New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Oh non pas elle ! [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

June était crevé, elle avait passé sa nuit à bossé pour l'examen, et elle n'était pas d'humeur à croisser quelqu'un.
Elle déambulait dans les couloirs, elle était en retard, il n'y avait plus personne dans les couloirs.
C'était mort.
Elle s'arrêta à son casier pour prendre son cahier d'histoire, et se recoiffa légerement dans son petit miroir et se passa du gloss sur ses lèvres. Quand elle ferma son casier, elle se fit bousculé et fit tombé son cahier, elle hurla:


-OH tu peux pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

Comme toujours Kate était encore en retard à son cours. En fait elle faisait exprès parce que pour elle arriver a temps n'était pas cool. Alors elle alla à son casier et prit lentement c’est cahier et ces crayon pour son cours. Ensuite elle se regarda dans son jolie miroir (avec inscrit au dessus I’m a princess) pour replacer ces beau cheveux blonds. Ensuite elle fermi sont casier et partie dans le corridor comme toujours il n’y avait personne dans le couloir parce que la cloche était déjà sonné. Elle passa par un plus long chemin aujourd’hui parce que elle était en examen et n’avait pas étudié. Mais tout sa était sans importance parce que son papa chérie n’avait qu’a donné une pille de billet à madame l’enseignante et elle passait son année. Alors elle marchait dans le corridor sans trop regardé ou elle marchait et quelqu’un lui fonça dedans (enfait c’était elle qui avait foncé dedans mais bien sure avec Kate c’est toujours les autres.)



-OH tu peux pas faire attention.
[color=white]

-Non mais c’est toi qui ma foncé dedans !!


Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:43

June se retourna et vit "mademoiselle-je-suis-une-princesse". June fronça les sourcil, posa une main sur sa hanche. Elle n'était pas d'humeur à jouer à mumuse avec Kate mais elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds par une sale blonde qui ne pense qu'à elle. Kate prétendit que ce n'était pas elle, au la sotte, en plus elle n'assume pas les actes. June avait envie de la pousser et de l'écraser contre un casier. Bon peut être qu'elle exagéré,mais après la salle nuit qu'elle avait passé, elle n'avait pas envie de jouer les bonnes maman.

-
Pardon ?!! Moi qui t'es foncé dedans ? Si je t'avais foncé dedans je m'en serais aperçut, et j'aurais reconnu mon acte en m'excusant. Mais apparement Madame Beavel n'est pas assez intelligente pour le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

-Pardon ?!! Moi qui t'es foncé dedans ? Si je t'avais foncé dedans je m'en serais aperçut, et j'aurais reconnu mon acte en m'excusant. Mais apparement Madame Beavel n'est pas assez intelligente pour le reconnaître!

-Quoi? Tu ause me traité de pas intéligente. Alors surveillle t'es arrière parce que je suis une très bonne menteuse et si je veux je peux te faire expulsé du Lycée alors excuse toi émédiatement.

Kate n'avait qu'une envie présentement c'était de frapper cette petite prétentieuse qui ce croyait meilleure qu'elle. Et tout le monde c'est qu'il ne faut jamais provoqué KATE BEAVEL.

June ne bronchait pas.

Alors Kate ce mit à la fixer comme si elle était une moin que rien. (En fait elle en est une!! [xD])

Alors elle lui dit:

Ne pleure pas pour ce que j'ai dit là ton mascare pourait coulé et tu pourait avoir l'air sal devant ton beau Natan.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:04

Elle croyait que June, une grande reine de l'élite pouvait être viré du lycée en un claquement de doigt, mais c'était cette garce qui rêvait. Les parents de June était eux aussi très riche, et puis, le proviseur venait souvent chez eux, pour jouer au golf avec son père. Et cette Kate était près à croire que June serait virée parce qu'elle a soit disant "Poussé" Kate ? Et puis inutile d'inventer un petit mensonge comme elle sait si bien le faire, le lycée était sous caméra. La pauvre petite elle n'allait pas se débarasser de June comme ça. En plus June était bien plus forte, elle était dans l'élite, et Kate ??? où était t'elle ? Bah dans rien . De quoi elle se mêlait elle avec son Natan. Elle le regarda dans le droit des yeux:

-Qu'est ce que tu me racontes avec Natan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:28

June la regarda dans les yeux. Elle ne semblait pas très heureuse de la pique qu'avait lancé Kate un peu plus tôt. June semblait sur le point de recommencer l'attaque.

-Qu'est ce que tu me racontes avec Natan.

Elle avait piquée June. Enfin, elle pourrait la faire frustrer. Les ragots, c'était toujours ce qu'elle préférait. Ça devenait drôle. Kate adorait que le monde se fache contre elle. Peut importe la raison. Ça la faisait descendre dans leur estime, mais peut importe, car elle n'en a pas pour eux.

-Rien du tout. Je croyait seulement que tu n'étais plus avec lui. Y'as quelques rumeurs qui circulent depuis ton petit voyage sur une possible chicane de couple. Ça serait pas vrai, par hasard??

Si tout continuait comme elle espèrait, June exploserait d'ici peu. C'était toujours comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:46

De quoi elle parlait !!! Mais pas du tout, elle n'était pas partie deux mois dans sa maison de campagne parce qu'il y avait de mauvaises ondes dans le couple. Enfin c'est vrai que Nate et elle ne se voyait plus, et de jour en jour elle l'aimait de moins en moins. Sa relation avait été trop rapide, et maintenant elle avait besoin de changer d'air. Elle regarda Kate, et lui dit:

-Excuse moi, mais tes ragots datent de la préhistoire !!! Et puis je ne vois pas en quoi mes affaires t'intéresses !

June lui tourna, le dos et les talons avec, ses cheveux suivirent le mouvement, et elle s'en alla en claquant des talons. Il ne fallait pas qu'elle reste avec cette peste plus de deux minutes sinon elle allait la frapper...


HS: Lock ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

-Excuse moi, mais tes ragots datent de la préhistoire !!! Et puis je ne vois pas en quoi mes affaires t'intéresses !

Cette fois ci Kate allait la lessez faire elle était tannée de ce chicaner avec June aujourd'hui. Sa l'allait mener à rien et Kate allait finir par perdre alors elle n'allait que répliquer pendant que June s'en allait. Justement elle venait de tourner les talons et commença à s'éloigner de 1,2 mètres.

-Mais oui c'est sa va temps. Dépeche toi tu es déja en retard à ton examen. Tu risques d'avoir une mauvaise note. Cours foreste cours.

June n'avait pas l'air de vouloir ce retourner alors Kate prit c'est affaire alla les porté à son casier et partie dehors parce qu'elle ne voulait pas faire son examen aujourd'hui.

Hs: Oui tu peux le bloqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oh non pas elle ! [Kate] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle ! [Kate]   Oh non pas elle ! [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas elle ! [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Lycée Sainte Constance :: Les couloirs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com