New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 R-D-V chez moi ! ( PV June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

- Ok alors à tout de suite ! -

Josh racrocha son téléphone portable et fila sous la douche.
Il venait de donner un rendez-vous à June et elle allers le rejoindre chez lui dans 15 minutes avant de partir.Josh je hâte de se laver, enfila un jean fonçé et une chemise blanche avec une cravate noir.Il se mit du gel rapidement et enfila des basket noir quand la sonnette sonna.
Josh alla ouvrir la porte et vit June en façe de lui.

- Salut, rentre un instant. -
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:38

June n'avait rien fait de la journée, elle remercia dieu, quand son portable sonna et que se fit Josh au bout du fil qui l'invitait. Elle se prépara rapidement mis une robe qui lui arrivé au genoux, et une grosse ceinture qui entourait sa taille et faisait des plies dans sa robe grise. Elle se maquilla légerement en mettant du fard à paupière. Puis enfila ses chaussure noire. Elle sonna à l'appart de Josh qui lui ouvrit. Elle fit surprise de le voire bien habillé et bien coifé, on aurait dit qu'il allé à un bal. Elle sourit quand il lui dit d'entrée. Elle contempla un instant l'appartement et son regard se posa sur Josh, elle lui pinça doucement la joue et dit:

-Tu t'es fait tout beau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:30

June entra dans l'appartement de Josh qui venait d'être finit de meublésJune était magnifequement habillée et terriblement belle. * comme d'habitude *
pensa Josh.

- Toi aussi tu t'es fais belle ! -

Josh toussa et se réctifia.

- Non, tu es toujours belle, coiffé ou non, en pygama ou en robe, j'en suis certain. -

Josh se rapprocha d'elle et l'embrassa sur la joue. Il se dirigea vers le canapé et attrapa sa veste
en cuir ( noir cette fois-ci ) et la mis sur son épaule.

- Ou veux-tu allers ce soir ?? .-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:41

June sourit quand Josh lui avait dit qu'elle était belle aujourd'hui, mais surtout quand il se réctifia en disant qu'elle devait toujours être belle peut importe comment elle soit fringué, coiffé ou pas. Il prit une veste en cuire noir et demanda où June voulait allé. June sourit se qui fit plissé ses yeux en amande et dit:

-Dans un endroit que tu aimes .


Elle poussa ses cheveux en arrière, et lui prit par le bras.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:37

Josh sourit lorsque June attrapa son bras. Il l'enleva cependant, quelque instants,
le temps de mettre sa veste. Il reprit son bras magnifiquement blanc et lui répndit.

- Bah j'aime bien le club de strip-tease, on y va ?? -

Josh lui souriai, bien sûr qu'il plaisanter, regarder des femmes vulgaire ne l'interressait pas vraiment.

- Nan, le parc d'attraction sa te dit ?? .-

Josh se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

-Madam ..... Mademoiselle. -

Il poussa doucement june dans le dos vers la sortie, et sortit à son tour.
Il referma la porte avec la clé de l'appart' et pris la clé de sa voiture.

- Alors sa te dit ?? .-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:59

Elle fit surprise quand Josh lui dit le club de strip tease. Elle n'avait rien contre ça, enfin elle n'y mettait que rarement les pieds là bas. Mais soyon correcte, amené une fille là bas ??? C'est carrément répugnant. Mais quand il lui dit qu'il rigolait, elle fit soulagé. Le parc d'atraction, oui, June n'y avait pas été depuis longtemps. Elle était contente, il lui ferma la porte de son appartement. Ils marchèrent dans la rue, le parc n'était pas très loin.

Ils arrivèrent enfin devant l'immense parc. June regarda le stand de barbe à papa, elle en avait drôlement envie, mais avant elle irait faire un tour de manège...

-Tu m'amènes dans quel manège ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Josh rit voyant June lui fait de petit yeux en lui demandant " Quel manège on-fait ? "
Joshregarda le plan du parc qui se trouvait à l'entrée. Il regarda les manège et se mit d'accord.

- Il ont fais un simulateur de train-fantôme/film d'horreur sa te dit ?? -

Josh lui tendit la main pour qu'elle lui donne la sienne.

- Après je t'offrirais à manger, une barbe à papa par example ?! .-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:33

Il lui avait proposé le train fantômes. June n'était pas une amateur de film d'horreur, de tout ce qui était flippant quoi. Mais après tout, elle était avec un beau grand et fort jeune homme, donc tout irait bien. Elle acquiesça d'un "d'accord" et ils se retrouvèrent au guichet pour prendre deux place. Il y avait beaucoup de bruit, normale chaque manège avait leur musique attitré. Il avait dit aussi qu'il lui paierait une barbe à papa, il avait du lire dans ses beaux yeux qu'elle en voulait une. Ils entrèrent alors dans le train fantôme, ils étaient assis dans une petite secoupe. Le train commença, les portes souvrirent, et se fut le noire pendant environ quinze seconde, puis d'un coup un cri, qui fit sursauté June, et qui attrapa le bras de Josh.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

Josh et la belle blonde entrèrent dans le train fantôme, il était nouveau et Josh ne l'avait pas encore
testé. Josh aimait bien tout ce qui était film d'horreur et train fantôme. Quand la lumière s'éteignit,
la chanson " Thriller " avait était lancer. Un crit retenti, Josh sentit June sursauter. Lui, avait simplement
tourné la tête rapidement vers le son. June attrapa le bras de Josh ce qu'il le fit sourire. Il lui prit la
main et ne la lâcha plus. Des écrans s'allumèrent pour laisser place à des clown flippant et à des poupées tueuses. Un homme déguisait en clown se posta à côté de June et et lui attrapa l'épaule.
Josh avait mis son bras autour de l'épaule de June et esseyer de l'ammener vers elle pour qu'elle
échappe au clown qui lui faisait surement peur. La mini soucoupe où ils se trouvaient avancer lentement, laissant place à des écran montrant des lieux inquiétant, des sorcières et des rires effrayant. La soucoupe s'arrêta, June et Josh pensèrent que le manège était terminé mais non.
Bizarrement ils n'étaient que tout les deux pour la suite.

* Ils doivent surement être devant, loin devant. *

Pensa Josh en pensant au autres clients. Ils devaient continuer à pieds, et entrer dans une étrange demeure. Le manège de l'horreur se tranforma en manège horreur et pièges. Malgré le peu de lumière
Josh avancer d'un pas assuré devant June toujours leurs mains accroché ensemble. Josh arrivait à éviter les piège et aidait June à les éviter elle aussi. Ils entendirent un bruit étrange et quand ils se retournèrent vu un troupeau de Loup-Garou et de chauves-souris à leur trousses. Josh se mit à courir emmenant avec lui sa protégée. Ils enjambèrent rapidement les pièges et faillirent tomber à plusieures reprises. Enfin Josh et June virent de la lumière. Ils coururent vers la sortie, sain et sauf.

- Eh ben quel manège !!!!! -

S'exclamat Josh en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16

June aurait certainement fait une crise cardiaque si Josh n'avait pas été là. Ce manège avait été tellement réaliste au yeux de la jeune blonde. Ca avait été un grand moment de panique, et June c'était promis de ne plus re rentrer dans ce manège. Quand elle vit la lumière du jour devant elle, elle se pressa de sortir, et respira un bond coup car elle n'avait pas eut le temps de respirer. Josh lui avait sourit en disant: "Quel manège ?" Ah ça oui pour un manège c'était un manège, en plus il n'y avait personne a part eux dedant, enfin elle n'avait pas vu d'autre clients mis à part eux. Elle regarda Josh et lui dit:

-Ne m'amène plus dans un manège pareille !

Ca avait été horrible. Maintenant elle ne voulait plus y penser. Elle regarda le marchand de barbe à papa, qu'il n'avait pas bougé.

-Bon place à une bonne barbe à papa .

Elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

Josh souriait, il vit à quelques pas de là où ils se trouvaient.
Josh se retourna façe à la jolie blonde encore un peu appeurée.

- Ne bouge pas ! Je revien dans 2 minutes. -

Josh courut vers le marchand de barbe à papa et revînt quelques minutes plus tard
avec deux barbes à papa : une normal blanche et une en forme de coeur rose.

- Et voilà une barbe à papa en forme de coeur, pour un jolie coeur. -

Josh tendit la confiserie rose à June et tendit sa joue pour qu'elle lui fasse une bise.
Josh souria et prit le bras de June pour allers vers la grande roue.

- Sa te dit de faire la grande roue, c'est pas dangereux et sa va lentement on pourra manger nos barbes à papa tranquillement. -
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

June sourit, elle prit la barbe à papa en forme de coeur. Et commença à en prendre avec ses doigts et à faire fondre le bout dans sa bouche et elle remercia Josh de lui avoir acheté cette barbe à papa, il était parfait, pensa t'elle.. Ils s'avancèrent pour aller faire de la grande roue. C'était la troisième fois qu'ils se voyaient, et June trouvait que sa allait trop vite à son goût, enfin il était parfait, certe, mais elle ne se voyait pas avec lui. Il était beau, mais c'était pas lui qu'elle voulait embrassé. Peut être que lui, il voulait quelque chose d'elle, elle avait peur de le décevoir, il perdait certainement son temps avec elle. Elle le regarda gêné et entra dans la grande roue. Ils étaient maintenant tout en haut, et June avait déjà manger toute sa barbe à papa.

-La vue est belle d'ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:33

- C'est vrai que c'est pas mal. -

Josh regarda sa montre, cela faisait déjà 1H00 qu'il était avec June, le temps passait vite dans le parc, ou était-ce plutôt à cause de June ??
La tour s'arrêta 5 minutes plus tard et Josh aida June à descendre.

- Sa te dit de boire un café ?? Sa nous permettrait de discuter un peu. -


Josh se dirigea vers la sortie en attendant la réponse de June.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





R-D-V chez moi ! ( PV June ) Vide
MessageSujet: Re: R-D-V chez moi ! ( PV June )   R-D-V chez moi ! ( PV June ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R-D-V chez moi ! ( PV June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement de Josh -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit