New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sun McFly -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

{Sun McFly
Sun McFly -100% 959368Jade_Lavoie_9 Sun McFly -100% 144134Jade_Lavoie_11 Sun McFly -100% 893194Jade_Lavoie_10
Vos papiers;


    Nom: McFly. -Thx McFly, le groupe
    Prénom: Sun.
    Surnom:Sunny.
    Date et lieu de naissance: 31 Décembre 1991, Baton-Rouge –Louisiane.
    Origines: Américaine, ma mère à des origines suèdes –mon arrière grand-mère y vit avec une partie de ma famille, que je n’ai jamais rencontré, mais que j’aimerai bien.
    Age: 18ans.


On veut en savoir plus;

Histoire:

Chapitre 1 : Mon arrivé sur terre.

C’est dans l’après-midi du froid de Décembre que je naquis, à la clinique privée de Baton-Rouge. Celle pour les gens trop bien pour l’hôpital. A 12h17 exactement, ma mère entré en salle de travail, et a 15h25 je poussais mon premier crie. Je mesurai 52cm pour 3kg. Un « beau » bébé. Mon père me donna mon premier bain, et j’eu le droit au petit bracelet –dès fois qu’on aurait voulut m’échanger dans la maternité ;D, avec un minuscule bonnet blanc en lin, pour protéger mon crane chauve. Si j’avais eu un âge plus avancé, après que les infirmières m’ai emmenés dans la nurserie, j’aurai put entendre la première dispute de mes parents, à propos d’un voyage d’affaire de mon père. Il partait ce soir, et ma mère trouvait ça ignoble de laisser sa fille à peine âgée de 1 jour toute seule, privée d’une présence paternelle. J’aurai aussi put entendre mon père, collé à la vitre, devant la rangé de berceaux, murmuré un joli petit « Ne t’inquiète pas, maman sera toujours là, par contre, papa…. » Et, surtout, j’aurais put voir venir ma mère en pleur, passer toute la nuit sur une chaise, à veillé mes moindres geste, mes moindre gazouillement, de peur que je n’ai quelques chose.


Chapitre 2 : Je n’aurai jamais imaginé assisté à ça un jour.

J’avais 5 ans, je ne suis pas très grande, d’une blondeur presque blanche et un vrai talent pour le dessin. J’ai aussi mon chauffeur personnel pour m’emmener et venir me chercher à l’école. Ma prof de sport étant absente à la dernière minute, j’appelai mon chauffeur pour qu’il vienne ma chercher. Toute heureuse de faire la surprise à ma mère, je m’imaginé déjà en train de préparer de gouter avec elle. *Des cookies, ou des muffins ? Non ! Des cupcakes. Oooh, je ne sais pas ! * Voilà la seul préoccupation que j’avais, loin de me douter de ce que j‘allais trouver. Mon chauffeur me déposa devant la porte, et j’entrais sans un bruit, voulant aller dans la cuisine er crier « Surprise !» à ma petite maman. J’ouvrais la porte, et la, une voix qui m’avait parut aussi forte que le tonnerre résonna dans la maison. Celle de papa. Je n’entendais pas celle de maman, Seuls des sanglots et des petits hoqueter de peur me parvenaient aux oreilles. Je m’assis par terre, ne sachant quoi faire. Serran mon cartable de toute mes forces, mes jointures en étaient blanches. Soudain, la voix de papa s’arrêta, et j’entendis quelque chose se briser par terre. Apeurée, je sortis de la maison et regardais l’heure, 15h45. L’école se terminer à 14h30. Je n’avais plus qu’à attendre cette heure là, plus 10 minutes, le temps que mes mon chauffeur pour me ramené, et alors, je pourrais rentrer à la maison, manger le gouté que maman aura fait, et si il est salé, je saurais pourquoi.

Chapitre 3 : La délivrance du secret.

J’avais 12 ans, et un secret bien lourd à porter. Celui des disputes incessantes entre mon père, et a mère. Enfin, maintenant, elle diminué de plus en plus, vus que mon père était de moins en moins à la maison, ce qui m’arrangé. Cependant, maintenant, ma mère, je la méprisé aussi. Je savais depuis longtemps que mon père trompait ma mère, pas de relations longues, non, des prostituées, à chaque fois. Mais, lorsque j’étais rentré et que j’avais trouvé ma mère, dans les bras de mon professeur d’histoire, j’avais eu des envies de meurtre. J’étais sortie en claquant la porte, les laissant tout les deux, sur le canapé, quelques peu hébétés. Le soir même, j’appelais ma mère pour lui dire que j’allais dormir chez une amie. Ce qui était vrai, d’une pars, j’allais bien chez une amie, mais pas vraiment dormir. Car, son grand frère donné une fête avec uniquement des potes garçons, de minimum 14 ans, jusqu’à 16. Amanda et moi, squattions justement cette « fête », plutôt calme d’ailleurs, en apparence. La bande se trouvait dans la chambre de son frère, Musique pas très forte, juste pour couvrir le bruit du décapsuleur et de ceux qui roulé des pets, J’entrais dans la chambre, quand je vis James, 15 ans. Cheveux mi-longs blond un peu bouclés, short avec des grosses fleurs et µT-shirt noir avec un logo« peace » rose dessus. Wahou ! Je m’assis à côté de lui, pendant qu’il roulé un pet. Soudain on me mit une bière dans la main, j’en buvais une gorgée, j’avais déjà gouté à de la bière, une seule fois, mais, j’étais sur que ça n’en était pas. Ca me brulais la gorge, et à en voir les têtes des autres, ils attendaient ma réaction. Je m’empêchais de faire une abominable grimace et de tousser, à la place, je disais : « Wahou, ça déchire, c’est quoi ? » D’un air le plus naturel possible. Quand ils me répondirent tous avec un grand sourire « Absinthe », je fis mine de connaitre, vaguement, alors que pas du tout. La soirée continua, je goutais à tout, clope, pet, cocktails et même aux lèvres de James. Dans la soirée, nous nous étions isolés dans un coin de la chambre. J’avais la tête enfuit contre son torse, il avait ses mains sur mes hanches. Je lui racontais tout, les cris de mon père, les larmes de ma mère, les tromperies familiales tout. Et à chaque fois que je tremblais trop, ou que des larmes roulaient sur ma joue, il me serait un peu plus fort contre lui.

Chapitre 4 : Le départ.

J’ai 17 ans, je ne suis toujours pas très grande, j’ai les cheveux qui ondulent, toujours blonds, et je suis toujours douée pour le dessin. Mais, ce qui a véritablement changé, c’est que j’ai décidé de ne plus regardé mes parents qui ce détruisent l’un et l’autre à tour de rôle. Je pars, je vais New York. Je vais faire des études, dans le stylisme. Je vais changer d’air. A l’aéroport, ma mère est en larmes, mon père n’est pas là. Il y a aussi Amanda, qi aux yeux brillant, et James. James, une vraie histoire compliquée. Couple, pas couple, ont à fait le yo-yo depuis qu’on s’est rencontré, il y a un bout temps, mais on ne s’est jamais laissaient tombés. Il me sert fort dans ses bras, il sait qu’on ne se reverra peut-être plus jamais. Il part à l’université d’Oxford, en Angleterre. Nous nous donnons notre dernier baiser. Nous ne sommes pas ensemble, mais je l’embrasse, un baiser salé. Puis, vient le tour d’Amanda, je sais qu’elle, je la reverrais certainement, elle va à l’université du comté. Puis, ma mère. Elle pleure trop, c’est sur jouée, même pas sincère, je la prends dans mes bras et lui fait une bise. Un dernier appelle du micro pour els passagers du vol pour Toronto. Je monte dans l’avion. Regarde l’aéroport rétrécir et disparaître.


Physique:


Je ne suis pas très grande, 1m63. Mais les talons compensent^^. Je ne suis pas épaisse du tout aussi. Il paraît que ça en devient moche, pourtant, j’ai tout essayé. McDo presque tout les jours, rien à faire, je ne grossis pas. Je reste donc à un poids de 41kilos. Je suis blonde, les yeux gris-vert. J’ai des piercings, de tatouages, un tribal en bas du dos, et une petite étoile aux poignets droits, sur la veine. J’ai un tache de naissance sur la cheville gauche, petite, elle est beige foncé. Mais, comme ma peau est très pale, malgré mon amour pour le soleil, on la voie un petit peu quand je suis en short et baskets basses. Sinon, j’aime bien avoir les ongles manucurés, ne me demandé pas pourquoi xD. Pas de faux ongles ! Mais, des ongles bien nets, je trouve ça trop mignon ! Je m’habille sans vraiment avoir de style, mais c’est toujours stylé mdrr’. Les couleurs flashy j’aime bien, mais je peux êtres très sobres, comme je peux avoir un style très destroyer et très classe.

Relations:

Je ne connais personne, je débarque , j'ai quitter mon famille, mon et ma petite ami, mon meilleur ami, mais j'espère m'en refaire, y'a bien des drogué à NY??


Mental:

Autant le dire franco, je suis une vrai toxico. Alors, mon mental, il est tout casser. J'veux dire, que j'ai boire, faire la fête, mais ce que je préfére, c'est le pet. Y'a rien d'autre à dire. Je sèche els cours pour aller me faire un rail, et alors? Je ne vais certainement pas plaire à certaines personne, mais je m'en fiche pas mal à vrai dire. Sinon, j'aime pas qu'on me marche sur els pieds, et j'ai beau avoir le physique que la petite fille blonde styliste, j'ai plutôt le caractère de la grande défoncée. Un angoisse, énorme, une vrai boule au ventre, ou esque que je vais me fournir à N-Y????? Au, je trouverai bien au de l'université qui est aussi défoncé que moi, il y en a partout.

Sun McFly -100% 959368Jade_Lavoie_9 Sun McFly -100% 144134Jade_Lavoie_11 Sun McFly -100% 893194Jade_Lavoie_10


Dernière édition par Sun McFly le Mar 1 Sep - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Bienvenu'ee Sun

Elle pourait peut-etre me faire un bon chien de poche =)
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:22

Bienvenue ^o^
Tu es Évidemment Validée !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:27

Snooooooow ! Encooooore XD
Bienvenue, pour la troisième fois. Il manque toujours
comment tu as trouvé le forum, mais personnellement,
je m'en doute un peu... Pour ce qui est de te fournir,
Crystal peut t'indiquer l'adresse de son fournisseur
préféré, je crois qu'il s'est lancé dans d'autres drogues
que la coke depuis quelques temps ; )

[ Toi la blonde, je vais VRAIMENT finir par te tuer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:28

Au, je ne savais pas que les Barbies avait des chiens, puisqu'elles mêmes sont des chiennes.


Merci October =)


Dernière édition par Sun McFly le Lun 31 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

Hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

Bon Crystal cours encore

Et oui j'ai une collection de chien. Et je suis tout simplement une Barbie pas une chienne.

Je suis chienne mais je suis pas une chienne (tres contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

Mo'... J'peux la tuer... ? Steuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

Ah, je tombe de haut, je croyais que Barbie était un synonime de chienne.

Dernière édition par Sun McFly le Lun 31 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Non d.s.l. de te décevoir Barbie est un synonime de Princesse

Crystal va faloir que tu commence par m'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

WAAAA j'aime
BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:19

Je ne m'abaisserai certainement pas à courir après
une blonde décolorée surfaite et totallement débile.

Désolée pour la personne derrière l'ordinateur, mais si cette
personne est fan de Disney Channel... Je ne regrette pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Bon alors sa veux dire que pour l'instant je gagne parce que bein t'en que tu m'attrape pas je suis encore gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

A, d'accord, bon. J'arrête d'être méchante, après tout. Je voudrais pas te donner mal au crâne. Et puis, les princesses, c'est pas fait pour réfléchir, juste pour faire jolie, mais, même dans ton cas; tu ne remplis pas cette fonction. Qu'es ce qu'on va faire de toi? Te pendre au lustre? Non, parce que même si tu n'as pas de cerveau, je suis sur que tu n'as pas de muscles, aussi. La placard à balais me paraît être une bonne chose, mais encore là, tu n'as jamais vus une serpillère de ta vie, princesse, et je suis sûr qu'on te retrouvé morte de peur, à l'idée que ce truck à frange et plus d'intelligence que toi, non vraiment, qu'es ce qu'on va faire de toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

    Bienvenue Sun ! Très joli prénom. Et puis... McFly me fait forcément penser à Dougie... *.* Je vois que tu n'as pas ta langue dans ta poche. Parfait, parfait, ça me fera de bons petits articles, tout ça. Dites, vous allez faire un Rp où vous allez vous battre ? ^^ Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:26

Merci =)

Hum, j'attend ça réponse, un rp? Pourquoi pas. Se battre? Je ne voudrais aps abimé l'horrible petit corps de princesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

Bienvenue amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:39

Merci, même si je remarque que c'est très personnel.

C'est vrai, pourquoi changer de discours à chaque nouvel arrivant, alors qu'on peut tous simplement faire copie/coller; quoi que, vus la longueur de ton message je sais pas si c'est bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:48

Bienvenue miss qui a l'air d'apprécier le groupe McFly, donc qui marque un bon point avec moi.

Je la refais : SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! X3
Tu reviens et tu penses même pas à me le dire ? è_____é
C'est pas bien ça ! =/
Pas la peine de te dire que j'adoooooooooooooooore ton personnage ! XD Les drogués, c'est mon truc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

How! Je plais à Clayton? Mais, j'en connais une qui va être jalouse.
Non pas que je ne veuille pas lui plaire, qui ne vourais pas?
Mais, je ne tiens pas à être briser par se morfal de femmes.
De plus, Clayton sait-il tout de mais amours?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:10

*se rentient pour ne pas lui sauter au cou et l'étriper*
De toute manière, toutes les filles de la Terre, du moment
qu'elles soient un minimum jolies, plaisent forcément à Clay.
Donc, toi je t'en veux, mais pas à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

Ok.. Sun c'est correct acceptée pour le Rp mais tu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

Nan, j'en ai déjà pas mal à commençé, si tu veux un rp, tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:44

Ok.. mais sa ne cera pas tout de suite.. J'ai recommencé l'école et j'ai beaucoup de devoir alors je vais le faire dans mes temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:12

Bienvenue ! ( Désolé, je viens juste de m'apercevoir que je ne te l'avais pas souhaité donc ben voilà ) Et puis ben bonne chance avec les Barbies, en tout cas c'est pas moi qui m'en approcherais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sun McFly -100% Vide
MessageSujet: Re: Sun McFly -100%   Sun McFly -100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun McFly -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit