New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The silence is a present not to be wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

{ Campbell & Lou


The silence is a present not to be wasted Img-1030100i0vcThe silence is a present not to be wasted Img-102844rbkkw


{ I, me && myself,


    Nom: Campbell
    Prénom: Lou
    Surnom: //
    Date & Lieu de Naissance: Australie, le 20 Octobre 1990
    Age: 19 ans
    Nationalité: Australienne
    Groupe: Just Girl.


{ More about me,


Yeux: Bleus
Cheveux: Chatains

Caractère De haut de mes 1m67, timide est le point le plus frappant de ma personnalité. Je suis loin d'être extravertie, de faire la fête et de dire ouvertement ce que je pense. Je suis timide aussi bien chez moi qu'a l'extérieur. Et je ne parle jamais. Non. J'ai perdu l'usage de la parole à mes 5 ans, je n'es jamais rien dis depuis. Je ne suis jamais ouverte aux choses, je reste dans ma bulle rencontrant peu de gens, et la majeur partit de ces gens me trouvent ennuiyante. Pas très étonnant. Je suis quelqu'un de calme et solitaire. Très solitaire, je ne sais pas vraiment la définition du mot amis puisque je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Je fréquente peu d'endroit avec pleins de gens autour & je me rend facilement malade. Je ne vois pas la vie en rose et loin de là. Je suis quelqu'un de sentimentale et je tombe facilement dans les pièges des autres, je me laisse trop souvent manipuler. Sans défense c'est ce que je suis, je cherche désespérement quelqu'un qui m'accepte comme je suis, et qui me prendra sous son ail.
En revanche je suis quelqu'un de très souriante. Je sourie assez facilement d'ailleurs. Une qualité, sans doute la seule que je peux avoir.
:

Histoire 20 Octobre, Automne. Dans un petit coin de l'Australie au sud précisément, née une petite fille à qui on attribua pour prénom Lou. Cette petite bouille c'est moi de 2k500, pas très épaisse on peut le dire. J'ai déja des yeux bleus clair. Les yeux de ma mère. Je suis "Le bonheur de mes parents". Leur premier enfant.
Ma mère sortit rapidement de l'hôpital, j'étais en pleine santé et j'étais une vraie piplette déja à mon âge. J'ai toujours vécus dans une maison traditionelle d'Australie, avec un grand jardin.
Les années passérent assez vite, et vint mes trois ans. Déja à cet âge je fesais des coléres parce que je ne voulais pas aller à l'école. Je ne voulais pas voir d'autres enfants, je voulais rester chez moi à jouer. Puis finalement j'ai cédé. Les années continuérent de passer puis c'est cette nuit là. Cette nuit là que tout bascula. La nuit du 13 au 14 décembre. J'avais cinq ans et deux mois et je dormais paisiblement. Je dormais paisiblement jusqu'a ce que j'entende ces cris et ces voix. Je me réveilla doucement, puis ouvrit la porte de ma chambre. Je commenca à marcher dans le couloir tout noir jusqu'a apercevoir une petite lumière jaune, la lumière du salon. Je vit des ombres, quatres, celle de ma mère qui était agenouillé par terre et à côté d'elle, l'ombre de mon père. Puis deux silhouettes, celle de deux hommes vu leur caricatures, debout devant eux. Ils parlaient, mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. J'allais parler quand j'entendit un coup de feu, puis un deuxième et les corps de mes parents s'allonger par terre. Les deux hommes repartirent en emmenant un sac. Je resta là à ne pas bouger, regardant mes parents...morts. Depuis cette nuit là, je n'es jamais reprit l'usage de la parole.
Je fut placé en famille en d'acceuil en Australie, une famille qui me plaisais guére. Mais je n'avais pas trop le choix, une famille de bourgois. Ce que je déteste par dessus tout. Je ne leur ai jamais parlé, jamais sourie. Puis lors de mes 10 ans, la famille décida d'emménager à l'autre bout de la terre. A New-York pour le travail. Pour moi quitter l'Australie était impossible, mais je n'eu pas vraiment le choix. Plus qu'un choc, quitter mon pays pour toujours.
Deux ans, deux ans de misére dans ce pays. J'avais 12 ans quand j'ai fais ma crise d'adolscence, je n'avais pas d'amis puisque je ne parlais pas, je sortais peu et sécher les cours, de toute manière ca ne servais à rien que j'y aille. Mes parents adoptif en avaient marre. Ils décidérent de me placer dans une maison de redressement. Pour que je sois placée ici j'avais dû y allé fort. Enfin débarassé de ces gens. Je passa six ans dans cette maison, on s'occupa bien de moi et je fut libre à mes 18 ans. Je pris rapidement un appartement, une vieille dame me la revendu. En plein centre de New-York. Je suis totalement perdus ici, je ne connais personne, et tout le monde me fuis. Le jour ou je retrouverais l'usage de la parole ca sera un miracle. La nuit défois je continue de pleurer en silence, juste les larmes coulent. Je n'oublierais jamais ce moment de ma vie, celui ou j'ai vu les plus beaux trésors de a vie disparaitre/
:

{ More about my relationship,


Spoiler:

    Amis:
    Amour:
    Ennemis:


{ The person behind the computer,


    Prénom/Surnom: Le silence est le meilleur des secrets.
    Age: 16 ans
    Personne sur l'avatar: Zooey Deschannel
    Post vacant: OUI [] NON [x]
    Exemple de Rp (minimum 10 lignes):
    Spoiler:
    Niveau de Rp (15/20):
    Fréquence de connection ( 4 ou 5/7):
    Comment avez-vous connu le forum? Par hasard
    Des Remarque? Par pitié ne flooder pas sur ma fiche de présentation x)
    Code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

Huum Huum. Voilà qui est très intéressant! Smile
Voilà quelqu'un qui change des autres, ici les gens ne font que couchés ensembles!
Bienvenue même si tu n'es pas encore validée! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:28

Gabrielle Calvin a écrit:

Voilà quelqu'un qui change des autres, ici les gens ne font que couchés ensembles!

Abon?! Razz Je suis pas encore au courant de ces histoires x)

Sinon je te souhaite la bienvenue Lou!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Merci beaucoup Shawn
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Shawn pour info' toi tu m'as carrément voler mon premier baiser quand était ivre!!
Alors voilà déjà un bon exemple. x)
Enfin n'allons pas lui faire peur... =X
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

Gabrielle Calvin a écrit:
Shawn pour info' toi tu m'as carrément voler mon premier baiser quand était ivre!!

Roh, c'était si terrible? Razz
Ok Ok je me ferais pardonner x)

L'ecoute pas Lou, et ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas du tout un flic qui abuse de jeunes filles ivres dans des parcs louches x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Je ne sors pas dans des parcs je ne sors jamais de chez moi enfait, donc ca va je crains rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

BIENVENUUUUUE
( Et moi je suis la psychopathe taré qui couche avec tout le monde c'est ça ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:02

Bienvenue, bienvenue. Je critiquerai après. Là j'ai pas envie.
Et je m'indignerai de l'histoire louche entre Inspecteur et la
ramasseuse de pâquerettes. A demain pour de nouvelles
aventures, donc. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

Oui Shawn, et le plus térrible c'est que tu avait un affreux gout d'alcool! T_T
Et bie ma petite Lou il vas falloir que tu sorte un peu , j'ai juste dis un peu pas de trops. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:33

Critiquer ? Crystal ma présentation est parfaite non mais !
Oui je sortirais mais je partirai en courant si je vous croise XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:14

Comment ca tu partiras en courant si tu nous croise?! =X
Elle vas me vexer, si tu commence comme ca, je vais aussi critiquer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Bienvenu'ee Lou

Amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:35

Bienvenue et Validé Smile
Amuse toi bien, j'aime bien le prénom LOu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The silence is a present not to be wasted Vide
MessageSujet: Re: The silence is a present not to be wasted   The silence is a present not to be wasted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The silence is a present not to be wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit