New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Det. Shawn Hainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:08

Shawn Hainsworth


Det. Shawn Hainsworth Denzel_washington_008



{ I, me && myself,


    Nom: Hainsworth
    Prénom: Shawn
    Surnom: aucun
    Date & Lieu de Naissance: 29.07.1984 à New York, USA
    Age: 25 ans
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Euh... Just Boys?


{ More about me,


Yeux: Marrons
Cheveux: Bruns

Caractère Shawn Hainsworth est un ripoux. Il abuse de son pouvoir pour gagner un maximum d'argent sur les gangs. Il est impulsif, est capable de péter les plombs à tout moment pour tabasser celui qui lui cause des soucis. Il est manipulateur, vicieux et tente d'abuser tout le monde. Arrogant, égocentriste, seul son intérêt compte et chacune de ces actions reflète un plan destiné à le servir. Il est aussu pleins de vices (alcool, tabac, sexe à outrances et même drogue parfois). Il ne recule devant aucun abus pour faire du profit parallèle. Il est mysogine et dragueur et méprise la plupart des femmes depuis son enfance et la disparition de sa mère et de sa petite amie. En fait ce n'est qu'une image, il se cache derrière ses grandes allures fières pour s'empêcher de s'attacher de souffrir à nouveau. Il a peur des affects. Il aime s'amuser et rabaisser ses suspects, sentir qu'il les tient à sa guise et peu faire ce qu'il veut d'eux. Très matérialise, il ne conçoit pas la vie en dehors du luxe et de l'aisance. Il n'a pas de réels amis, même parmis ses collègues car il est très méfiant envers tout le monde, voir limite parano. Il essaie de pofiter au maximum de ses connaissances et les oublie vite lorsqu'il n'a plus aucun intérêt avec elles.
:

Histoire Shawn a grandi dans la rue, dans le quartier du Bronx, élevé seule par sa mère droguée au milieu des gangs, de la drogue et des nombreux beau-pères violents. A la recherche d'une vraie famille, il devient membre de gang et fait plusieurs séjours en camp de redressement lors de son adolescence, se faisant un joli casier de délinquant juvénile. Lorsque sa mère décède d'une overdose alors qu'il a 16 ans, tout s'écroule: il décide de quitter la rue et parvient à intégrer un lycé hors de son ghetto où il entame une réadaptation notamment grâce au sport où il brille en tant que Running Back de l'équipe de football de son établissement et grâce à la rencontre d'une jeune fille dont il tombe amoureux. Reconnu comme un des plus grands talents du pays, il parvient à décrocher une bourse dans à l'université St. John's de New York, malgré les solicitations de prestigieuses autres enseignes du pays, dans le but de rester près de sa petite amie. Mais l'été précédent son entrée à St. John's, il est victime d'une fusillade de la part de son ancien gang qui veut lui faire regretter d'avoir voulu le quitter. Il se trouvait avec sa petite amie qui et mortellement blessé alors que lui est touché gravement à la jambe, ce qui l'oblige à oublier tout ses rêves de carrière professionnelle. Il renonce à l'université, passe deux ans en foyer puis rentre dans la police de New York la majorité atteinte, sans doute inconsciemment pour se venger des malfrats qui ont ruinés son avenir. Shawn passe inspecteur il y a 3 ans, après un joli service d'agent en unifome puis d'agent en civil, c'est son travai en agent en civil au sein de l'unité du C.R.A.S.H qui le propulse par sa hierarchie au concours d'officier, qu'il réussit brillement avec un score de 92/100. Il devient le plus jeune inspecteur de son commissariat malgré quelques tâches et enquêtes dans son dossier, notamment au C.R.A.S.H, réputé pour ses méthodes peu en clin avec le code de déontologie, ce qui lui vaut la méfiance et les regards suspects de tout ses collègues. Il postule à la criminelle mais est refusé et se dirige donc vers la DEA où un vieil inspecteur le repère et appuie sa demande pour le recruter. Il est formé pris sous l'aile de ce policer très controversé et pourris qui lui apprend les ficelles du pouvoir et de son abus mais tout s'écroule il y a six mois, lorsqu'il est abattu d'une balle dans la nuque dans un parking, probablement par un gang avec qui il est aller trop loin. Shawn prend un congé d'une semaine, très remué par la disparition de son ami, et entend maintenant voler de ses propres aîles en prenant exemple sur son mentor mais en espérant faire assez d'argent pourris en parralèlle de son travail pour pouvoir un jour quitter cette ville et le pays et s'offrir une nouvelle vie aisée au soleil...


Hainsworth a beaucoup de relations à New York, ville qu'il connait comme sa poche. Beaucoup d'indicateurs, ce qui l'aide dans ses affaires. Il connait et fréquente bien tous les gangs et leurs figures importantes qu'il tient tant bien que mal à sa guise grâce à des chantages ou des à affaires où il obtient des pots de vins ou des intérêts divers en échange de paix ou de maquillage de crimes. Les malfrats, les dealeurs locaux, chaque tête importante de chaque quartier est un jour passé sous ses chaussures. Il est connu de tout le milieu et est craint mais détesté. Il n'a aucun vrai ami, même avec ses collègues qui le méprisent car ils le soupçonnent, à juste titre, d'abuser de méthodes pourries et crapuleuses, ternissant ainsi l'image de la police.

{ More about my relationship,


//

    Amis:
    Amour:
    Ennemis:


{ The person behind the computer,


    Prénom/Surnom: Shawn
    Age: 20 ans
    Personne sur l'avatar: Deenzel Washington
    Post vacant: OUI [] NON [X]
    Exemple de Rp (minimum 10 lignes):
    Spoiler:
    Niveau de Rp (15?/20):
    Fréquence de connection ( 7/7):
    Comment avez-vous connu le forum? Classement forumactif
    Des Remarque? Non, pas pour le moment
    Code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Hello =)
Bienvenue sur NY =3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

J'aime, j'aime & j'aime =).

Mon nouveau fournisseur peut-être ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26


OMFG !

20 ANS ??! C'est du délire XD Avant de m'annoncer choquée
et traumatisée à vie, je vais quand même vérifier l'info. Shwan,
tu as vraiment 20 ans ?! Si c'est pas vrai c'est pas bien malin
de l'avoir marqué, si c'est vrai désolée, la question est vraiment
nulle. Comme si on me demandait "NAAAAN ?! TON PERSONNAGE
S'APPELLE VRAIMENT CRYSTAL ?! HAAN TRUC DE FOUUUU !" U_U
P'tin mais comment un gars ou une fille, à vrai dire j'en sais rien
(faudra rajouter cette case dans la fiche de présentation, d'ailleurs)
a fait pour débarquer ici ? O_O Bref. Parlons RPG =D


Hs: Haaaan, vous avez vu que dans RPG y a "PG" ? *O* :Fin du Hs


UN RIPOUUUUUUUX YOUHOUUUUUU ! Euuh... C'est quoi un ripoux ?
Aaaah okay. C'est un gangster. Pas de problème, message reçu.
Enumérons les innombrables qualités de ce "jeune" homme (ben
quoi, 25 ans c'est vieuuux !) : Impulsif, j'aime. Manipulateur, j'aime.
Vicieux, pourquoi pas. Arrogant, Egocentrique, peut mieux faire.
Mais Youhouuuu, un drogué ! Encore ?! P'tin on va être envahis
par ces satanés dépendants, naméoh ! *cache son sachet de
"farine" dans sa manche* Et, mais ce gars est le papa spirituel
de Crystaaaal ! Alcool, tabac, sexe à outrance et drogues ! *__*


Wow wow wow. Pour résumer, j'aime ce nouvel inconnu !!
Et... Ca dirait bien à Crystal d'être l'assistante de monsieur le
gangsta. Enfin, pas définitivement, hein... En attendant que mon
petit Clay ait fini de faire la tournée des jolies (ou pas) jeunes
filles. Qu'en dis-tu, Ô vieux ancêtre ? Un Rp ? Det. Shawn Hainsworth Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:35

Razz Enorme^^ Première fois que je vois ce genre d'acceuil x)

Pour répondre à tes questions, oui tout est vrai Razz

Mais n'oubliez que Shawn est aussi inspecteur de police. ^^ Maintenant est-ce qu'il est plus pourri avant d'être flic, vous le découvrirez bien vite j'espère Cool

Quand à ta proposition, je la considère avec grand intérêt Very Happy .... Hâte d'en discutter un peu plus une fois que je serais validé Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:53

Ben oui que t'es validé ! ( Faut que je pense a enlever le truc " code " de la fiche '-- Parceque y'en a pas x] )
Bref... Avec grand plaisir je te valide =D
( Oui, oui... October = Mégane j'ai mis l'administration sur les deux Voilà )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

Génial, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

Bienvenue Smile
Validé par moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:09

Euh ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

Et bien je n'ais d'autres choix que de te souhaiter la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54

Mwahaha... Touuuuut va pour le mieux. C'est parfait.
Sun a trouvé un fournisseur (à condition qu'il t'aime
bien parce que s'il est aussi inspecteur de police ça
va être chaud pour se fournir, Sunny). Crystal a ptêtre
trouvé un job (qui a intérêt d'être bien ultra bien payé).
NYC a trouvé un flic pour maîtriser ces petits voyous.

Tout est bien, qui finit bien.

A PART CLAY QUI COUCHE AVEC TOUTES LES MINETTES DU COIN >_<


Dernière édition par Crystal Haughty le Mer 9 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

Oui surment, mais a propos de Clay qui couche
avec toutes les minettes du coins [ je cite ^^]
ca, je suis désolée de te le dire Crystal, mais ca ne changeras jamais! O__o'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:06

Qu'est-ce que t'en sais, toi, Judith ? ><
Clay n'aime que moi, il le sait au plus profond de lui-même
mais il est trop occupé à attirer toutes les Barbies de NY
dans son lit qu'il ne s'en est pas encore rendu compte.
Alors shuut x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:22

Pour commencer je ne suis pas Judith! =X
Eh bien si tu es si sure que Clay n'aime que toi, montre lui
( si c'est le cas) que c'est réciproque au lieu de t'en prendre aux autres,
et surtout les petites nouvelles.
><'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

Laisse Crystal bercée par ses rêves ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

Merci pour ta compation! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Attention, truc qui n'a AUCUN Rapport x)
Spider Pingouin
Spider Pingouin
Il sait joué au Strip Poker
Est-ce qu'il peeeut me battre ?
Bien sur que oui !
C'est un Pingouin !
Prend gaaaarde, Spider pingouin est lààà !!


La preuve que Még est belle est bien blonde est là x.x
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:03

Et après c'est moi qui flood... ><

Judith, si j'ai envie de t'appeler Judith, je t'appelle Judith.
Point. Final. Ensuite, je n'ai nullement besoin de tes conseils
de petite fille sage et douce et gentille et toute mignonne.
Vas chercher des paquerettes dans la forêt, Crystal ne se
fait pas conseiller. J'ai pas appelé le 36 15 du coin pour me
faire dire "Si votre amour est réciproque, ne gardez pas vos
sentiments pour vous, avouez-lui..." bla bla bla. Et en plus,
Crystal n'est même pas vraiment amoureuse de Clay. Alors
quand on ne sait pas et qu'on est une petite nouvelle, on
ne donne pas de conseils déplacés aux grandes jeunes filles.
Capich, Judith ?

Oui, l'ancienne Crystal est revenue. Sun m'a très justement
fait remarqué que je devenais de plus en plus gentille, au fur
et à mesure que les nouveaux arrivaient. Je me repprends,
donc, et vous dit franchement que je vous déteste tous bande
de petits moineaux tous frileux. Sauf Clay, Sunny et pour
l'instant, l'Inspecteur. Temblez petites vermines, Crystal
Haughty est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

Nan mais c'est quoi ça ? Pourquoi est-ce que quand mon nom est cité, les mots sexe et filles y sont associés ? C'est toujouuuuuuuuuurs pareil quoi ! XD Et puis je l'aimerai plus que tout Crystal (notez bien le futur) mais avant j'ai plein d'autres choses à faire ! =D

Oh ! 20 ans ? Quand même ! Nous avons enfin un doyen ! N'empêche Shu', c'est pas nous qui devrions être choqués par l'âge de ce jeune homme ( C'est bien un jeune homme hein ? =O), c'est plutôt lui qui devrait être choqué de débarquer sur un forum dont la moyenne d'âge est d'à peine 15 ans et que tous les membres parlent de sexe, de drogue et de tous ces trucs tordus qui sont nos principaux sujets de conversaton, comme si un présentateur parlait météo. Avec autant de naturel et sans complexe ! Moi je dis, si ça aurait été ma soeur, elle m'aurait faitla morale et m'aurait puni (oui elle m'aurait pas cafté c'est déjà ça! =p) Breeeef !

20 ans ? Oooooooooooooh ! Yeah ! Ca mérite mon intérêt ! Tu as une photo de toi ? *CHPAF*
Je rigole ! x___x Je laisse ce soin là à Crystal ! (C'est pas juste pourquoi suis-je déjà prise >.<)

PS : Mon Chris d'amour si tu lis ce message, crois moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3

Re breeeef ! Oh naaaan ! Manquez plus qu'un flic. --' Mon réseau de prostitution tombe à l'eau ! (Huuum, humour XD)...

Re re bref ! Ne t'offusque pas si je ne te souhaite pas la bienvenue, Clay ne souhaite la bienvenue qu'aux filles ! On se demande pourquoi !
Par contre Mary, (alias moi u_u) te souhaite mille fois la bienvenue ! =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40




Et bien Crystal, je me demandais pourquoi tel était ton prénom , mais maintenant j'ai ma réponse! Pour ton info,
la petite nouvelle toute gentille, mignonne et tout et tout,
n'as surtout pas besoin d'une pimbêche dans ton genre pour lui dicter sa conduite!
Si tu ne veux pas de conseil c'est ton problème. Et pour les paquerettes dans la fôret...
Gabrielle Calvin t'embête bien gentiment!x) Si tu as d'autres suggestions, je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Ho ho, la petite Judith serait-elle méchante, dans le fond ?
Crystal n'est pas une pimbêche. Kate Beavel est une pimbêche.
Ashley Tisdale est une pimbêche. Jessica dans Twilight est une
pimbêche. Crystal Haughty n'est pas une pimbêche. C'est tout
ce que tu veux sauf ça. Bref. Il ne me semble pas t'avoir dicté
ta conduite, si ? Ah si, je t'ai dit de ne pas me donner de
conseils débiles. Mais vu que c'est toi qui as commencé en
me donnant ces mêmes conseils, ça ne compte pas. Et puis,
je ne vois pas vraiment le rapport entre ce que je t'ai dit et
le prénom de mon perso. Vas chercher des paquerettes dans la forêt =D

Clay, ne dis pas aux autres que tu vas être fou amoureux
de moi... Ca ferait des jalouse XP Et j'avoue que tu as raison
pour le forum peuplé d'ados de 15 ans qui axent leurs conver-
-sations sur des choses bien douteuse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:23

*va se cacher après la déclaration en directe de Marion...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

xD Merci Clay, que je découvre enfin après avoir vu ce nom citez au moins 50 fois depuis mon inscription (toujours par la même personne bizarrement Razz )

Fier d'être le doyen, j'ai une photo oui^ mais je ne voudrais pas choquer d'innocents jeunes gens en montrant les ravages que fait la majorité lorsqu'elle frappe

Nostalgique de son adolescence le Shawn? Naaaaan Razz Mais profitez x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Det. Shawn Hainsworth Vide
MessageSujet: Re: Det. Shawn Hainsworth   Det. Shawn Hainsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Det. Shawn Hainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit