New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

Il est 9 heures moins dix lorsque Shawn était en train d'harpenter les rues de la ville dans son Hummer, en route vers son café habituel. Il n'a dormi que quatres heures et son ventre crie aux Pancakes. Une longue journée s'annonce, il a rendez vous avez les affaires internes à 11 heures pour s'expliquer sur une de ces saisies de drogue qui a mystérieusement disparue. En réalité, elle n'a pas disparue. Shawn l'a refourguée à Bryant, un dealer de moyenne gamme enterré au fin fond du New Jersey, et s'est fait un jolie bonus de salaire pour la semaine. Il s'est déjà que cet interrogatoire va le gonfler mais connait bien la musique maintenant, et doit absolument avaler quelques pancakes bien chauds et se réveiller avec un bon café serré.

Il n'était qu'à trois rues du café lorsqu'il vit une fille à l'allure louche qui tenait un mur près d'une épicerie, il ralentit, la regarda bien attentivement et percuta tout de suite que c'était une dealer, et elle, il ne le connaissait pas... Il rigola tout seul en se mordant la lèvre et tourna à la prochaine intersection pour aller se garer hors de son champ de vision.

Personne ne deal ici sans que Shawn ne leur donne un passe-droit. C'est comme ça, et ce n'est pas gratuit... Il prenait un loyer à tous les dealers recensés en échange de tranquillité et de protection policière. Il ne faisait ça qu'avec les petits dealeurs bas de gamme et profitait en même temps de ces arrangements avec eux pour remonter jusqu'aux grands pontes et couper la tête des traffics, réaliser un gros coup. Il descenda de son 4X4, jetta sa cigarette et sorti un glock de son holster, vérifia qu'il était bien chargé, et le rangea à nouveau dedans. Il partit à pied jusqu'à l'endroit où la jeune fille faisait le piquet et arrivé à vingt mètres d'elle, leva les bras en l'air pour bien mettre en évidence sa chaîne avec sa plaque de flic en pendentif et s'écria en rigolant Hey hey!

Elle commença à partir en courant mais Shawn qui s'attendait exactement à ce qu'elle fasse ça la rattrapa par le bras et la coinça contre le mur avant de lui dire en rigolant narquoisement.

Hey où tu vas comme ça? On se connait pas je crois alors laisse moi me présenter: Inspecteur Shawn Hainsworth, ton nouveau dieu... Y a trois choses à savoir sur moi. 1) Personne ne deal ici sans que je dise amen, 2) New York est une grande ville, mais personne n'a nul part où se planquer avec moi, Et 3) J'ai detèste vraiment... vraiment qu'on me fasse courir, alors n'essaie même plus. Et toi qui tu es? Je t'ai jamais vue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:58

Un énorme Humer venait de passer devant moi. Rien d’anormal. Il s’était garer un pue plus loin, et le type était descendu, venant, vers moi. Je commençais à marcher vite, puis à courir. Mais, il me rattrapa facilement, et m’agrippa le bras –ce qui me fit grimacer de douleur. Je n’avais rien fait de mal. Pourtant, j’avais la nette impression qu’il en pensait autrement.
« Hey où tu vas comme ça? On se connait pas je crois alors laisse moi me présenter: Inspecteur Shawn Hainsworth, ton nouveau dieu... Y a trois choses à savoir sur moi. 1) Personne ne deal ici sans que je dise amen, 2) New York est une grande ville, mais personne n'a nul part où se planquer avec moi, Et 3) J'ai déteste vraiment... vraiment qu'on me fasse courir, alors n'essaie même plus. Et toi qui tu es? Je ne t’ai jamais vue dans le coin. »

-Je…je… Sun McFly.

Il acquiesça, lentement, m’incitant à continué.

-Je ne deal pas. Et puis d’abord, lâcher moi, je ne vois pas pourquoi vous me faites ça !

Je retrouvais peu à peu mon assurance, mais au fond de moi, j’étais terroriser. Il était grand, afro. La vingtaine passée. Une arme sur la hache droite et une plaque dorée sur la gauche. Pourtant, il n’avait pas l’air d’un gentil flic qui fait bien son boulot. Et puisqu’il avait dit que personne de dealer sans son accord, je le classais dans la catégorie des pourris.

J’étais plaquée contre le mur. Un bras en hauteur –lui aussi contre le mur, maintenu fermement par la main de l’inspecteur. Le trottoir était très étroit, et mon ventre touchait presque la crosse de son arme. J’avais peur, et je tremblais maintenant comme une feuille prise dans un tourbillon d‘automne.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:04

Shawn la regarda et se mit à rire jaune. Il toucha son bouc en hochant la tête avec ce sourire sans la lâcher des yeux. Il leva son bras qu'il tenait pour regarder ses veines dans le plis du bras... Rien... Puis il l'a lâcha et vit un geste vif de la jeune fille. Il continua de la regarder avec un grand sourire

Sun McFly bien sûr... T'as trouvé ça où? C'est un nouveau dessert de McDonalds c'est ça? Et tu deal pas toi? Sans blague... Alors pourquoi tu t'es mise à détaler comme ça lorsque tu m'as vu? J'aurais du ajouter un 4ème point: Je détèste qu'on se fiche de moi...

Shawn avait la drôle d'impression qu'elle lui mentait, et ça ne lui plaisait pas. Alors qu'il n'était même pas là pour la coffrer, juste lui faire savoir qui il était. Il continua de la regarder avec ce sourire narquois et lui lança

C'est quoi ton truc hein? Marijuana, ecstasy? Dis moi la vérité... Tu veux finir chez toi ou en cellule?.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:33

Quoi ? McDonald dans son c*l ! Pour qui il se prenait ? On aurait dit un remake foirée d’un vieux film britannique. Et il voulait savoir ce que je voulais ? Genre, je touche à tout moi. Il m’avait lâché, et j’avais le bras engourdis. Heureusement que je n’avais pas un d’héro ses derniers jours. Il souriait, d’un sourire à faire peur aux jeunes filles comme moi –et d’ailleurs, j’avais peur.

-Qu’es ce que vous me voulez ?

J’avais dit ça sur un ton entre la panique et le mépris. J’essayer de garder la maitrise de moi-même, et de calmer mais tremblement. Pourquoi j’étais partie en courant ? Parce qu’un type en Humer qui descend en vous appelant dans une ruelle sombre, ça fait pas toujours penser aux Télétubbies. Il me voulait quoi ce type ? J’ai rien demandé à personne, et encore moi à lui. Mais en même temps, il avait un aura qui m’aspirait, et

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

Shawn la regarda faire sa rebelle mais sentait bien qu'au fond d'elle, elle était intimidée. Elle ne devait pas être une si grande caïd après tout. Il la regarda avec un regard plus posé pour lui répondre avec cette forme de sourcils qui cherchait à persuader...

Je veux savoir ce que tu fais dans la rue... Tu crois quoi, les animaux ici te feront pas de cadeaux que tu sois une fille ou pas... Si tu joues avec ça, un de ces jours je te ramasserais au fond d'un parking avec deux balles dans la nuque... C'est dangereux, je plaisante pas...

Shawn voulait apaiser les choses et essayer de comprendre ce qu'une fille comme elle faisait dans un endroit pareil. Il n'avait aucune envie de voir un nouveau crime crapuleux la mettant en scène un de ces jours. Après tout, il était peut-être pourris, mais il y avait des gens qu'il essayait de sauver et de protéger au maximum. C'était rare certes, mais cette fille dégageait quelque chose de bien au fond d'elle, une fragilité, quelque chose qu'il appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:03

Il c’était apaisé. Comme si il se rendait compte que j’étai terroriser. Mais tremblement avais cessé. Mais j’avais mal au bras. J’essayais de m’écarter de lui, de prendre de l’air, mais il me bloquait avec son pied, et son bras de l’autre côté.

-Qui vous a dis que je jouer ? Et si je joue, je triche surement…

J’essayer de reprendre une respiration normal. D’une envie folle, je plantais mon regard dans le sien et mordillait ma lèvre, nerveusement. Si seulement j’avais put partir en courant, et oublier ce mystérieux inspecteur. Pourtant, j’avais envie d’éclater en sanglot, et de me blottir contre lui. C’était la première fois que j’avais ce sentiment, comme si c’était une personne qui pouvait m’empêcher de commettre des erreurs. Je devenais folle, vraiment folle. Cette ruelle me rendait malade, et son silence aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

-Qui vous a dis que je jouer ? Et si je joue, je triche surement…

Et bien, manque de chance pour toi... Tu viens de tomber sur l'arbitre qui t'es tombé dessus. Et là je siffle faute. Je crois pas que tu joue honnêtement et si c'est le cas, je suis en tout cas certain que t'es pas ce qui faut dans le ventre pour ça...

Ben oui, elle n'avait pas vraiment la carrure des pourritures qu'il coinçait chaque jour dans les rues et Shawn, avec son expérience, le détecta tout de suite. Il la regarda, toujours avec cet air fuyant. Manifestement, il l'intimidait et lui faisait même peur. Elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle ait fait quelque chose ou pas d'ailleurs. Il n'était pas la pour la coffrer, au pire il était partit pour lui donner une bonne leçon et lui annoncer la couleur. Mais il voyait bien que cette fille n'avait rien de bien méchant en elle, il avait donc complètement changé de motivation. Après un moment il essaya de calmer la situation:

Ecoute, tu devrais pas être là... Je passerais pas là continuellement pour t'empêcher de faire des bêtises ou empêcher qu'il t'arrive quelque chose... Tu crois que t'as pas de chance que je te sois tombé sur toi, ça te fait peur? dit-il avant de baisser la tête pour capter son regard qui tombait un peu. Regarde moi... C'est la plus grande chance de ta vie... Et tu ferais bien de la prendre...

Il regarda autour de lui, à gauche, à droite avant de se caresser le bouc et de chercher son paquet de cigarettes dans ses poches pour en sortir une et l'allumer avant de poursuivre

Je t'offre cette chance. Une troisième issue. Il y a même pas dix minutes, tu n'en avais que deux: la cellule ou le cimetière.

Ben oui, étrangement à son contact, ressentant cette fragilité, Shawn avait eu la soudaine envie d'aider cette fille. De la protéger et veiller sur elle en tout cas. Si celle-ci pouvait l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Un père ? Qui lui disait d’arrêter de se droguer ? Il s’alluma une cigarette, se caressant le bouc, manifestement un tic. D’une envie provocante, je lui pris la cigarette des mains et tira dessus avant de lui remettre dans la bouche. Il n’avait pas l’air si méchant que ça, finalement. Mais, je n’avais en aucun cas envie d’arrêter mes petits bonheurs. Il était encore tôt dans la matinée, mais je n’avais pas envie de rester là.

-Je ne sais pas, il faut avoir un don particulier pour ce genre de chose ? Je crois qu’il ne faut pas ce fier aux apparences, Monsieur l’inspecteur. Même quand elles ont de cheveux blonds et de grands eux verts. Et, parfois, les apparences n’ont d’autres envie que d’allé ce bourrer, même le matin.

J’avais dit ça sans vraiment m’en rendre compte, mais je n’avais pas bu depuis…. 3 jours, ce qui était trop à mon gout, et il n’y avait pas d’heure pour boire, c’est bien connu. De plus, ce bourrer avec un flic, ce serait royal !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

Shawn l'écouta avec des yeux écarquillés. Ses sourcils prirent une forme intrigué et un sourire se dessina peu à peu sur son visage. Boire un verre avec elle? Ca reviendrait à la corrompre et la faire basculer dans un nouveau vice en somme. Mais ce vice était-il pire que celui de rester là dans cetet rue à faire je ne sais quoi dans des affaires de stupéfiants? Il considéra vite que non et décida donc de l'inviter à prendre un verre, au moins ça la tirerait de la rue pendant ce moment et avec lui, elle était en sécurité.

Je vois... dit-il en rigolant avant de la prendre par le bras cette fois ci pour la guider et la lançer à marcher avec lui. J'ai soif! En route! J'te l'ai dis c'est ton jour de chance aujourd'hui Sun...

Ben oui, non seulement la jeune fille était tombé sur un inspecteur qui pouvait et qui voulait la protéger mais en plus il acceptait de lui offrir une tournée. Combien de citoyens de cette ville, aussi déjantée qu'elle soit, pouvait s'en vanter?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:29

Yeah ! J’en étais presque heureuse qu’il m’invite à boire un verre. Il me prit par la taille et me guida vers sa voiture. J’allais pouvoir me bourrer, et gratuitement, même si l’argent n’était pas un problème, ça faisait toujours plaisir. Et puis, l’inspecteur m’avait l’air… presque protecteur maintenant que j’y repensai. Une fois arrivait à sa voiture- j’étais impressionné par le marche pied qui m’arrivait presque aux genoux. Il m’ouvrit la portière et je montais. Refermant la porte, je me demandais encore ce que je faisait à monter dans la voiture d’un inconnu à 11h du mat’.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

Shawn l'emmena donc en direction d'un bar où il était un habitué non loin de là à trois rues. En chemin il la regarda autant qu'il regardait la route avec un sourire intrigué. Tenant son volan d'une main et sa clope de l'autre, il se demandait bien sur quelle genre de fille il était tombé. Il faut dire qu'elle n'était pas commune et ça il l'avait vue dès leur premier contact. Elle n'était pas l'étudiante classique à aller en cours, rentrer chez elle, embrasser papa maman et faire ses devoirs jusqu'à dormir. Ils arrivèrent après quelques minutes au bar et ils descendèrent du 4X4 de l'inspecteur garé juste devant pour se diriger vers l'entrée. Mais avant d'entrer il s'arrêta net en face de la porte et la regarda un moment avec des yeux sérieux.

Ecoute... Je suis connu ici. Si je vois que l'alcool te monte trop à la tête et que tu commences à faire n'importe quoi, je ramène tes petites fesses d'étudiante rebelle directement en cours en t'attrapant par le col compris? Bien... En route! dit-il avant d'enter en premier dans le bar suivit de la jeune Sun.

Il fit signe au barman qui le connait bien et qui savait donc exactement ce qu'il prendrait et partit s'installer à une table au fond de la pièce pour être tranquille avec elle et que personen ne puisse entendre leur conversation. Ben oui, imaginez qu'un citoyen un peu trop patriotique surprenne qu'un inspecteur de la police de sa chère ville s'offre une tournée au bar avec une jeune étudiante innoncente...

Il enleva son petit bonnet, puis sa veste pour la mettre sur son dossier, laissant au passage apparaitre ses deux calibres de chaque côté de son buste rangés dans son holster, pour s'installer en face d'elle et lui demander.

Alors qu'est-ce que tu prends? Et ne me dit pas un verre de lait...


Dernière édition par Shawn Hainsworth le Lun 21 Sep - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

Nan, on reste là x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

Un bar, pas très loin. Un bar ou il était connu. Et… Mes fesses de petites étudiantes ? Nan, mais Oh ! Premièrement, ok, j’étais une étudiantes, mais des cours de dessins, ça compte ? Et puis, mes fesses n’étaient pas des fesses d’étudiantes ! Une fois dans le bar, il fit un signe au barman et alla s’installer sur une table au fond, je le suivais, en bonne petite étudiante. Deux flingues, je n’avais pas tord tout à l’heure. Un verre de lait ? Nan, mais ça va bien là, je lui avais dit que j’avais envie de me bourre, alors, j’allais me bourrer. Mais avec classe, s’il vous plaît. Non, pas de TGV, enfin pas dès le début.

-Un Cosmo, ça fait assez étudiante à votre goût ?

Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, et machinalement, je sortais mon cell’ pour regarder mes mails. 3, James, mon père et... Encore ce type. Mes mains ce crispèrent et j’éteignit mon téléphone pour relever la tête vers mon flic préféré.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:50

Ben oui des petite fesses d'étudiantes. Elle aurait peut-être préféré qu'il dise grosses fesses?! Bref! Arrêtons un peu de parler des fesses de la demoiselles pour en revenir à cette beuverie. Il la regarda s'installer et lui sortir un Cos... Euh.. Cos..

Cos-quoi? dit-il en prenant des sourcils intrigué avant d'exploser de rire Qu'est-ce que c'est que ce truc de gonzesses encore? Oh euh... Je veux dire d'étudiante...

Il remarqua ensuite une certaine crispation alors qu'elle pianotait sur son téléphone portable et s'arrêta de rire pour froncer cetet fois ces sourcils Qu'est-ce qui a?

Il fit ensuite au barman de venir vers eux et une fois arrivé lui dit

Double scotch comme d'habitude et.. Euh... Un Cos-truc là... C'était quoi déjà?! lança-t-il à la jeune Sun en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

Nan, je n’avais en aucun cas envie d’étaler mes problèmes avec ce malade mental devant un inconnu, et flic, qui plus est. Un Cosmopolitan, enfin, y’a pas plus connu ! Il fronça les sourcils quand il vit que je me crispais, et j’essayais de prendre l’air le lus naturel que je pouvais avoir, pour éviter les questions embarrassantes.

-Un Cosmopolitan.

J’étais ça question qui consister à savoir ce qui me tracassais. Espérant qu’il l’oublie rapidement, ou qu’il la perde dans son Whisky. Un Whisky des le matin, il était bien courageux, un double de plus ? Et j’étais prête à parais que c’était sans glace.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

Le barman partit chercher leur commande alors que Shawn continuait de regarder avec insistance sa nouvelle camarade de beuverie. Il se mit à rire discrètement et lança pour l'embêter

Qu'est-ce qui a? Un client ou ton dealer qui vient de te poser un lapin c'est ça?

Il sortit son paquet de cigarettes pour en prendre une et l'allumer pour recracher la fumée sur elle sans la lâcher des yeux

On la fait pas à un flic, et surtout pas à un flic comme moi... Regarde toi, t'es troublée, fébrile come une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Vide
MessageSujet: Re: Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]   Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:30

Il me recracha la fumée au visage, et j’allumais une cigarette à mon tour. Plus que quatre Lucky, il faudrait que je m’en rachète un sous peu, avant d’être à cour, je détestais ça. Fébrile, comme une feuille, mon orgueil était piqué au vif, et je n’avais absolument pas envie. Je pris une gorger de mon cosmo, vraiment pas assez fort pour moi. Je le finis à petites gorger, puis sans prévenir, me lever et aller commander un TGV au barman, j’attendis au bar qu’il me le serve, et une fois prêt, je retournais avec à la table de l’inspecteur.

-Que voulez-vous monsieur l’agent, je ne suis qu’ne simple petit étudiante, fébrile et fragile comme une feuille. Ca ne m’empêche pas d’aimer els TGV, méfiez vous des apparences monsieur l’inspecteur, elles sont trompeuses.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le crime n'a pas de sexe [Sun McFly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit