New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Iconashleytisdalep2
Shut up, because I'm a princess

Kate venait de finir sa journée au lycée celle-ci avait semblé interminable. Tout avait commencé par une engeulade avec June Well, encore une autre. Comme si cette foutue fille ne pouvait s’empêcher de chercher des ennuis à Kate! Elle n’était pas une si mauvaise personne que ça, pourtant. Les événements de la journée c’était enfilé, avec toujours en arrière goût l’engueulade. Pourquoi, quand il y avait quelque chose qui se passait au lycée, le monde devait en parler durant des heures! C’en était barbant. Mais Kate trouvait ça drôle, car elle devait détailler à tout le monde comment June s’était ridiculisé elle-même. Et le reste de sa journée avait été plutôt calme mais ennuyeuse a en mourir, comme toute les autres.



Pour ce relaxé après cette foutue journée, Kate décida de se rendre au Starbuck’s. Elle aimait s’y rendre et prendre un délicieux frapuccino recouvert de crème chantilly. Un délice. Tandis qu’elle allait s’asseoir à sa table favorite, proche de la fenêtre, où elle pouvait voir certains de ses magasins préférés, elle se rendit compte qu’une fille qu’elle connaissait de vu, Romane Guilson, la fixait. Elle savait qu’elle ne l’appréciait pas, avec son air de princesse, alors elle lui lança :



-Qu’à tu as me fixé comme ça?? Tu veux ma photo, peut-être??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:58


Romane venait de passer un très bon après midi, en fait elle avait séché les cours pour pouvoir s'amuser un peu, de toute façon, elle n'avait que deux cours, et ils étaient ennuilleux. Elle avait put embeter le gardien du parc, et quelque commerçant en les faisant tourner en bourique. Ensuite, la jeune fille était aller au starbuck pour se rafrechir. Elle siroté un cocktail assise au comptoir, lorsque Kate Beavel, alias la petite fille a papa, alla s'asseoir à une table près de la fenêtre. Romane l'observa en se demandant comment elle pouvait garder un telle coiffure, et mettre des vetements aussi moche ...

- Qu’à tu as me fixé comme ça?? Tu veux ma photo, peut-être??

- Hey' barbie, faut que t'arrete de te prendre pour une star, tout le monde ne veux pas la photo d'un gros truc blond fait et refait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

Hey
Barbie, faut que t'arrête de te prendre pour une star, tout le monde ne veux pas la photo d'un gros truc blond fait et refait.


Celle-la n’avait pas remarqué a qui elle parlait ou elle était juste jalouse.

-Bon tu dit juste sa parce que tu es jalouse je sais que tout le monde rêve d’être comme moi surtout les filles pauvres comme toi. J’aurais bien voulu tu donner les habits que j’ai sur le dos présentement sauf que je les est déjà promis a une œuvre de charité.

Sa lui apprendra a parlé de cette manière a Kate


1-Kate n’était pas un Barbie elle est une princesse
2-Elle n’avait aucune raison de lui parlé comme sa
3- Elle allait souffrir

Romane avait l’air d’une jeune fille qui soufrais dans son coin a cause de son air bête alors Kate eu soudain une petite idée qui lui tournais dans la tête. Ces chiens de poche qui lui servais de bouche trou l’avais quitté pour June Well alors peut-être que Mademoiselle Romane aimerait en être un pour augmenter sa popularité.

-Je vois que tu es pas très populaire alors si tu veux des belles fringue tu pourrait te ranger de mon cotée, devenir mon assistante [mon chien de poche xD].
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33


- Bon tu dit juste sa parce que tu es jalouse je sais que tout le monde rêve d’être comme moi surtout les filles pauvres comme toi. J’aurais bien voulu tu donner les habits que j’ai sur le dos présentement sauf que je les est déjà promis a une œuvre de charité.

- Oui c'est ça je suis jalouse !</FONT>

Son ton était ironique, et laissait entendre que ce qu'elle disait n'était pas vrai du tout. En fait, cette fille devait ce trouver moche, mais elle ce persuader du contraire pour paretre plus ure d'elle ... Typique.

- Je vois que tu es pas très populaire alors si tu veux des belles fringue tu pourrait te ranger de mon cotée, devenir mon assistante
.

Romane rigola.

- Si tu te cherche de nouveau chihuahua aprce que les ancien ce sont échappé, tu fais fausse route ma pauvre barbie. Puis si "belle fringue" c'est ce que tu as sur le dos, je préfère garder les miennes, et c'est si je retse avec toi que ma popularité va baisser !

Mais le truc c'est que romane s'en fichait totalement de sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:20

- Si tu te cherche de nouveau chihuahua aprce que les ancien ce sont échappé, tu fais fausse route ma pauvre barbie. Puis si "belle fringue" c'est ce que tu as sur le dos, je préfère garder les miennes, et c'est si je retse avec toi que ma popularité va baisser !

Bon celle-là n'allait pas être facile à avoir, mais Kate comptait réussir. Pourquoi elle voulait tant cette Romane? Elle ne le savait pas exactement, mais elle trouvait que la jeune fille avait un très grand potenciel et qu'elle pourait faire quelque chose de bien avec comme augmenté sa popularité qui avait vraiment baissé ces derniers mois.

-Bon, alors si tu dis que tu ne veux pas c'est correct. Sauf que je trouve que tu as un très grand potenciel. Et que je pourais t'aider à réaliser tes plus grand rêve. Parce que bien sure tu dois avoir des rêves. Et je suis sure que nous pourrions devenir des très grande amie.

Kate allait la complimenter et si sa ne marche pas elle allait la rabaisser. Une tactik infaible pour les petites têtes dures comme Romane.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Vide
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]   Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi, tu veux ma photo ?? [Romane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit