New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faith Miller (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:59

{ Nom & Prénom


Faith Miller (en cours) Iconkatevoegeleb5Faith Miller (en cours) Iconkatevoegele2


{ I, me && myself,


    Nom:Miller
    Prénom:Faith
    Surnom:aucun
    Date & Lieu de Naissance: 17 septembre 1992 à Los Angeles
    Age:17 ans
    Nationalité:Américaine
    Groupe:Just Girl


{ More about me,


Yeux:brun
Cheveux: Brun

Caractère (minimum 10 lignes):
Son caractère ? Vous en demander beaucoup puis ca vous fera plus de surprise après ! Quoi ? Bon ben puisqu'il le faut vraiment : Faith Miller a un caractère assez ... normale ! Quoi ? C'est toujours pas assez ? Vous voulez que je développe encore plus ? Roh lala , moi qui voulais vous faire surprise !
Bon et bien , commençons alors ! Faith est le genre de fille a croquer la vie a pleine dents , les gens qui regarde la vie passée sans jamais rien faire pour y participer la désespère ! A quoi sa sert d'attendre puis dans quelques année se dire " Zut ! J'aurais dut profiter de la vie au lieu d'être planter là comme un légume a regarder la vie défiler comme si c'était un film" . Enfin bref , la miss a une passion qui occupe son temps libre , c'est la photographie , elle trouve que les chose les plus banale , avec une bonne prise de vue , peuvent faire ressortir des choses "invisible" sur le moment .
Bon après ça , elle fait la fêtes comme tout le monde , c'est une vraie fêtarde qui déteste les cours ! Extravertie , la jeune femme peut passer pour une folle . Mais elle préfère passée pour une folle heureuse de vivre , qu'un imbécile qui se voila la face en se disant heureux alors qu'il ne fait que déprimer ! Sinon , malgrès qu'elle déteste les cours , elle s'applique quand même ,elle ne veut pas décevoir son père , qui fait toujours tout pour qu'elle soit heureuse !
Tiens parlons-en de sa famille et de son caractère vis a vit d'elle ! Faith a une grande admirations envers sa famille , malgrès la perte de sa mère , la jeune fille et bien entourée de son père et de ses deux grand frères . Tous on réussit ce qu'il entreprenait , ne pas réussir et faire partie de cette famille serait un fardeau pour la jeune femme mais bon , elle peut toujours compter sur eux et elle le sait . Elle les respectes beaucoup et les aimes énormément .
Hormis ça , la jeune fille aime les gens qui savent ce qu'il veulent qu'il feront n'importe quoi pour l'avoir , bien sûre tuer ne fait pas partie des moyens qu'elle aime chez les gens pour avoir leur bien ...
Franche et directe , Miller ne va jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle veut dire , elle t'aime pas , et bien elle te le dira ! Les menteurs et les hypocrites l'insuportent , elle trouve ça vraiment ignoble vis a vis des gens ! Ce qu'on pense d'elle l'ennuies pas du tout , les ragots qui peuvent courir sur elle ? Ca ne lui fait ni chaud ni froid . Elle sait ce qu'elle fait , pourquoi et si ca plait pas au autres tanpis ! C'est une tête de mules qui l'assume .
Histoire (minimum 20 lignes):
Son histoire ? Elle est assez banale , il y a des haut est des bas comme tout le monde . Quoi encore ? Ah vous voulez plus de détail ? Mais vous êtes de la police ou quoi ? Hein ? Ah c'est obliger pour être validée ! Fallait le dire plutôt quoi , comment je pouvait le savoir ? Bon est bien on commence par où ? Du début ? Oui sa serai plus logique vous avez raison ...Vous m'excuserez si je raconte pas l'histoire comme si il s'agissait d'un conte ? Car c'est loin d'être une de ses jolie histoire qui commence par "Il était une fois " et qui se finit par "Et elle fut heureuse pour toujours" , c'est pas cendrillon en gros , ni blanche neige ou autre ...
Et bien , pour commencer , ce fut le 17 septembre , que dans un hôpital de Los Angeles , après quelques heures de "travail" pour la mère de Faith , celle-ci vut enfin le jour , elle ne pleura pas , non , en fait , ce fut un bébé assez calme , très calme même . Son père et sa mère , qui avait déjà eut deux fils auparavant , furent très heureux d'avoir une fille . Enfin , on va pas s'éternisé sur son moment "couche culotte" , passons a quelques années ... Alors , nous voila au 7 ans de la petite demoiselle ...heu non passons encore . Parlons de son quatorzième anniversaires , le plus triste de sa vie , et qui depuis , lui fait haïr le 17 septembre . Ce jour là , comme tous les matins , la jeune fille se leva a six heure du matin , bien qu'il fut samedi , elle aimait se lever tôt , une habitude qu'elle perdis le lendemain et qui ne sait jamais remis depuis ... revenons-en a notre petit matin , la fillette descendit regarder comme tout les jours la télé , elle regardait quoi ? Un peu de tout , surtout des dessins animée , ayant complètement oublier qu'elle jour c'était , la gamine se lava , s'habilla et alla manger , sa mère , son père et ses deux frangins était là et la regarder comme si elle avait tuer quelqu'un , aussi , en prenant un bol de céréal elle les regarda et dit :
-Quoi ? Quesque j'ai encore fait ?!
-Rien , rien , pour une fois ! dit l'un de ses frères , c'était Drew pour être plus précis , Disons seulement que ta une mémoire d'oiseau très dissipé
-Viens-en au fait directement au lieu de frimer !
-Ce que ton frère veut dire , c'est que tu a oublier que c'est ton anniversaire et que nous attendons que tu nous dise ce que tu veut . lui dit sa mère .
Alors elle se mit a réfléchir et demanda d'une voix très calme et faussement douce .
-Est-ce que balançer drew du haut d'un pont fait partis des choses que je peut demander ?
-Et bien ! Je vois que je suis dans tes bonnes grâce !
Sur ces derniers mots , Drew tira la langue a Faith , la jeune fille lui balança son verre de jus d'orange sur la tête . Elle ne se fit pas punir , ses parents rigolais beaucoup et Drew ralait , son autre frère : Ashton , un grand brun assez séduisant et intelligent soupira . Oui car les petites querelles Drew et Faith était assez fréquente mais toujours dans un bon esprit ! Enfin bref , ils partirent pour le parc d'attraction , pourquoi là ? Bah parce que pas autre part ca suffit comme raison .
Ils y arrivèrent après une dizaine de minutes de route , la journée se passa bien , tout semblait parfait , enfin ...jusqu'a se terrible moment où une des montagne russes s'effondra , les trois frère et sœur étaient , heureusement pour eux , loin de l'accident , mais ils le virent se passer , ils s'était tout trois absenter pour s'acheter des sucreries , ils coururent vers les effondrements , déjà on entendait les ambulances arrivées . Mais une chose les inquiétaient , où était leurs parents , quand ils les avaient laisser ils étaient tout les deux là a attendre le retours de leur enfants ...
Les secours aidèrent des gens a sortir , et enfin , leur père sortit de là , légèrement blessé . Ils coururent dans leur bras , mais s'inquiétèrent toujours , leur mère n'était pas sortit . Celà continuer pendant quelques heures , ils finirent par retrouver la mère des trois enfants mais seulement ... son corps était inanimé , sa respirations n'était plus régulière , on ne l'entendait plus du tout , c'est là que tout comprirent ...elle était morte ...
Les jours suivant , la famille qui fut heureuse il y a encore deux trois jour , devint l'une des plus triste , les année passèrent après ce drame , le chagrin commença a partir , mais vous vous doutez bien que ce genre de chose ne disparait jamais complètement... Deux trois jour après les 17 ans de Faith , le père rentra et leurs annonça qu'il était transférer a New york , il avait eut une promotion...
-Félicitations , mais quand tu dit que tu t'est fait transférer , cela veut dire qu'on va déménager n'est-ce pas ?
-Oui , on pars la semaine prochaine , commence a tout préparer , qu'on déménage le plus vite possible !
-Quoi ? Mais on a une vie ici ! Tu peut pas tout décider comme ça !
-Ecoute , c'est encore moi qui décide et si tu trouve que ta vie est satisfaisante , je ne suis pas du même avis , et maintenant ça suffit !
Malgrès les protestations , son père ne voulut rien savoir ! Elle monta donc et commença a tout mettre sous des cartons . Ses frère rentrèrent et demandèrent a la brune ce qu'il se passait , quand elle leur expliqua , ils ne dirent rien ...Elle soupira et continua .
Une semaine plus tard , comme prévut , ils déménagèrent , une fois arrivée a New york , dans leur nouvelle Villa , Faith alla se promener laissant les autres décharger tout seule , il était six heure du soir quand elle rentra et alla déballé ses affaires , en a peine une heure , tout sa chambre était faites ! Ils faut dire que ses frères avait déjà monter les meubles et tout .
Tout commence a partir de maintenant pour la jeune fille , elle va rentrée dans la dure vie de new york et va devoir y survivre ...
{ More about my relationship,


Spoiler:

    Amis:Elle ne connait encore personne
    Amour:/
    Ennemis:[/b/]



{ The person behind the computer,



    [b]Prénom/Surnom:Audrey
    Age:14 ans
    Personne sur l'avatar:Kate Voegele
    Post vacant: OUI [] NON [x]
    Exemple de Rp (minimum 10 lignes):
    Spoiler:
    Niveau de Rp (13/20):
    Fréquence de connection (7 /7):
    Comment avez-vous connu le forum?En cherchant
    Des Remarque?Aucune
    Code:
[b]


Dernière édition par Faith Miller le Mar 22 Sep - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:50

Bienvenu'ee à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

La foi du meunier? Pourquoi pas x).

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Merci a vous deux ^^

Plus que l'histoire et j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

Tu t'es à peine inspirée de Mia pour le chant et la guitare sèche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:04

Merci Matthew

Sun => Possible mais je vois pas c'est qui Mia ... mais je vais l'enlever alors , je vais rajouter autre chose a la place Wink


Dernière édition par Faith Miller le Dim 20 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Non, ne change rien x)
Ce n'était pas un reporche, mais une remarque d'une fidèl de One Three Hill =D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

Welcome to NYC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

Tiens, tiens. Une fille joyeuse et heureuse de vivre,
carrément banal. Franche et directe, ouais, comme les
autres... Elle aime faire la fête, comme les autres. Elle
déteste les cours, comme les autres aussi. Elle fait de
la photo, ça c'est un minimum original. J'aime bien. Et
puis je n'ai pas grand chose à critiquer, avouons-le.
Bienvenue.

Tu me présenteras tes deux grands-frères jeune fille ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Merci a vous , particulièrement a Crystal avec son bienvenue très amicale =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

Bienvenue dans la ville qui ne dors jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Crystal ? Amicale ? La bonne blague ! (Oui Crystal je cherche la fessée =D)
Mais en attendant, je comprends pourquoi elle a été si gentille ! C'est une bonne présentation et ton personnage est vraiment intéressant =D
Bienvenuuuuuuuuuue donc à NYC, ville de tous les pêchés !
J'ai hâte que tu finisses ton histoire ! =D
Très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:33

Fais attention mon petit Clay, ça pourrait bien arriver
plus vite que tu ne le crois, cette histoire de fessée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

Merci a vous tous Razz

Clay=> Je disais ça ironiquement lol
sinon :
Finit!!!!!!! Ah non manque l'exemple --' bon ben je fait ça et c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:54

Validée par moi, pas tout le monde à fait un exemple de rp donc c'est as you want Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:19

Merci ^^ beaucoup ^^

(je t'adore déjà June lol )
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

Bah merci , alors pourquoi pas un rp ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

J'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

Ok bah où tu veux, puis j'te laisse le choix de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:29

Quel honneur XD

je fais ça tout de suite et je te passe le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Faith Miller (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Faith Miller (en cours)   Faith Miller (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Miller (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains