AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We are the Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥

MessageSujet: We are the Girls !   Mar 15 Sep - 21:01

Feat Jessica Szohr

Nom : Garcià
    Prénom : Maria Magdalena

Carctère : Stylé, à l'écoute, Adorable, Serviable, S'énerve très vite.

Histoire : Elle habite à New York depuis six ans, et aime cette ville. Elle se sent dans son élément. La mode c'est sa passion, d'ailleurs elle se crée elle même ses vêtement. Elle est Espagnole et parle couramment Anglais grâce à son père qui est Américain.

Lien/Relation:Michelle McLord : C'est ma meilleure amie et pas pour rien, on se comprend, on se ressemble. C'est avec elle que je pourrais faire le tour du monde.

Ce soir ??? »
[/list:u]

Dernière édition par June Well le Sam 9 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Well

MessageSujet: Re: We are the Girls !   Sam 9 Jan - 16:38

Feat Emma Watson

Nom : Smith
    Prénom : Tessa

Carctère : Sensible, Ambitieuse, Courageuse,Fragile, Confiante.

Histoire : Tessa n'a pas eu la vie facile, ses parents ont divorcés quand elle avait sept ans,et elle en a beaucoup souffert. A 14 ans elle tombe malade, elle est atteinte de la leucémie, pour l'instant les médecins pensent qu'elle puisse encore vivre 4 ans. Son père milliardaire à rencontrer une jeune femme. Depuis cette femme habite avec eux dans leur villa mais aussi avec sa fille Michelle. Tessa aime beaucoup Michelle. Tessa à de très gros projet avant de mourir, elle a fait une liste, qu'elle doit à tout pris terminé avant sa fin....

Lien/Relation: Demi soeur de Michelle McFlord: C'est comme une vrai soeur pour moi, elle m'apporte tout l'amour que je n'ai jamais eu venant d'une soeur. C'est aussi elle qui me redonne de l'espoir pendant mes moments de faiblesse. Mais aussi celle qui m'aide à réaliser mes rêves.

Ce soir ??? »

June Well

MessageSujet: Re: We are the Girls !   Sam 9 Jan - 16:39

Feat Becky Lou Fillip

Nom : MCFlord
    Prénom : Michelle

Carctère : Gentille, folle, pas complexé, ne se prend pas la tête, têtue, intelligente.

Histoire : Michelle alias Michi est née à Londres. Ses parents se sont séparés très vite dès sa naissance, et son père s'est barré laissant sa mère sans travail et débordé seul avec Michi. Après deux ans de galère la mère de Michi, se marie avec un américain milliardaire et déménage emmenant sa fille chez lui à New York. En arrivant, chez le nouveau mari de sa mère, elle découvre sa demi-soeur, qui est une personne extraordinaire, qu'elle n'aimerait pas perdre.

Lien/Relation: Tessa Smith, ma petite soeur, elle est malade, mais ce n'est pas pour cela que je ne l'aime pas, au contraire je vais essayé de faire réaliser ses rêves. On s'entend super bien !

Maria.M Garcià : Elle c'est ma Bestouh', je suis 24h/24 avec elle, est je ne m'en lasse pas. Elle est super stylé cette fille et m'inspire. C'est décidé je la quitte plus !

Ce soir ??? »

June Well

MessageSujet: Re: We are the Girls !   Sam 9 Jan - 16:59

Feat Willa Holland

Nom : Ginkton
    Prénom : Adèle et deuxième prénom: Perle

Carctère : Timide, Naturel, Susceptible, Fragile, Franche.

Histoire : Adèle a des origines française par sa mère et anglaise par son père. Elle habite à New York depuis deux ans et a réussi à s'intégrer dans son lycée même si sa soeur(fausse jumelle)Marie-Jane alias Jane (prononcé à l'américaine) est entré dans l'élite est commence à changer de caractère de plus en plus. Elle a réussit à se crée son univers même si elle déteste new york, car elle aime la solitude et ce n'est pas la ville idéale pour être tranquille. On ne la voit pas souvent sur les pistes de disco, son coin préféré Central park avec un bon livre, ou dans un petit café avec ses amies.

Lien/Relation:
    Marie-Jane ma soeur jumelle (fausse)--> Depuis que nous sommes arrivé à New-York, Jane n'a fait que changé, et on ne passe du temps ensemble que rarement. Cela me manque mais elle, elle semble s'en fichait. L'élite ne cesse de nous détruire de nous séparer.

Ce soir ??? »

June Well

MessageSujet: Re: We are the Girls !   Sam 9 Jan - 17:11

Feat Willa Holland

Nom : Ginkton
    Prénom : Marie-Jane Alias Jane

Carctère : Intelligente, Provocante, Lunatique, Personne de Confiance, Influençable.

Histoire : Jane est arrivée à New-York depuis 2 ans, elle a tout de suite eu beaucoup d'amis comme June Well qu'elle ne quitte pas, et October. Elle a toute de suite était accepté dans l'élite, chose qu'elle ne désire pas quitter. Plus le temps de passer du temps avec sa soeur Adèle, il y a toujours une fête quelque part, et puis l'alcool et le sex c'est toujours mieux. A force de traîner avec l'Élite, elle change complètement et est très manipuler.

Lien/Relation:

Adèle: C'est ma soeur jumelle, on a toujours été proche comme les deux doigts de la main, mais maintenant grâce à l'élite je me sens libre. Je me sens mieux, et je me rend compte qu'Adèle ne m'est pas si importante par rapport à L'élite.

Ce soir ??? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are the Girls !   

We are the Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1