New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 So sex, so Sun. [Pv SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

J’ouvrais lentement les yeux. Je me trouvais dans la chambre d’un hôtel de luxe. Sur une table basse, plein de poudre blanche, et ma carte bleue. Et pleins pleins de bouteilles dans toute la chambre. Je tournais la tête, posant ma main sur le torse de … Eùùh, Matt, voilà, posant la main sur le torse de Matt. Il dormait profondément. Je me relevais, plaquant mon corps nu sur le sien. Toujours endormit. Ce type est gentil et tendre, tout ce qui ma fallait. La soirée en boite avait était courte. On avait accroché de suite, et d’un comme un accord, on était sortie et pris sa voiture. J’avais régler l’adresse de l’hôtel pendant qu’il sortait du parking, encore sobre. Un superbe hôtel sur la 5ème Avenue. Je m’en fichais, mon compte en banque allait très bien. Nous avions commandé directement une dizaine de bouteilles d’alcool fort, et deux de champagne. Et une fois le room service passé, j’avais sortie ma poudre magique. Je l’embrassais langoureusement, et enfin il se réveiller.

-Salut beau gosse.


Dernière édition par Sun McFly le Dim 20 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:39

Matthew dormait plus que profondément. Il se rapellait vaguement de ce qui s'était passé hier soir. Il avait été en boite, oui jusque là normal. Il avait rencontré quelqu'un, hum normal aussi. Il avait du boire, beaucoup boire, il avait prit la voiture, sa voiture avec une fille, rah si seulement il se rapellait de comment elle s'apeller. Elle lui avait dit, il en était sur. En plus ils avaient bien accroché tout les deux. Ils étaient arrivés dans un hotel, ils avaient commendé beaucoup de boissons, mais ca, ca n'avait pas déranger Matthew. Au contraire. Boire c'était son truc. Matthew senti des lèvres se coller aux siennes et l'embrasser langoureusement. Il ouvrit les yeux, ah voilà. Sun, c'était ca elle s'appellait Sun. Il réagit pas tout de suite de ce qui se passait, il aurait pas fait ca s'il était sobre, elle l'avait chouté ou quoi ? Il répondit à son baiser, puis elle stoppa pour lui dire "Salut beau goss". Matthew la regarda, elle était complétement nue sur lui. Il regarda autour de lui, il était bien dans la chambre d'hotel ou ils avaient but.

-Hum..Salut. Euh..c'est jolie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:55

Lui, c’était la première fois qu’il trompait ça copine, car il avait une, c’était sûr. Je me plaquais sur son flanc et faisais courir mes doigts sur son torse. J’attendais qu’il agisse. Je n’avais aucun souvenir de notre partie de baise, sauf que j’avais aimé. Et s’il en avait encore, je voulais continuer. Après tout, c’était le premier type que je me tapé à NY, fallait en profiter. Il était plutôt pas mal. J’aurais put tomber sur plus moche ! Je n planais plus du tout, et depuis longtemps, je n’avais pas de migraine non pus, ce qui était une bonne nouvelle, car se retrouver avec un type et avoir la gueule de bois, ce n’est pas super glam’.

-Tu trouves ? Je l’embrassais, me replaçant au dessus de lui. Moi j’adore les rideaux –sous entendu très provocateur, je l’avoue, mais tellement marrant.

Je ne lui laisser pas le temps de répondre, que j’entremêlais mes jambes aux siennes, le bloquant. Je voulais une réponse à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:07

Matthew prit le temps de regarder qui il avait en face de lui, déja c'était pas Lilly, c'était sur. Elle était pas moche, non fallait en dire ce qu'il était. Elle était jolie, mais ca serait pas le genre de fille avec qui il passerait sa vie, loin de là, mais pour un coup d'un soir, ou deux, ou trois..enfin bref, et bien c'était parfait. Sun laissait ses doigt parcourir son torse. Ca fesait du bien. Puis elle entremêla ses jambes dans celle de Matthew. Génial il pouvait plus bouger. Il la regarda passant une main sur son visage, avant de la mettre dans les cheveux de Sun.

-C'est vrai, je suis d'accord. Dis je vais peut-être te paraitre con, mais...on a bu tout ca hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:16

Roh, c’était ça les mecs en couple. Ils parlaient, pour oublier ce qu’il avait fait, mais pour la baise, on pouvait repasser! Pourtant, il était sa craquant, avec sa barbe de 3jours et son air écorcher vif. Comme James. J’embrassais sa clavicule, sa gorge, entre ses pectoraux, et je descendais. Lentement, très lentement. Il frémit. Je souriais. Je connaissais trop bien les zones érogènes. J’arrivais au nombril. Ma main droite caresser sa cuisse pendant que je relevais la tête vers lui, un sourire narquois aux lèvres :

-Et on n’a pas fait que boire.

Puis, je reprenais la descente. Arrivant enfin à l’endroit désirais. Une fellation, personne n’y résiste. Il comprit très vite ou je voulais en venir et fit ce qu’il faut. Quelques minutes d’intense plaisir. Après sa, il ne pourrait rien me refuser. Rien. J’émergeais de dessous la couette, les cheveux en bataille.

-Ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:29

Plus ca allait, plus Sun l'embrassait partout, la gorge, la clavicule, puis ses lèvres descendirent jusqu'au nombril, pendant que sa main droite lui caressait la cuise. Matthew arrêtait pas de frissoner au contact des doigts fin de Sun. Puis elle releva sa tête, lui disant qu'ils n'avaient pas fait que ca. Oui bah ca il avait bien comprit, il en avait un exellent souvenir d'ailleurs. Puis Sun arriva à l'endroit sensible des garçons mais toujours agréable quand c'est une fille qui touche, puis elle lui fit une fellation. Même avec toute la volonté du monde, un garçon ne peut pas y resister, c'est comme ca. Matthew comprit très vite ou elle voulait en venir, et c'était repartit. Puis après quelques minutes d'intense plaisir, elle émergea de la couette, les cheveux en cacahuéte lui demandant si ca allait. Matthew quant-a lui se redressa, mais resta assit sous la couette.

-Oui ca va parfaitement bien, j'ai pas à me plaindre de mon état actuel.

Ro là là, il employé les grands mots. Matthew passa une main dans ses cheveux, cherchant ses habits du regard, ils étaient complétement à l'autre bout de la pièce. Bon tant pis il allait rester dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:39

Alors, je n’avais pas perdu ma technique, un bon point en l’occurrence. Il se releva. J’étais à genoux, face à lui, en tailleur… Il tourna la tête, cherchant quelque chose du regard, puis revint vers moi. Je roulais vers ma table de nuit et saisit une cigarette et un briquet. L’allumer, reposer le briquet et revint vers Matt. Lui proposant ma cigarette, il avança sa bouche et je le fis tirer. Puis, j’enlevais rapidement la cigarette et déposait un bref baiser sur ses lèvres. Je m’allongeais à côté de lui, tirant une taff.

-Alors, M-a-t-t, je détachais chaque syllabes. A quoi j’ai le droit ?

Je soufflais sur la cendre et pleins de petites particules blanches volèrent. C’était beau. Je regardais Matt. Il s’avança vers moi, et je tirer une dernière taff avant de poser ma cigarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:44

Sun lui proposa une cigarette, bon après tout, ca pouvait pas lui faire de mal, il en avait besoin. Il tira sur la cigarette avant que Sun lui déposa un bref baiser sur ses lèvres. Puis elle se rallongea, lui demandant à ce qu'elle avait le droit. Matthew souria, avant se se rapprocher d'elle, et avant de se mettre au dessus d'elle, et de re-coller son corp au sien. Elle posa sa cigarette sur la table. Matthew commenca à faire parcourir ses doigts sur les hances de mla jeune blondinette.

-Tout ce que tu veux, j'ai d'immense talent caché tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

D’immenses talents cachés ? J’en avais déjà découvert quelques uns. Mais j’avais réussi à obtenir ce que je voulais, enfin. Je reprenais ma cigarette qui avait diminué de moitié. La finissant, je laisser Matt dans l’indécision, et moi, qui n’avais en aucun cas besoin de réfléchir à e que je désirer, jubiler de mon suspense arrangé.

-J’irai bien abîmer le rideau de la douche…. Avec toi, bien entendu.

Après tout, quoi de plus naturel que de prendre une douche après une nuit torride. On ne vous à jamais dit ça ? Et bien moi je rajoute la personne de votre nuit sous la douche, pour la prolonger un peu. Je regardais l’heure à la grosse horloge de la chambre, 11h05. Déjà ? Comme le temps passe vite en bonne compagnie. Ecrasant mon mégot, j’attendais l’approbation de se cher Matt.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

Matthew souria, une douche lui ferait pas de mal, il en avait extrément besoin, puis de toute manière au point ou il en était autant continuer jusqu'au bout, quand on, trompe sa copine on fait pas les choses qu'a moitié, du moins matthew n'allait pas faire les choses qu'a moitié. Ouis Sun était adorable alors bon. Matthew s'en leva de sur elle, et sortit du lit, puis il se dirigea vers la pièce juste à côté. Pas très grande les chambres ici, mais il y avait trois pièce tout de même. La cuisine, de quoi mettre un lit, et la salle de bain. Il se leva donc, s'empétrant dans une bouteille au passage, puis il regarda Sun qui était resté dans le lit.

-Je n'attend que toi dit-il avec un sourire malicieux.

Puis Matthew partit sous la douche, en attendant Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:35

J’attendis quelques instants, d’entre le bruit de l’eau. Une fois chose faite, je me levais et attachais mes cheveux avec ce que je trouvais sur place, c’est-à-dire, un élastique de brochure. Puis, lentement, je me dirigeais vers la salle de bain, parcourant la chambre et le salon. La porte était ouverte et la lumière allumé, je distingué l’ombre de Matt derrière le rideau. Je fermer la porte sans un bruit, et me glisser dans la douche. L’eau était chaude, agréable. Il me prit dans ses bras et je l’embrassais de plus belle. Soudain, l’eau chauffa, chauffa. Je me reculais vivement.

-Tu prends ta douche à combien toi ?

Je regardais le mitigeur, 41°. Je passais derrière lui et ramener la température à 39. Puis, le retournant, d’un regard malicieux, je m’accrochais à lui, croisant mes jambes dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:44

Matthew avait allumer l'eau? Chaude, très Chaude. 41, il lui fallait au moins ca, il se disait qu'il était con, mais bon..après tout. Personne le saurait. Sun finit par se glisser sous la douche, Matthew la prit dans ses bras, et Sun l'embrassa jusqu'a ce qu'elle se recule. Ca devait être un peu chaud enfait. Enfin c'était agréable pour Matthew. Elle passa derrière lui, puis baissa la température de façon à ce qu'elle soit à 39, oui c'était toujours chaud, c'était bon, puis elle passa ses jambes autour de son dos. Matthew ferma les yeux un instant puis prit d'une pulsion incontrolable. Il se retourna, plaquand Sun contre le mur de la douche, mit ses mains dans celles de Sun, les plaquas contre le mur puis l'embrassa avec passion. Dire qu'il aurait jamais fais ca sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:58

Tout c’était passer très vite, retourner et plaquer contre le mur. Il m’embrassait avec passion. Je le griffais dans le dos, le carrelage du mur était très froid, mais Matt me tenait chaud, av l’eau, bien sûr. Enfin, il se décida à me faire l’amour. Me tête tapa contre le mur au moment ultime, mais je ne dis rien. Il était très très doué, je devais le reconnaître. Je lui mordis le lobe droit, dans ma fouge. Ca devenait un vrai truck de Sado-Mazo. Je l’embrassais de nouveau. C’était si, intense. Je n’allais pas le lâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

Sun lui griffait le dos, pendant que Matthew lui décida à lui faire l'amour..encore une fois. C'était comme si il pouvait plus s'arrêter, ca devenait craignos, mais c'était tellement bien qu'il n'allait pas s'arrêter la. Sun lui mordi le lobe de l'oreille, rien que le contact de sa peau lui fesait plaisir. Puis Matthew continua de lui faire l'amour pendant qu'elle l'embrassait. Ce fut comme sa pendant quelques très longues minutes, puis il s'arrêta, la regardant dans les yeux.

-On est ammené à se revoir très chere.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Evidement ! Je n’allais pas le lâcher comme ça ! Je lui souris, en l’embrasant une énième fois. Puis je pris un gant posée sur le rangement de douche et étala un sachet de lotion dessus. Mit le gant sous le jet de douche et commença à laver le torse de Matt. Enfin, en bout de quelques secondes, j’osais aborder le sujet qui fâche. Enfin, qui fâche pour lui. Me blottissant contre lui, je lui demandais hésitant « Et ta copine ? » Quand il l’avait évoqué, avant l’hôtel, il avait l’air très amoureux, franchement, je ‘men fichais pas mal moi, de partager. Mais, pour lui, je voulais savoir comment il allait prendre la chose. Car indiréctement, ça me concerné. Il ne répondit pas. « Comment elle s’appelle ? ». Lui demandais-je et levant la tête vers lui. Il était tendus, me serrant un peu lus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Sun commenca à lui laver le torse, avant de se blottir contre lui. Matthew ramena ses bras autour de la taille de Sun, puis elle demanda "Et ta copine ?". Le sourire de Matthew disparut. Lilly...qu'est-ce qu'elle allait dire ? Il l'aimait, ah ca oui, il avait fait le con avec Sun, il en était conscient. Il s'en voulait à mourir. Il ferma les yeux ne voulait pas répondre puis elle demande une nouvelle fois comment elle s'appellait. Il rouvrit les yeux regardant, Sun. Il fit un petit sourire timide, avant de repartir dans ses pensées.

-Lilly, elle s'apelle Lilly. Je sais pas c'est la premiere fois que je trompe ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:34

J’en étais sûr, c’était la première fois. Lilly. Par principe, je n’aimais pas ce nom. Mais, ce qui me gênait le plus, c’était que j’avais la nette impression qu’il lui dirait. Et, si on voulait être de bon sexfriend, il fallait que ça reste secret. Et puis, s’ils rompaient, je ne voulais pas être celle qui récolerait les morceaux. Je voulais juste être celle qui profite des talents de Matt. Je pis le gant en fit de me laver, et sortit. Lui jetant un dernier regard, il avait les yeux brillants.

J’attrapais une serviette et me sécher, l’élastique n’avait pas était d’une grande utilité, j’avais les cheveux tremper, il fallait s’y attendre. J’allais dans la chambre et attraper le T-shirt de Matt, enfila mon Jean destroy et alla chercher le sèche-cheveux de la salle de bain. Je croisais Matt qui sortait de la douche. Le prenant dans mes bras, je lui murmurais « T’inquiètes pas, l’important, c’est que tu l’aimes ».

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Matthew avait les yeus brillants, non il allait pas chialer manquait plus que ca. Mais rien que d'y repenser ca le fesait vraiment très chier. Il soupira puis Sun sortit de la douche, Matthew fit de même, il chopa une serviette, la mit autour de lui, puis il recroisa Sun avec son T-shirt. Puis elle le prit dans ses bras avant de lui dire que le principal c'était qu'il l'aime encore. Bahs justement il l'aimerait il ferait pas ca. Il soupira avant de se libérer des bras de fée de Sun.

-Oui bah justement...je suis mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

Et merde ! Mon plan cul partait en courant. Je le rattrapais et le prenais dans mes bras, l’embrassant. Viite, une idée pour lui remonter le moral qui devait être aux abords des -40. Je regardais autour de moi. Sur le lit, et le canapé, des coussins. Je m’écartais de lui, courant vers le lit. Puis attrapant un coussin, je me mettais de but dessus. Je lui criais un « Eh ! », il se retournais et je lui lançais le coussin de toute mes forces, il lui arrivait en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Sun était partit en courant sur le canapé, Matthew lui était resté planter là, à penser. Penser à Lilly, quel idiot il avait été, néanmoins il regretter rien avec Sun, non ca avait génial, il avait rien à dire la dessus. Puis il entendit un "Ehh", il tourna la tête et se ressus un coussin en plein dans la tête. Il entendit Sun rigoler au loin. Ah oui ?? Elle cherchait la guerre. Il ramassa le coussin et lui relanca, puis pendant qu'elle étaut occupé à regarder ou allait le coussin, il se mit à courrir dans la mini chambre pour la "planquer", il la prit dans ses bras, et commenca à la chatouiller. C'était comme ca, toutes les filles n'aimaient pas.

-Alors comme ca on me lance un coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

Il me chatouilla, et s’il y avait bien une chose que je craignais, c’était les chatouilles. Je rigoler silencieusement, jusqu’à ne plus en pouvoir et éclater de rire à grand bruit. Je gigotais dans tout les sens, essayant de lui échapper, en vain. Je n’avais pas plus de force qu’une mouche contre un éléphant. Je bredouillais « Arrête, je t’en supplie, j’en peux plus ». Mais pas assez fort pour qu’il entende, et je me remettais à rigolais de plus belle, quand enfin, j’arrivais à me faire entendre, il se recula, et je lui sautais dessus pour l’embrasser. Finalement, j’avais peut-être un peu de force, puisqu’il perdit l’équilibre et tomba sur une pile de coussin, juste derrière lui.

J’étais maintenant sur lui, à l’embrasser. Quand il essaya à nouveau de me chatouillait, je calai mes jambes contre ses côtes. Tenant son bras d’une main, j’entrelaçais mes doigts avec les siens de l’autre.

Je me relevais un peu, il ne pouvait presque plus bouger.

-Oui, monsieur, je lance des coussins, et alors ? Lui répondis-je avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

So sex, so Sun. [Pv SX] Vide
MessageSujet: Re: So sex, so Sun. [Pv SX]   So sex, so Sun. [Pv SX] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

Sun sauta sur Matthew. Il perdit l'équilibre et tomba, c'était que quand elle voulait, elle avait de la force. Sun était sur Matthew, et l'embrassait. Le jeune brun se redressa un peu, passa sa main sur le visage de la jeune blonde et l'embrassa. Il essaya néanmoins de la rechatouiller, mais elle lui prit son bras, et se câla de manière à ce que Matthew ne puisse plus bouger. Génial il était coincé maintenant.

-Rien, mais si à chaque fois que je te chatouille tu me saute dessus comme ça...je devrais peut-être te chatouiller plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

So sex, so Sun. [Pv SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Hotel -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit