AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bêtise - pv clay -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Bêtise - pv clay -   Jeu 20 Aoû - 18:30

Mégane avait la tête qui tournait. Que lui avait-on fait ? Qu'est ce qu'on avait bien pu lui faire ? Elle n'en savait rien. Elle regarda autour s'était flou. Mais elle savait ou elle se trouvait. Elle savait aussi qui pourrait l'aider. Malgré l'interdiction d'Alex qu'elle, elle en particulier, s'approche de Clay Evans, elle devait demander de l'aide. Et puis c'était un de ses amis. Jamais, au grand jamais, il ne lui ferait du mal. Non... Jamais. Du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle chercha un mur prés d'elle. Le trouva. Elle n'aurait pas dû autant boire. La jeune femme s'approcha d'une grande porte. Sur le côté gauche, une ineterphone. Mégane marcha dans sa direction d'une démarche non stable. Quand elle arriva devant elle charcha le nom des Evans. Appuya sur le bouton. A peine quelques secondes aprés, une voix masculine qu'elle connaissait bien décrocha.

- Clay... Aide moi... s'il te plaît.

Elle s'effondra alors sur le sol comme une poupée. Tout en restant sur le mur. « J'arrive » crut-elle entendre sortir du haut parleur. Elle pensais à lui. Se concentrais aussi sur la porte. Son regard était flou comme sa tête. Elle eut l'impression d'attendre une heure, assise en dessous de cet interphone, à 2 heures du matin. Elle sentit des bras la soulevé. Elle avait l'impression que c'était Alex. Elle souria.
Arriver en haut, il la posa sur ses deux jambes. Et sans savoir ce qu'elle faisait, Mégane embrassa Clay, y mettant bien plus de passion qu'avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Jeu 20 Aoû - 18:55

Rien de très intéressant pour cette soirée, où, pour une fois, il mangeait chez lui. Perspective très excitante sachant que seul son père était présent et qu'il allait encore lui parler de la société qui marchait bien. Les gens voyageaient et prenaient l'avion ! Première nouvelle ! C'était teeeellement éjouissant pour Clay qu'il crut qu'il allait mourir. Il ne s'attarda pas à table. Sa soeur était de sortie et son père allait encore passer la soirée dans son bureau. La seule compagnie de Clay était Olga, la bonne femme à tout faire qui s'exprimait en croate les trois quarts du temps. Alors il s'enferma dans sa chambre et gratta un peu sa guitare, se connecta même à Hotmail ellement il s'emmerdait, retrouva ue soixntaine de mail, tous de Facebook sûrement ou des mails de chaudasses californiennes de son ancien lycée. Ou encore une des seconde de son fan club new yorkais. Et dans les alentours de deux heures du matin, l'interphone sonna. Clay, conscient que personne ne répondrait, se leva. Il avait bien fait car après un banal "Allô ?", il entendit la voix affolée de son amie. Mégane semblait perdue et un peu stone. Que faisait-elle devant chez lui à pareille heure ? Et pourquoi venait-il lui demander lui ? Surtout en sachant que son petit ami surveillait de très près la jeune fille. Ilcracha un rapide "J'arrive" et se rua dans les escaliers en prenant une veste au passage qu'il enfila à l'arrache. Il trouva la jeune blonde à semi inconsciente sur le sol. Il la prit délicatement dans ses bras. Un sourire béat se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait l'air de délirer. Elle était complètement stone. Clay prit soi de ne pas trop aller vite, pour ne pas lui donner la nausée. Il entra en silence dans leur gigantesque domicile et l'installa dans une chambre d'ami. Elle était sur ses genoux, alors qu'il examnait son visage pour déceler ue trace de violence. Lui avait-on forcer à boire ? Elle bougeait légèrement mais d'un coup, elle entoura le jeune blond de ses bras et se mit à l'embrasser avec fougue. D'abord surpris, il ne fit rien, puis, prenant conscience de ce qui se passait, il tenta de la repousser.

- Mégane ? Mégane, c'est moi, c'est Clay.

Elle pouffa de rire et tenta à nouveau de l'embrasser. Elle ne semblait pas du tout se rendre compte de ce qu'elle faisait.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Jeu 20 Aoû - 20:05

- Mégane ? Mégane, c'est moi, c'est Clay.

Elle éclatat de rire avant de l'embrasser de nouveau, y mettant encore plus d'ardeur et ouvrant la bouche. Il essaya de la repousser, sans succés. Elle foura sa conscience qui lui disait d'arrêter dans un coin de sa tête et continua. Qu'elle embrasse Clay Evans ne lui serait jamais venue à l'esprit si elle avait été sobre. Mais la elle était faite ! Totalement. Trop d'alcool...
C'était une soirée normale, une amie l'avait invité a venir à une fête alcooliser. Mégane avait accepté, elle devait passer la soirée avec Alex, qui c'était décomander à la dernière minute. Du coup elle avait accepté. Ca c'était trés mal passé... Deux gars avait voulu abuser d'elle, se révoltant, Mégane était sortis en courant de la fête, sans dire un mot à son amie. La suite vous la connaissé.
Enfin bref, dans l'instant présent, Mégane commencait à pété un cable... Elle commencait surtout à déboutonner la chemise de Clay... Mégane était vachement sexy ce soir la en plus. Ses boucles blondes étaient brillante à cause de la lumière qui se refletait dessus, elle avait un chemisier blanc décolter avec un pantalon jean slim et des basket. C'est simple, mais cela rendait si bien sur Mégane...
Bizarrement, il se laissa faire. Mégane souria quand elle réussit à enlever la chemise de Clay. Le jeune blond ne mettait cependant pas une réelle passion dans ses baisers contrairement à Mégane. Il la repoussa une seconde fois.


- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Sam 22 Aoû - 17:23

Il ne se sentait pas vraiment le coeur de résister. Mégane il la désirait depuis si longtemps. Et l'avoir là, maintenant, pour lui tout seul ! Toute une nuit ! C'était ... c'était ... IMMORAL ! Mégane n'avait pas toute sa tête. Elle était soûle ! Il aurait préféré coucher avec elle alors qu'elle était sobre. Mais ? Que lui arrivait-il ? Depuis quand Clay se souciait-il de la morale ? Il ne s'était jamais soucié de toutes les drogués, alcooliques ou autres filles qui avaient aterri dans son lit ! Pourquoi ferait-il une exception à Mégane ? Parce qu'il l'appréciait simplement. Et qu'il ne pouvait pas lui infliger ça. Il en mourrait d'envie. Mais il ne pouvait pas. Non. Mégane était une amie. Sa seule amie même. Et en plus elle était prise. Prise par son pire ennemi à qui il ferait beaucoup, beaucoup de mal si il faisait ce dont il avait le plus envie. Mais il ne devait pas utiliser la jeune fille pour atteindre Alex. Non.
Cette jeune fille justement commençait à déboutonner la chemise de Clay out en l'embrassant. Poussé par un profond désir, il laissa les douces mains de son amie parcourir son torse. Ce n'est que sans chemises quil se remit à réléchir et repoussa de nouveau Meg.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Demanda-t-elle sur un ton impatient. Ce qu'i y avait ? Il n'avait pas le droit de toucher à Mégane. C'était un fruit défendu. Mais lui, n'était-il pas descendant d'Adam ? Qui avait succombé à la tentation ? Pourquoi ne pouvait-il pas se faire plaisir et cueillir cette pomme qui avait l'air tellement appétissante ?

- Non... Rien.

Il l'attira contre elle et l'embrassa, cette fois avec autant de passion qu'elle y avait mis au départ. Avec soin, il déboutona son chemisier à elle, notant que vêements ou non, elle était toujours très belle et tellement attirante...
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Sam 22 Aoû - 18:26

Elle souria à la réponse de Clay. Sur ce, il l'attira alors contre elle, l'embrassant avec autant de fougue qu'elle. Autant de passion et de folie. Elle était soule, certe mais à moitié consciente, elle avait une confiance étrange en Clay. Comme si elle se savait en sécurité avec lui. C'est ce qu'elle pensait du moins. Ce à quoi elle ne pensait pas, et qu'elle ne voulait pas pensée, c'était Alex. Il n'allait pas apprécier que sa petite amie aille voir ailleurs... Et encore moins avec son pire ennemis !
Clay déboutona lentement le chemisier de la jeune fille, tandis que les baisers de Mégane descendait vers son cou. Le jeune blond finis d'enlever le chemisier de Még et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Elle le plaqua sur le lit, le couvrant de baisers. Des baisers empoisonées on pourrait dire... Les mains de Clay sur ses hanches se firent pressante et descendait vers son jean. Sans y faire attention, Mégane défit le bouton de celui du jeune homme.


- Tu sais que t'es sexy ? dit-elle en se mordant la lèvre infèrieur.

Elle continua ses baisers dans le cou, tendre et chaud à la fois. Douc et onctueux. Ses lèvres sucrées se posant délicatement sur chaque partie de son cou pour revenir finalement à ses lèvres. Quand il toucha le bouton du jean de Mégane, celle-ci lui prit les mains pour les poser sur ses hanches. Autrement dit, elle voulait commander...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Dim 23 Aoû - 10:01

Les baisers de Még dans son cou lui firent l'effet d'un léger voile qui se soulévait et se reposait doucement et agréablement. Elle n'était pas pressée, et prenait le temps de se faire désirer. Voilà qui plaisait beaucoup à Clay. Ses mains à lui descendaient lentement vers le jeans de la jeune fille tandis que celle-ci déboutonnait le bouton du sien.

- Tu sais que t'es sexy ?

La question lui fit sourire. Et ce sourire, c'était une response à la question. Oui il le savait. On le lui avait tellement dit ! Mais est-ce que Megane, elle, le savait ? Qu'elle était sexy, s'entend ? Sous ses airs de petit ange, il voyait mal quelqu'un lui répétait à longueur de jourée ce genre de phrases. On devait plutôt lui dire qu'elle était adorable où il ne savait quoi. Alors que sexy, bien qu'elle le soit énormément, elle ne devait pas l'entendre tous les jours.
Megane entreprit de remettre les mains de Clay sur ses hanches alors que celles-ci descendaient un peu trop bas. Elle fit une moue contrarriée, maissant clairement comprendre au jeune homme qu'elle dirigeait les opérations. Voilà qui était intéressant ! Clay ne broncha pas et se laissa faire.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Dim 23 Aoû - 13:07

Clay se laisser faire, elle en souriait, béate. Si au fond d'elle même, elle se demander pourquoi il ne la repoussait pas, l'esprit embrumer de la jeune fille ne faisait pas la différence entre bien et mal, et Alex et Clay... Il se laissait doucement envoûter par l'alcool, et cela l'entrainait vers une bêtise. Elle aurait pu arréter, ne le fit pas. Mégane continuait d'embrasser fougueusement le jeune homme, faisant abstraction des futurs remarques d'Alex dans sa tête. Rien que pour cela, elle mit plus d'ardeur dans leur baisers. Un déclique on aurait pu dire. La timide... Gentille Mégane... C'était du passé à cet instant précis. Jamais elle n'avait été comme ça, même bourré.
Il refit une tentative vers le jean de la jeune fille, elle souris et le laissa faire. Par contre, s'il croyait lui enlever sa virginité. C'était loupé. En fait elle s'en serait surement terriblement voulu si ca avait été le cas. Bref, Clay défit lentemen le slim de Még. Prendre son temps... Elle en avait mare...
Sans un mot, elle dégraffa son soutiens gorge et l'envoya valser, embrassant Clay de plus en plus passionement.



[hs. Petit x___x J'ai vraiment pas d'inspi u.u désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Dim 23 Aoû - 17:57

Il réussit enfin à enlever son slim et Megane se chargea d'enlever elle-même tout le reste. Il n'était pas la peinde d'être voyant pour deviner la suite. Deux adolescents. Un même désir. Un peu d'alcool. Voilà le parfait mélange pour que ce genre de soirée se produise. Et comme je l'ai déjà dit -oui le radotage c'est mon truc- ce n'était pas pour déplaire à Clay Evans qui passa une excellent nuit. Ils firent durer le laisir jusqu'au petit matin et tout deux s'endormirent, Mégane blottie contre le jeune homme qui avait un bras en dessous d'elle comme pour la conserver à tout jamais à ses côtés. Il tomba dans un sommeil sans rêves, un étrange sourire aux lèvres. Le genre de sourire qui n'augurait rien de bon. Parce que bon, il ne l'était pas. Pas du tout. Cette soirée venait de arquer le coup. Il venait de retrouver son rythme de vie d'avant.

Quelle heure était-il ? Tard au moins. Le soleil semblait être à son zénith. Chaud. Intense. Il chatouillait le visage de Clay qui soupira. Le réveil, c'était toujours compliqué. Pourtant il n'avait pas bu. Il se retourna pour ne plus avoir le soleil dans les yeux... et sentit le corps menu d'une fille contre le sien. Surpris, il ouvrit les yeux en grand. Mégane ! Et là, toute la nuit précédente lui revint. Il avait couché avec Megane Flew alors que celle-ci était soûle. Il appréhendait sa réaction quand celle-ci se réveillerait. Il se blottit un peu plus contre elle, trouvant du réconfort à une soudaine source de tracas dans les bras de la jeune blonde. Il prit soin de ne pas la réveiller, et de ne pas l'écraser de son poids. Elle semblait tellement fragile.
_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Lun 24 Aoû - 15:34

    Le reveil de Mégane fut lent. Oui... Lent. Elle ne s'attendait déjà pas à se retrouver dans un lit qui n'était pas le siens. Etait-elle chez Alex. De plus sa tête la faisait horriblement. Elle se blotissa un peu plus contre le corp chaud à côté d'elle, un léger sourire sur le visage. C'était sûrement Alex. Le soucis était qu'elle ne se rappeler pas du tout avoir été chez lui la veille.

    - Alex... murmura t-elle

    En passant sa main sur la musculature de du jeune homme à côté d'elle, Mégane eu comme un déclic. Elle ouvrit les yeux et regarda la masse de cheveux blond d'a côté... Des cheveux qui aurait du être noir comme l'encre... Evidemment ce n'était vraiment pas normal. Elle se dégagea de la masse chaude sur laquelle elle était coller... CLAY EVANS ?!
    La jeune blonde rester horrifié plusieurs secondes, assise la regardant Clay. Mais qu'avait-elle fait ?! Non... Elle ne pouvait pas avoir tromper Alex. La soirée d'hier revint alors dans une vague de souvenir. Mégane secoua la tête. Non... NON !
    Elle se leva d'un bond et s'habilla. Avant de se retourner vers Clay une expression apeurée sur le visage. Celui ci la regardait bizarement.


    - Mais qu'est ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 24
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   Dim 6 Sep - 18:32

Il s'attendait à cette réaction. C'était tout à fait compréhensible. Il faillit sourire. Je dis bien faillit. C'était la première fois qu'une fille répugnait à coucher avec lui. Vraiment, personne ne s'en était jamais plaint. Au cotraire, toutes les filles voulaient le garder près d'elles et lui s'en allait, sans un au revoir ni un regret. Alors se faire rejeter, ça le faisait rire. Oui, il est carrément abject. Il venait de coucher avec une amie et ça le faisait rire. Oh la la. Un vrai salaud. Un beau salaud !

- Mais qu'est ce que j'ai fais...

Le truc typique des feuilletons à l'eau de rose. Avec Paloma qui a épousé le frère de so ennemie jurée qui essaye de se venger en tuant son frère. Mais on, ici, pas d'histoire de mariage. Juste deux bons amis qui ont passé une très bonne soirée. Même si l'une le regrette. Pour le coup, Clay ne savait pas quoi dire. Il devrait la laisser partir. Il n'avait pas le choix. Mégane aimait Alex et elle y retournerait. Clay ce ne sera qu'un soir. Il serait un peu dégoûté si elle ne lui adresserait plus la parole. Après tout, c'est elle qui était arrivée complètement bourrée et qui lui avait sauté dessus. Les hormones mâles n'ont pas pu résister à utant de désir. Et la suite vous la connaissez.

- Tu étais soule, tu ne savais pas ce que tu faisais.

Son ton parfaitement posé ne semblait pas plaire à Mégane. Une vague de panique montait en elle. Elle s'affarait à cherher ses affaires. Clay se demandait même si elle n'allait pas lui balancer un vase à la figure tellement !

_________________

If you wanna have a good time just give me a call
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bêtise - pv clay -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêtise - pv clay -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Résidence des Evans -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit