papa [Kate Beavel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit