AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite - pv emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 23

MessageSujet: Visite - pv emily   Ven 28 Aoû - 19:56

October descendit lentement les grands escaliers de l'appartement. Sa robe de chambre en soie avait été mise avec soin par dessus une nuisette en coton. Que des habits confortable et élégants, surtout pour une princesse... Ou plutôt une reine. Oui effectivement, October était une des reines de la ruches. Et la ruche se nommait « Elite ». En ce moment, elle et sa meilleure amie, June, faisait des castings pour des recrutements. Mais il y en avait une qu'elle voulait absolument. Après l'avoir d'abord détestée, elle avait enie de la voir parmi son entourage. Emily Warren. S'installant sûr son divans, ses long cheveux harmonieux tombant en cascade sur ses épaules. Elle regarda des pots de fleurs et des cadres défilés devant elle. Intrigué, elle releva la tête. Sa mère changeait-elle encore la décoration de l'appartement des Kane ? Autunm était avec elle et celle-ci dirigeait la manoeuvre. October se rallongea. Une reine ne devait pas faire trop d'effort, c'était bien connue... Du moins de elle et June. Surtout de elle mais bon.
Sur la table basse, son portable vibra. A peine revenue de vacance ses amies la harcelait déjà pour la revoir ! Évidemment, aujourd'hui était un jour spécial. Spécial pour elle et une certaine Emily. Elle prit son portable et alla dans sa chambre, composant le numéro que June lui avait donné la veille. Il y eut deux sonneries avant que la future membre de l'Elite ne décroche.

    - Allô ? entendit-elle.
    - Bonjour Emily, c'est October Kane, tu sais de l'Elite. Je voudrais t'inviter chez moi tout à l'heure, j'ai quelque chose d'important à te dire.


Emily accepta et la reine raccrocha avec un grand sourire sur le visage. Son air de gentille n'était qu'une façade, au fond elle était prête à tout pour assouvir ses plaisirs, ses chances et détruire ses ennemis... D'ailleurs cela lui rappelait que Kate Beavel avait eu l'audace d'accuser sa meilleure amie de l'avoir poussé. Elle le regretterais. Personne, au grand jamais n'ose insulter une Well ou une Kane ! Surtout après avoir vu ce qui était arriver à la dernière... Parents contraint à déménagé au Québec. O. leur avait dit que leur fille se droguait, et que en t'en qu'amie elle devait les informer... Ciao Véro !
Bref. Elle fouilla dans sa garde de robe, trouvant un magnifique slim de chez Gucci avec un haut assortis. Blanc, décolleté avec de motif floraux cousu à la mains spécialement pour elle par le créateur. Ses cheveux brun avait été regroupé en queue de cheval. Aucun plis. Ni sur sa tenue, ni sur sur ses cheveux. Quand elle descendit, il ni avait plus personne à part Ella. Sa femme de ménage.

    - Ella ! dit-elle de sa voix charmante, préparer de verres de Jean Tonic avec les bouteilles à côté sur la table basse s'il vous plaît !


La bonne s'exécuta et O. souris. D'un claquement de doigt elle avait ce qu'elle voulait. L'ascenseur s'ouvris sur Emily, tandis qu'Ella installait les verres.

    - Emily ! dit October en guise de bienvenue.

_________________

{ Sea , Sex &&² Sun
{ Quand les vac's sont fini... L'Elite est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-new-life.forumactif.com
 

Visite - pv emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement Des Kane -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit