New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Le coeur de Lilly battait, cela faisait une semaine, une semaine que sa douleur au coeur n'était pas cicatrisé,une semaine est toujours la haine en soie et le désir de se venger,une semaine qu'elle se sentait conne et stupide.

Elle n'était pas revenue dans le club pour bosser depuis deux mois, et hier elle avait décidé que rester enfermé chez elle avec un pot de glace fourré dans son canapé devant la télé ne changerait rien. Elle avait besoin de quelque chose qui lui fasse plus plaisir que la glace STACIATELLA de chez Carrefour. Lilly avait prit une feuille blanche et un stylo et commença par noter tout ce qui lui ferais plaisir mis à part Matt.
1) retourner au club et danser,
2)Se venger
....etc
Elle avait décidé de ne se faire que plaisir.

Elle était dans les coulisses, prêtes à faire son entrée. Elle portait un corsage en dentelles noire et une petite culotte rouge. Elle ferait son show, croisant les doigts qu'elle n'avait pas perdu son potentiel. Se fit son tour, elle dansa, cinq minutes comme avant, devant la foule de loup garou déchaîné assoiffé par sa chair. Puis se fit la fin, elle quitta la scène avec regret, se rhabilla, en robe noire, courte et moulante et se dirigea vers le bar pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:54

Shawn avait eu une journée difficile. Les affaires internes et puis des heures à être obligé de taper un foutu rapport pour eux, s'expliquant sur cette saisie de drogue qui avait mystérieusement disparue dans la rue. Rue qu'il n'avait d'ailleurs pas vu de la journée avec leur bêtises, ces affaires avaient pris du retard et ça le mettait dans une colère folle. Il était aux alentours des 23 heures lorsqu'il fût enfin débarassé de cette corvée et de ce torchon qui n'irait sans doute pas plus loin que toutes les autres enquêtes que ces fouines avaient menés sur lui. Il hésita à passer voir un dealeur sur lequel il enqêtait mais était tellement frustré de sa journée qu'il se dit qu'il falait qu'il décompresse. Shawn quitta donc le commissariat pour partir en virée en ville au volan de son Hummer. Il n'avait pas vraiment d'idées précises où allait mais savait déjà que ça destination devait posséder de l'alcool à disposition pour l'aider à se détendre. En chemin, il passa devant ce club de strip-tease et se dit qu'il n'allait pas continuer de tourner comme ça toute la nuit...

Il décida donc finalement d'aller dans cet endroit et se garra pour y rentrer. Shawn n'était pas vraiment un habitué de ce genre de clubs, par manque de temps sans doute, il fréquentait toujours un peu les mêmes bars et n'avait pas le temps de découvrir tous les autres de la ville. Il s'installa au bar et commanda un scotch. Attendant sa commande il se tourna pour jeter un oeil aux danseuses et fut interpellé par une en particulier lui semblait avoir un franc succès auprès de pauvres types qui s'agitaient comme des fauves à ses pieds. Il faut dire qu'elle était douée et très séduisante dans cette tenue... Son show finit il se retourna vers le bar pour commencer son scotch. Il resta dos tourné aux autres shows, n'ayant pas vraiment la tête à ça après sa journée et n'arrivant même pas à se forcer à s'y interesser pour se détendre. Sentiment vite oubliée lorsque la fameuse danseuse qui avait déchaînée tant de passions quelques instants plus tôt sur la piste vint s'installer au bar à quelques mètres de lui. Shawn la remarqua et la regarda en hochant la tête et en mordant sa lèvre, intrigué par l'apparance de cette fille... Il se décida à prendre son verre et partit la voir pour s'intaller se mettre à côté d'elle. Après un moment, il se redressa et se tourna, mettant par la même occasion le pendentif de sa grosse chaîne en argent, sa plaque d'inspecteur en évidence pour lui dire.

Excusez moi mais... Au nom de la loi, je crois que je vais devoir vous arrêtez... dit-il en avec ce sourire et cette forme de sourcils qui impliquaient de l'intrigue chez lui. ... Ca devrait être interdit de déchaîné autant de passions et de désir. C'est pas humain...

Il rigola avant de reboire une gorgée de son verre de scotch et sortir son paquet de cigarettes d'une de ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

Lilly commanda de la vodka, quoi de mieux, pour commencer la soirée? Elle s'assit sur un long tabouret, ignorant les hommes qui essayaient de lui proposer un verres. Elle voulait faire sa garce, elle voulait se venger, elle voulait se sentir exister pour une fois. Elle commença à apprécier par petite gorgée sa boisson bien fraîche, quand quelqu'un vint l'interrompre. Elle leva les yeux, et vit un jeune homme, sans doute plus vieux qu'elle qui lui désigné une plaque d'inspecteur. Lilly leva les yeux au ciel, mais quand il dit:

Excusez moi mais... Au nom de la loi, je crois que je vais devoir vous arrêter... Ca devrait être interdit de déchaîné autant de passions et de désir. C'est pas humain...

Elle sourit, en se mordant la lèvre inférieur, chose qu'elle faisait très souvent et qui souvent faisait craqué Matthew. Ah encore celui là qui se pointait dans sa tête et qui avec son couteau faisait saignait encore plus la blessure. Elle sera sa main gauche la fermant en un poing et se concentra sur l'homme, apparemment dit inspecteur, et lui décrocha un sourire. Il s'assit sur le tabouret près d'elle, et Lilly se présenta:


-Lilly Cassidy et vous Inspecteur ???

L'homme avait l'air de s'y connaître avec les filles, il avait un air galant caché sous sa face d'inspecteur. Lilly le regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:28

Shawn la regarda avec ce sourire intriguée. C'est vrai qu'elle avait du charme et savait visiblement s'en servir. Il sortit une cigarrete de son paquet, l'alluma et recracha sa fumée sans la lâcher des yeux. Vraiment très intrigante... Elle qui semblait pourtant rejeter tous les hommes qui s'approchaient d'elle ici. Pourtant elle se présenta alors à lui. Le trouvant plus interessant ou se sentant simplement obligée à la vue de sa plaque? Shawn aimait abuser de son statut pour s'ouvrir certaines portes, mais pas ce soir, pas avec cette fille. Dans le doute il répondit donc:

Hainsworth... Mais considérez que je ne suis pas en service ce soir. Donc ce sera Shawn...

Il retira sur sa cigarette et reporta son verre à sa bouche pour le finir d'un trait et le reposer assez fort sur le bar pour attirer l'attention du barman. Il lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre de lui en servir un autre avant de retourner son regard vers la jeune femme.

Lilly Cassidy hein?! C'est un nom de scène? lui demanda-t-il avant de retrouver son sourire plein de malice pour d'ajouter Ne vous enfaîtes pas, ce n'est pas un interrogatoire, je vous l'ai dis je ne me considère pas en service ce soir...

Tenez, regardez... dit-il avant de retirer sa chaîne qui portait sa plaque, ne laissant que celle avec sa grande croix, pour la ranger dans la poche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:38

Lilly sourit, il avait les mots pour parler cet inspecteur... Hainswirth ou plutôt Shawn vu qu'il n'était pas en service ce soir, là. Elle l'observait de tout les angles, il tirait sur sa cigarette quelques taff. Lilly le regardait, puis regarda la cigarette. Elle eut une envie de fumer, elle n'était pas une fumeuse, mais fumer pour de grandes occasions, et cette rencontre était une occasion pour fumer non ? Avant de demander poliment si elle pouvait avoir elle aussi une cigarette, il lui demanda, si c'était son nom de scène. Lilly se mit à rire.

-Non, j'ai toujours trouvé ridicule d'avoir un nom de scène...

Lilly avait toujours été franche que ça plaise ou déplaise les gens, elle ne changerait pas son petit caractère pour plaire au monde. De toute façon dans ce vaste monde il y aurait toujours des non satisfait. Elle posa sa main sur le bar et désigna le paquet de cigarette des yeux.

-Je peux ?

Elle regarda de ses grands yeux l'inspecteur, tout à fait différent de Matthew. Pourquoi se remettait elle encore et encore à penser à Matthew ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13

Shawn la regarda toujours avec cet air intrigué lui répondre et la sentit l'observer sous tous les angles en même temps. Il faut dire que Shawn avait un look qui ne se refusait rien. Bien que sobre car à dominante noir, ses chaînes en argent, sa veste, ses vêtements en velour... Tout ça était très... "bling-bling". Trop peut-être pour un simple salaire d'inspecteur et qui impliquait forcemment des revenus autres.... Elle lui demanda ensuite si elle pouvait lui prendre une cigarette et il sourit à nouveau alors que le barman lui servait son second verre.

Hum... Je ne vois aucune infraction à ça... dit-il en rigolant avant de prendre son paquet de cigarette et lui tendre ouvert pour qu'elle en prenne une.

Ce qu'elle fit avant de la porter à sa bouche alors que Shawn sortait son zippo pour lui allumer. Il la regarda ensuite un moment en souriant tout posant son zippo sur le bar avant de prendre son verre de scotch et reboire une gorgée sans la lâcher des yeux. Après un moment il pinça ses lèvres et fronça les sourcils, essayant de prendre un air faussement sérieux pour lui dire

Alors dîtes moi... C'est votre emploi à plein temps de rendre fous des mâles affamés ou c'est simplement un petit plus en parrallèle d'une autre activité principale?

Shawn était apparement curieux de découvrir s'il se cachait quelque chose derrière ce physique flatteur et fatal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:36

Hum... Je ne vois aucune infraction à ça... dit-il en rigolant avant de prendre son paquet de cigarette et lui tendre ouvert pour qu'elle en prenne une. Elle amena sa main vers le paquet, et choisit une cigarette qu'elle plaça directement dans sa bouche, et Shawn, sortit son zippo, et approcha la flamme pour allumer sa cigarette. Lilly prit une taff, sa faisait deux semaines qu'elle n'avait pas fumé. Mais elle aimait sentir cette bouffé de tabac, qui entrait dans son corps, passant par sa gorge pour aller détruire ses poumons. Elle recracha élégamment la fumé puis le remercia d'un signe de tête. Quand il lui demanda :

Alors dîtes moi... C'est votre emploi à plein temps de rendre fous des mâles affamés ou c'est simplement un petit plus en parrallèle d'une autre activité principale?

Lilly rigola, c'est vrai que tout ses hommes affamés ne pouvait imaginé la Lilly en tant que lycéenne. D'ailleurs Lilly ne voulait pas finir sa vie en tant que Gogodanceuse, tout les soirs. Non Lilly se voyaient plutôt mère de famille avec un vrai boulot.

-Non, c'est un simple "Hobby" disons. Je suis encore lycéenne en première...enfin j'ai redoublé ma première.

Lilly n'avait pas honte de dire qu'elle avait redoublé. Elle assumait que sa première année en première, elle avait rien fait, et c'était laissé influencer, mais maintenant ça aller mieux.

-Et vous , vous êtes qu'elle genre d'inspecteur ???

Dit elle amusé en tirant une taff de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:45

Shawn rigola devant sa première réponse. Un hobby tiens... Elle s'amusait donc de torturer tous ces pauvres types. En même temps il y avait de quoi rire lorsqu'on pouvait observer le comportements presque animal, regressif, de ces zouaves. Elle lui confia ensuite qu'elle était lycéenne et qu'elle avait redoublé sa première. Shawn lui n'avait même pas fait de première, à son âge, il était dans un gang et faisait courir les flics comme lui... Les choses ont bien changés depuis ce temps. Enfin pas tant que ça au fond... Il se contenta de lui répondre

C'est bien ça... Les études c'est important. Faut continuer ou vous finirez flic comme moi, j'imagine que ce n'est pas ce que vous voulez dit-il en se rigolant.

A vrai dire le métier d'inspecteur demander un diplôme de niveau universitaire, à moins de passer les portes par la filière interne comme Shawn l'avait fait. Mais comme beaucoup d'agents en uniformes, il était un peu tomber dans ce métier par défault, ne trouvant pas d'autre boulot. Elle lui demanda ensuite quel genre d'inspecteur il était avec un air intrigué derrière son nuage de fumée. Ahalala si seulement elle savait... Il prit une gorgée de son scotch en rigolant discrètement avant de lui répondre

Ah... Un inspecteur... Torturé... dit-il en tirant à nouveau sur sa cigarette pour recracher sa fumée qui plongea son visage dans un nuage épais avant d'ajouter. Non, je suis aux narcotiques en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:00

Narcotique ?!? Lilly plissa les yeux... C'était un peu tout mélangé dans sa tête, comment pouvait on être flics mais aussi travailler dans la drogue... Enfin Lilly ne comprenait pas, mais ne resta pas sur ce mot qui l'embrouillait. Elle prit une taff de cigarette, puis l'écrasa sur le cendrier. Ah elle se sentait mieux tout d'un coup. Mais à vrai dire elle s'ennuyer un peu, pas que sa compagnie soit désagréable, mais elle voulait qu'il y est une autre ambiance. Elle croisa ses longues jambes, et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Bon arrêtons de parler travail... J'ai envie de décompresser....

Elle soupira, elle avait toujours cette douleur intense au coeur, elle avait une envie de vomir, mais tout lui rappeler Matthew même ce club, où il n'y avait mis les pieds qu'une fois, et lui avait fait la gueule...Elle se sentait très mal, et Shawn devait avoir remarqué qu'il se passait quelque chose de confus dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:18

Shawn avait bien remarqué que la jeune filel semblait troublée par quelque chose, ou quelqu'un. Il ne lui avait rien demandé pourne pas paraître trop "flic". Elle lui dit d'ailleurs après un moment qu'elle avait envie de décompresser, ce qui lui fit fit esquisser un petit sourire. Il écrasa alors sa cigarette et avala le reste de son verre d'un trait pour lui répondre.

Je vois ça... Bien... Et tu veux décompresser de quelle manière?

Il pouvait lui proposer beaucoup de choses sauf l'emmener sur un terrain où il opérait. Ce soir, pas de boulot, il avait eu sa dose pour la journée.. Et puis la dernière fois qu'il s'était retrouvé avec une jeune fille dans l'exercice de ces fonctions, il avait vu ce que ça avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

-Je vois ça... Bien... Et tu veux décompresser de quelle manière?


Lilly se rapprocha alors de Shawn et lui jeta un regard malicieux. Après tout, elle ne pouvait pas faire de bêtises pire que celle de Matt, et puis elle n'était plus avec lui enfin... Ils faisaient une pause... Que faisait il d'ailleurs Matt à cette instant, il devait être bourré, en train de sauter sa Sun qui lui fait monter au septième ciel. Pourquoi, Lilly ne s'amuserait t'elle pas un peu ce soir ... Elle plaça son doigt sur la joue de Shawn et commença à le caresser sensuellement puis descendre jusqu'à son torse pour le retirait et dire:

-Eh bien qu'est ce que tu me proposes ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

Shawn la regarda s'approcher lentement de lui et sentit au même moment des dizaines de regards hostiles le fusiller de jalousie et d'envie, ce qui le fit discrètement rire. Elle plaça son doigt sur se joue et commença à le caresser jusqu'à son torse, Shawn la regarda faire avec une forme de sourcils intrigués avant qu'elle ne lui demande ce qu'il proposait. Difficile de résister à une créature pareil... Il hocha alors la tête, se pinçant les lèvres pour sourire un moment et répondre

Et bien.. Je ne sais pas... Est-ce que Lilly Cassidy offrirait une séance privée, rendant ainsi jaloux des miliers d'hommes dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:16

Et bien.. Je ne sais pas... Est-ce que Lilly Cassidy offrirait une séance privée, rendant ainsi jaloux des miliers d'hommes dans cette ville?

Bien vite les regards de loups affamés commencèrent à fusiller Shawn. Ca avait été pareille avec Matthew. Non mais elle ne pouvait pas arrêter de penser à lui. Ca commencé à bien faire à l'énervé. Elle posa sa main sur la cuisse de Shawn, et le regarda avec un regard coquin. Elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle faisait. Non elle n'était pas saoul, elle savait ce qu'elle faisait mais ne s'en rendait pas vraiment compte en fait. Elle se mordit la lèvre inférieur, et lui dit tout bas :

-Là où tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:34

Shawn la regarda faire et apperçu une porte avec un écriteau où était inscrit "Private Room" dessus. Il fit donc signe de la tête à Lilly pour lui indiquer l'endroit et posa une main sur sa hanche pour la guider et l'inciter à partir vers cette salle. Il se leva avec elle et jeta un regard avec un grand sourire vers plusieurs hommes qui les dévisageaient, derrière elle il les regarda et leur fit un petit clin do'il arrogant pour les narger. Il la suivit ensuite dans catte salle où il ferma la porte derrière lui... La belle danseuse s'approcha alors de lui et il l'arrêta...

T'es vraiment sublime... Mais tu me prends pour un de ces types aux caleçon plus bouillant que leur neuronnes... Et ça c'est une erreur... T'as un soucis... Je sais pas lequel... Mais tu t'apprêtes à faire une bêtise uniquement pour cette raison et pas parce que tu en as envie... Y aurait pas ce truc, quel qu'il soit, qui te tourmente tu m'auras jamais attiré ici... Je suis peut-être une ordure mais je profite pas de ça... Pas comme ça...

Ben oui, Shawn était peut-être l'inspecteur le plus verreux de la ville qui avait commis des miliers de saloperies et de crimes mais il n'aimait pas voir des jeunes filles exploitées par leur faiblesse et le regrettait à la dure par la suite... Une conscience l'inspecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

Lilly le regarda, décidément elle ne comprenait plus rien aux hommes quand ils avaient le choix de sauter une fille il ne le faisait pas, il refusait mais quand il était en couple par contre il ne pouvait pas se retenir. Elle lui sourit tristement, le regarda dans les yeux et lui fit une bise sur la joue. Elle s'apprêtait à faire la plus grosse gaffe de sa vie, et elle était contente d'être tombé sur un mec comme ça. Elle lui tapota l'épaule.

-Merci, franchement t'es un mec bien...


Elle était heureuse soudainement ne savant pas vraiment se contrôlait fallait qu'elle aille voir Matthew absolument...

-Franchement t'as raison, j'ai honte... je suis désolé ...

Elle regarda par terre, pour caché son gène.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:52

Shawn la regarda être gênée et lui dire qu'il était un mec bien avant de baisser la tête, il fronça alors les sourcils pour lui répondre...

Hey... Regarde moi... Je suis pas un mec bien... Je vaux pas plus que tous ces chiens en rute à côté, je suis même bien pire... T'aurais pas eu ce problème, je t'aurais pliée sans remords comme n'importe lequel de ces types l'aurait fait... Seulement moi je sais juste voir les personnes qui valent mieux que toutes ces filles salies et perdues par leur erreurs... Et je pense que tu vaux mieux...

Il sortit ensuite sa carte de la poche intérieur de son blouson et lui tendit

Tiens... Si je peux t'aider d'une quelconque manière pour ce problème... Ou pour un autre plus tard... Tu peux m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:56

Elle prit la carte dans les mains, et la regarda, la lu. Elle sourit, il était gentil, il était bien. Elle respira, et le re regarda avec un sourire au lèvre.

-Si tu n'étais pas un mec bien, tu n'aurais même pas remarqué que j'allais mal, tu n'aurais pensé qu'à une seule chose.... Franchement merci !!!


Lilly était contente, d'être tombé sur lui, en plus il lui avait proposer de l'aider si elle avait un problème ou un truc du genre... Elle le prit dans ses bras, trop ému. Puis elle le regarda à nouveau:

-Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire....

Elle irait voir son Matt, elle irait lui dire qu'elle l'aime plus que tout, et que malgré sa bêtise, elle le pardonnerait, car on pardonne tout quand on aime non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

Shawn la regarda, content d'avoir contribuer à faire au moins une chose de bien dans cette journée pourrie pour lui. Et puis il avait aussi quelque chose en tête... Mais ça le tourmentait beaucoup trop pour qu'il agisse... Il irait donc se finir au bar pour oublier... Il la regarda souriante et radieuse l'etreindre et sourit lui aussi pour lui répondre...

Alors vas, ne perd pas de temps, et prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:07

Lilly plia la carte en deux pour qu'elle tienne dans son poing fermé. Il lui avait ouvert les yeux,c'était pas toujours qu'on faisait des rencontres comme ça. Elle le regarda avant de sourire. Elle se retourna, ouvrit la porte, mais avant de partir pour de bon, elle le regard, avec un sourire malicieux:

-Encore merci, puis à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Vide
MessageSujet: Re: Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)   Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux faire une bêtises ? (PV:Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit