AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 How to save a life?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: How to save a life?...   Dim 20 Sep - 15:54

J'avais fini mon service dans le bar d'à côté. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Parler à mon père n'était qu'une perte de temps. Et j'en avais marre, j'étais vidé. Je voulais boire c'était mon plus gros pêché mais c'était ce qu'il me fallait. Je marchais je revoyais ma vie qui n'avais été qu'une suite d'échec. Je n'avais plus d'espoire tout en moi était mort. Pas d'amis un père qui m'en voulais par ce que j'avaistué sa femme. Qui sauverait ma vie? Personne. J'étais seule.

Je me retrouvais devant une boite de strip-tease. Je rentrais tout le monde me regardais. Il n'y avait que des mecs complétement bourré qui dévoraient des fille entreint de se trimousser sur une barre. Je m'assis à une table en regardant se spectacle. Je ne savait pas quoi faire à part me saouler.

-Hey garçon une bouteille de whisky s'il vous plaît.
-Vous n'êtes pas un peu jeune.
-Qu'es que sa peut vous foutre tant que je paye.
-Je vais vous chercher ça.

Le garçon s'en alla pour aller chercher ma bouteille. J'avais besoin de tout oublier. Qu'es que je foutais sur cette foutu planète. Franchement que dalle.

Le jeune homme arriva avec la bouteille et un verre.

-Tenez.
-Merci.

Il s'en alla à une autre table. Pourquoi il avait mis un verre je comptais pas m'en servir. J'ouvris le bouchon. Et bu au goulot. Je buvais sans m'arrêter. Je sentais le liquide descendre dans ma gorge. Cette bouteille était comme le biberon d'un gosse. Je pouvais pas m'arrêter sa fesait du bien. J'avais chaud, mes pensées étaient confuses. Je continuais...continuais. Puis plus rien il n'y en avait plus dans la bouteille. Sa m'énervais. Je m'affalais sur la table. La danseuse devant moi me paraissait flou.
Je fermais mes yeux. La musique de la boite me tapait le crâne j'avais super mal. La chaleur montait...montait. Puis plus rien un gros blanc je sentais de moins en moins mon mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
 

How to save a life?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit