New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que caches tu ? (Pv: Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

Hier, Lilly et Matthew étaient allé au cinéma. Matthew n'avait pas beaucoup parlé, enfin vous me diriez, quand on va au cinéma c'est pas pour parler autour d'un café. Mais il semblait pensif et même ailleurs. Le film était bien, à un moment quand elle avait collé ses lèvres sur celle de Matt', elle n'avait pas ressentit la même chose qu'avant, il semblait vraiment absent et embarrassé. Elle lui avait demandé ce qu'il n'allait pas il lui avait juste dit qu'il était faitgué. Elle avait prit sa main, et continua à regarder le film dans lequel joué Cameron Diaz.... Ce matin, à peine qu'elle avait ouvert un oeil et allumer son portable pour regarder quelle heure il était, son portable se mit à sonner. Cinq appels en absence, c'était Matt. Elle le rappela, ils échangèrent trois mots, il lui donna rendez vous au starbucks pour parler.

Tout ça, ça n'avait pas l'air très clair. Elle, se leva s'habilla rapidement et sortit dans la rue, pour aller dans le fameux lieu de rencontre. Il faisait beau pour un mois d'automne. Lilly portait une veste grise, ainsi qu'une écharpe orange comme les feuilles des arbres, et un jean, ainsi que des bottines marron. Elle trottinait sur le trottoir saluant les personnes avec un grand sourire d'ange, et le soleil lui réchauffait doucement le dos, et le vent lui caressait le visage. Elle se sentait bien. Elle arriva enfin devant le café, poussa la porte en verre, et balaya la salle du regard, Matthew était déjà là, assis à une table. Elle le rejoignis le sourire au lèvre, et colla un baiser sur le coin de sa bouche. Il ne sourit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Comment il avait pu être stupide. C'était incroyable. Non pire qu'incroyable. A peine ils s'étaient retrouvé qu'il trouve le moyen de faire la connerie du siécle. Il allait se faire gifler tout ce que vous voulez mais au moins, il le méritait. Cinéma hier, même Cameron Diaz qui est super belle faut l'avouer, et bien il avait trouvé ca d'un ennui impossible. Ils étaient rentré chacun chez eux, mais Matthew n'avait pas dormis de la nuit. Fallait qu'il lui dise, sinon il allait se rendre malade, il y était déja de toute manière, mais le garder pour soit, c'était pire. Il décida d'apeller Lilly à 4H00 du mat, la pauvre elle devait dormir, il lui laissa aucun messages, il attendait qu'elle rapelle. Ce qu'elle fit, ils échangérent trois mots, pas plus puis Matthew lui avait donné rendez vous au starbuck's.

15H00, Matthew attendait Lilly, il n'avait pas le sourire, ca allait mal, il avait refuser un café, et même une biére, il avait pas le moral à rire, encore moins à boire. A chaque personne qui entrer, il regardait pour voir si c'était elle, mais non aucne trace de Lilly, puis elle finit par arriver, un grand sourire aux lèvres. Ca lui fit de la peine, il voulait pas lui faire de mal, elle méritait pas ca. Elle le méritait pas. Elle l'embrassa vite fait sur le coin de la lèvre, mais Matthew resta impassible. Elle finit par s'assoir en face de lui. Il leva les yeux vers elle avant de lui dire :

-J'ai fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Lilly eut à peine le temps de s'asseoir que Matthew qui n'avait dit aucun mot sortit: "Jai fait une connerie". Lilly écarquilla les yeux, leva un sourcil puis posa sa main sur celle de Matthew. Que pouvait il bien avoir fait ? En tout cas sûrement quelque chose de grave, car vu sa tête de chien battu... elle n'aimait pas le voir comme ça, elle lui fit un petit sourire, pour essayer de le soutenir, de l'aider. Il n'osait pas encore lui dire, il devait réfléchir, vu dont le façon ses sourcils était froncés. Elle pinça les lèvres et le regarda.


-T'inquiètes pas je suis là pour t'aider et puis je suis sur que c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21

-Si...si c'est grave. Tu peux pas m'aider. Je suis trop con.

Lilly avait posé sa main sur la sienne, comme si elle voulait l'aider, le probléme c'est qu'elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait rien faire, ca aurait jamais du se passer, seulement voilà..ils venaient de se retrouver, c'était pas comme si elle était en Espagne et qu'il ne l'avait pas revu. C'était un idiot, c'était pas le premiere fois qu'il fesait ce genre de connerie. Mais Lilly, sa Lilly, la fille qu'il aime. Pas elle.

-J'ai...je...

Matthew ne savait pas par ou commencer. Fallait qu'il lui dise, y'avait pas 36 solutions. Il prit son inspiration à fond.

-J'ai couché avec une fille.

Voilà s'était dit. Il la regarda, elle semblait pas tout comprendre. En même temps, il lui sortait ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

-J'ai couché avec une fille.


Cette phrase retentit trois fois dans sa tête, son sang fit quatre fois le tour de son corps, et Lilly se demanda si il plaisanté, mais quand elle le regarda dans les yeux, elle comprit que ce qu'il disait été vrai. Le reflex qu'elle eut, c'était tout d'abord d'enlever sa main qui était toujours posé sur celle de Matt. Elle l'enleva si rapidement qu'elle fit tomber le sucre qui tomba sur le sol en faisant un bruit pas possible. Elle rigola nerveusement, puis lui demanda:

-Tu rigoles n'est ce pas ???


Si c'était vrai, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire, mais elle le ferait. L'incompréhension envahit sa tête, que c'était t'il passait, qu'elle connasse ça pouvait être, était il sobre ??? Pourquoi ca tombait toujours sur elle.... Est ce qu'elle faisait un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:32

Lilly enleva sa mainsi rapidement que le sucre tomba au sol fesant un bruit pas possible. Tout le monde se retourna, mais repartit vite à leurs occupations pensant que c'était juste une maladresse. Matthew regarda Lilly dans les yeux, il se sentait encore plus mal qu'avant. Puis elle se mit à rire, nerveusement, ca lui arrivait aussi. Il baissa la tête, elle devait se poser plein de question. Puis il releva la tête, mit les coudes sur la table avant de passer une main dans ses cheveux.

-Non, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

-Non, je suis désolé.


Elle arrêta de respirer trente secondes, avala sa salive. Sembler réfléchir, son coeur fit poignarder. Matthew, c'était trop beau, il fallait sans douter. Elle eut une envie de se lever de crier, de frapper la tête de Matt contre la vitre. Elle avait l'impression d'exploser, mais elle se contrôla, et resta calme. Elle voulait tout d'abord savoir qui été la jeune fille.

-Et qui a eut l'honneur de coucher avec toi ???

Elle avait dit ça calmement, personne n'aurait pu deviné, qu'elle était jalouse, qu'elle avait envie de pleurer, et de s'en aller très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

Matthew avala sa salive. Soit elle caché son jeu, soit ca lui fesait rien, mais la deuxième possibilité lui semblait peu probable, elle était trop sensible pour ca. Lilly avait mal au plus profond d'elle même, Matthew le sentait, il la connaissait par coeur. Beaucoup trop sensible. Il ferma les yeux, de toute manière qu'est-ce que ca fesait ? Pas grand chose alors bon.

-Je crois pas que sa change quoi que ce soit. Ecoute je m'en veux...ca aurait jamais du se passer je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

-C'est bon tu m'as trompé, tu peux me dire avec qui tu t'es amusé ? Ou bien tu es pas capable de me l'avouer ???


Elle cachait bien son jeux. Gardait son sang froid, et cette fois respirait normalement. Elle baissa les yeux, se racla la gorge. Comment ca avait pu arriver ??? Elle commanda un café serré au serveur, en attendant que Matthew. Son café arriva vite, et heureusement parce qu'elle avait envie de boire ... Elle but une gorgée reposa le verre brutalement sur la table. Elle le regarda méchamment, et d'un air provocant lança

-Tu vas comme même pas me forcer à te le faire avouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

-Sun. Avait crier Matthew.

Les gens se retournérent une nouvelle fois. Il respira à fond, il avait dit ca sur le coup de la colére, trop de chose s'accumulait d'un coup. Puis Matthew baissa la voix.

-Elle s'apelle Sun, mais tu la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Sun, un soleil, et bien Lilly irait cherché se soleil, et irait faire tomber la pluie de son côté. Pour qui se prenait elle... Déjà par le nom, Lilly sentait qu'elle n'avait pas l'air d'être une fille bien... Lilly croisa les bras sur sa poitrine, regardant Matt d'un air de dégoût.

-Éh bien j'espère que c'était bien, sinon ce serait dommage.

Elle mis son coude sur la table, et sa tête au creux de sa main, elle allait passé une mauvaise journée, une mauvaise soirée, une mauvaise semaine. Là maintenant elle avait une envie d'arrêter le temps, et de partir loin, très loin et ne plus jamais le revoir. Lui et sa pauvre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:17

Matthew leva les yeux au ciel. C'était Lilly tout craché ca. Matthew s'en voulait. Il regarda autour de lui, apparement des personnes avaient l'air d'avoir comprit, puisqu'ils regardaient Matthew avec dégout comme Lilly l'avait fait quelques minutes avant. Ou alors il avait l'impression que tout le monde le jugait.

-C'est pas ca le probléme, le probléme c'est que je t'aime Lilly, et que je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

-C'est pas ca le probléme, le probléme c'est que je t'aime Lilly, et que je m'en veux.


Haha, c'était la meilleue. Il l'aimait mais , il se prenait pour qui ? Lilly avait envie de se lever, de lui donner une bonne baffe, et de partir, mais elle voulait rester, pour savoir, pour faire la salope, pour agir en garce. Elle voulait le faire souffrir. Ca ne ce fait pas ce qui lui avait fait !!!

-Éh bien si tu m'aimais, tu m'aurais pas zappé.... De toute façons je suis sur que ta Sun va réussir à te consoler mais aussi à te faire oublier ta barbie, comme elle sait si bien le faire.


Et voilà, elle le rabaisser encore plus, mais c'était pas finit, elle voulait partir en étant sur qu'il culpabilise au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:28

-Arrête Lilly je t'es pas oublié. J'ai pensé à toi tout le temps, dans tout ce que j'ai fais, je lui es parlé de toi..mais enfin on était bourré. On a but, et elle ma chouté, tu voulais que je fasse quoi ?

Oui en plus il s'en rapellait, elle lui avait donné un espéce de truc pas bon du tout, enfin de la cam quoi. Il en avait jamais pris avant, lui c'était l'alcool pas la drogue. Ils avaient beaucoup but, au moins cinq six bouteilles, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Elle le regarda d'un air méprisant. Elle avait envie de plaquer ses mains sur son cou et de l'étrangler. Elle avait une envie de pleurer. Une larme coula, elle l'essuya rapidement, espérant que Matt n'est rien vu. Elle se pinça les lèvres encore une fois, signe qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda autour d'elle, les gens, les couples. Se demandant si ils s'étaient déjà trompé... Elle se demanda si elle devait resté avec lui. Elle ne comprenait pas ...

-Oui mais de toute façons, tu te saoul toujours, et sa finit toujours comme ça. Je suis bête comment j'ai pu te croire ? Tu me dégoûte Matt. Dès que tu es bourré tu n'es plus le même... Comme quoi l'alcool gâche tout... Mais vraiment tout. Tu sais ça fait mal... et bien j'espère que pour toi que jamais tu ne connaîtra cette douleur....


Elle sortit de sa poche un billet de vingt dollar et le posa sur la table.

-Je crois qu'on s'est tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

Elle avait raison, l'alcool gâcher tout, vraiment tout. Il était nul, il buvait tout le temps et sa finissait mal, entre la fois ou il avait geuler chez elle, en réveillant le voisin, il avait traité Lilly, et là..et là il la trompait. Ca fesait trop. Elle finit par sortir un billet et lui dit qu'ils n'avaient plus rien à se dire. Avant qu'elle eu le temps de se lever, Matthew se leva et se mit à genoux devant elle.

-Je vais pas te demander de m'épouser parce que là je prendrais un gros vent, non..juste de me pardonner. Tu me mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

Avant qu'elle n'eut le temps de se lever. Il se précipita et se mit à genoux devant elle. Quelques personne qui avaient suivit le feuilleton avec précautions, se demandèrent si Matt allait réussir à gagner.

-Je vais pas te demander de m'épouser parce que là je prendrais un gros vent, non..juste de me pardonner. Tu me mérite pas.



Non, Lilly ne pourrait résisté, mais il le fallait, elle connaissait le jeux, ça recommencerait tôt ou tard. Et elle se referait marché par cette satané de Sun. Elle baissa la tête, regarda Matt une dernière fois.

-Je ... je peux pas Matt... en tout cas pas maintenant, peut être un jour avec le temps, mais tu n'auras plus besoin que je t'excuses tu seras....avec...

Elle se tut, s'en était trop, elle enjamba Matt, et tourna les talons, et le dos tourné, les larmes commencèrent à couler une a une et la souffrance devenait plus intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Matthew secoua la tête, non ca pouvait pas se finir là, pas maintenant, il voulait jamais que ca finisse. Elle l'enjamba, et tourna les talons. Il allait pas la laisser fuir comme ca. Il la vit sortir du magasin, il se releva et la rattrapa, elle avait refermer la porte quand il passa, avec un peu plus d'avance il se prennait le porte dans la tête. Il sortit dehors et se mit devant elle.

-Lilly, non s'il te plait, j'ai besoin de toi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:45

Elle avait été sur qu'il serait venu, il n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Mais elle, elle devait le lâcher même si elle savait qu'elle en était incapable. Elle avait envie de se blottir dans ses bras, de l'embrasser, mais comment le faire, si vous savez qu'une autre à goûter ses lèvres, son corps, et entrer en lui... Elle n'aurait jamais du aller à ce concert, le dépassé, l'engueuler, se baigner dans la mer nue, volé un bateau, faire l'amour avec lui dans un hôtel... Elle n'aurait jamais du revenir d'Espagne, elle n'aurait jamais dût l'aimer...Elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage, mais on pouvait devinait qu'elle pleurait. Elle prit la main de Matt et la serra dans ses deux mains.

- Matt...Tu m'fais du mal ...


Et sans se contrôlait elle fit quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire, elle l'enlaça très fort. Elle même se faisait du mal en même temps. Mais elle voulait une dernière fois pouvoir ressentir ses bras, la manière dont il la serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Matthew baissa la tête, il lui avait mal, il le savait. Il s'en voulait. Puis Lilly lui prit sa main, la serra, puis comme si elle regrettait, elle l'enlaca. Matthew ferma les yeux profitant de cet instant comme si c'était le dernier. Il souffla puis peut-être une erreur ou non, il releva la tête de Lilly, puis il déposa ses lèvres sur les siennes. Il l'aimait, c'était sur. Y'avait pas de doute, seulement il avait déconné une fois.

-Lilly...je veux pas que ca soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:54

-Lilly...je veux pas que ca soit fini.

Mais comme ci que Lilly voulait que sa se termine ainsi. Elle renifla. Non, elle ne voulait pas s'arrêter là. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire comme si de rien n'était, et que de tout façon ça recommencerait. Mais la sage décision serait d'arrêter de lui foutre la plus belle raclé de sa vie, et ne plus jamais le revoir, mais ça elle savait bien qu'elle ne était incapable. Elle l'aimait encore et toujours, et ne pouvait pas décidé du jour au lendemain d'arrêter de l'aimer. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était plus que perdue.

-Si ... Enfin, je veux dire, je veux faire une pause.

Elle espérait qu'il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:05

Une pause ? Non mais comme s'il avait envie de faire une pause lui. Il allait encore boire, et faire le con, et ca n'allait rien arrangé. Il lacha ses mains et la regarda dans ses yeux brillants.

-Une pause..admettons, combien de temps ca va durer ? Une semaine ? Un mois ? Toujours ?

Au dernier mot, Matthew avait changé de voix, il avait un peu de rancoeur au fond de lui, il s'en voulait, mais pas à elle, jamais il pourrait lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

-Une pause..admettons, combien de temps ca va durer ? Une semaine ? Un mois ? Toujours ?


Quand elle entendit le mot toujours, elle sera son poing très fort. Non bien sur que non, toujours ca ne se pouvait pas... Enfin elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir, et que trouvais quelqu'un comme lui serait impossible. Elle regarda la main de Matt, et la prit dans sa main et la serra.

-Assez de temps pour que je puisse te pardonner ...


Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il n'allait pas pouvoir se retenir, oui elle ne le faisait plus confiance, mais comment pouvait elle continué à lui faire confiance après ce qu'il venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

Matthew savait aussi bien que Lilly, qu'ils n'allaient jamais pouvoir tenir. Y'a que Lilly qui pouvait l'empêcher de boire durant ce long moment de pause. Puis elle reprit sa main et la ressera, elle voulait faire une pause, mais pourquoi elle continait à lui faire ca ?? Il respira un bon coup avant de la regarder de nouveau.

-Et bien..sois sage, toi au moins. Montre moi que t'es plus intelligente. Continue à éblouir les garçons sur la piste de danse, je te l'ai déja dis..quand tu danse t'es magnifique. Continue à les faires rêver.

Matthew avait les yeux brillants et rouges. Fallait qu'il soit fort. Il y avait des petits tramblement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

C'était beau ce qu'il disait. Elle avait envie de l'embrasser. Elle s'approcha de lui mais s'arrêta avant d'avoir pu frôler ses lèvres. Elle aimait, elle le savait. Elle lui fit un petit sourire, au moins si ils se quittaient c'était sur une bonne base non ? Elle le regarda, et une larme coula sur sa joue, Matt l'essuya avec son pouce.

-T'inquiète pas. Comment je pourrais coucher avec n'importe qui ?!? Enfin je ne suis pas comme toi, surtout quand j'aime ...

Elle s'arrêta, elle ne voulait pas lui faire de mal, enfin il devait déjà culpabiliser, enfin en tout cas il avait l'air de culpabiliser....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Que caches tu ? (Pv: Matt) Vide
MessageSujet: Re: Que caches tu ? (Pv: Matt)   Que caches tu ? (Pv: Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que caches tu ? (Pv: Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit